Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

+26
sativa
Root
Anna
_Adso
p1rlou1t
maya
Pakete
Jipé
_Le Grand Absent
Anthyme
Lili
_Spin
troubaadour
lagaillette
democrite
zizanie
Bulle
bernard1933
MrSonge
JO
Magnus
Gerard
_La plume
Tibouc
dan 26
Satieme
30 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _La plume Ven 15 Juil 2011 - 19:06

Moi aussi j'ai honte pas pas dans le même sens, finalement on a tous honte Cool

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 15 Juil 2011 - 19:58

[quote]
Bulle a écrit:

Non LGA : ce que tu constates c'est la délinquance.
Or la délinquance n'est pas, contrairement à ce que ton discours laisse entendre uniquement du fait de l'étranger
Je suis d 'accord pas uniquement mais majoritairement des etrangers ou des personnes d'origine, ou de descendence africaine , ou des balcans, il faut arreter de se voiler la face.

: elle est du fait de la précarité et de la misère ; et son augmentation est du fait de l'incapacité à appliquer les lois.
Peu importe les causes les faits sont là .
Aucun parti en France, que je sache, n'est pour la délinquance si ?
Aucun citoyen vivant sur le territoire ne soutient le laxisme existant.
Erreur monumentale le différentiel entre la police qui arrete et la justice qui ne fait 'appliquer que 20 % des peines est assez symptomatique .
Quand on voit que des "gens du voyage " interpelés en flagrant délits de vol, sont convoqués 6 mois apres par la justice et laissé en liberté, c'est vraiment nous prendre pour des C.........
Et ils en profitent .


Par contre ce que je critique c'est l'amalgame lamentable que tu fais. Un délinquant est un délinquant qu'il soit noir, jaune, blanc ou gris.
Je suis d'accord je me repette tous les noirs , rouges verts ou blancs ne sont pas tous des delinquants mais la amjroité des délinquants sont ............. il suffit de regarder en face A retenir .
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _La plume Ven 15 Juil 2011 - 20:04

Dan
Je suis d'accord je me repette tous les noirs , rouges verts ou blancs ne sont pas tous des delinquants mais la amjroité des délinquants sont ............. il suffit de regarder en face A retenir .

- c'est votre dernier mot ?

- Ouiiii! ils sont verts !

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Le Grand Absent Ven 15 Juil 2011 - 22:50

Bulle a écrit:
Le Grand Absent a écrit:
Modèle de discours qu'on nous sert depuis trente ans sur le sujet : injures et langues de bois.
L'immigration, c'est une chance pour la France et si tu oses constater le contraire tu n'es qu'un salopard.
Non LGA : ce que tu constates c'est la délinquance.
Or la délinquance n'est pas, contrairement à ce que ton discours laisse entendre uniquement du fait de l'étranger : elle est du fait de la précarité et de la misère ; et son augmentation est du fait de l'incapacité à appliquer les lois.
Si seule la pauvreté était responsable de la délinquance, alors les Gaulois pauvres seraient aussi délinquants que les allogènes pauvres et la gauche et SOS Racisme auraient exigé depuis longtemps l'abrogation de la loi de 1972 afin de pouvoir publier des statistiques incluant l'origine ethnique des individus.
Le fait qu'ils se gardent bien d'avoir une telle revendication est un aveu.

Aucun parti en France, que je sache, n'est pour la délinquance si ? Aucun citoyen vivant sur le territoire ne soutient le laxisme existant. Par contre ce que je critique c'est l'amalgame lamentable que tu fais. Un délinquant est un délinquant qu'il soit noir, jaune, blanc ou gris.
Non : un déraciné est plus délinquant qu'un enraciné. C'est universel.

Et jouer sur la peur de l'étranger est classiquement porteur de voix, mais rien d'autre que de la vulgaire manipulation électorale. Souvenez-vous : il était question de nettoyer les banlieues au karcher !
Je suis bien d'accord que Sarkozy n'a jamais pensé un mot de ce qu'il a dit aux électeurs du FN. Et depuis il s'en sont aperçus, d'où le thème de ce fil.

Et si les gens qui nous gouvernent sont incapables de faire appliquer les lois existantes ce n'est pas de la faute des délinquants, c'est de la faute des gouvernants.
Ce qui compte, ce ne sont pas les lois contre la déliquance mais les causes de la délinquance. Les pays uniraciaux ont besoin de moins de flics par habitant que les pays multiraciaux.

Ils sont élus pour faire leur boulot avec des programmes prometteurs et pas le premier rond pour l'appliquer. Par contre du pognon à gâcher pour faire des niches fiscales, et bien engraisser les copains, là on en trouve toujours....
Et tu oses t'en indigner ? Dans une société "multiculturelle", la seule valeur commune restera l'argent. Et donc l'argent aura le dernier mot.

Et en attendant on se sert de l'immigration comme bouc émissaire ; et on rase gratis : vous verrez quand ils boufferont plus le pain des français tout ira mieux...
Mon avis ? annonce haut Promesses de bouffons ! Que ce soit des uns ou des autres. Il n'y en a pas un pour relever l'autre..
C'est le charme de cette société multiraciale que tu appelles de tes voeux. Alors de quoi te plains-tu ?

Le problème n'est pas là : le problème c'est la paupérisation, la crédulité dans le rêve de la main magique régulatrice de l'économie, le déni des conséquences perverses de la mondialisation etc... etc...
Après, personnellement, je n'ai pas assez de connaissances économiques pour trouver des solutions. Mais au moins je connais mes limites. Je ne prétends rien. Rien, à part que les faux prétextes camoufleurs d'un racisme primaire sont dégueulasses et inadmissibles.
J'ai une idée : mettons les pauvres en concurrence entre eux en faisant venir des tas de crève-la-faim. Si les pauvres protestent, traitons les de salauds et de racistes. Et ensuite, faisons passer le poison pour un remède. Tu verras le monde formidable dans lequel nous vivrons.

Car sous prétexte de proposer une panacée, on entretient probablement non seulement la plus nulle et la plus infamante des attitudes, mais aussi la plus dangereuse humainement parlant : le "sus à l'étranger", surtout celui qui n'a pas la même couleur de peau que nous.
Sur toute la planète et depuis la nuit des temps, l'être humain s'identifie à un groupe. Tant que le groupe des Autres habite de l'autre côté du fleuve, de la montagne, ou du désert, cela ne pose aucun problème à chacun des groupes. Qu'ils viennent à vivre sur le même territoire et le conflit est inéluctable.
Ce ne sont pas ceux qui veulent éviter cette situation qui sont dangereux mais ceux qui l'organisent et ceux qui les soutiennent.

C'est non seulement tout à fait lamentable (ça c'est mon point de vue personnel), mais, et là c'est mon point de vue d'administrateur, c'est contraire à la charte. Donc nous ne les toléreront pas. Point/barre.
Si tu tolère un sujet sur Marine Le Pen, alors tu dois tolérer l'expression de ceux qui sont d'accord avec quelle autant que l'expression de ceux qui sont contre.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 15 Juil 2011 - 23:24

lagaillette a écrit:
Mais, pour en revenir au sujet, tout ça ne nous dit pas si la "Marine" passera son concours en 2012.
Personne n'est capable de le dire , tout le monde fait des spéculations c'est tout . mais à force de prendre les français qui souffrent de la délinquance ^pour des c.......... cela risque de nous peter dans la figure. Et apres tous les partis ayant été au pouvoir reprocheront aux autres la situation, alors qu'ils auront tous eté la cause de cela.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 15 Juil 2011 - 23:29

Jipé a écrit:
dan 26 a écrit:
Jipé a écrit:
200 quartiers de non-droit ?! ben si on a pas le droit d'y aller, faut pas y aller alors! Où est le problème ? Il y a plein d'autres quartiers, non ?!
Nous sommes chez nous, c'est une forme d'invasion dans ces conditions . Chez nous ............... sauf dans ces quartiers . Ce n'est pas nous qui avons decidé de ne pas y aller ceux sont eux qui refusent de nous y recevoir . En terme clair ils ont expulsé de leurs territoires volés des français .
amicalement
ça veut dire quoi "chez nous" ? entre blancs avec un nom bien français ?
Arrete de devier les propos Jipé chez nous len france où il y a des français noirs, verts rouges ou blancs qui respectent nos lois traditions etc. .

Dans les cités il y a une majorité de jeunes Français, nés en France mais d'origine étrangère (comme toi Dan), ils ne nous ont pas "envahis", ils sont simplement nés dans notre pays! Tu fais quoi, gros malin ?! Tu les renvoies où
J'ai répondu c'est assez clair pourtant.
amicalement


?

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 15 Juil 2011 - 23:38

[quote="lagaillette"]
REgarde les repartitions ethniques de la population carcerale ( pas en partant de données francaise comme des cons nous n'avons pas le droit de l'etudier ),
Comment tu sais, alors, que
70 % de la population carcerale est musulmane dans certaines prisons . ?
Ces chiffres ont été donnés par de nombreux journaux internationnaux , qui osent "eux "regarder les choses en face ". Voir avec google . "Le washington Post "avait abordé ce problème grave .
Tous les gardiens de prison de te diront , j'ai des personnes de ma famille et des connaisssance qui sont juges d'application des peine, et procureur de la république, il me l'ont confirmé en apparté , mais chut il ne faut surtout pas le dire . Quand je dis que l'on nous prends pour des C...........
Il y a 7 ans j'ai porté plainte pour vol dans un magasin à l'ettalage, on m'a montre le visage des personnes suspectes , et connues des services de police dans ma ville la grande majorité etait des personnes africaines d'origine ou de descendance alors il faut arreter de nous amuser .
Amicalement.

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 15 Juil 2011 - 23:40

La plume a écrit:Dan
Je suis d'accord je me repette tous les noirs , rouges verts ou blancs ne sont pas tous des delinquants mais la majorité des délinquants sont .d'origine ou de descendance africaine , ou des balcans ............ il suffit de regarder en face A retenir .

- c'est votre dernier mot ?

J'ai répondu .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Ven 15 Juil 2011 - 23:52

]quote="Le Grand Absent"]

[Si seule la pauvreté était responsable de la délinquance, alors les Gaulois pauvres seraient aussi délinquants que les allogènes pauvres et la gauche et SOS Racisme auraient exigé depuis longtemps l'abrogation de la loi de 1972 afin de pouvoir publier des statistiques incluant l'origine ethnique des individus.
Preuve a l'appuie dans les contrées tres reculées de nos regions, il y a de nombreux pauvres , ils ne sont pas source delinquance !!! Loin de là . Ou il descende dans les vallées prospères, ou il travaillent durement les terres et autres /
Le fait qu'ils se gardent bien d'avoir une telle revendication est un aveu.
Effectivement mais heureusement qu'il y a des moyens pour avoir ces vrrais chiffres .
Non : un déraciné est plus délinquant qu'un enraciné. C'est universel.
Cela depend des cultures et des mentalités, les déracinés Européens ou asiates sont moins delinquants ils respectent nos cultures et traditions.

[quote]
Et si les gens qui nous gouvernent sont incapables de faire appliquer les lois existantes ce n'est pas de la faute des délinquants, c'est de la faute des gouvernants.
il faut arreter la démagogie la faute de la delinquance est due essentiellemnt aus delinquants. Tu va bientot repprocher aux assasinées d'avoir tenter les meurtirer sadiques .Il faut rester sérieux. ,
Les pays uniraciaux ont besoin de moins de flics par habitant que les pays multiraciaux.
Surtout ils ont le courage de faire respecteur leur loi, et de mettre les etrangers au plis . Mais il faut reconnaitre qu'ils ne sont pas à l'origine des droits de l'homme
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par zizanie Sam 16 Juil 2011 - 0:09

En Suisse qui est un pays multiracial, y-a-t-il plus de délinquance qu'en Belgique qui est seulement biracial ?
Suisse = Francophones, Italophoness, Germanophones, Romanches
Belgique = Wallons, Flamands
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Le Grand Absent Sam 16 Juil 2011 - 0:15

Quelle mauvaise foi !

Car qu'est-ce qu'on trouve dans le sujet sur les races ?

zizanie a écrit:Les races humaines n'ont de raison d'exister que pour les rascistes et cette catégorisation de l'humanité est toujours accompagnée de l'adjectif supérieur ou inférieur.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par zizanie Sam 16 Juil 2011 - 0:28

LGA ne comprend donc pas une boutade montant l'absurde d'une assertion venant de lui:
Les pays uniraciaux ont besoin de moins de flics par habitant que les pays multiraciaux.
Quid de la Suisse et de la Belgique dans ta logique raciale il s'entend.
Il n'est pire sourd que celui qui ne veux entendre
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Le Grand Absent Sam 16 Juil 2011 - 0:54

La Suisse et la Belgique sont des fédérations de peuples ayant chacun leur territoire.

Interroge-toi donc sur la délinquance de ceux qui n'ont pas de territoire dans ces fédérations.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 16 Juil 2011 - 1:03

zizanie a écrit:En Suisse qui est un pays multiracial, y-a-t-il plus de délinquance qu'en Belgique qui est seulement biracial ?
Suisse = Francophones, Italophoness, Germanophones, Romanches
Belgique = Wallons, Flamands
Ca demontrerait nos propos alors!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Sam 16 Juil 2011 - 2:04

dan26 a écrit:
Tibouc a écrit:Quel est le lien direct entre le trafic de drogues et le fondamentalisme religieux ?

Certains musulmans , 70 % de la population carcerale est musulmane dans certaines prisons .
Ce n'est pas une réponse ça. Un certain nombres de trafiquant sont musulmans, et les fondamentalistes sont musulmans.... La belle affaire !!!! Ca ne prouve aucun lien direct entre le trafic de drogues et le fondamentalisme religieux.

La vérité c'est qu'il n'y a aucun rapport, et que tu passes ton temps à faire des amalgames !
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Le Grand Absent Sam 16 Juil 2011 - 10:57

La vérité est que si l'on renvoyait ces gens au bled, la criminalité baisserait des deux tiers.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Sam 16 Juil 2011 - 13:02

Le Grand Absent a écrit:La vérité est que si l'on renvoyait ces gens au bled, la criminalité baisserait des deux tiers.
propos racistes inacceptables !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31320
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Magnus Sam 16 Juil 2011 - 13:20

Je soupire après le bon temps... Je me baladais à deux heures du mat sur la Promenade des Anglais sans aucun problème. Est-ce encore possible ? Ou bien à Bruxelles en pleine nuit.

Aujourd'hui, je parle donc pour la Belgique, ---mais la situation est identique en France---, même nos petites villes tranquilles de Province n'échappent plus à la criminalité. Les bourgmestres (les maires) parlent de "véritable far-west", surtout la nuit.

Lorsqu'il y a vingt ans je suis allé en Israël, il y avait des militaires armés de pied en cap à tous les coins de rue. Leur présence me rassurait.

Ici, nos bourgmestres parlent de vigilance accrue, mais de manque d'effectifs, sans compter (je le sais d'un commissaire) la trouille qui les empêchent de se rendre à certains endroits.

Je reformule donc, mais autrement, ma question d'hier ou d'avant-hier :
serait-il irréaliste d'envisager l'intervention de l'armée ? Certes, nous ne sommes pas en guerre; il n'empêche qu'il y aurait un sérieux nettoyage à faire et qu'une présence, solide et bien visible, pourrait dissuader les racailles de toutes sortes et rassurer la population qui, à certains endroits, commence à vouloir s'armer mais évidemment c'est interdit chez nous.

A défaut de savoir ce qu'en penserait le Ministre de la Défense, je pose la question ici.

_________________
MES POEMES :  Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32030
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Magnus Sam 16 Juil 2011 - 13:25

Le Grand Absent a écrit:La vérité est que si l'on renvoyait ces gens au bled, la criminalité baisserait des deux tiers.
Il faudrait une source sérieuse pour parler carrément de baisse de deux tiers, sinon cela devient du racisme.

_________________
MES POEMES :  Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32030
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Pakete Sam 16 Juil 2011 - 13:32

Ah l'insécurité...

Nos politiques ne régleront jamais le problème, à quoi bon ? C'est trop utile électoralement devant le vide politique et intellectuel actuel pour être abandonné du jour au lendemain...
Pakete
Pakete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 912
Localisation : Nulle Part
Identité métaphysique : Sans
Humeur : Ni plus ni moins.
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 16 Juil 2011 - 14:09

dan26 a écrit:

Certains musulmans , 70 % de la population carcerale est musulmane dans certaines prisons .
Ce n'est pas une réponse ça. Un certain nombres de trafiquant sont musulmans, et les fondamentalistes sont musulmans.... La belle affaire !!!! Ca ne prouve aucun lien direct entre le trafic de drogues et le fondamentalisme religieux.

La vérité c'est qu'il n'y a aucun rapport, et que tu passes ton temps à faire des amalgames !
c'est toi qui melanges mes réponses , et fait des amalgames mon cher Tibouc , je parlais de pourcentage pour montrer le rapport avec les musulmans, et la delinquance .Pas de l'influence des mosquées sur l'intégrisme religieux. Relis moi calmement
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 16 Juil 2011 - 14:15

Le Grand Absent a écrit:La vérité est que si l'on renvoyait ces gens au bled, la criminalité baisserait des deux tiers.
Non je ne le pense pas!!Si l'on renvoyait "seulement "ceux qui sont delinquants , ( sans possibilité de retour) cela suffirait , et surtout ferait peur aux futurs candidats .
Nous passons tellement aux yeux du monde pour un pays laxiste , à cause de nos fameux droits de l'homme, et de notre humanisme social " beat", que nous attirons une grande partie de la misère et de la pègre .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 16 Juil 2011 - 14:16

Jipé a écrit:
Le Grand Absent a écrit:La vérité est que si l'on renvoyait ces gens au bled, la criminalité baisserait des deux tiers.
propos racistes inacceptables !
je suis d 'accord avec toi, car le choix ne se ferait qu'à la couleur, alors qu'il doit se faire au comportement.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 16 Juil 2011 - 14:22

Magnus a écrit:

Je reformule donc, mais autrement, ma question d'hier ou d'avant-hier :
serait-il irréaliste d'envisager l'intervention de l'armée ? Certes, nous ne sommes pas en guerre; il n'empêche qu'il y aurait un sérieux nettoyage à faire et qu'une présence, solide et bien visible, pourrait dissuader les racailles de toutes sortes et rassurer la population qui, à certains endroits, commence à vouloir s'armer mais évidemment c'est interdit chez nous.

A défaut de savoir ce qu'en penserait le Ministre de la Défense, je pose la question ici.

Pouquoi pas, mais avec la certitude que les personnes interpellées aient une punition digne de ce nom . Car à quoi sert une police efficace si notre justice gaucho larmoyante libere rapidement les bandits , en donnant en plus le nom des personnes qui les ont dennoncés ? 6 Cas dans ma ville où les accusateurs ont été obligé de deménager ensuite!!! Dans quel pays sommes nous ?
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 10 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par democrite Sam 16 Juil 2011 - 14:24

Magnus
Je reformule donc, mais autrement, ma question d'hier ou d'avant-hier :
serait-il irréaliste d'envisager l'intervention de l'armée ? Certes, nous ne sommes pas en guerre; il n'empêche qu'il y aurait un sérieux nettoyage à faire et qu'une présence, solide et bien visible, pourrait dissuader les racailles de toutes sortes et rassurer la population qui, à certains endroits, commence à vouloir s'armer mais évidemment c'est interdit chez nous.

A défaut de savoir ce qu'en penserait le Ministre de la Défense, je pose la question ici.

Pourquoi l'armée ?
Il existe différents corps ou forces spéciales dans la gendarmerie ou dans la police pour régler ce genre de problème ! Chacun son job, ne mélangeons pas tout !
Le premier problème a résoudre est plus, je pense, d'ordre économique que de simplement traiter l'insécurité sans un réel travail en amont !
Y aurait il autant d'insécurité si tout le monde, parents et enfants, pourraient bien vivre du fruit de leur travail ?
Les pouvoirs publics veulent ils réellement éradiquer ces zones de non droit avec tous ses trafics qui font vivres des familles entières ?
Peut être un laissé faire 'volontaire' pour l'évitement d'un plus gros chaos ? Car comment vont vivres tous ces gens si on suppriment leurs illégal business ?
Un réel et dramatique problème qui sans solution rapide promet un futur de plus en plus obscur et violant ! (voir le triste modèle Américain avec l'arrivé des gangs 'communautaires' )

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum