DSK inculpé...

+47
Glloq
gaston21
Curbud
Anna
Root
_Le Grand Absent
stana
Bulle
maya
Cochonfucius
Escape
_Bib
_athéesouhaits
Lili
Lila
Thula
ElBilqîs
Geveil
lagaillette
_bradou
bernard1933
tango
troubaadour
alterego
_Spin
Africain2
NICOLAS ROUSSELOT
duc
Magnus
Leleu
dan 26
_Matoll
Tibouc
MrSonge
yacoub
_zakari
Intégraal
Millenium
Opaline
democrite
_L'Olivier
apollonius
Gerard
raphael-rodolphe
_La plume
JO
Jipé
51 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _La plume Jeu 2 Juin 2011 - 15:19

"La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de réfréner ou d'occulter"

Frédéric Mitterand reconnait dans son livre s'être livré au tourisme sexuel, ça vous suffit pas ? Vous osez défendre ces pratiques ! Bien sûr il n'est pas précisé l'âge des garçons, il n'est pas si bête.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Opaline Jeu 2 Juin 2011 - 15:28

Si L. Ferry n'avait rien dit, nous ne le saurions probablement pas car le silence et la censure est de mise .
Exactement et la réaction à ses propos sont d'une hypocrisie malsaine.
Bien sûr, c'est très différent quand un enfant est agressé le lendemain de ses 18 ans que la veille ! diable fourche

Mr Ferry va être entendu , sur ses déclarations :
Veut-on nous faire croire , pour nous intimider, qu'il est plus grave de dénoncer des pédophiles que d'être pédophile ?

Il faut se méfier de cette conséquence : le résultat de cette affaire sera assez révélateur de ce qui pourra se dire ou se faire dans l'avenir !

Personne ne peut nier que la pédophilie sévit , la plupart du temps en toute impunité à cause de la honte, de la crainte ou de la grande jeunesse des victimes.
Il serait bon de ne pas terroriser les dénonciateurs de la pédophilie mais que l'on fasse de vraies recherches en fonction des pistes fournies .


Dernière édition par Opaline le Jeu 2 Juin 2011 - 15:36, édité 1 fois

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par raphael-rodolphe Jeu 2 Juin 2011 - 15:32

Exactement ! merci pour votre lucide courage.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Bulle Jeu 2 Juin 2011 - 15:32

La plume a écrit:
"La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de réfréner ou d'occulter"
Frédéric Mitterand reconnait dans son livre s'être livré au tourisme sexuel, ça vous suffit pas ? Vous osez défendre ces pratiques ! Bien sûr il n'est pas précisé l'âge des garçons, il n'est pas si bête.
Ce qui ne me convient pas c'est que sur ce forum on accuse un ministre d'être un pédophile sur des ragots et que ceci est totalement contraire aux règles imposées par l'hébergeur.


_________________
Hello Invité !  Le DSK inculpé... - Page 24 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57432
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Jipé Jeu 2 Juin 2011 - 15:34

RR, je parle de toi et de ce que tu as écrit ici même!
je te cite hier 20:34
Je parle de Mitterrand par qu'il est un homme politique et qu'il déclare ouvertement ses déviances pour des enfants ( au Maroc, selon ses dirent dans son livre) et qu'il est soutenu par les politiques, ceux qui l'on mis à la tête d'un ministère et des médias ( encore eux) qui ne l'ont pas lapider pour ses viols d'enfants ( je dis viol car un enfant ne peuvent-être consentant dans le sens ou un adulte conscient et comprends). Encore une fois, les médias sont complices de politiques déviants et prouvent qu'ils ne sont pas si loin les uns des autres.

Où F.Mitterrand parle d'enfants (mineurs) dans son livre ?
Tu le qualifies de "violeur d'enfants" qui ne seraient pas conscients et consentants. Il y a une différence avec un éphèbe plus âgé et consentant, il me semble. Donc, tu fais bien un amalgame entre pédophilie et homosexualité!
Je pense que c'est très grave ta manière de faire, faudra en assumer les conséquences!


Dernière édition par Jipé le Jeu 2 Juin 2011 - 15:35, édité 1 fois

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par raphael-rodolphe Jeu 2 Juin 2011 - 15:35

Bulle a écrit:
La plume a écrit:
"La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de réfréner ou d'occulter"
Frédéric Mitterand reconnait dans son livre s'être livré au tourisme sexuel, ça vous suffit pas ? Vous osez défendre ces pratiques ! Bien sûr il n'est pas précisé l'âge des garçons, il n'est pas si bête.
Ce qui ne me convient pas c'est que sur ce forum on accuse un ministre d'être un pédophile sur des ragots et que ceci est totalement contraire aux règles imposées par l'hébergeur.
Je comprends ce que tu dis Bulle, mais relis bien ce que j'ai écris. Lis et tu verras que j'utilise le conditionnel comme temps, que je mets entre parenthèses des présomptions d'innocences ... mais que je dénonce ce que Opaline relève et La Plume.

J'ai peu écris sur F.Mitterrand, j'ai écris sur Douste-Blazy, J.Lang et j'aimerai que l'on relise ce que je dis dans les parenthèses.


Dernière édition par raphael-rodolphe le Jeu 2 Juin 2011 - 15:40, édité 1 fois
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Bulle Jeu 2 Juin 2011 - 15:39

Le cadre de la discussion d'ordre générale a largement été dépassé puisque des personnes connues ont été nommées.
Donc je vais répéter :
Raphael Rodolphe on n'accuse pas quelqu'un de pédophilie sans preuves : Merci de nous indiquer la date de la plainte et où en est le procès.
Toutefois je te rappelle que :
Soit il existe et dans ce cas tu tombes sous le coup du non respect de la présomption d'innocence.
Soit il n'existe pas et tu tombes sous le coup de la diffamation.
Donc je te demande de faire un post indiquant où tu te situes exactement par rapport à cela et les conclusions que tu en tires.
Et ce le plus rapidement possible car nous ne souhaitons pas assumer les conséquences de ce genre de colportages INSISTANTS que ce soit de ta part ou de la part de qui que ce soit.

_________________
Hello Invité !  Le DSK inculpé... - Page 24 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57432
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par raphael-rodolphe Jeu 2 Juin 2011 - 15:45

Bulle a écrit:Donc je vais répéter :...
Je relève ce que M.Le Pen à écrit ! Si tu veux savoir la date de la plainte ... il te faut demander au avocats du FN; pas à moi. Relevez des propos de L. Pen ne fais pas de moi L. Pen ! et en parler sur un forum de discussion comme dans tous les journaux ne fait pas de ceux qui relèvent ces propos des diffamateurs.
Pour diffamer, il faudrait que j'affirme que F.Mitterrand est pédophile, ce que je n'ai à aucun moment affirmé.
J'ai mis ce qu'elle a dit en lien, en vidéo.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Jipé Jeu 2 Juin 2011 - 15:52

raphael-rodolphe a écrit:
Bulle a écrit:Donc je vais répéter :...
Je relève ce que M.Le Pen à écrit ! Si tu veux savoir la date de la plainte ... il te faut demander au avocats du FN; pas à moi. Relevez des propos de L. Pen ne fais pas de moi L. Pen ! et en parler sur un forum de discussion comme dans tous les journaux ne fait pas de ceux qui relèvent ces propos des diffamateurs.
Pour diffamer, il faudrait que j'affirme que F.Mitterrand est pédophile, ce que je n'ai à aucun moment affirmé.
J'ai mis ce qu'elle a dit en lien, en vidéo.
tu colportes de fausses informations, reconnues par Marine Lepen, tu en rajoutes même en disant que F. Mitterrand est un violeur (voir ton post que j'ai cité un peu avant) et tu te défiles en disant que c'est "juste une discussion" !! Non, c'est de la diffamation qui tombe sous le coup de la loi ! Désolé...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par tango Jeu 2 Juin 2011 - 15:55

Bulle a écrit:L'article est antérieur Tango d'une journée mais l'histoire s'est déroulée sur 3 jours d'après l'article du Figaro.
Dommage qu'aveuglés par l'envie de baver le baveur ne vérifie pas un minimum... lol!
Excuses-moi, mais je n'ai fait que donner des liens à Jipé, qui en demandait, alors pour la bave merci
D'autre part, je ne suis pas un pro pour faire une enquête de crédibilité de tous ces témoignages... et comme effectivement il faut restreindre sa libre expression, je fais comme ce que dit Luc Ferry, faute de preuves inébranlables je me la ferme... mais ça n'enlèvera pas ma liberté de penser, et je vous remercie de ne pas imaginer que je puisse penser certaines choses.
merci
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par raphael-rodolphe Jeu 2 Juin 2011 - 15:57

[quote="Jipé" tu en rajoutes même en disant que F. Mitterrand est un violeur (voir ton post que j'ai cité un peu avant) et [/quote]
Dis moi ou STP
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Bulle Jeu 2 Juin 2011 - 15:58

raphael-rodolphe a écrit:
Bulle a écrit:Donc je vais répéter :...
Je relève ce que M.Le Pen à écrit ! Si tu veux savoir la date de la plainte ... il te faut demander au avocats du FN; pas à moi. Relevez des propos de L. Pen ne fais pas de moi L. Pen ! et en parler sur un forum de discussion comme dans tous les journaux ne fait pas de ceux qui relèvent ces propos des diffamateurs.
Pour diffamer, il faudrait que j'affirme que F.Mitterrand est pédophile, ce que je n'ai à aucun moment affirmé.
J'ai mis ce qu'elle a dit en lien, en vidéo.
Tu mens. Tu prétends avoir lu et tu accuses F Mitterand clairemet de viols d'enfants.
Je recite ce que tu as écrit :
Je parle de Mitterrand par qu'il est un homme politique et qu'il déclare ouvertement ses déviances pour des enfants ( au Maroc, selon ses dirent dans son livre) et qu'il est soutenu par les politiques, ceux qui l'on mis à la tête d'un ministère et des médias ( encore eux) qui ne l'ont pas lapider pour ses viols d'enfants ( je dis viol car un enfant ne peuvent-être consentant dans le sens ou un adulte conscient et comprends). Encore une fois, les médias sont complices de politiques déviants et prouvent qu'ils ne sont pas si loin les uns des autres
D'autre part tu corrobores les fausses déclarations en précisant que toi aussi tu l'as lu.
C'est très précisément cela qui est en cause et que nous nous ne pouvons pas admettre.
C'est la raison pour laquelle je te demande de préciser clairement ta position.
Monsieur Mitterand n'a jamais déclaré une déviance pour les enfants mais une déviance pour les garçons.
Avoir des relations sexuelles avec un garçon consentant n'a rien à voir avec un viol d'enfant. L'homosexualité n'est pas répréhensible par la loi. L'amalgame est de plus considérée comme de l'homophobie.
Donc en plus des problèmes d'hébergeur pour diffamation, nous risquons également des problèmes d'hébergeurs pour homophobie.

_________________
Hello Invité !  Le DSK inculpé... - Page 24 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57432
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Jipé Jeu 2 Juin 2011 - 16:02

raphael-rodolphe a écrit:[quote="Jipé" tu en rajoutes même en disant que F. Mitterrand est un violeur (voir ton post que j'ai cité un peu avant) et
Dis moi ou STP
Bulle vient de te re-citer, tu parles bien de viols d'enfants! Assume un peu...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31308
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par raphael-rodolphe Jeu 2 Juin 2011 - 16:18

D'autre part tu corrobores les fausses déclarations en précisant que toi aussi tu l'as lu.
C'est très précisément cela qui est en cause et que nous nous ne pouvons pas admettre.
C'est la raison pour laquelle je te demande de préciser clairement ta position.
Monsieur Mitterand n'a jamais déclaré une déviance pour les enfants mais une déviance pour les garçons.
Avoir des relations sexuelles avec un garçon consentant n'a rien à voir avec un viol d'enfant. L'homosexualité n'est pas répréhensible par la loi. L'amalgame est de plus considérée comme de l'homophobie.
Donc en plus des problèmes d'hébergeur pour diffamation, nous risquons également des problèmes d'hébergeurs pour homophobie.

Tu fais des amalgames comme jp qui veux faire croire et pose la question de savoir si je ne confonds pas homosexuel et pédophilie.
Je n'ai parlé à aucun moment de l'homosexualité possible de F.Mitterrand, à aucun moment je n'ai fait d'amalgames.
C'est un procès d'intention gratuit que tu fais là.

Le fait, pour moi, est que tu veuilles ainsi que JP m' "épingler" pour des propos que je n'ai pas écris, comme celui là.

J'ai pris position à partir de textes et propos de certaines personnes et certains journaux. Je ne peux être diffamateur dans la mesure ou mes propos se basent sur des sources publiques, connus et reconnus, que je nomme expressément.

Je me dois maintenant d'attendre la suite ou les suites possibles et je me dois ne rien ajouter car mes propos sont déviés systématiquement. Si une plainte est portée à mon encontre, j'y répondrai sans hésiter. Je prends dés maintenant mes précautions en me taisant sur ce sujet.
Je prends mes responsabilités, et que mon accusateur ou mes accusateurs me fassent parvenir une plainte.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par yacoub Jeu 2 Juin 2011 - 17:18

Ministre pédophile : Yves Bertrand patron des RG et l’Express l’avaient dit avant Luc Ferry !

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Bulle Jeu 2 Juin 2011 - 17:21

raphael-rodolphe a écrit:Tu fais des amalgames comme jp qui veux faire croire et pose la question de savoir si je ne confonds pas homosexuel et pédophilie.
Je n'ai parlé à aucun moment de l'homosexualité possible de F.Mitterrand, à aucun moment je n'ai fait d'amalgames.
C'est un procès d'intention gratuit que tu fais là.
Tu prends des précautions là où il ne faut pas en prendre : F. Mitterand dit clairement dans son livre qu'il a fait du tourisme sexuel à la recherche de garçons = homosexualité déclarée, reconnue et l'homosexualité n'étant pas condamnable. Résultat : aucune plainte pour diffamation possible.
Par contre tu dis avoir lu son livre (ça c'est bien toi qui le dit) et retenu le passage indiquant que le tourisme sexuel concernait des "jeunes garçons" et tu précises qu'il est coupable de viols d'enfants ; pédophilie condamnable par la loi = diffamation
Le fait, pour moi, est que tu veuilles ainsi que JP m' "épingler" pour des propos que je n'ai pas écris, comme celui là.
Tss tss... Jipé n'a rien à voir là dedans, je suis intervenue sur le fil à la suite d'une alerte et compte tenu du sujet j'ai lu depuis le début.
Donc notre problème n'est nullement de t'épingler, notre problème est que ce forum est un forum public et que tu y tiens des propos qui engagent notre responsabilité aux deux niveaux juridiques que j'ai indiqués plus haut.
Or il se trouve que nous sommes tenu de ne pas laisser tenir sans vérifier et rectifier le cas échéant des propos contrevenant à la loi sous peine de fermeture du forum et plus encore et les sanctions sont lourdes.
C'est la raison pour laquelle nous épinglons ce que tu écris au sujet de F.Mitterand en affirmant qu'il a avoué publiquement avoir fait du tourisme sexuel à la recherche de jeunes garçons. Il s'agit donc pour nous de nous désolidariser de ces propos, de marquer clairement notre désaccord avec ceux-ci et de faire en sorte de rendre lisible l'avers et l'envers ; et à partir de là l'entière responsabilité de ces propos te revient, nous ne sommes pas des administrateurs complices.
J'ai pris position à partir de textes et propos de certaines personnes et certains journaux. Je ne peux être diffamateur dans la mesure ou mes propos se basent sur des sources publiques, connus et reconnus, que je nomme expressément.
Mais tu as pris une position tranchée en ajoutant des fausses preuves aux fausses déclarations... Mais de toute manière, tu n'as plus rien à nous expliquer. La plainte ce n'est pas nous qui la porterons, s'il y en a une de portée.
La seule chose que nous sommes tenus de faire en cas de plainte (d'une asso, d'un cabinet ministériel ou de tout service utilisant des robots avec les mots clés tel que viol d'enfant, Mitterand, Jack Lang etc...) et sur demande de la justice nous sommes tenus de fournir les messages incriminés et les ip de ceux qui les ont écrit. Pour nous ça s'arrête là.
Je me dois maintenant d'attendre la suite ou les suites possibles et je me dois ne rien ajouter car mes propos sont déviés systématiquement. Si une plainte est portée à mon encontre, j'y répondrai sans hésiter. Je prends dés maintenant mes précautions en me taisant sur ce sujet.
La meilleure précaution aurait été de te taire avant ou éventuellement de reconnaître que tes propos pouvaient avoir des conséquences graves et que tu regrettais mais bon tu fais comme tu veux ou comme tu peux.
Ca peut arriver à tout le monde de diffuser une information fausse. Mais quand quelqu'un signale qu'elle est fausse, le minimum c'est de le reconnaître et de ne pas insister, surtout quand il s'agit d'une accusation aussi grave.
Je prends mes responsabilités, et que mon accusateur ou mes accusateurs me fassent parvenir une plainte.
T'es en plein film là !
Mais bon il te faut peut-être cela pour ne plus confondre des discussions d'ordre générale et des accusations nominatives et mensongères...

_________________
Hello Invité !  Le DSK inculpé... - Page 24 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57432
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 Jeu 2 Juin 2011 - 23:35

Gerard a écrit:

Non non, je parlais de son altercation avec le Pen, il a bien dit dans son livre qu'il avait eu l'occasion de pratiquer des jeux sexuels avec des jeunes quand il etait moniteur.
Neutral Altercation avec LePen ? Je ne m'en souviens pas.
Par contre, je me souviens que quand François Bayroux lui a reproché ce genre de truc, Conbendit lui a demandé de préciser ses allusions et Bayroux s'est écrasé comme une merde. "Les rumeurs", c'est pas un argument...

Tu as raison, le Pen en a parlé dans une emission sans contradicteur, et Bayroux a essayé de l'interpeller en direct . Effectivementje me suis trompé
. Mais ce n'etait pas une rumeur c'etait des faits decrits par "Con beni!!!" lui même dans un de ses livres.
Amicalement.[

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 Jeu 2 Juin 2011 - 23:38

[quote]
Bulle a écrit:
raphael-rodolphe a écrit:
Bulle a écrit:Donc je vais répéter :...
Je relève ce que M.Le Pen à écrit ! Si tu veux savoir la date de la plainte ... il te faut demander au avocats du FN; pas à moi. Relevez des propos de L. Pen ne fais pas de moi L. Pen ! et en parler sur un forum de discussion comme dans tous les journaux ne fait pas de ceux qui relèvent ces propos des diffamateurs.
Pour diffamer, il faudrait que j'affirme que F.Mitterrand est pédophile, ce que je n'ai à aucun moment affirmé.
J'ai mis ce qu'elle a dit en lien, en vidéo.
Tu mens. Tu prétends avoir lu et tu accuses F Mitterand clairemet de viols d'enfants.
Je recite ce que tu as écrit :
Je parle de Mitterrand par qu'il est un homme politique et qu'il déclare ouvertement ses déviances pour des enfants ( au Maroc, selon ses dirent dans son livre) et qu'il est soutenu par les politiques, ceux qui l'on mis à la tête d'un ministère et des médias ( encore eux) qui ne l'ont pas lapider pour ses viols d'enfants ( je dis viol car un enfant ne peuvent-être consentant dans le sens ou un adulte conscient et comprends). Encore une fois, les médias sont complices de politiques déviants et prouvent qu'ils ne sont pas si loin les uns des autres
Il ne parle pas de FRANCOIS , mais FREDERIC le minsitre de la CUL ture .

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Bulle Ven 3 Juin 2011 - 9:03

Ah ça je crois que tout le monde sauf toi l'avait compris !
Mais bravo pour le superbe jeu de mot !
Oh p'tain quel bout en train ce Dan tout de même mdr

_________________
Hello Invité !  Le DSK inculpé... - Page 24 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57432
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par bernard1933 Ven 3 Juin 2011 - 11:33

Pour couper cours aux rumeurs ! Comment résister à la montée de la testostérone à la vue de cet escalier...?
DSK inculpé... - Page 24 Mitter11
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Gerard Ven 3 Juin 2011 - 11:52

DSK inculpé... - Page 24 Sorbet-concombre-gaspacho_0
cheers INNOCENT !

rire C'est officiel : Le concombre n'est pour rien dans les morts par intoxication en Allemagne (car il avait un alibi) !

diable fourche Aprés cet "Outreau des cucurbitacés" (cucu, bite : assez !) j'espère que les autorités et les médias feront preuve de plus de prudence :
Le concombre de DSK est peut-être lui aussi innocent !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Gerard Ven 3 Juin 2011 - 12:04

dan 26 a écrit: (Bayroux interpelant Cohn-Bendit) Mais ce n'etait pas une rumeur c'etait des faits decrits par "Con beni!!!" lui même dans un de ses livres.
yeux ecarquilles Alors pourquoi Bayroux n'a-t-il pas maintenu ses accusations ?

Si tu regardes la vidéo Cohn-Bendit jusqu'au bout, tu verras qu'il dit qu'il a "bonne conscience car il n'a jamais abusé d'un enfant" mais "mauvaise conscience car son livre le laisse à penser".

Donc en clair : Cohn-Bendit précise que son livre n'est pas un témoignage-vérité, mais un délire de provocation. Cette mise-au-point datant de 2001, que restait-il à Bayroux comme argument pour accuser Cohn-Bendit d'être un pédophile ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Opaline Ven 3 Juin 2011 - 15:50

Toujours est-il que le nom du "ministre " en cause n'est pas encore révélé ( quel courage!) et que Luc Ferry est sur le banc des accusés !

Elle est belle , la France !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par yacoub Sam 4 Juin 2011 - 12:49

DSK aurait tenté de violer une journaliste marocaine

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 24 Empty Re: DSK inculpé...

Message par lagaillette Sam 4 Juin 2011 - 16:20

Et, avec toi, il n'a pas essayé ?

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum