Le féminisme puritain

+28
zizanie
Athéna
_Spin
ElBilqîs
Satieme
Jipé
Uldin
_Bib
Magnus
JO
stana
democrite
Alice
Ladysan
Opaline
Edica
maya
alterego
yacoub
Africain2
lagaillette
ronron
Gerard
_Coeur de Loi
bernard1933
_La plume
MrSonge
Tibouc
32 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 11:40

Marine, tu as raison, ne te laisse pas faire. Tu mets l’avatar qui te convient ( en adéquation avec la chartre) et tu n’as aucune explication à donner. En plus, je ne trouve rien de vulgaire ou de provocant dans ton expression, j’y vois une jeune fille charmante, tout au plus malicieuse et heureuse de vivre.

Mais Jipé, le psy de service Le féminisme puritain - Page 18 785552178 , en quête de polémique comme dab, a lancé l’hameçon et voyant que tu as mordu en rajoute couche sur couche pour faire durer le (son) plaisir.

Laisse béton et réserve ton énergie à des causes plus élevées.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par zizanie Jeu 30 Juin 2011 - 12:37

A vouloir trop se justifier, on risque d'avoir tort.
Et le tort tue, c'est bien connu! câlinchat

En général, nous reportons sur les autres des jugements qu'on ne voudrait pas que les autres nous portent.
Donc, sortons la tête du guidon et prenons un peu de recul par rapport à tout ça!

Et par rapport à la vérité (souvent sa propre vérité), il n'est pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 13:41

Jipé a écrit:juste un soulignement de propos ambigus par rapport à une expression visuelle, c'est tout!
Et c'est bien une attaque personnelle car tu es INCAPABLE de me dire avec quels propos mon expression visuelle ne s'accorde pas!

Et ça prouve bien que ton intervention n'avait rien à voir avec le sujet et tu as donc parlé pour rien! COMME D'AB!! Jipé le psy qui devrait courir consulté car sacré pathologie que de prendre plaisir à attaquer les gens sans raison préalable! BREF... L'affaire résolue, les mensonges de jipé étaler sur la table, le ridicule de Tibouc aussi. L'affaire est donc classé, car les masques sont tombé! T'inquiète magnus je serais plus au centre car TIC et TAC qui y est mon jeter n'auront plus affaire à moi, leur dossier étant exposé on sera à qui on a faire et qu'ils n'en valent pas la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _La plume Jeu 30 Juin 2011 - 14:11

Wouah quelle polémique ! Moi je ne lis pas spécialement les propos de Marine, donc je ne peux pas juger si son avatar s'accorde ou non.

Ce que je peux dire c'est que son avatar (je ne sais pas qui c'est et je m'en fous, en principe un avatar ne doit pas être sa propre photo) avait l'air d'une sacrée allumeuse et qu'on ne choisit pas son avatar par hasard. Alors un piège dont certains mâles en manque sont tombés dedans, c'est plutôt marrant non Cool

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par lagaillette Jeu 30 Juin 2011 - 14:34

Opaline a écrit:voilà l’impression que je tire de ce débat :
Nous utilisons nos tops et nos shorts ( nous sommes en 2011) pour, justement, attirer votre attention , assez longtemps, pour pouvoir engager avec vous un « looong » échange afin de mieux vous connaître et pour se faire connaître aussi, comme la Shéhérazade des mille et une nuit le fit pour captiver l’attention du sultan ( l’exemple est parfait) .

Ce n’est nullement, à quelques exceptions près, dans le but des femmes, de provoquer une quelconque tension qui, soit dit entre nous, nous incommode énormément car elle arrive , souvent, à contretemps et à contresens !

Sans aucun doute, les femmes n’aiment pas les relations entre deux portes et préfèrent l’échange complet, corps et esprit, qui comble ce besoin de l’autre dans sa différence et sa complémentarité.
C'est tout ce qui fait le charme de ce jeu de la séduction.

Aujourd’hui, les jeunes ont plus de chance que Bernard, en son temps :
Est-ce bien sûr ?
La découverte de l'amour était une longue quête ; et l'émotion de la découverte d'autant plus intense.
Mais à chaque époque son rythme propre.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par maya Jeu 30 Juin 2011 - 18:32

La plume a écrit:Wouah quelle polémique ! Moi je ne lis pas spécialement les propos de Marine, donc je ne peux pas juger si son avatar s'accorde ou non.

Ce que je peux dire c'est que son avatar (je ne sais pas qui c'est et je m'en fous, en principe un avatar ne doit pas être sa propre photo) avait l'air d'une sacrée allumeuse et qu'on ne choisit pas son avatar par hasard. Alors un piège dont certains mâles en manque sont tombés dedans, c'est plutôt marrant non Cool


Eh oui, un avatar n'est qu'une illusion...la seule leçon est de ne tenir compte ...que de son imagination... okey
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par bernard1933 Jeu 30 Juin 2011 - 18:36

marine, dis-toi bien que tu as de la chance ! Si Dieu le Tout-Puissant avait donné à notre ami Tibouc l' attribut qu' il a consenti à une malheureuse punaise d' eau, tu serais étourdi par le bruit de l' amour !
Imagine simplement que l' homme ait été créé à l' image de la punaise, punaise ! Chères dames, vous seriez toutes sourdes comme des pots !
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/06/30/penis-chantant-la-punaise-deau-2-mm-animal-le-plus-bruyant-de-la-creation-bbc/
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Jipé Jeu 30 Juin 2011 - 18:52

marine2010 a écrit:
Jipé a écrit:juste un soulignement de propos ambigus par rapport à une expression visuelle, c'est tout!
Et c'est bien une attaque personnelle car tu es INCAPABLE de me dire avec quels propos mon expression visuelle ne s'accorde pas!

Et ça prouve bien que ton intervention n'avait rien à voir avec le sujet et tu as donc parlé pour rien! COMME D'AB!! Jipé le psy qui devrait courir consulté car sacré pathologie que de prendre plaisir à attaquer les gens sans raison préalable! BREF... L'affaire résolue, les mensonges de jipé étaler sur la table, le ridicule de Tibouc aussi. L'affaire est donc classé, car les masques sont tombé! T'inquiète magnus je serais plus au centre car TIC et TAC qui y est mon jeter n'auront plus affaire à moi, leur dossier étant exposé on sera à qui on a faire et qu'ils n'en valent pas la peine.
Franchement Marine, je ne comprends pas pourquoi tu le prends aussi mal ?
Ce qui était une simple réflexion de ma part, une constatation en lisant tes échanges avec Tibouc, qui m'ont interpelé.
Relis ce que tu dis sur les hommes, ce qu'ils pensent des femmes d'après toi, comment tu les considères et tu verras que ce fameux avatar (photo de toi) est en contradiction. Tu as reconnu qu'un regard en coin, un petit sourire espiègle sont une expression de séduction. Il n'y a aucun mal à cela, je dis et répète que même ce style d'attitude ne veut pas pour autant dire que la personne est une "pute" comme tu m'as reproché d'en avoir fait l'allusion, c'est faux!
Mais reconnais que lorsqu'on aguiche, on s'expose à être jugé comme "légère et/ou allumeuse" ce qui est subjectif, j'en conviens.

Je ne vais pas répéter 10 fois la même chose, c'est mon opinion et cela n'engage que moi...Tu le prends mal, ben...c'est ton problème et je pense qu'il y a une raison. A toi de chercher pourquoi si tu en as envie.

Quant a ceux que cette discussion déplaît, j'en suis désolé, mais je fais ce que je veux lors de mes échanges avec un membre, s'ils ne sont pas contents, peu m'en chaut!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31558
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 19:31

Jipé :
Quant a ceux que cette discussion déplaît, j'en suis désolé, mais je fais ce que je veux lors de mes échanges avec un membre, s'ils ne sont pas contents, peu m'en chaut!
Roooooooooooo ! Si c’est le tien, c’est ton droit, mais le membre des autres, il vaut mieux qu’ils soient d’accord. Le féminisme puritain - Page 18 785552178 Le féminisme puritain - Page 18 785552178 Le féminisme puritain - Page 18 785552178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _La plume Jeu 30 Juin 2011 - 20:34

Marine tu fais ce que tu veux avec ton cul, on s'en tape de ta vie sexuelle, ça n'intéresse personne, t'es même pas une star ! rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 20:51

La plume a écrit:Marine tu fais ce que tu veux avec ton cul, on s'en tape de ta vie sexuelle, ça n'intéresse personne, t'es même pas une star ! rire
Oh un chat!! Mia Miaou = c'est clair!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par lagaillette Jeu 30 Juin 2011 - 21:25

bernard1933 a écrit: Si Dieu le Tout-Puissant avait donné à notre ami Tibouc l'attribut qu' il a consenti à une malheureuse punaise d' eau, tu serais étourdi par le bruit de l' amour !
Imagine que l' homme ait été créé à l' image de la punaise, punaise ! Chères dames, vous seriez toutes sourdes comme des pots !
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/06/30/penis-chantant-la-punaise-deau-2-mm-animal-le-plus-bruyant-de-la-creation-bbc/
L’homme a aussi un pénis musical. Mais c’est plus modestement un flûtiau.

C’est la Flûte enchantée

Si un homme sait faire intelligemment usage de son pénis, c’est sa partenaire qui émettra une charmante musique pour exprimer sa satisfaction.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Satieme Jeu 30 Juin 2011 - 21:46

Certains parle de canne du bonheur (Tibouc a donné cette image dans un autre thread), y'en a d'autres qui parlent de flûte enchantée.
Une canne se prend dans la main, et une flûte marche avec la bouche.
Donc, ce qu'on dit est révélateur de ce qu'on fait. Si on pense à une canne, on se masturbe, et si on pense à une flûte, on se fait pipper.
Le chant de la flûte est pas mal ^^
Spoiler:
Satieme
Satieme
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Paris
Identité métaphysique : athée
Humeur : calme
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par _La plume Jeu 30 Juin 2011 - 22:12

marine2010 a écrit:
La plume a écrit:Marine tu fais ce que tu veux avec ton cul, on s'en tape de ta vie sexuelle, ça n'intéresse personne, t'es même pas une star ! rire
Oh un chat!! Mia Miaou = c'est clair!!

oui ça se voit, c'est pas une chatte Cool

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par bernard1933 Jeu 30 Juin 2011 - 23:04

lagaillette a écrit:
bernard1933 a écrit: Si Dieu le Tout-Puissant avait donné à notre ami Tibouc l'attribut qu' il a consenti à une malheureuse punaise d' eau, tu serais étourdi par le bruit de l' amour !
Imagine que l' homme ait été créé à l' image de la punaise, punaise ! Chères dames, vous seriez toutes sourdes comme des pots !
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/06/30/penis-chantant-la-punaise-deau-2-mm-animal-le-plus-bruyant-de-la-creation-bbc/
L’homme a aussi un pénis musical. Mais c’est plus modestement un flûtiau.

C’est la Flûte enchantée

Si un homme sait faire intelligemment usage de son pénis, c’est sa partenaire qui émettra une charmante musique pour exprimer sa satisfaction.
Un nouveau poète sur le forum ! Une nouvelle fois, chapeau !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par lagaillette Jeu 30 Juin 2011 - 23:35

Non, celle-là, elle est pas de moi ; elle vient de participants du forum
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/06/30/penis-chantant-la-punaise-deau-2-mm-animal-le-plus-bruyant-de-la-creation-bbc/
c'est pourquoi je l'ai mis en [quote]

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Ven 1 Juil 2011 - 1:22

Saatieme a écrit:Certains parle de canne du bonheur (Tibouc a donné cette image dans un autre thread), y'en a d'autres qui parlent de flûte enchantée.
Une canne se prend dans la main, et une flûte marche avec la bouche.
Donc, ce qu'on dit est révélateur de ce qu'on fait. Si on pense à une canne, on se masturbe, et si on pense à une flûte, on se fait pipper.
Le chant de la flûte est pas mal ^^
Spoiler:
En même temps, le poème où j'ai utilisé cette expression est un poème sur la masturbation. Donc ta conclusion est assez logique. rire
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Tibouc Ven 1 Juil 2011 - 1:32

marine2010 a écrit:Et ça prouve bien que ton intervention n'avait rien à voir avec le sujet et tu as donc parlé pour rien! COMME D'AB!! Jipé le psy qui devrait courir consulté car sacré pathologie que de prendre plaisir à attaquer les gens sans raison préalable! BREF... L'affaire résolue, les mensonges de jipé étaler sur la table, le ridicule de Tibouc aussi. L'affaire est donc classé, car les masques sont tombé! T'inquiète magnus je serais plus au centre car TIC et TAC qui y est mon jeter n'auront plus affaire à moi, leur dossier étant exposé on sera à qui on a faire et qu'ils n'en valent pas la peine.
Ca par contre c'est une attaque personnelle.

C'est marrant comme ton seul argument a été "Tibouc aussi est contradictoire". Ce qui est faux pour les raisons que j'ai expliqué, et de toutes façons quand bien même ce serait vrai, ça ne change rien à ta propre contradiction.
Ce qui est hyper marrant aussi, c'est comment d'une simple remarque de Jipé tu as fait une affaire d'Etat ! pette de rire

Enfin bref...
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Jipé Ven 1 Juil 2011 - 8:03

Tibouc a écrit:
marine2010 a écrit:Et ça prouve bien que ton intervention n'avait rien à voir avec le sujet et tu as donc parlé pour rien! COMME D'AB!! Jipé le psy qui devrait courir consulté car sacré pathologie que de prendre plaisir à attaquer les gens sans raison préalable! BREF... L'affaire résolue, les mensonges de jipé étaler sur la table, le ridicule de Tibouc aussi. L'affaire est donc classé, car les masques sont tombé! T'inquiète magnus je serais plus au centre car TIC et TAC qui y est mon jeter n'auront plus affaire à moi, leur dossier étant exposé on sera à qui on a faire et qu'ils n'en valent pas la peine.
Ca par contre c'est une attaque personnelle.

C'est marrant comme ton seul argument a été "Tibouc aussi est contradictoire". Ce qui est faux pour les raisons que j'ai expliqué, et de toutes façons quand bien même ce serait vrai, ça ne change rien à ta propre contradiction.
Ce qui est hyper marrant aussi, c'est comment d'une simple remarque de Jipé tu as fait une affaire d'Etat ! pette de rire

Enfin bref...
C'est bien ce que je remarque aussi...pourquoi une telle réaction disproportionnée ? Marine aurait un problème d'image donnée ou supposée donnée, qui ne ressemble pas à son ressenti affectif...
Mais alors, pourquoi avoir choisi cette photo plus particulièrement ? Acte volontaire ou acte manqué ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31558
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par ElBilqîs Ven 1 Juil 2011 - 9:20

[quote="lagaillette"]Non, celle-là, elle est pas de moi ; elle vient de participants du forum
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/06/30/penis-chantant-la-punaise-deau-2-mm-animal-le-plus-bruyant-de-la-creation-bbc/
c'est pourquoi je l'ai mis en
Punaise! je suis rassurée, je ne suis pas une punaise! ce sont ne m'attire pas du tout! je préfère de loin Beethoven ou les baroques allemands! croule de rire
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par lagaillette Ven 1 Juil 2011 - 11:47

En effet : l'important n'est pas la force du son, mais l'harmonie de la mélodie.

lagaillette
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 813
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : socratique
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par Satieme Ven 1 Juil 2011 - 22:24

Tibouc a écrit:Donc ta conclusion est assez logique.

De toute façon, les 2 sont bien clown
Satieme
Satieme
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Paris
Identité métaphysique : athée
Humeur : calme
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par zizanie Dim 3 Juil 2011 - 1:08

Quand on a un cerveau de punaise, on n'apprécie pas forcément Beethoven, Bach, Mozart ou les Beatles, c'est une question de mesure et d'évolution aussi. annonce haut harpe

De la à dire que nos jeunes ont un cerveau de punaise ... lol!
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par JO Dim 3 Juil 2011 - 8:42

la flûte est peut-être enchantée , mais pour être enchanteresse, elle a besoin d'une réceptivité à sa mesure . Autrement, elle fait couac . Mozart, c'est du bruit pour la punaise .
Celà dit, si chacun se regardait dans le rétroviseur au lieu de se faire projecteur, on s'engueulerait moins sur le forum . Or, au bout de tout ce bruit, aucun des protagonistes n'a douté du total bien fondé de SON point de vue . Navrant...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le féminisme puritain - Page 18 Empty Re: Le féminisme puritain

Message par ElBilqîs Dim 3 Juil 2011 - 9:04

zizanie a écrit:Quand on a un cerveau de punaise, on n'apprécie pas forcément Beethoven, Bach, Mozart ou les Beatles, c'est une question de mesure et d'évolution aussi. annonce haut harpe

De la à dire que nos jeunes ont un cerveau de punaise ... lol!

Ce n'est pas parce que je préfère des musiques plus douces que celle de la punaise en rut que je pense un seul instant que la jeunesse d'aujourd'hui a un cerveau de punaise!
Quelle idée?!
Chacun ses goûts, c'est tout!
Et même le hard rock et son rythme on ne peut plus énergique n'a rien à voir avec ce son (sans t...mon doigt avait ripé!) qui se veut langoureux de la punaise!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum