DSK inculpé...

+47
Glloq
gaston21
Curbud
Anna
Root
_Le Grand Absent
stana
Bulle
maya
Cochonfucius
Escape
_Bib
_athéesouhaits
Lili
Lila
Thula
ElBilqîs
Geveil
lagaillette
_bradou
bernard1933
tango
troubaadour
alterego
_Spin
Africain2
NICOLAS ROUSSELOT
duc
Magnus
Leleu
dan 26
_Matoll
Tibouc
MrSonge
yacoub
_zakari
Intégraal
Millenium
Opaline
democrite
_L'Olivier
apollonius
Gerard
raphael-rodolphe
_La plume
JO
Jipé
51 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Bulle Sam 30 Juil 2011 - 14:19

Bradou a écrit:Après la seconde affaire de la femme de ménage, il a gravement porté atteinte à l'image et à l'intégrité morale de son pays. Il y a bien atteinte, la preuve est que le PS en est très gêné
Depuis quand DSK est le représentant de la France et surtout depuis quand le PS et la France doivent-être confondus ?

_________________
Hello Invité !  Le DSK inculpé... - Page 34 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57579
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Sam 30 Juil 2011 - 14:50

J'ai écrit, le PS en est gêné pour dire et montrer, exemple à l'appui, que son comportement est gênant.
Il n'y a donc aucun lien entre mon assertion et le membre de ta phrase suivant: "...surtout depuis quand le PS et la France doivent être confondus".
Quant au premier membre de ta phrase: " depuis quand DSK est le représentant de la France ?" Certes, il ne s'agit pas d'une présidence tournante et, juridiquement il ne représente pas la France. Mais, il n'en reste pas moins vrai, et cette précision est contenue dans mon texte, que c'est un pion cautionné, aidé, appuyé, soutenu par l'Etat français pour accéder à ce poste.
Pour l'opinion publique mondiale, c'est bien la France qui assure la direction du FMI à travers DSK, même si cela est faux juridiquement.
Pour moi, il avait le devoir de s'y comporter correctement. Je ne sais pas si juridiquement il encourt une sanction pour ce manque de réserve. Mais je perçois cette attitude comme un manquement grave, voire une trahison. Oui, je considère que l'Etat a placé sa confiance en lui et qu'il l'a trahi.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Bulle Sam 30 Juil 2011 - 15:16

Mais il n'a ni trahi la France, ni trahi le FMI voyons. C'est une banale affaire privée et c'est tout.
La confiance à la France dans le domaine a été renouvelée si mes souvenirs sont bons ; et la confiance en DSK également puisque sa femme et ses enfants n'ont jamais mis sa parole en doute si j'ai bien tout suivi.
Si M et Mme DSK aiment cette vie là, tant qu'il n'y a pas de délit, c'est leur problème.

_________________
Hello Invité !  Le DSK inculpé... - Page 34 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57579
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Sam 30 Juil 2011 - 15:54

Tu joues sur plusieurs claviers en glissant imperceptiblement de l'un à l'autre....jusqu'à sortir du forum, de sorte qu'il est impossible de te suivre et de te répondre, à moins d'écrire un livre.
Mais bref.
Quand un Français(ou un autre..) prend la direction générale du FMI, l'Etat bombe le torse, pavoise et pousse des cocoricos, les médias et l'opinion publique aussi. Tout le monde est fier.
C'est pourquoi je considère que si le dit DG se comporte de façon très discutable, ce qui a fait redresser la tête à l'Etat lors de sa nomination devrait lui faire baisser la tête de honte quand ça se termine de façon aussi lamentable.
Pourquoi ce qui donne de la fierté ne peut-il pas faire honte aussi?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par gaston21 Sam 30 Juil 2011 - 16:14

bradou, DSK avait ses supporters au PS, mais ils étaient largement minoritaires . On l' a vu en 2007 quand la madone du Poitou lui a fait mordre la poussière . Dans les primaires, s' il avait été là, je ne suis pas du tout sûr qu'il ait été élu . Les sondages sont manipulés. Il n'a jamais été franchement de gauche et sa politique au FMI était d'un libéralisme éhonté . Sa formation auprès des conservateurs américains était bien gravée dans sa mémoire.
Et pour te mettre en appétit, je lis toujours dans le même article de Marianne, que "22% des femmes se projetaient seules dans une chambre d'hôtel où un inconnu surgissait pour les prendre avant de disparaître...". D' accord, une minorité...63 % aimeraient faire l'amour sur une plage au clair de lune...
Ne sont-ce que des fantasmes ? Selon un sondage Sofres, 63 % des hommes et 48 % des femmes voudraient vraiment que leurs fantasmes se réalisent.
Bradou, je suis sûr que , sur le forum, des dames rêvent de toi, habillé en guerrier berbère, l'air farouche et conquérant...Veinard, va !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Glloq Sam 30 Juil 2011 - 18:34

Le procès n'a pas encore eu lieu, mais on est déjà bien loin de la présomption d'innocence.
Imaginons que toute cette histoire soit un coup monté par la femme de chambre (je n'évoque même pas un complot).
Il existe des indices pour penser cela.
Le coup de fil a son ami détenu, ses mensonges avérés, les 100.000$ sur son compte.
Vous me direz, "attendons d'avoir des preuves formelles pour dire cela".
D'accord.
Mais est-ce que DSK n'a-t-il pas le droit au même raisonnement?
Pour certains ici, IL EST COUPABLE.
Un point c'est tout.
Mais est-ce vraiment de la justice ou une lapidation arbitraire?
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Dim 31 Juil 2011 - 1:33

C’est à la justice de se prononcer sur sa culpabilité ou son innocence.
Mais il est un autre problème qui n’est pas abordé. Le comportement particulier de DSK.
Il s’agit certes de sa vie privée. Mais il ne suffit pas d’invoquer la vie privée pour tout excuser.
Qu’il s’agisse de lui ou de n’importe quel autre ( en fait il ne s’agit plus de lui ici, il est juste l’occasion d’aborder ce problème), il y a des vies privées dissolues et des vies privées plus ou moins exemplaires auxquelles sont tenues ceux qui sont ou aspirent être au service de l’Etat, c'est-à-dire au service du peuple, ainsi que ceux qui, directement ou indirectement représentent cet Etat. Que DSK soit innocenté ou non, il a eu des comportements, au niveau de cet hôtel et bien avant, très éloignés du gage de moralité exigé de ceux qui exercent ou veulent exercer de hautes fonctions publiques. Or cet aspect de la question, qui a son importance je crois bien partout dans le monde, a été totalement occulté et, au moment même où il est impliqué dans un scandale, c’est étrangement surtout de sa candidature qu’il est question. DSK a bien failli dans l’exercice d’une fonction très officielle et solennelle, une mission qui exige beaucoup de sérieux de ceux qui en ont la charge.
Mais ce n’est pas ce qui vient d’être dit qui est important ici. Ce qui est important à souligner c’est que sa prétendue qualité d’homme supérieur et l’impasse que l’on fait sur l’aspect moral de sa conduite( en le présentant toujours comme présidentiable ) sont enrôlés pour l’appuyer dans une affaire que l’on dit par ailleurs d’ordre privé.
Il y a volonté manifeste et générale de le présenter sous un jour avantageux que sa réputation est loin de justifier.
On ne peut être que de parti pris en prenant la défense d’un inculpé et en invoquant sa vie privée quand les faits qui lui sont reprochés ont trait justement à sa conception de sa vie privée. L’ Etat et la société, sauf quelques exceptions, loin de déplorer et de s’offusquer ou d’observer une neutralité, ont bien pris position contre une femme se plaignant de viol.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Glloq Dim 31 Juil 2011 - 8:54

Je ne vois pas en quoi les penchants sexuels d'un homme (ou d'une femme), quel qu'il soit, le rend condamnable à priori.
Si ses partenaires sont consentantes, ou est le problème?
Ma conviction personnelle dans cette affaire, c'est que tant aux EU qu'en France, deux femmes, soit cherchent à se faire du pognon...soit contribuent à détruire un homme toujours présumé innocent
Vous avez le droit d'avoir vos propres principes moraux, mais de quel droit les appliquez-vous aux autres?
A mes yeux , seuls les crimes de sang sont impardonnables.
On dramatise l'affaire DSK pour le viol encore non-prouvé d'une femme de chambre.
Mais tous les jours, les dirigeants syriens, en majorité des dignitaires religieux, massacrent sans remords, hommes, femmes et enfants.
Et là, je n'entend de votre part, qu'un silence assourdissant.
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Gerard Dim 31 Juil 2011 - 10:29

Glloq a écrit:Mais tous les jours, les dirigeants syriens, en majorité des dignitaires religieux, massacrent sans remords, hommes, femmes et enfants.
Et là, je n'entend de votre part, qu'un silence assourdissant.
rire Les dirigeants syriens ne sont pas candidats pour diriger la France.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13546
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par tango Dim 31 Juil 2011 - 11:22

Glloq a écrit:A mes yeux , seuls les crimes de sang sont impardonnables.
à tes yeux, un viol serait pardonnable ?
de même un bon criminel saura tuer sans faire couler de sang... serait-il alors impardonnable ?..

ps: "Glloq", est-ce l'abréviation de "j'ai deux ailes au Q" ?
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _Spin Dim 31 Juil 2011 - 12:12

tango a écrit:
Glloq a écrit:A mes yeux , seuls les crimes de sang sont impardonnables.
à tes yeux, un viol serait pardonnable ?
Le problème du viol est qu'il y peut y avoir toutes les nuances possibles entre le viol intégral et le consentement intégral...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Dim 31 Juil 2011 - 12:55

Comment se présente le cas DSK ?
En vérité, il n’en est pas de plus simple.
1/ il y a eu rapport sexuel reconnu et indéniable avec la plaignante.
2/il y a eu plainte pour viol et examen médico-légal attestant que la plaignante a été violentée.
Voilà, c’est tout, c’est empaqueté, ficelé. Tout le reste, conduite, moralité de la victime, ses amis, son passé, vrai ou faux, n’a d'importance que pour les médias et les bistrots, pour la justice c’est du baratin.
Aucun juge ne peut prendre la responsabilité de passer à la trappe un tel dossier d’accusation sur la base de ces infos qui sont très secondaires, voire du parasitage, que ces infos soient vraies ou fausses. Aucun juge ne peut justifier une relaxe sur cette base.
Un tel dossier est indémontable, même avec un arrache-clou ou un démonte-pneu, et jusqu’ici il n’a pas été possible de le démonter. Aucun avocat au monde ne peut le tirer d'affaire.
Je ne dis pas que DSK est coupable. Je dis seulement que quand on a le malheur d’avoir un dossier pareil sur le dos, coupable ou innocent, on est cuit. On peut appeler ça aléas de la vie ou fatalité, mais c’est comme ça.
Et il n'est même pas besoin pour cela d'évoquer et de mettre en balance le passé de DSK, qui, quoi qu'on dise, n'est pas blanc, blanc.
La seule chance infinitésimale pour DSK de s’en tirer c’est qu’il sera jugé par un jury, ce qui dilue les responsabilités. Se faire innocenter pour ainsi dire dans l’anonymat.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par troubaadour Dim 31 Juil 2011 - 13:18

Arff bradou c'est du haut de votre morale judeo chrétienne que vous voyez le mal..... personnellement je ne vois pas en quoi aimer les femmes est un crime ou un mal à part le fait que cela jugé ainsi dans la bible.

A partir du moment où cela semblait convenir à sa femme, à ses maitresses, et que tout le monde était consentant je ne comprend pas tres bien ce qu'il y a de mal. Au contraire ce n’était pas hypocrite et caché.

Maintenant il est vrai que si l'on considère la fornication, faire l'amour, comme un mal alors cela peut choquer....

Le libertinage romain ne les a pas empêché d’être un grand peuple de faire de grande chose et de mauvaise aussi.

Comme la pudibonderie de certains ne les a pas empêche d’être colonialiste et esclavagiste.

Prendre du plaisir sexuel n'a jamais été une marque de qualité ou de défaut...
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Dim 31 Juil 2011 - 14:10

Apparemment, il y a erreur. C'est dans un autre forum que tu voulais poster ce texte.
Mais bon, que penses-tu de ma dernière démonstration.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par troubaadour Dim 31 Juil 2011 - 14:35

bradou a écrit:Apparemment, il y a erreur. C'est dans un autre forum que tu voulais poster ce texte.
Mais bon, que penses-tu de ma dernière démonstration.

non il n'y a pas erreur.. je repondais à ton écrit de ce jour posté à 1.33...
Et en particulier à ce paragraphe :
Qu’il s’agisse de lui ou de n’importe quel autre ( en fait il ne s’agit plus de lui ici, il est juste l’occasion d’aborder ce problème), il y a des vies privées dissolues et des vies privées plus ou moins exemplaires auxquelles sont tenues ceux qui sont ou aspirent être au service de l’Etat, c'est-à-dire au service du peuple, ainsi que ceux qui, directement ou indirectement représentent cet Etat. Que DSK soit innocenté ou non, il a eu des comportements, au niveau de cet hôtel et bien avant, très éloignés du gage de moralité exigé de ceux qui exercent ou veulent exercer de hautes fonctions publiques. Or cet aspect de la question, qui a son importance je crois bien partout dans le monde, a été totalement occulté et, au moment même où il est impliqué dans un scandale, c’est étrangement surtout de sa candidature qu’il est question. DSK a bien failli dans l’exercice d’une fonction très officielle et solennelle, une mission qui exige beaucoup de sérieux de ceux qui en ont la charge.
Et je le répète tes jugements de valeur, comme quoi forniquer est mal et pas sérieux, sont totalement judeo-chrétien et directement tiré des évangiles : forniquer c'est mal...
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par gaston21 Dim 31 Juil 2011 - 15:27

bradou, n'y aurait-il pas chez toi une pointe de jalousie vis-à-vis de DSK? C' est un éléphant et il a une grosse trompe...
Et je rejoins Glloq . On tue en Syrie et tout le monde s'en fout ! On pourrait au moins couper les relations diplomatiques pour protester ou appliquer des rétorsions financières . Rien ! Très curieux.C'est vrai que le détonateur est tout près de la Syrie...





gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Anna Dim 31 Juil 2011 - 16:33

gaston21 a écrit:bradou, n'y aurait-il pas chez toi une pointe de jalousie vis-à-vis de DSK? C' est un éléphant et il a une grosse trompe...
Et je rejoins Glloq . On tue en Syrie et tout le monde s'en fout ! On pourrait au moins couper les relations diplomatiques pour protester ou appliquer des rétorsions financières . Rien ! Très curieux.C'est vrai que le détonateur est tout près de la Syrie...



S'il n'y avait qu'en Syrie...! Malheureusement "on" tue sur tous les continents, et la famine sévit en Somalie. Je ne sais pas si "on" s'en fout vraiment, mais on se sent très impuissants. Alors, donner son avis sur les histoires de DSK, ça distrait d'autant plus que vraiment, là, tout le monde s'en fout !
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Glloq Dim 31 Juil 2011 - 17:01

Désolé Bradou, il n'y a aujourd'hui, aucune preuve formelle d'un viol.
Le fait d'avoir trouvé du sperme n'implique pas obligatoirement de la violence.
L'explication éventuelle que la femme de chambre ait proposé ses "services" et que DSK ne l'aie pas payé, ne font pas de lui automatiquement un bandit.

Gérard, quel est le rapport (si j'ose dire) entre cette affaire et sa candidature éventuelle (aujourd'hui hors de propos)?
Beaucoup de Présidents français n'étaient pas des anges...
En Europe, on a toujours fait la différence entre vie publique et vie privée.
Et c'est très bien ainsi.
Je n'ai aucune admiration particulière pour DSK.
Mais ce qui se passe aux EU, ce n'est pas, à mes yeux, de la justice, mais de la lapidation médiatique.
Je ne comprends pas comment, vous, Français, vous trouviez cela normal

A propos du viol, je me suis probablement mal exprimé.
C'est un crime, que je ne minimise pas.
Je voulais seulement replacer l'importance de la vie sexuelle d'un homme normal (entre adultes consentants) par rapport à sa fonction officielle.
On dirait qu'il n'y que des anges sur ce forum. Dans cette affaire, il faudrait se garder de juger trop vite.
Il reste beaucoup de zones obscures.
J'espère que vous avez vu le film (ou la pièce) "Douze hommes en colère"?
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Dim 31 Juil 2011 - 22:01

gaston21 a écrit:bradou, n'y aurait-il pas chez toi une pointe de jalousie vis-à-vis de DSK?
Franchement, je ne sais pas ce qui vous prend. Vous vous laissez fasciner par la personnalité et la situation de DSK, et aveugler par les contes des mille et une nuits des médias. Franchement, cette absence totale de lucidité m'étonne en vous, mais après tout cela n'est peut-être pas aussi étonnant que cela: le père noël et les extraterrestres sont bien nés chez vous.
Ce n'est pas pour l'accabler, mais DSK est très transparent. Je lui en lui comme dans un livre ouvert. DSK est un homme à passions, il a l'ambition, la passion du pouvoir. Il a aussi une autre passion, mais pas la passion des femmes. Une femme consentante n'intéresse pas DSK.
DSK a la passion (ou le fantasme) de piétiner "l'interdit et le sacré". Et c'est la femme qui lui sert d'exutoire. Il se livre à son fantasme en essayant de minimiser les risques. Une journaliste-écrivaine dont le succès pourrait dépendre de lui (donc plus disposée qu'une autre à la fermer), une subordonnée mariée (qui peut être forcée sans qu'elle aille le crier sur les toits), la femme de chambre d'un hôtel (à priori moins disposée qu'une autre à faire un scandale).
Mais toutes ne doivent pas être consentantes, ce qui l'intéresse c'est le viol, peu importe que ses victimes soient belles ou pas, et c'est ce qui explique qu'aucune de celles que nous connaissons n'est une beauté.
Et DSK ne changera pas( et c'est pour cela qu'il n'a pas changé) car le passionné ne cherche pas à mettre un terme à sa passion (ce qui serait pour lui synonyme d'ennui, de mort) mais à lui répondre en permanence.
Faut-il rappeler encore que le cas de la subordonnée du FMI n'est rien d'autre qu'un abus de pouvoir et de position, un "consentement" arraché.
Et il n'est pas difficile de trouver de larges similitudes entre les différentes passions de DSK, qui à bien y regarder, ne font qu'une.
Je trouve quand même incroyable que l'on continue, contre toute évidence, à penser que les trois cas que nous connaissons sont tous des intrigues, toutes montées contre DSK.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Glloq Lun 1 Aoû 2011 - 7:26

Bradou, vous semblez souffrir de "DSK-phobie" !!!
D'ou vous viennent toutes ces informations pour faire une psychanalyse aussi pointue de DSK?
Je suppose, qu'en tant que spécialiste, vous serez invité au procès? rire
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par tango Lun 1 Aoû 2011 - 9:36

Monsieur le Juge, il est peut-être probable que les faits relatés par la victime soient exacts. Je dois avouer être parfois soumis à des sortes de transes.
N'ayant aucun souvenir de ces états seconds, vous comprendrez Monsieur le Juge, que je ne puisse pas témoigner de ce qui s'est passé...
Vous comprendrez aussi Monsieur le Juge que l'homme que vous devez juger n'est pas celui qui est en face de vous.
En effet pour que ma culpabilité soit à l'ordre du jour, il aurait fallu que ma conscience soit présente lors des évènements.
Je sollicite donc de votre bienveillance la reconnaissance de mes perturbations psychiques, ce qui me permettra légalement d'avoir un statut d' handicapé m'autorisant à avoir quelques comportements singulièrement décalés, sans que cela ne fasse autant de tapages médiatiques.
albino
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Gerard Lun 1 Aoû 2011 - 10:10

Glloq a écrit:Gérard, quel est le rapport (si j'ose dire) entre cette affaire et sa candidature éventuelle (aujourd'hui hors de propos)?
Neutral Mais parce que c'est la base véritable de ce tintamare médiatique !

Si le Président du FMI avait été Monsieur x (un inconnu) tu crois qu'une accusation de viol contre lui aurait fait la une des journaux du monde entier ? Non. Donc si tel a été le cas, c'est parce que DSK était promis à devenir Président de la France "patrie des droits de l'Homme".

fatigué ou marre de Les dirigeants syriens, par contre, on sait que ce sont des enfoirés depuis des années, alors même s'ils assassinent leur peuple, y a pas de quoi en tomber le cul par terre.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13546
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Gerard Lun 1 Aoû 2011 - 10:18

bradou a écrit:ce qui l'intéresse c'est le viol, peu importe que ses victimes soient belles ou pas, et c'est ce qui explique qu'aucune de celles que nous connaissons n'est une beauté.
Neutral C'est dur d'être une femme violée... Car cela suscite 2 réactions possibles :

Suspect - Vous êtes trop moche mademoiselle, vous ne pouvez pas avoir été violée !

diable fourche - Vous êtes trop belle mademoiselle, vous êtes une incitation au viol !


dubitatif Si j'étais une femme violée, je me demande laquelle de ces deux considérations serait la plus humiliante...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13546
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par JO Lun 1 Aoû 2011 - 10:43

jusqu'à preuve du contraire , le traiter de serial violeur est de la calomnie pure .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 34 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Glloq Lun 1 Aoû 2011 - 12:25

Et pendant ces mois d'été, il y a des femmes ultra-violées...
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum