Brèves ENFANTS

2 participants

Aller en bas

Brèves ENFANTS Empty Brèves ENFANTS

Message par Gerard Ven 9 Mai 2008 - 17:43

...
:panpan: "- A quatre ans, il hurle en montant sur un manège; mais, pas de pitié, on le force quand même : ça l'endurcira pour la vie !"

:snob: "- Disneyland ? Maintenant ce qui amuse les enfants, c'est de voir des chômeurs qui portent des costumes de souris. C'est cruel un enfant !"

:eto: "- A 7 ans, il veut déjà un cartable à roulettes, alors que les retraités passent tout leur temps en salle de sport !"


dubitatif "- Le plus dur quand tu décides d'avoir un enfant, c'est de choisir le prénom !"

:shame: "- Je ne laisse pas ma gosse toute seule ! C'est la télé qui me la garde !"

:snob: "- Je sais pas quoi acheter pour l'anniversaire de ma gosse. Bof, une panoplie de connasse, ça suffira bien !"


😠 "- A Vidéo-Gag, y a des gens qui jettent leur bébé par terre et en le filmant, ça rapporte mille balles ! C'est salaud ! Bien sûr, en le faisant tous les jours ça rapporterait 3 patates par mois, mais t'as droit qu'à une fois ! Heureusement, sinon tout le monde abandonnerait son travail pour aller jeter son bébé par terre !"


Brèves ENFANTS 1208713810 "-T'as vu ? La Mort Subite du Nourrisson revient à la mode !"

Brèves ENFANTS 1210325692 "- La Mort Subite du Nourrisson ? On dirait un nom de bière !"



affraid "- Une femme enceinte de 7 bébés ? A mon avis, dans le ventre, ils n'ont pas tous une place assise !"

Brèves ENFANTS 1210170569 "- Un père pédophile, c'est pas un bon exemple pour des gosses !"

Brèves ENFANTS 1208713888 "- Putain, t'as vu, avec l'affaire Dutroux, c'est pas le moment de faire des gosses !"

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13435
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brèves ENFANTS Empty Re: Brèves ENFANTS

Message par raphael-rodolphe Ven 9 Mai 2008 - 17:52

Non mais parfois, c'est horrible quand même.
C'est vraiment de la misère humaine, car je suis sûr que certaines personnes pensent ce qu'elles disent. :mal:
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum