La conspiration du silence.

2 participants

Aller en bas

La conspiration du silence. Empty La conspiration du silence.

Message par _bradou Lun 25 Juil 2011 - 23:30

Quand DSK, à peine installé à la tête du FMI, l'une des plus grandes institutions financières internationales, a commencé par sauter une subordonnée quinquagénaire mariée, avant même d'avoir pris connaissance des dossiers qui l'attendaient, je m'étais dit que nos vigilants reporters de ce forum allaient tout de suite mettre ici un fil. Mais comme je n'ai rien vu venir, je m'étais dit qu'après tout je ne connais pas bien la mentalité de mes voisins du Nord, que la chose n'est peut-être pas pour eux aussi grave, et que c'est sans doute là l'une des raisons pour lesquelles nous les appelons mécréants.
Mais voilà encore qu'un Norvégien fondamentaliste chrétien, commet un acte terroriste faisant passer de vie à trépas une centaine d'innocents. Pas moins ! Là encore, j'attends quelques jours que nos scrupuleux, consciencieux et vigilants reporters, toujours prêts à bondir dès qu'un musulman fait exploser un pétard, se manifestent, se prononcent, condamnent, disent un mot, mais RIEN ! Que se passent-ils, nos reporters seraient-ils en vacances?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La conspiration du silence. Empty Re: La conspiration du silence.

Message par Gerard Mar 26 Juil 2011 - 10:25

...
Suspect Faut avouer que les journalistes oublient à nouveau de rapporter LES FAITS. Ils ont fait de nombreuses émissions spéciales pour parler du "choc des Norvégiens" . Ils ont donné la biographie complète du "terroriste"... mais quid des évènements ?... On sait juste qu'une bombe a explosé et qu'il y a eu une fusillade sur une île ... avec 68 morts ! Ce n'est plus "une fusillade", c'est un massacre ! Comment est-ce possible ? Aucune info.

En recherchant sur Internet, on comprend pourquoi : la police Norvégienne a totalement merdé, ils ont mis 1h30 à arriver sur les lieux aprés le premier signalement de la fusillade : hélicoptère en panne, bateau qui prend l'eau... des branquignoles ! Aux USA, un tireur-fou ne fait jamais plus d'une vingtaine de morts, car la police intervient vite. Alors, pourquoi n'a-t-on pas le "déroulé exact" des évènements ?

C'est comme le 11 septembre : qui va oser dire que des pompiers qui se lancent à l'assaut d'une tour en feu sur le point de s'écrouler, sans consulter un architecte, sont incompétents ? Personne, ce sont des héros, point. Donc en Norvège, c'est pareil : on ne sait pas ce qui s'est passé, mais les norvégiens sont en deuil, alors on ne parle que de ça...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13761
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum