Ben Laden tué par les américains !

+19
_Matoll
_zakari
bernard1933
yacoub
NICOLAS ROUSSELOT
democrite
MystikSheep
Jipé
_bradou
raphael-rodolphe
Millenium
Ladysan
_Coeur de Loi
libremax
Shidorian
Lila
Magnus
Gerard
_La plume
23 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par yacoub Lun 2 Mai 2011 - 20:16

par respect de la religion musulmane
C'est absolument faux.
Ni l'immersion en mer ni l'incinération ne sont considérées comme halal
pour un défunt musulman.
Renseigne toi bien.
La seule manière est d'enterrer le défunt à même le sol la tête orientée vers la Mecque de préférence en terre d'islam dans un cimetière islamique.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 21:07

Ladysan a écrit:
marine2010 a écrit:Une chose est sur Ben mort les Américains n'ont plus rien à faire en Afghanistan. Allé il est temps de remballer.

C'est seulement Ben Laden qui est mort Marine, pas le terrorisme.
Comme le disait La plume plus haut, il a bon dos le Ben Laden.
On n'a tué qu'un symbole, et par la même occasion le porte monnaie du terrorisme.
Ce qu'on lui reprochait le plus, c'est d'avoir financé le terrorisme.
Je sais Ladysan mais les États-Unis ont attaqué l'afganistan afin de trouver et tuer Ben Laden maintenant que c'est chose faite qu'ils dégagent. Mais comme bien entendue ce n'était qu'un prétexte qu'ils ont un pays et des richesses à conquérir de quoi investir. Ils ne partiront pas. D'ailleurs il y a beaucoup de pays sous dictature étrangement il n'y a aucun pays occidentaux qui décident d'y aller pour sauver le peuple. Et oui ils sélectionnent. Et vont comme des rapaces là où il y a le plus d'intérêts. La colonisation n'est pas abolie. Il y a toujours des SAL***** qui veulent jouer les Robocop dans les autres pays afin d'en tirer profit. Sauver des vies ils en ont rien à foutre. Je parle pas des soldats qui bien souvent se rendent compte trop tard qu'ils n'ont pas était envoyé pour sauver un peuple mais pour permettre à l'industrie occidentale de s'implanter.

La plume merci du rappel de toutes les merdes qu'ont fait les terroristes. Mais soyons équitable il faut maintenant faire un rappel du côté Américain. De tous ces peuples qu'ils ont saccagés. À commencer par ces braves indiens d'Amérique. Qu'ils ont tué pour prendre leur terre. Tout ce sang d'innocent qu'ils ont fait couler pourquoi? Pour des richesses. Et toutes ses guerres que les Américains ont faite. On tuait non pas des millions de vies mais des milliards. Alors qui est le plus dégénéré des deux? Je ne sais pas mais les plus grands criminels de l'humanité sont les Américains, plus précisément tout ces gros patrons qui se font des couilles en or et qui tuent des peuples pour ça. Bel exemple avec l'Irak et le pétrole qui coule à flots maintenant pour certaines entreprises Américaines et occidentales. Combien de vie tuer aussi bien Américaine qu'Irakienne? Toute cette connerie pour du pétrole. Sans parler de l'industrie de l'armement qui se fait bien plaisir avec les guerres.

Merci Yakoub pour cette explication. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi ils ont jeté le corps comme ça à la mer, à part que ça évite surtout les expertises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Gerard Lun 2 Mai 2011 - 21:51

...
Neutral Je viens d'entendre d'une source américaine qu'on n'aura aucune photo du cadavre de Ben Laden car ils ont peur que cela fasse le même effet que la photo du cadavre de Che Guevara en donnant une auréole de "martyre". (Regardez le coté "christique" de Guevara :)

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Mort1

Si les américains le reconnaissent (expliquant de la même façon pourquoi le cadavre de Ben Laden a été jeté à la mer) c'est bien qu'il s'agit avant tout d'une opération de "Propagande" et pas d'une opération de "justice" ou de "sécurité". (Ben Laden ne commandait plus rien à AlQueda).

rire Dernière révélation pour en rajouter dans la caricature : les américains disent qu'ils voulaient "prendre vivant" Ben Laden, mais que ce dernier a pris une femme en bouclier tout en tirant sur les marines.

supercontent On dirait le final de "Die Hard" !

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Die-Hard-Alan-Rickman

rire Vivement que sorte le film !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13459
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _bradou Lun 2 Mai 2011 - 22:27

Jipé a écrit:
Tu es rigolo des fois, j'te jure lol!
Les petites filles adorent aller aux champs travailler au lieu d'apprendre à l'école, c'est évident Bradou...Je suis sûr qu'elles adorent spontanément ceux qui les menacent de mort si elles demandent d'étudier...C'est d'une logique implacable rire
Quand tu t'y mets Bradou tu es inimitable, tu es un peu notre djamel Debouze du forum
merci
Il faut que tu te réveilles quand même un peu, que tu désoule et te désintoxique.
A te lire on comprend qu'il y a un pays où les hommes n'aiment pas leurs femmes, leurs soeurs, leurs filles. Tu as gobé ça, et c'est moi le rigolo. En fait ces pays existes et tu n'as pas à les chercher loin, ils sont là tout autour de toi, là où le sentiment et la cellule familiaux ont disparu. Pas en Afghanistan. Toi, l'intelligent tu aurais dû le comprendre.
Tu aurais pu comprendre aussi ceci:
Les Talibanes(femmes) ne peuvent être qu'aussi sinon plus talibanes que leurs maris talibans.
Ils ne peuvent donc qu'être bien là ensemble.
Alors tu veux quoi, toi? Régenter la vie des ménages. Et c'est moi Debbouze!
Qu'elle liberté veux-tu leur apporter. Le souci de la femme afghane est de trouver du grain pour nourrir sa volaille, pas d'aller se frotter lascivement contre son ex dans un dancing pendant que le mari veille sur la petite dernière à la maison.
Et puis l'Occident, on sait ce que c'est. Aussi loin que l'on puisse remonter, jusqu'aux civilisations latino-américaines qu'il a décimées, et bien avant et bien après, il n'a jamais eu d'autre intention que de voler et de tuer.
Alors monsieur l'esbrouffe pourquoi me parle tu de liberté et d'égalité de la femme afghane alors que le sujet n'a absolument aucun rapport avec ces question, à moins que tu ne veuilles juste faire le comique
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par bernard1933 Lun 2 Mai 2011 - 22:36

MystikSheep a écrit:REMARQUE : je ne vois pas comment on pourrait être en train de "sourrire" (muscles des joues relevés, on le voit à la commissure du nez) lorsqu'on est mort... la photo est peu crédible mais elle est PEUT ETRE vraie
MysticSheep, tu sembles oublier qu' on peut mourir...de rire !
Moi, ça me fait rire, cette histoire rocambolesque ! Je n' y crois pas une seconde . Aucune preuve, aucune photo ! Et un Ben Laden bouffé par les requins . Par contre, très bon pour la réélection d' Obama...Par contre, on peut le payer très cher en attentats ou exécution d' otages .
Pour ma part, je pense que Ben Laden a rejoint le paradis d' Allah depuis plusieurs années . Il fallait aussi en terminer avec cette farce d' un Ben Laden toujours vivant .
En définitive, comme le dit marine, quel est le pays qui a le plus de sang sur les mains ? Dieu, que la guerre est jolie, surtout quand elle est propre...Du nettoyage de haute technicité...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _bradou Lun 2 Mai 2011 - 22:41

Ladysan a écrit:
. Mais quand tu affirmes que Ben Laden n'est (ou n'était) qu'un grand combattant de la liberté !!
Si Ben Laden et alqaida ne sont pas nos combattants de la liberté, qui sont nos combattants de la liberté? Prétendrais-tu que nous n'en avons pas, que nous sommes incapables de nous battre.
Ou bien peut-être faut-il, selon toi, que toi, obama et Sarkozy nous désignent nos propres combattants comme ils nous désignent aujourd'hui nos dirigeants.
Oui, Sarko et Obama disent et félicite nos dirigeants et les déclarent élus avant mêmes que les résultats officiels soient proclamés par le conseil constitutionnel. En cote d'ivoire ils ont élu un président contre la décision du conseil constit.
Eh bien, on va attendre que Ladysan choisisse pour nous nos combattants et nos résistants.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Jipé Lun 2 Mai 2011 - 22:47

Bradou,
arrête de faire ton charlot, respire un bon coup et relis-toi...tu parlais de valeureux talibans! Laisse-moi rire ! Tu devrais parler de ces intégristes, fondamentalistes qui font porter aux femmes le tchadri, tu sais ce fameux drap à grillage devant le visage, ceux qui pratiquent encore la lapidation comme au moyen âge...ceux qui font du trafic de drogue pour acheter des armes etc...
Je te parle de ces primaires attardés moi !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _zakari Lun 2 Mai 2011 - 23:14

La plume a écrit:Le monde est enfin débarrassé de l'ennemi n°1, Ben Laden est mort, tué par les américains avec l'aide du gouvernement pakistanais. Que son âme damnée subisse les conséquences de ses actes en mémoire des victimes du 11 septembre ! Merci Obama !

je viens d'apprendre la nouvelle, il était temps de liquider ce parasite , le plus grand criminel de tout les temps
Il a défiguré le monde

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 23:23

zakari a écrit: le plus grand criminel de tout les temps
Ah bon? Il a tué plus de vies qu'Hitler alors. C'est un SAL***** mais pas le pire. Ce n'est qu'un pion lui aussi sur le damier de l'argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _bradou Lun 2 Mai 2011 - 23:39

Vaudrait mieux vérifier Jipé si tu n'as pas le cervelet givré.
Les américains n'en veulent pas à Ben Laden à cause des femmes.
Les américains and co ont bien été en Afghanistan, en Irak.................partout dans le monde, ils n'ont libéré ni les femmes, ni les hommes, ni les enfants......ils ont au contraire asservi et massacré ces peuples.
Cela n'a jamais été leur souci. Alors de quoi parles-tu?
Quant à Ben Laden qui détruit les Tours en manipulant à partir d'une grotte de Tora Bora avec une télécommande des kamikazes après les avoir recruté sur place. Il les a suivi, surveillés(car il faut les surveiller), protégés, guidés, formés. Il a tout planifié, chronométré......pendant des mois au nez et à la barbe de tous les services de renseignement....ça même dans un roman de science fiction c'est trop gros.
Pour avoir 1% de chance de réussite, il aurait fallu mobiliser une logistique humaine importante pour encadrer et superviser l'opération. Or, on n'a rien découvert. A part les kamikazes morts. On a fait semblant de fouiller tout l'occident pour trouver ces cerveaux, mais rien! On a juste arreté quelques types parce qu'ils avaient chez eux un coran ou parce qu'ils se rendaient parfois à la mosquée.
Ben Laden aurait donc conduit toute l'opération seul à partir de sa grotte en faisant planer pendant 3/4 heure des avions sur la maison blanche pendant que BUSH, la bouche ouverte d'admiration les regardaient évoluer gracieusement. Et Ben Laden a réussi, sans doute avait-il l'appui de Dieu.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _Matoll Mar 3 Mai 2011 - 0:12

En lisant globalement les interventions sur l'actualité du moment, je voudrais réagir à quelques propos et apporter quelques argumentaires.

* Il faudra m'expliquer comment on peut donner crédit aux américains et à Obama lorsqu'ils nous apprennent qu'ils ont capturé et tué le soit-disant Ben Laden, qu'aucune photo n'a été prise et qu'il ait été jeté à la mer : comment apporter des preuves tangibles à leurs déclarations ? De plus, est-ce la méthode à employer pour un pays qui se dit le plus démocratique du monde, civilisé, de déclarer : "justice est faite !" en jetant comme cela un humain tué à la mer ? Désolé, mais ce genre de justice, ce sont des méthodes d'un autre temps comme de rendre justice par un pseudo-tribunal concernant Saddam Hussein. L'excuse bidon qu'ils donnent ne tient pas du tout.

* Est-ce que Ben Laden a revendiqué ces attentats ? Quel a été son rôle ou son implication réelle ? Est t-il encore vivant ? N'est t-il pas décédé depuis longtemps ? Ces enregistrements vidéo où on le voit sur les cassettes sont t-ils crédibles ? Le 11 septembre 2001 a été commandité par qui ?

Si quelqu'un me dit : "je t'assure que j'ai vu dieu hier.". "Ah oui ? Tu as des preuves de ce que tu avances ?" "Bah oui, le fait de te le dire."

Est-ce qu'un pays comme les États-Unis peut mentir à la planète entière sur cette affaire ? Non seulement c'est possible, et ce n'est pas la première fois qu'ils l'auraient fait. L'exemple des fameuses armes de destruction massive que possédait selon eux l'Irak en est une. Et concernant les attentats du 11 septembre 2001, je fais partie de ceux qui remettent complètement en doute la version officielle avancée par les États-Unis et relayée par l'ensemble des médias les plus puissants.

Est-ce que le fait de remettre en doute les propos tenus par les politiques des États-Unis sur certains faits géopolitiques font t-ils de ceux qui le disent des partisans de l'islamisme radical ou des ardents défenseurs de la position iranienne ?

La réponse est évidente : ce qui est contre eux est considéré comme appartenir à l'autre camp. On va alors les taxer de révisionnistes, d'illuminés, bref ils feront tout pour les discréditer.

Or, ce n'est pas parce que je fais partie de ceux qui n'approuvent pas les propos tenus par l'administration américaine et ceux qui la soutiennent que je suis dans l'autre camp. On ne va pas soutenir le terrorisme ou des organisations (islamistes ou non) qui tuent des innocents ou encore soutenir le régime dur appliqué en Iran !

diable fourche Seulement, le comportement récurrent des États-Unis à soit placer des dictateurs dans des pays (exemple en Amérique Latine il y a quelques décennies) ou s'inventer des ennemis pour tuer au nom de leur soit-disante liberté est inadmissible.

Lorsque les États-Unis avaient décidé d'attaquer l'Irak au début des années 2000, je n'ai pas été pour soutenir Saddam Hussein ! Cette guerre déclarée par le criminel de guerre Georges W. Bush n'avait pas lieu d'être et avait un but uniquement économique.

la plume dit : Quand on est adepte de la théorie du complot, on voit des complots partout, on ne croit plus à rien, on remet tout en cause. Et bizarrement les adeptes du complot sont toujours du même côté, ils s'en servent pour manipuler les gens toujours dans le même sens, contre l'occident et en particulier contre les américains.

Je ne vois pas où est le souci de remettre en cause ce qui est à remettre en cause. La pire des situations, c'est de croire de façon naïve ce que racontent et nous vendent de nombreux médias, car c'est ce qu'ils cherchent à obtenir, c'est bien notre consentement. On joue sur la peur, nos sentiments, nos ressentis et après ils nous diront : "ne vous inquiétez pas, nous nous occupons de tout et nous vous protègerons !" Si nous adhérons sans se poser de questions à tout ce qu'ils nous racontent, eh bien nous signons un grand suicide collectif d'autant que les États-Unis ne sont vraiment pas une référence.

De même, je peux trouver pertinent tel fait relaté, tout comme de reconnaitre certains aspects positifs existant dans ce pays (et il y en a), mais rarement au niveau géopolitique où ils sont plus nuisibles qu'autre chose. Ce n'est pas par plaisir de s'en prendre à la politique internationale d'un pays, c'est triste surtout que dans le genre humain, certains ont l'esprit aussi mal tourné pour générer autant d'horreurs. Si le pays fait des choses qui semblent aller dans le bon sens, ce sera dit bien sûr. Mais pas là en l'occurrence.

N'avez-vous pas remarqué que nous approchons des élections aux États-Unis et qu'Obama n'est pas très populaire en ce moment ? Aux yeux de ceux qui lui font confiance, il est clair qu'il a fortement marqué des points. Mais imaginez que dans la presse, on déclare en fait que le corps qui a été jeté à la mer n'est pas celui de Ben Laden...

Pour comprendre cette actualité du moment, il est indispensable de remonter dans l'histoire, au minimum au 11 septembre 2001. Je rappelle que des rencontres avaient eu lieu entre la famille Bush et la famille Ben Laden, tous deux actionnaires d'une grande entreprise d'armes, Carlyle. Pour de grands ennemis, on a vu pire quand même.

Intérêts de Bush et Ben Laden

Ben Laden est une sorte de chiffon agité par les régimes occidentaux et Al Qaïda en est une vitrine médiatique.

La théorie du complot ? Complot sûrement, théorie c'est trop prématuré pour pouvoir l'affirmer.

Enfin, il y a une vidéo qu'avait mise marine 2010 (je pensais que dans son message elle allait la remettre) sur "qui ignore l'histoire est condamné à la revivre" qui donne matière à réfléchir et se poser beaucoup de questions dont celle de Ben Laden et sur la véracité de la politique internationale des Etats-Unis qui est loin d'être crédible. Bien évidemment, cette vidéo est un aperçu, mais on peut largement approfondir.


_Matoll
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 943
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _bradou Mar 3 Mai 2011 - 0:38

zakari a écrit:
je viens d'apprendre la nouvelle, il était temps de liquider ce parasite , le plus grand criminel de tout les temps
Il a défiguré le monde
Il a surtout donné à réfléchir aux arrogants.
De toute façon tout cela c'est du théatre, il y a longtemps que Ben Laden a passé la main et a quitté la scène. De qui parle-t-on?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 0:47

Matoll bravo bravo bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _Matoll Mar 3 Mai 2011 - 0:52

Voici quatre documents qui permettent de comprendre un certain nombre de choses, et sans doute aussi que Ben Laden n'était pas considéré pour les politiques des États-Unis comme le monstre décrit par la presse internationale et par de nombreux milieux politiques. Ce n'est aucunement pour défendre Ben Laden, et pas question de le défendre, mais de douter des propos maintes fois avancées par l'administration des États-Unis que la presse la plus importante n'a pas repris d'ailleurs.

La première vidéo est ce lien entre la famille Bush et Ben Laden pour se faire beaucoup de fric dans la société Carlyle, ces deux familles étant actionnaires et se sont déjà rencontrées.



La seconde vidéo est la déclaration de Benazir Bhutto, politicienne au Pakistan qui a été assassinée, qui annonce que Ben Laden a été assassiné. Bizarrement, on la considère comme moins crédible qu'Obama. Peut-être qu'elle aussi mentait, on ne sait pas, mais Obama peut mentir aussi.



D'ailleurs, ce n'est pas la seule à l'avoir déclaré décédé, et Obama est la 9ème personne à déclarer le décès de Ben Laden. A moins qu'il ressuscite entre chaque évènement où on l'annonçait décédé, aucune preuve donc. Le document est en anglais => aller dans un moteur de recherche (google) et demander de traduire la page si vous souhaitez la lire en français.

Ben Laden décédé une 9ème fois

Enfin, un document rédigé par Pierre Henri Bunel, ancien officier militaire français qui a travaillé dans les services de renseignements où il parle des fameuses frappes du Pentagone lors des attentats du 11 septembre 2001 et du rôle de Ben Laden et ses liens avec les Etats-Unis. La vidéo est de plus très intéressante, mais le texte de cet officier a de quoi s'interroger sur la réalité des faits.

Al Qaïda n'existe plus

_Matoll
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 943
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Lila Mar 3 Mai 2011 - 6:10

Matoll, je suis 100% de ton avis aussi: bravo pour ton exposé clair, nuancé et pertinent. bravo merci

Je trouve que cette histoire de corps qu'on précipite immédiatement à la mer, en prélevant de quoi faire une analyse ADN faite en 2h ne tient pas debout. Bien sûr ils auront des photos à montrer, comme ils en ont eu pour prouver les usines de construction d'armes "de destruction massives" en Irak.... Laissez leur le temps de les fabriquer ! Cela a été pareil avec Saddam Hussein: ils auraient pu le tuer lors de la première guerre du Golfe, mais il leur était encore utile.
Il était sans doute déjà prisonnier depuis longtemps quand ils l'ot sorti de sa "cachette": là aussi la version officielle était abracadabrante, tout comme la justification de ces guerres, mais au moins, là, on a pur le VOIR. Ici rien: hop ! Dans la flotte ! Ca ne tient pas debout !
La guerre d'Irak a officiellement tué plus de 100.000 civils en Irak, totalement innocentes, détruit un pays entier : il ont commencé par détruire les centrales d'eau et d'électricité de la population civile, la réduisant à une vie misérable: POURQUOI ???

Désolée, La Plume, mais il y a beaucoup plus de raisons de ne pas croire la version officielle de de la croire. Comme dit Matoll, cela ne signifie pas qu'on soit des terroristes ! Justement: on est contre ces pratiques révulsantes, également quand elles sont le fait des USA.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _zakari Mar 3 Mai 2011 - 7:24

Tout cela sont des thèses conspirationnistes
Tu colporte la conspiration a vue de nez Lila
ce cafard de ben laden à fait du monde un enfer avec le maintient de sa terreur

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Lila Mar 3 Mai 2011 - 7:52

je te répondrai que tu es d'une naïveté consternante, ainsi que tous ceux qui avalent les versions officielles répandues par des médias, qui sont souvent à la solde du pouvoir.

Je te ferait remarquer que je n'ai pas donné mon opinion concernant les actions de Ben Laden, donc tu mens, et tu es injuste, en insinuant que je soutiendrais les actions terroristes.

Mais bon, je ne vais pas m'engager dans une "lutte d'opinion", on vit heureusement dans un pays où la liberté de pensée et d'expression est légale, et où on ne se fait pas jeter en prison parce qu'on est contre le pouvoir en place. C'est une situation infiniment précieuse, acquise durement, je pense que ceux qui en jouissent ne se rendent pas compte à quel point...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _La plume Mar 3 Mai 2011 - 8:47

Alors on est dans la croyance ? ... aucune preuve ni d'un côté ni de l'autre. Sauf que les 3000 victimes sont une réalité. Hé bien je préfère croire la version du président démocrate des Etats-Unis ! Obama n'est pas Bush, il n'est pas fou au point d'accréditer une histoire pour remporter les élections, à moins qu'il soit manipulé lui-même !

Je pense que c'est très grave quand on met en doute les fondements des plus grandes démocraties du monde, on n'est pas loin de tomber soi-même dans l'intégrisme, la dictature, vous êtes en train de faire votre propre mal avec vos théories du complot.

On dirait que certains sont nostalgiques de Ben Laden ? Il vous faudra bien arrêter de tergiverser et savoir dans quel camp vous êtes, car il n'y a pas d'alternative dans la lutte contre le terrorisme. Les musulmans dans leur foi sont les premières victimes de Ben Laden. Ça doit être un soulagement pour le monde entier, même si ça n'arrêtera pas le terrorisme du jour au lendemain, ça lui porte un coup à la tête.

On ne connait pas les détails ? Je m'en tape, les américains sont expéditifs, ils ont détruit le mythe Ben Laden, et c'est ce qui compte aux yeux du monde. Peu importe comment il est mort.

On ne montre pas de photos, on ne lui donne pas de sépulture ? Je vous rappellerai qu'il n'y a pas de tombe d'Hitler. C'est la meilleure solution avec ce genre de personnage.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Jipé Mar 3 Mai 2011 - 9:03

Je partage l'avis de La plume, on s'en fout qu'il soit réellement mort ou pas, qu'il décompose depuis des années, qu'il soit au fond de l'eau, où à Hawaï , le visage refait, en train de boire des cocktails avec des nanas!
C'est le symbole qui compte, le fait que les Américains n'ont pas lâché le morceau, ont continué la traque 10 ans après le 11 septembre.
Cela montre qu'il n'y aura jamais l'acceptation de céder au chantage, de se faire dicter la loi du terrorisme et que la plus belle chose à défendre est la démocratie, la liberté d'aller et venir, la liberté de penser et de parler.
Ce n'est malheureusement pas le cas de nombreux pays, on voit bien en ce moment, la soif de démocratie que les populations aspirent et ceci est bien légitime.Ces populations se font tirer dessus pour demander plus de liberté, de démocratie...Nous, nous les avons, il ne faut pas l'oublier!
Je ne soutiens pas les USA de manière inconditionnelle, mais si je devais vivre, soit aux US, soit en Afghanistan, mon choix serait vite fait...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Alice Mar 3 Mai 2011 - 10:10

Faut arrêter de dire que les américains ont "jeté le corps de Ben Laden à la mer"... dit comme cela, on a l'impression qu'ils l'ont balancé d'un hélico comme le faisaient les sbires du régime chilien (bientôt, on nous dira qu'ils l'ont jeté encore vivant dans l'eau...).

Son corps a été "inhumé" en mer, comme on le ferait pour un marin. Ceci j'imagine afin d'éviter tout culte supplémentaire du "martyr" sur une tombe... quand on voit que déjà partout dans le monde arabe, certains musulmans se rassemblent pour "rendre hommage" à ce fanatique mort, on voit l'intérêt à faire reposer la dépouille de Ben Laden en mer.

Je suis toujours étonnée de voir comment certains peuvent - sous prétexte de "hautes valeurs morales" - prendre la défense d'une telle crapule en attaquant les U.S.A., alors que dans le cas des méfaits des-dites crapules, ils n'opposent qu'un silence gêné ou se cachent derrière une soi-disant nécessité de "garder ses distances vu l'aspect passionnel de la question, dans un "soucis d'objectivité"...

Les techniques des U.S. vous dérangent plus que celles des fanatiques d'en face ? Drôle d'ordre de priorités.
Un peu comme si dans l'affaire Dutroux, on créait des comités de soutien à ce criminel sous prétexte qu'il est "mal traité" en prison, que ses conditions de détentions sont difficiles parce que sa cellule est trop petite, l'éclairage trop cru, etc... quand on sait dans quelles conditions ses petites victimes ont du vivre plusieurs mois et dans quel trou à rat elles sont mortes de faim...

Se "scandaliser" du sort réservé à Ben Laden, cela relève pour moi de la vulgarité et d'une "décadence des valeurs"... Il se présentait lui même comme un "combattant de sa cause", il est mort au combat, c'est ce qu'il voulait, non ?

Alice
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1018
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Juive orthopraxe
Humeur : têtue
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Magnus Mar 3 Mai 2011 - 10:24

Oui, Alice, d'accord avec toi. Mais la question serait plutôt de savoir qui a tué Ben Laden.
Dans la vidéo de Mattol un peu plus haut, Benazir Butto déclare en 2007 que Ben Laden a été tué par un certain Omar Sheikh... .
D'où tenait-elle cette information et quel crédit peut-on lui donner ?

_________________
MES POEMES :  Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32016
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par Lila Mar 3 Mai 2011 - 10:57

Ce qui me frappe ici, ce sont le caricatures déformantes, jene me souviens pas en avoir vu de tellement caractérisées. Il doit y avoir beaucoup d'émotionnel là dedans...

Ceux qui osent mettre en doute la version officielle des médias sont d'office considérés comme des supporters de Ben Laden et des terroristes en puissance... Suspect

Je ne me sens pas concernée par ces accusations ridicules, et je vous laisse vous étriper sur base de procès d'intentions.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _Coeur de Loi Mar 3 Mai 2011 - 11:07

Ce qui est pratique avec un bouc émisaire c'est qu'on peut lui mettre tous les problèmes sur le dos.

Par exemple, ça évite de chercher les vrais coupables de l'éffondrement des 3 tours du 11 spet. 2001 presqu'en chute libre comme les démolitions controlées...

Par exemple...
_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par bernard1933 Mar 3 Mai 2011 - 11:13

Une émission très intéressante à voir sur le site de France 5 : " 1950-1990 : le scandale des armées secrètes de l' OTAN ."
Matoll, très intéressant !
Je viens de lire dans je ne sais plus quel journal qu' un terroriste d'Al Qaïda avait subi 183 fois le supplice de la baignoire...Quel humanisme ! Les monstres ne sont peut-être pas du côté où on le dit !
En regardant les photos de la maison de Ben Laden dans la presse, je me dis qu' avec 4 hélicoptères d' attaque, dont deux au sol, et 40 minutes de fusillade, les dégâts sur la propriété sont vraiment minimes ...Mais de qui se moque-t-on ?
Le 11 Septembre, l' assassinat de Kennedy...et pourtant ça marche !
Le mensonge mène le monde...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben Laden tué par les américains !  - Page 3 Empty Re: Ben Laden tué par les américains !

Message par _bradou Mar 3 Mai 2011 - 11:29

Lila a écrit:je te répondrai que tu es d'une naïveté consternante, ainsi que tous ceux qui avalent les versions officielles répandues par des médias, qui sont souvent à la solde du pouvoir.
Très bien vu. Cette histoire de mer, c'est du bidon. D'un côté, ils veulent se vanter de l'avoir tué, de l'autre côté au lieu de le montrer afin que personne ne doute, il font exactement le contraire, ils alimentent le doute en prétendant l'avoir jeté à la mer, d'autant qu'il n'y a aucune raison de le faire.
Les seuls à pouvoir donner crédit à cette histoire, ce sont justement les fanatiques de Ben Laden. Qu'il ait été tué ou non(mort sans doute depuis longtemps, mais certainement pas tué par l'Otan car il aurait été montré), cette histoire de mer post mortem sera perçue comme une provocation et relancera les attentats. C'est le but recherché.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum