DSK inculpé...

+47
Glloq
gaston21
Curbud
Anna
Root
_Le Grand Absent
stana
Bulle
maya
Cochonfucius
Escape
_Bib
_athéesouhaits
Lili
Lila
Thula
ElBilqîs
Geveil
lagaillette
_bradou
bernard1933
tango
troubaadour
alterego
_Spin
Africain2
NICOLAS ROUSSELOT
duc
Magnus
Leleu
dan 26
_Matoll
Tibouc
MrSonge
yacoub
_zakari
Intégraal
Millenium
Opaline
democrite
_L'Olivier
apollonius
Gerard
raphael-rodolphe
_La plume
JO
Jipé
51 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Lun 1 Aoû 2011 - 12:40

C’est vraiment pitoyable.
Quand j’écris qu’il y a un dossier médico-légal constatant que la femme a été violentée, c'est-à-dire avec des bleus sur le corps, Glloq, Troubaadour et compagnie soutiennent que des traces de sperme ne sont pas une preuve de viol. Aucune gêne donc pour escamoter une partie importante du dossier ! Et ils trouvent que les preuves ne sont pas suffisantes, alors qu’il est impossible d’en avoir de meilleures et la justice se satisfait souvent de beaucoup moins que ça. Lamentable !
Par contre, quand il s’agit de la dame, travailler dans un hôtel, avoir un ami, téléphoner, sont pour eux des preuves…probantes.
Et d’autres qui me sortent la Syrie ! Pitoyable !
Quand j’écris qu’il importe peu que ses victimes soient belles ou pas, Gérard nous fait un tressage sur les femmes trop moches et trop belles que rien ne justifie et sans rapport aucun avec ce qui est écrit.
Quand je dis que cet homme est d’évidence un pervers à confier la psychiatrie, ce que ne peuvent nier que ceux qui portent des œillères, on découvre pour la première fois le mot calomnie, alors qu’on passe les ¾ du temps sur ce forum à calomnier des gens qui n’ont violé personne, qui ne font l’objet d’aucune poursuite judiciaire et dont personne ne s’est plaint.
Pour Gérard, si les médias traitent tant du cas DSK, c’est parce que c’est le futur président. Remarque sans intérêt, moi je préfère dire, et cela j’en suis certain, que s’il ne s’était pas agit de DSK, mais d’un monsieur X, les médias auraient écrit ce que je dis ici, et tout le monde aurait approuvé.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par troubaadour Lun 1 Aoû 2011 - 13:52

N'ayant pas accès au dossier j'attend juste que la justice se prononce..

Sinon j'ai seulement dit que le fait d'aimer faire l'amour n’était pas un mal et n'en faisait pas un pervers.... je t''ai conseillé de t’écarter de la morale judeo-chrétienne qui considère le sexe comme une horreur...

Les violeurs sont plus généralement des frustrés que des hommes à femme... mais bon il peut quand même être violeur...Remarquons tout de même qu'à aujoud'hui, à l'exception de la plainte Mme diallo, DSK n'a violé personne et personne n'a porté plainte pour viol. Ce qui n’empêche pas qu'il ait pu violer cette dame.

Pourrais tu nous envoyer une copie du dossier médical que j'imagine tu as en ta possession pour etre aussi affirmatif ?
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Lun 1 Aoû 2011 - 14:57

troubaadour a écrit:
Pourrais tu nous envoyer une copie du dossier médical que j'imagine tu as en ta possession pour etre aussi affirmatif ?
Tu dois savoir que le dossier médico-légal n'est pas rendu public, mais les défenseurs des deux parties en ont parlé à maintes reprises et leurs propos largement rapportés par les médias.
Le défenseur de la victime déclarent que le dossier contient des photos d' hématomes à l'épaule et sur les parties intimes de la femme. Cet avocat ne peut tout de même pas être stupide pour invoquer publiquement des pièces imaginaires dans le dossier.
Mais les défenseurs de DSK eux-mêmes ne le nient pas, ils objectent seulement que leur client, lui, ne porte ni hématomes ni griffures. Ce qui est à la fois scandaleux et culotté!
A défaut de te fournir le dossier lui-même, je te mets un lien pour te donner une idée de la monstruosité des mensonges dont les médias gavent le peuple.
http://allainjules.com/2011/07/11/affaire-dsk-la-douche-froideaudience-reportee-au-1er-aout-2011/
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par troubaadour Lun 1 Aoû 2011 - 17:09

Je n'ai du tout envie de prendre la défense de DSK,
La justice dira.
J'en sais rien. Comme toi. Toute info que tu as te vient par les médias. Après tout n'est qu'interprétation.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Lun 1 Aoû 2011 - 22:39

Moi, j'avais suggéré au début qu'il avoue avoir succombé à un coup de foudre, déclare sa flamme et l'épouse, et tout ce serait bien terminé.
Et les Françaises, émues aux larmes, auraient toutes voté pour lui.
Mais moi, on ne m'écoute jamais. Ce n'est qu'après qu'on s'aperçoit.......mais à quoi ça ne sert d'avoir des regrets
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Glloq Lun 1 Aoû 2011 - 22:55

On mesure avec étonnement les effets que l'affaire DSK a eu sur le psychisme de certains.
(Et certaines, mais pour d'autres raisons)
Cela me rappelle la justice que l'on voyait dans les westerns.
Le jugement consistait en un lancement de lasso au dessus d'une branche et hop...
Et si le gars était innocent, il n'avait droit à aucune excuse post-mortem. Crying or Very sad
Glloq
Glloq
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 274
Localisation : 100% Bruxellois
Identité métaphysique : Là, je m'interroge!
Humeur : zwanzeuse
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Gerard Mar 2 Aoû 2011 - 10:55

bradou a écrit:Pour Gérard, si les médias traitent tant du cas DSK, c’est parce que c’est le futur président. Remarque sans intérêt, moi je préfère dire, et cela j’en suis certain, que s’il ne s’était pas agit de DSK, mais d’un monsieur X, les médias auraient écrit ce que je dis ici, et tout le monde aurait approuvé.

rire Tu parles, dans le cas d'un "monsieur x", les médias n'en auraient tout simplement pas parlé. La preuve :

http://www.midilibre.fr/2011/05/31/apres-dsk-un-homme-d-affaires-egyptien-aurait-viole-une-autre-femme-de-chambre-dans-un-hotel-de-luxe-a-manhattan,327546.php

Mahmoud Abdel-Salam Omar, 74 ans, est l’ancien responsable égyptien de la Banque d’Alexandrie (et aujourd’hui responsable de El Mex Salinas, une compagnie exploitant des mines de sel au Moyen-Orient). Selon la femme de chambre de la suite où il résidait, à l’Hôtel Pierre (situé sur la Ve Avenue), il l’aurait "tâtonnée", et aurait "tourné autour" d’elle, avant de se jeter sur elle.


confused Qui a entendu parler de cette affaire ? C'est déjà un coup de chance qu'il y ait eu ce petit article, et encore, c'est uniquement parce que c'est arrivé 15 jours aprés l'affaire DSK, sinon on n'en aurait jamais entendu parler.

Wink Donc le fait que DSK était le "possible futur président de la France" n'est pas un détail sans intérêt.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13470
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Magnus Mar 2 Aoû 2011 - 10:58

On a même dit à l'époque que les deux hommes, DSK et cet homme d'affaires égyptien, se connaissaient... .

_________________
MES POEMES :  DSK inculpé... - Page 35 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par JO Mar 2 Aoû 2011 - 11:22

quelle santé ont ces sexa et septuagénaires !!
Ils ont des légitimes, ils copulent à braguette rabattue dans les clubs échangistes ... et ils sautent en affamés sur les soubrettes fonctionnelles, comme ça, sans autre "raffinement" déclencheur . Moi, ça me laisse rêveuse . J'ai connu , pas toujours bibliquement , des hommes dans cette tranche d'âge, plutôt inquiets de leur virilité, et, en tout cas , pas vraiment multiorgasmiques, au point d'honorer bobonne le matin, une call girl à midi , une autre dans la nuit, et qui saute sauvagement sur la femme de ménage au réveil . Infatigable Popaul ou priapisme!!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Magnus Mar 2 Aoû 2011 - 11:29

C'est vrai, Jo, c'est assez suspect.... Suspect

_________________
MES POEMES :  DSK inculpé... - Page 35 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par maya Mar 2 Aoû 2011 - 11:49

moi aussi, je me suis fait b....par DSK.

Ne connaissant pas ses histoires sexuelles, j'étais prète à l'accueillir à bras ouverts...pour remplacer Sarkozy. je sors
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par JO Mar 2 Aoû 2011 - 12:00

en tant qu'électrice, tu ne risquais rien , malgré l'ubiquité de son infatigable zizi lol!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Mar 2 Aoû 2011 - 15:00

Magnus a écrit:On a même dit à l'époque que les deux hommes, DSK et cet homme d'affaires égyptien, se connaissaient... .
Tous deux banquiers et se ressemblaient. Tous les deux volant dans les plumes d'une femme de chambre dans un hôtel. Un nonagénaire ou octogénaire!!!!
Une affaire, d'accord, deux à 15 jours d'intervalle, c'est trop.
Soit ce vieillard a été inventé de toute pièce, soit c'est encore DSK déguisé en Egyptien.
On ne va tout de même pas nous faire croire que tous les papy, à l'exception des trentenaires, des quadragénaires, des jeunes, se sont donné le mot pour violer les soubrette dans les hôtels. On dirait de l'Agatha Christie.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par lagaillette Mar 2 Aoû 2011 - 15:20

bradou a écrit:
A défaut de te fournir le dossier lui-même, je te mets un lien pour te donner une idée de la monstruosité des mensonges dont les médias gavent le peuple.
http://allainjules.com/2011/07/11/affaire-dsk-la-douche-froideaudience-reportee-au-1er-aout-2011/
Qui c'est, cet Allain Jules ?

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _bradou Mar 2 Aoû 2011 - 21:55

lagaillette a écrit:
bradou a écrit:
A défaut de te fournir le dossier lui-même, je te mets un lien pour te donner une idée de la monstruosité des mensonges dont les médias gavent le peuple.
http://allainjules.com/2011/07/11/affaire-dsk-la-douche-froideaudience-reportee-au-1er-aout-2011/
Qui c'est, cet Allain Jules ?
Je ne sais pas, mais cela n'a aucune importance, ce qui compte c'est ce qu'il écrit.
Ce qu'il écrit, je l'aurais écrit moi-même avant de le lire chez lui, tant tout cela est flagrant. Je suis effaré de voir comme l'opinion est crédule et comme il est facile de la manipuler. Les médias ne prennent même pas de précautions, ils racontent les histoires les plus improbables, les plus incongrues, les plus incohérentes et le public prend tout pour argent comptant, sans aucun discernement. Et le même public se demande si les medias sont libres et déplore qu'ils ne le soient pas, alors que les médias aux mains de lobbys sont justement libres de manipuler l'opinion et de l'infantiliser, sans que personne ne puisse y mettre le holà. Alors qu'ils sont censés être un contre-pouvoir, ces médias constituent aujourd'hui le pouvoir qui a le plus besoin de contre-pouvoir, un contre-pouvoir pour protéger le lecteur trop crédule et trop porter aux fantasmes pour se protéger lui-même contre la désinformation et l'intox.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par gaston21 Mar 2 Aoû 2011 - 22:22

JO a écrit:quelle santé ont ces sexa et septuagénaires !!
Ils ont des légitimes, ils copulent à braguette rabattue dans les clubs échangistes ... et ils sautent en affamés sur les soubrettes fonctionnelles, comme ça, sans autre "raffinement" déclencheur . Moi, ça me laisse rêveuse . J'ai connu , pas toujours bibliquement , des hommes dans cette tranche d'âge, plutôt inquiets de leur virilité, et, en tout cas , pas vraiment multiorgasmiques, au point d'honorer bobonne le matin, une call girl à midi , une autre dans la nuit, et qui saute sauvagement sur la femme de ménage au réveil . Infatigable Popaul ou priapisme!!
JO, Tout ça ne provoquerait-il pas chez toi des fantasmes ? Attention au malaise cardiaque, parfois fatal ! A nos âges, il faut penser à l'au-delà qui se rapproche ! Ceci dit, rassurons les jeunes . Ce machin-là, ça marche longtemps si on l'entretient ! Le démarrage est plus lent, mais le processus dure plus longtemps , même si le rendement s'amoindrit...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par JO Mar 2 Aoû 2011 - 23:13

non, pas de fantasmes . Des souvenirs ardents, oui, coquin!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par sativa Mer 3 Aoû 2011 - 18:56

harpe dominique nique nique nique harpe
pette de rire croule de rire

sativa
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : dans la lune
Identité métaphysique : changeante
Humeur : Dieu seul le sait
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _Spin Mer 3 Aoû 2011 - 19:44

sativa a écrit: harpe dominique nique nique nique harpe
pette de rire croule de rire
Oui, bon, quand on sait comment a fini la malheureuse Soeur Sourire...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par sativa Mer 3 Aoû 2011 - 20:04

c'est de l'humour rien de plus! ça fait du bien de temps en temps!

sativa
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : dans la lune
Identité métaphysique : changeante
Humeur : Dieu seul le sait
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par lagaillette Mer 3 Aoû 2011 - 21:17

Spin a écrit: quand on sait comment a fini la malheureuse Soeur Sourire...
Ah, bon ! J'sais pas, moi.
Elle a sauté sur une bombe ?
furax

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par _Spin Jeu 4 Aoû 2011 - 6:22

lagaillette a écrit:
Spin a écrit: quand on sait comment a fini la malheureuse Soeur Sourire...
Ah, bon ! J'sais pas, moi.
Elle a sauté sur une bombe ?
furax
Elle s'est défroquée, s'est découverte lesbienne. Mais le fisc l'a rattrapée, lui a réclamé des impôts sur ses gains en tant que "Soeur Sourire", gains qui avaient été récupérés par l'Eglise. Pas solvable, elle a eu beau démarcher, supplier, ni le fisc ni l'Eglise n'ont rien voulu savoir, tout le monde lui tournait le dos. Elle a fini par se suicider avec sa compagne.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par lagaillette Jeu 4 Aoû 2011 - 10:53

Spin a écrit: Elle a fini par se suicider avec sa compagne.
Une belle fin !
lol!

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par Gerard Ven 5 Aoû 2011 - 11:41

Spin a écrit:... le fisc l'a rattrapée, lui a réclamé des impôts sur ses gains en tant que "Soeur Sourire", gains qui avaient été récupérés par l'Eglise. Pas solvable, elle a eu beau démarcher, supplier, ni le fisc ni l'Eglise n'ont rien voulu savoir, tout le monde lui tournait le dos.
Neutral C'est pas tout à fait ça :

Wikipedia :
Très vite, elle se fait apprécier des autres sœurs du couvent pour ses compositions musicales.

Sa hiérarchie décide de lui faire enregistrer un disque et négocie un contrat avec Philips. Ni son nom, ni son image n'apparaîtront sur les pochettes. Le pseudonyme « sœur Sourire », lui-même, dont elle dira plus tard qu'elle le trouvait ridicule, est choisi par un panel d'auditeurs-test ; il reste la propriété des contractants : son éditeur et son couvent. Les droits normalement dévolus à l'auteur-compositeur-chanteur reviennent au couvent.

Les services fiscaux belges réclament alors à Jeanine Deckers les fortunes qu'aurait dû lui rapporter sœur Sourire, restant sourds à ses protestations. Elle fait appel à son ancien couvent et à son ancienne maison de production Philips. Si les sœurs lui remettent ce qu’elles estiment être sa part (l'aidant notamment à acquérir son appartement de Wavre, à la condition qu’elle cesse de dénigrer la congrégation et qu’elle signe un document pour solde de tout compte), Philips, qui avait touché 95 % des dividendes ne fait rien.

Ironie du sort, au jour de son suicide la SABAM avait récolté à son insu 571 658 francs belges, soit largement plus que sa dette de 99 000 francs belges.


hé bé Elle s'est suicidée pour une somme de 99.000 francs belges ?! (Soit environ 1000 francs français, soit 150 euros !)
(PS : je me demande si Wiki ne se trompe pas, c'est vraiment faible comme dette)

Neutral La vraie raison de son suicide, je pense, c'est qu'elle n'a jamais reconnu le succès de "Dominique nique" et qu'elle était devenue alcoolique. Pour le reste, Faut savoir que l'administration fiscale est ainsi : si vous êtes censé avoir reçu de l'argent, mais qu'à cause d'un escroc vous ne l'avez pas touché, l'administration fiscale vous considère quand même comme responsable, charge à vous de récupérer cet argent. Polnareff a eu le même problème avec son impressario-escroc, il ne s'est pas suicidé.

Neutral "Soeur Sourire" est en fait une victime du star-system...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13470
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DSK inculpé... - Page 35 Empty Re: DSK inculpé...

Message par dan 26 Ven 5 Aoû 2011 - 17:56

Spin a écrit:

[Elle s'est défroquée, s'est découverte lesbienne. Mais le fisc l'a rattrapée, lui a réclamé des impôts sur ses gains en tant que "Soeur Sourire", gains qui avaient été récupérés par l'Eglise. Pas solvable, elle a eu beau démarcher, supplier, ni le fisc ni l'Eglise n'ont rien voulu savoir, tout le monde lui tournait le dos. Elle a fini par se suicider avec sa compagne.
à+

Je ne le savais pas stupéfiant!!!

amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum