DSK inculpé...

+47
Glloq
gaston21
Curbud
Anna
Root
_Le Grand Absent
stana
Bulle
maya
Cochonfucius
Escape
_Bib
_athéesouhaits
Lili
Lila
Thula
ElBilqîs
Geveil
lagaillette
_bradou
bernard1933
tango
troubaadour
alterego
_Spin
Africain2
NICOLAS ROUSSELOT
duc
Magnus
Leleu
dan 26
_Matoll
Tibouc
MrSonge
yacoub
_zakari
Intégraal
Millenium
Opaline
democrite
_L'Olivier
apollonius
Gerard
raphael-rodolphe
_La plume
JO
Jipé
51 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par yacoub Sam 4 Juin 2011 - 16:28

croule de rire
Ta soeur ou ta mère l'intéresseraient plus.

L'Olivier a écrit:Le pouvoir et l'argent rendent les hommes fous

C'est le sexe qui domine en terre d'islam au point qu'il y a un proverbe qui dit en arabe
Ala farjou yakhli Archou
Pour son sexe, il ruinera son trône.

l'affaire DSK, kafkaïenne

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par yacoub Sam 4 Juin 2011 - 20:54

Jack Lang s'explique

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par bernard1933 Sam 4 Juin 2011 - 22:42

Oui, en Islam, on fait un usage immodéré du concombre...A propos, il me semble que DSK est musulman; me trompe-je ? Dans ce cas, il ne faut pas s' étonner...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 Dim 5 Juin 2011 - 1:22

bernard1933 a écrit:Oui, en Islam, on fait un usage immodéré du concombre...A propos, il me semble que DSK est musulman; me trompe-je ? Dans ce cas, il ne faut pas s' étonner...
DSK est Juif.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par yacoub Dim 5 Juin 2011 - 14:07

dan 26 a écrit:DSK est Juif.
Amicalement
Il est né dans une famille juive askhénaze et a passé son enfance au Maroc où il reste encore une communauté juive de 20 000 âmes.

Rien ne dit que c'est un croyant au judaïsme. Comme aussi sa femme Anne Sinclair.

Déjà du point de vue médiatique, l'affaire DSK l'emporte sur le 11 septembre 2001



yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par bernard1933 Dim 5 Juin 2011 - 17:47

dan 26 a écrit:
bernard1933 a écrit:Oui, en Islam, on fait un usage immodéré du concombre...A propos, il me semble que DSK est musulman; me trompe-je ? Dans ce cas, il ne faut pas s' étonner...
DSK est Juif.
Amicalement
dan je plaisantais ! On met tant de choses sur le dos des musulmans...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 Dim 5 Juin 2011 - 22:51

Gerard a écrit:
dan 26 a écrit: (Bayroux interpelant Cohn-Bendit) Mais ce n'etait pas une rumeur c'etait des faits decrits par "Con beni!!!" lui même dans un de ses livres.
DSK inculpé... - Page 25 43937 Alors pourquoi Bayroux n'a-t-il pas maintenu ses accusations ?

Si tu regardes la vidéo Cohn-Bendit jusqu'au bout, tu verras qu'il dit qu'il a "bonne conscience car il n'a jamais abusé d'un enfant" mais "mauvaise conscience car son livre le laisse à penser".

Donc en clair : Cohn-Bendit précise que son livre n'est pas un témoignage-vérité, mais un délire de provocation. Cette mise-au-point datant de 2001, que restait-il à Bayroux comme argument pour accuser Cohn-Bendit d'être un pédophile ?

...
C'est une façon comme une autre de se defendre, mais les faits qu'il decrits se sont bien passés, pourquoi ces faits seraient ils une provocation, et le reste une description de sa vie et de sa jeunesse,? Un peu facile sa defense .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 Dim 5 Juin 2011 - 22:55

bernard1933 a écrit:
dan 26 a écrit:
bernard1933 a écrit:Oui, en Islam, on fait un usage immodéré du concombre...A propos, il me semble que DSK est musulman; me trompe-je ? Dans ce cas, il ne faut pas s' étonner...
DSK est Juif.
Amicalement
dan je plaisantais ! On met tant de choses sur le dos des musulmans...
Tu as raison mais il ne faut pas pas non plus les encenser. Les deux attitudes sont illogiques . Il faut faire la part des choses .
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais de nombreux terroristes sont musulmans; tout le problème est là.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Tibouc Dim 5 Juin 2011 - 23:01

C'est une façon comme une autre de se defendre, mais les faits qu'il decrits se sont bien passés, pourquoi ces faits seraient ils une provocation, et le reste une description de sa vie et de sa jeunesse,? Un peu facile sa defense .
Beaucoup de livres mélangent les faits réels et la fiction, ça n'a rien de surprenant.

Les faits peuvent aussi avoir une base réelle, mais avoir été exagérer pour "choquer le bourgeois", selon la propre expression du camarade Cohn-Bendit.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par bernard1933 Lun 6 Juin 2011 - 22:18

Un article extrêmement curieux que je trouve dans AgoraVox. Curieuse coincidence quand même !
Et l'histoire du tungstène qui a, c'est vrai, la même densité que l' or ! Mieux que le mystère de la Chambre Jaune ! Mais au point où en est le budget américain, on peut s'attendre à tout...Je continue à croire au complot ! DSK attiré et mordu à son point le plus sensible...

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dsk-et-son-ami-mahmoud-abdel-salam-95362
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par JO Lun 6 Juin 2011 - 22:25

c'est troublant, en effet .J'avais pensé, moi aussi, que la parade à la fellation forcée était de mordre ...et de hurler : apparemment , rien de tel ... les avocats de DSK y auront forcément pensé . Mais si l'histoire de l'or est vraie, il est en danger .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Gerard Mar 7 Juin 2011 - 1:12

...
Neutral Je constate qu'ici personne n'a fait de commentaire sur ce 6 juin ?... C'était pourtant "le grand jour" ! Le jour où on a enfin pu entendre DSK dire : - Not Guilty.

silent Tout le monde s'en fout ?

minidodo

étonné un Faut avouer que ça commence à devenir chiant leur petit cirque. Donc pour résumer :

- On ne sait toujours pas quelles sont les preuves de l'accusation.
- On ne sait toujours pas quel sera l'axe de la défense de DSK.

albino - Mais on sait qu'il plaide non-coupable !

fatigué ou marre de Ouai.. on sait aussi qu'il pourra changer d'avis et plaider "coupable" au pre-procés de juillet. Donc le "Not Guilty" d'aujourd'hui, c'est juste pour que ses avocats aient accés au dossier de l'accusation. Tous ceux qui plaident "coupable" aux USA, plaident d'abord "non-coupable" au pré-procés, ça ne mange pas de pain... Donc on ne sait toujours rien. Et on ne saura toujours rien au pre-procés de Juillet.. faudra attendre le vrai procés (probablement en décembre) pour savoir si DSK plaide vraiment "non-coupable" en courant le risque d'une peine énorme.

D'ici là, il va falloir que les journalistes "meublent", on n'a pas fini d'entendre des rumeurs...

rire Tiens, pour ceux qui n'ont pas suivi en direct sur BFM, y a eu la rumeur trés éphémère que DSK se serait "évadé" !

yeux ecarquilles - D'aprés nos envoyés spéciaux, DSK serait sorti du tribunal il y a plus de 4 heures et il n'est toujours pas arrivé à sa maison. PERSONNE ne sait où il est ! Ni la police, ni les avocats, ni les journalistes !!! Dors et déjà, nous pouvons annoncer au conditionnel :
"DSK s'est évadé !".
La seule question qui reste, c'est "comment s'est-il évadé ?" a-t-il soudoyé ses gardiens ?... A-t-il tué ses gardiens ?! Comment s'est-il débarrassé de son bracelet électronique ?... !!!

annonce haut - On nous signale que DSK vient d'arriver à sa maison !

Suspect - Pfff.... dommage...


pette de rire Je caricature un peu, mais ça va être comme ça tous les jours, pendant les 6 prochains mois ! croule de rire

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Bulle Mar 7 Juin 2011 - 18:15

Il est peut-être allé passer une expertise psychiatrique qui le révélera non coupable mais responsable rire

_________________
Hello Invité !  Le DSK inculpé... - Page 25 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57530
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Lila Mar 7 Juin 2011 - 18:18

Tout le monde s'en fout ?
moi oui. Je zappe les infos (je vais juste lire celles qui m'intéressent), alors pour quand même avoir une idée de ce qui se passe, je viens lire les commentaires savoureux de Gérard.
Donc il plaide non coupable.
De toutes façons, quoi qu'il plaide, ce n'est pas pour dire la vérité, mais pour essayer de s'en sortir au mieux. Un système qui encourage le mensonge.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par bernard1933 Mar 7 Juin 2011 - 18:34

Et personne ne parle d'Anne Sinclair ! Une femme formidable, exceptionnelle, et d'un courage inouï . Au-delà de l'addiction sexuelle de DSK, je pense que leur amour ne tient qu'en partie à l'attirance physique, mais que leur coup de foudre réciproque a été provoqué par la rencontre de deux intelligences exceptionnelles . Et c'est pourquoi il tient contre vents et marées. On a tort de croire que l'amour est surtout lié à l' attirance physique.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par JO Mar 7 Juin 2011 - 18:39

il y a sûrement un ensemble confluent de paramètres dans un couple qui s'aime. Si une femme aime un homme, elle l'aime tel quel, sans jugement .
Si elle veut en raboter un chouia par-ci, ajouter un poil par là, ce n'est pas le bonhomme qu'elle aime, c'est elle-même .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par tango Mar 7 Juin 2011 - 19:02

Bulle a écrit:Il est peut-être allé passer une expertise psychiatrique qui le révélera non coupable mais responsable rire
Ou irresponsable de tous ses actes, l' absurdité de plaider non-coupable en étant la preuve.

Bref c'est un casse tête cette histoire. Comme dirait l'autre "vaut mieux lui que moi" rire
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par bernard1933 Mar 7 Juin 2011 - 21:50

JO a écrit:il y a sûrement un ensemble confluent de paramètres dans un couple qui s'aime. Si une femme aime un homme, elle l'aime tel quel, sans jugement .
Si elle veut en raboter un chouia par-ci, ajouter un poil par là, ce n'est pas le bonhomme qu'elle aime, c'est elle-même .
Dur dur, JO ! Il faut bien qu'il y ait attirance, et cette attirance a plusieurs facteurs . Et je pense que le lien le plus fort est celui de
l'intelligence .Pour parodier Corneille , l'effet se baisse avec le temps... La vivacité d' esprit persiste ! Tu en es la preuve !

" Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.»
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par JO Mar 7 Juin 2011 - 22:26

l'intelligence féminine est rarement un attrait premier pour un homme . Mon fils se désespère de ne pas rencontrer l'âme soeur mais ne répond pas aux annonces sans photo , même très intelligentes . Par contre, le nombre de ... euh ? qu'il trouve attirantes! ...et font trois fautes dans un seul mot
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par ElBilqîs Mar 7 Juin 2011 - 23:55

JO a écrit:l'intelligence féminine est rarement un attrait premier pour un homme . Mon fils se désespère de ne pas rencontrer l'âme soeur mais ne répond pas aux annonces sans photo , même très intelligentes . Par contre, le nombre de ... euh ? qu'il trouve attirantes! ...et font trois fautes dans un seul mot

Cependant, une femme plutôt jolie et intelligente, a toutes ses chances aux yeux d'un homme (quelque soit la beauté, l'intelligence et la richesse de celui ci!) DSK inculpé... - Page 25 785552178
Et, pour être un peu plus sérieuse, le mystère de l'attirance entre un homme et une femme reste (presque) entier ... les phéromones ne suffisent pas...

Et un couple qui résiste à un tel orage médiatique doit avoir plus qu'une simple attirance physique pour résister!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _L'Olivier Mer 8 Juin 2011 - 8:55

le Respect de l'autre
aimer = respecter
un couple s'accompagne pour le meilleur et pour le pire
l'intelligence le permet
pas le désir ...

_L'Olivier
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3005
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Gerard Jeu 9 Juin 2011 - 13:28

...
rire La théorie du complot refait surface :

soutenir " Le chef de la police new-yorkaise est-il un ami de Sarkozy ? "

http://fr.news.yahoo.com/chef-police-new-yorkaise-ami-sarkozy-152716370.html

wistle Quelle coïncidence quand même ! Le mec qui a passé les menottes à DSK avait été décoré par Sarkozy en 2006 !
Le monde est petit... n'est-ce pas ?


Lila a écrit:pour quand même avoir une idée de ce qui se passe, je viens lire les commentaires savoureux de Gérard.
rire Alors je vais te faire un petit résumé que j'ai trouvé dans les commentaires des articles et qui est assez savoureux :

dubitatif Pour résumer l'affaire DSK :
ON SAIT TOUT SUR RIEN et ON SAIT RIEN SUR TOUT.

croule de rire

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Bulle Jeu 9 Juin 2011 - 13:42

Gerard a écrit:...
dubitatif Pour résumer l'affaire DSK :
ON SAIT TOUT SUR RIEN et ON SAIT RIEN SUR TOUT.
croule de rire
...
Excellent lol!

_________________
Hello Invité !  Le DSK inculpé... - Page 25 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57530
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par lagaillette Ven 10 Juin 2011 - 19:19

Deux extraits des dossiers signalés de France Soir ;

http://www.francesoir.fr/actualite/just ... 08903.html

Les avocats (de DSK) somment le parquet de leur fournir tout document prouvant la stabilité mentale, émotionnelle et la non-dépendance à la drogue ou l’alcool des personnes susceptibles d’être appelées à la barre comme témoins. Le nom de Nafissatou Diallo vient immédiatement à l’esprit. Témoin clef dans l’affaire, les avocats de DSK vont tout faire pour la décrédibiliser. Ben Brafman avait d’ailleurs laissé entendre le 27 mai dernier qu’il détenait des informations nuisibles à la crédibilité de la plaignante.

A-t-elle mesuré à quoi elle s’attaquait Nafissatou Diallo ? Et qui l’a poussée à porter plainte aussi rapidement ?

Kenneth Thompson (l’avocat de Nafissatou Diallo ) n'avait prévenu aucun média que, désormais, c'est lui qui représente Nafissatou Diallo, la femme de chambre de l'hôtel Sofitel qui affirme avoir été agressée par Dominique Strauss-Kahn, le 14 mai dernier. « Je suis son principal conseil », se vante-t-il aujourd'hui, manière de dire qu'il a réussi à écarter les autres prétendants à la défense de cette victime, malgré elle très médiatique. Mais, de cela, l'avocat ne dit rien. Il préfère arguer qu'il a « décidé de s'occuper de cette affaire car nous sommes soucieux de toutes les femmes victimes d'agressions sexuelles ». « Mon cabinet défend les droits de tous ceux dont on profite dans le monde », claironne-t-il d'une voix claire.

Ce sera donc la défense de toutes les victimes féminines d’agressions sexuelles.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 25 Empty Re: DSK inculpé...

Message par stana Mar 21 Juin 2011 - 19:54

Oh,ben les politiciens...en général,ils sont mieux traîtés que le"commun des mortels",bien qu'ils n'en diffèrent pas en vérité.Si DSK a vraiment comis ce dont on l'accuse,il mériterait d'être sèvérement punis comme n'importe qui:c'est trés grâve.Je n'y crois pas trop,mais...Je ne vois pas pourquoi il y aurait deux poids,deux mesures.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum