Bradou

+12
bernard1933
lofrg
Babylon5
Jipé
zizanie
_bradou
Magnus
_Spin
JO
maya
Lila
tango
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par _La plume Mer 27 Juil 2011 - 9:37

Bradou souffre du syndrome du métissage (culturel) on ne peut pas lui en vouloir. C'est une richesse mais en même temps c'est dur à vive, car ayant éternellement le cul entre deux chaises, on se prend à haïr ses deux parents. Il a hérité de la double culture, il manie parfaitement la culture française, qui n'est plus reconnue à sa juste valeur dans son pays, et il a conscience qu'il doit cet état de fait au colonialisme, d'un autre côté, il se sert de la culture islamique pour critiquer son autre part de lui-même, et vice et versa, donc il se sent déchiré.
C'est pour cela que nous devons être indulgents avec Bradou, il est une guerre civile à lui tout seul.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par tango Mer 27 Juil 2011 - 11:14

La plume a écrit:Bradou souffre du syndrome du métissage (culturel) on ne peut pas lui en vouloir. C'est une richesse mais en même temps c'est dur à vive, car ayant éternellement le cul entre deux chaises, on se prend à haïr ses deux parents. Il a hérité de la double culture, il manie parfaitement la culture française, qui n'est plus reconnue à sa juste valeur dans son pays, et il a conscience qu'il doit cet état de fait au colonialisme, d'un autre côté, il se sert de la culture islamique pour critiquer son autre part de lui-même, et vice et versa, donc il se sent déchiré.
C'est pour cela que nous devons être indulgents avec Bradou, il est une guerre civile à lui tout seul.
Toi aussi Bradou on te connait, tu es très manipulateur et de mauvaise foi et pour ce qui est du racisme tu en connais un rayon, je ne vais pas ressortir tes messages.

Tu ressors toujours toujours les mêmes arguments, colonialisme, exploitation, etc...
Tu peux être sûr que le monde attend sur l'islam pour un monde meilleurs, pour le respect et l'égalité ente les peuples ... Evil or Very Mad

Je ne t'en veux pas, car on ne peut même pas dire que tu défends un point de vue puisque tu changes constamment, le problème est que tu ne sais pas toi même où tu habites...
Bradou est-il seulement le seul à être écartelé ?... entre des racines idéalisées, qui disparaissent, et des branches qui mal taillées partent dans tous les sens....

Ne sommes-nous pas tous témoins d'une disparition de certaines valeurs humaines au profit d'une pensée unique, celle de l'égoïsme ?
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par _bradou Mer 27 Juil 2011 - 11:54

Bradou aux deux têtes psychanalysant le demi-visage flou de La Plume.
Bradou - Page 2 Tortue10
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par Babylon5 Mer 27 Juil 2011 - 12:02

Bradou est peut-être schizophrène (comme beaucoup de personnes)
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par _bradou Mer 27 Juil 2011 - 13:37

Babylon5 a écrit:Bradou est peut-être schizophrène (comme beaucoup de personnes)
Attends je vais voir le dictionnaire.
Schizophrène: qui est atteint de schizophrénie.
Bon, voyons alors schizophrénie.
Schizophrénie:Psychose délirante caractérisée par une perte de contact avec la réalité et une dissociation de la personnalité.
C'est donc une psychose. Allons voir psychose!
Psychose: nom donné à certaines maladies mentales comme la schizophrénie.
boowang
Oui, je crois que c'est bien ça, je ne peux être qu'atteint de schizophrénie.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par casimir Mer 27 Juil 2011 - 14:09

lol!

C'est normal de voir "double", c'est l'effet stéréo.
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par Babylon5 Mer 27 Juil 2011 - 18:05

[quote="bradou"]
Babylon5 a écrit:
Attends je vais voir le dictionnaire.
Schizophrène: qui est atteint de schizophrénie.
Bon, voyons alors schizophrénie.
Schizophrénie:Psychose délirante caractérisée par une perte de contact avec la réalité et une dissociation de la personnalité.
C'est donc une psychose. Allons voir psychose!
Psychose: nom donné à certaines maladies mentales comme la schizophrénie.
boowang
Oui, je crois que c'est bien ça, je ne peux être qu'atteint de schizophrénie.

J'adore !
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par _Spin Mer 27 Juil 2011 - 18:11

Pour revenir au sujet, et à la décharge de Bradou, il vit dans un pays où l'information est beaucoup plus contrôlée et orientée que chez nous.

Mais pas sûr que ça lui plaise...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par Babylon5 Mer 27 Juil 2011 - 18:21

Boff, je vois pas ça si flagrant. Déjà, l'info, chez nous, si tu écoutes la radio ou regardes la télé... plus les journaux qui te bourrent le mou.... Genre "Radio Paris ment"....
Et Bradou a quand même accès à Internet, la preuve. Tu es dans quel pays, Bradou, l'Algérie je crois, non ? Et au moins, dans ces pays là, les gens ont pris conscience qu'on les prend pour des c...., ce qui basiquement les rend moins c.... que ceux qui se croient "informés" mais qui ne sont que "déformés".
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par _bradou Mer 27 Juil 2011 - 23:41

tango a écrit:Bradou, tu ne m'as même pas remercié d'avoir ouvert un sujet rien que pour toi...
Oui, merci....merci à toutes ces dames pour l'affection qu'elles me portent. Quant à toi espèce de fainéant, tu ferais mieux d'animer un peu ton post, c'est le tien, pas le mien!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par tango Jeu 28 Juil 2011 - 0:04

bradou a écrit:
tango a écrit:Bradou, tu ne m'as même pas remercié d'avoir ouvert un sujet rien que pour toi...
Oui, merci....merci à toutes ces dames pour l'affection qu'elles me portent. Quant à toi espèce de fainéant, tu ferais mieux d'animer un peu ton post, c'est le tien, pas le mien!
à propos de fainéant, c'est toi le Roi Fainéant...
Un vrai Roi a le souci de la charge, et toi, tu voudrais ne rien foutre et seulement jouir...

Si ce post est le mien, tu es ma marionnette... c'est toi l'acteur principal.

Allez dis nous qui tu es...

tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par _La plume Jeu 28 Juil 2011 - 9:11

bradou a écrit:Bradou aux deux têtes psychanalysant le demi-visage flou de La Plume.
Bradou - Page 2 Tortue10

Joli. On va t'appeler Janus !
"ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" J.Chirac Cool

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par gaston21 Jeu 28 Juil 2011 - 18:21

bradou a écrit:
tango a écrit:Bradou, tu ne m'as même pas remercié d'avoir ouvert un sujet rien que pour toi...
Oui, merci....merci à toutes ces dames pour l'affection qu'elles me portent. Quant à toi espèce de fainéant, tu ferais mieux d'animer un peu ton post, c'est le tien, pas le mien!
bradou, tu vois...un reste de colonialisme dont tu profites ! Les dames, elles ont le souvenir du Légionnaire, la magnifique chanson d'Edith Piaf ! L'odeur mâle du conquérant, l' arme en avant, et du sable chaud du Sahara...Ca leur fait encore tout drôle...
Veinard ! La lumière de tango les éblouit trop...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par maya Jeu 28 Juil 2011 - 19:00

J'adore le bandonéon...

Le képi blanc c'est romantique...vu de l'extérieur mais les légionnaires sont un peu "dur à cuire".
Par contre la magie du désert... lol!
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par Babylon5 Jeu 28 Juil 2011 - 19:59

Je confirme : le charme du légionnaire, c'est très surfait. Ca manque un peu de poésie : "Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, tiens, tiens !".
Je crois que je préfère le regard langoureux du dromadaire.
Tiens, au fait, comment savoir distinguer de mémoire le dromadaire du chameau ?
C'est simple : le chameau a deux syllabes, donc deux bosses.
le dromadaire a trois syllabes, donc....
Donc, puisque Bradou a deux syllabes, c'est un..... sérieux
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par Babylon5 Jeu 28 Juil 2011 - 20:26

Voyez le regard profond du chameau au repos, ses yeux ont certainement plus de charme et d'intelligence que ceux d'un légionnaire ; j'imagine que Bradou pourrait être comparé à cet être plein de sagesse et de douceur :

Bradou - Page 2 Camel_10
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par _bradou Jeu 28 Juil 2011 - 23:19

gaston21 a écrit: L'odeur mâle du conquérant...Ca leur fait encore tout drôle...
Veinard ! La lumière de tango les éblouit trop...
Je me demandais qui pouvait être ce Gaston, puis me suis souvenu avoir vu une affiche là-bas dans présentation portant ce nom et j’ai été voir… pour tomber dès la première phrase sur tes plaisanteries macabres. La prochaine fois que tu voudras nous annoncer ton départ, prends quand même les précautions d’usage…Idem pour annoncer ton retour. Les fantômes sont des gens bien élevés, se manifestent en douceur, en catimini, frappent même discrètement à la porte, mais jamais n’entrent par effraction.
Pour le reste, tu as raison, Tango est trop quelconque pour intéresser qui que ce soit. Même moi-même, oui, même moi-même, je n’ai jamais cru ou affirmé avoir séduit, j’ai juste dit qu’elles me manifestaient gentiment leur affection. Tant de gentillesse spontanée !….mais vaut mieux ne rien dire pour ne pas abâtardir par les mots ce qui ne peut se dire (Tango, je t’interdis formellement de me chiper cette dernière phrase pour la mettre dans tes délires sur l’éveil bouddhique).
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par tango Ven 29 Juil 2011 - 0:11

bradou a écrit:
Pour le reste, tu as raison, Tango est trop quelconque pour intéresser qui que ce soit. Même moi-même, oui, même moi-même, je n’ai jamais cru ou affirmé avoir séduit, j’ai juste dit qu’elles me manifestaient gentiment leur affection. Tant de gentillesse spontanée !….mais vaut mieux ne rien dire pour ne pas abâtardir par les mots ce qui ne peut se dire (Tango, je t’interdis formellement de me chiper cette dernière phrase pour la mettre dans tes délires sur l’éveil bouddhique).
Bradou tu jettes les mots en l'air, comme on le ferait avec un jeu de mikado...
Non, mais franchement qui penses-tu intéresser avec tes discours contradictoires ?... un jour tu dis blanc et un autre jour tu dis noir.... tu est un vrai caméléon... rire
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par _La plume Ven 29 Juil 2011 - 10:55

Babylon5 a écrit:Voyez le regard profond du chameau au repos, ses yeux ont certainement plus de charme et d'intelligence que ceux d'un légionnaire ; j'imagine que Bradou pourrait être comparé à cet être plein de sagesse et de douceur :

Bradou - Page 2 Camel_10

Mais c'est un chameau à deux têtes !
Tu compares Bradou à un chameau alors j'ai cherché la définition et j'ai trouvé :
De tous les animaux domestiques, le chameau est le moins civilisé, le moins aimable avec l’être humain. Selon divers observateurs, il est hautain, dédaigneux et manifeste fréquemment son mauvais caractère.
Un chameau de mauvaise humeur ne cache guère ses intentions belliqueuses.
croule de rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par _bradou Ven 29 Juil 2011 - 13:03

tango a écrit:
Allez dis nous qui tu es...
Je peux te le confier. Ce sont des choses admises aujourd’hui, qui se font au grand jour, plus besoin de ces secrets qui ne sont secrets pour personne.
Je suis Madinejad 007.
Bradou - Page 2 Voile10
Je suis expert en collecte et traitement de l’information. J’ai mis au point un système performant et inédit combinant sociologie, psychologie et statistiques. Je sonde l’âme des mécréants, en trace le profil, l’évolution et les tendances à court, moyen et long terme. Mon modèle d’analyse est scientifique. Ce n’est pas du blabla. Je me base sur des données quantifiables. Je recense les mots les plus significatifs, note leur fréquence. Je fais de même des idées et des centres d’intérêt. Quand j’interviens dans les discussions, c’est pour provoquer une réaction ou obtenir une précision quand je l’estime nécessaire. Tout cela n’est évidemment que matière première que je donne à ingérer à mon modèle. J’obtiens ainsi des tableaux, des graphes, des courbes, des histogrammes, des paraboles, des cloches…..très instructifs qui sont ensuite étudiés et interprétés pour définir et éclairer l’action de certains pouvoirs mi-publics, mi-occultes pour la réalisation d’un grand projet d’envergure mondiale.
Je crois que ça suffit pour t’éclairer un peu, je ne vais tout de même pas tout te révéler.


_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par tango Ven 29 Juil 2011 - 13:28

Bradou, je ne doute pas de tes compétences, et, je me doutais bien que tes circonvolutions n'étaient pas qu' altruistes.
Ainsi, puisque tu éveilles ma curiosité, il serait bienséant de la satisfaire en me disant quels "pouvoirs" pourraient assujettir l'individualiste frénétique que tu es.

Tu dis bien "un grand projet d'envergure mondiale"... pourrais-tu en parler un peu plus ?

tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par _bradou Ven 29 Juil 2011 - 14:56

tango a écrit:
Tu dis bien "un grand projet d'envergure mondiale"... pourrais-tu en parler un peu plus ?
Rassure-toi, il s’agit d’un projet humaniste où les peuples seront unis et solidaires, dans un premier temps, puis dissous pour ne former qu’une seule communauté sous une bannière unique. Les rivalités, les antagonismes seront éradiquées et, par suite, tous les fléaux, famines et guerre, qui minent et rongent l’humanité depuis la nuit des temps. Ce sera le règne du bonheur pour tous dans une société pacifiée, égalitaire et juste où chacun apportera sa contribution d’amour selon ses moyens et prélèvera sa part de bonheur selon ses besoins, selon la formule biaisée et détournée par un certain Mrax ou Maxr. Dans ce monde nouveau, l’Oxydent par exemple, ne sera plus oxydé et ne sentira plus l’oxyde de carbone et du coup personne n’en sera asphyxié. Pour éviter le vice dont l’oisiveté est mère, toutes les femmes seront allouées aux hommes selon un judicieux système de péréquation quadrilatéral, afin qu'aucune ne soit inoccupée. Elles feront également l’objet d’une attention particulière afin qu’aucune ne prenne froid. Elles seront couvertes chaudement de pied en cap, notamment les Nordiques qui ont déjà tellement pâti du froid qu’elles se sont frigidifiées. Un grand gachis, quand on pense à ces belles plantes dont personne ne profite, une perte sèche pour l'homme, auquel il sera donc remédié pour notre plus grande satisfaction.
C’était juste pour te donner une petite idée de ce Grand Projet. Mais pour l’instant, toi, tu ne remplis pas les conditions pour être recruté et contribuer à sa réalisation.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par gaston21 Ven 29 Juil 2011 - 15:00

tango, tu me déçois un peu...Tu es le symbole même de l'Eveil sur le forum et tu n'arrives pas à assimiler et à comprendre la personnalité
très riche mais, il est vrai, très complexe de notre ami bradou ? D'ici à ce qu'il soit un agent de la CIA infiltré sur le forum pour courser les gauchistes...Avec les beaux yeux qu'il a..., rien ne peut lui échapper !
bradou, ta connaissance du français est parfaite, mais il me semble que tu as écrit péréquation au lieu de pénétration...Corrige-moi si je me trompe !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par _bradou Ven 29 Juil 2011 - 15:24

gaston21 a écrit: il me semble que tu as écrit péréquation au lieu de pénétration...Corrige-moi si je me trompe !
Non, non, il n'y a pas d'erreur, il s'agit bien de péréquation. Tu me fais rougir, tu sais bien que j'ai trop de pudeur pour parler de ça en présence des dames, et de toute façon comment ce truc dont tu parles pourrait-il être quadrilatéral?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bradou - Page 2 Empty Re: Bradou

Message par Jipé Ven 29 Juil 2011 - 18:03

Ton projet (utopiste) me fait peur Bradou.... affraid

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum