Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

+3
_bradou
freefox
Babylon5
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par Babylon5 Dim 7 Aoû 2011 - 19:02

Bonjour,

J'ai cru remarquer en venant sur le forum que certaines religions ou positions métaphysiques sont incompatibles : par exemple, il semblerait qu'on ne peut pas être à la fois bouddhiste et chrétien, juif et protestant, athée et musulman, etc... etc...

Voilà, j'ai pour ma part un problème métaphysique très difficile à résoudre, je voudrais avoir l'avis des grands érudits spirituels ou non de ce forum :
Peut-on à la fois être sauniste pratiquant et aller au hammam ? interroge
Moi, j'avoue que je pratique les deux (pas en même temps quand même) : y a t-il des incompatibilités ? Sinon, lequel des deux me recommandez-vous ?

Merci de vos réponses. merci
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par freefox Lun 8 Aoû 2011 - 18:11

diable au fouet Vous êtes dans l'erreur ô impie, mécréante booh la vilaine qui va brûler pour l'éternité dans la cabine à UV. furieux

vieux Car c'est l'évidence même, révélée par Popof (que la sainte vodka lui donne la sainte ivresse): Le banya et rien que le banya da da. harpe

Ci-joint une fidèle en prière au banya
Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Banya10

Amical sourire Wink
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par Babylon5 Lun 8 Aoû 2011 - 19:34

Merci, ô, grand Maître Renard, de m'apporter la lumière de votre sainte sagesse.
Mais donc, que dois-je faire ? Où trouver le saint banya et son prophète Popof dans ce monde impie ? Dois-je entamer ce jour une quête spirituelle dans les vestiaires ? Dois-je, en signe de pénitence, me prosterner 100 fois devant les pierres sacrées ? Et surtout.... dois-je m'épiler ?

Merci de me répondre, je suis dans le noir, la lampe à UV à claqué, ce qui est sûrement un signe de mon insigne indignité. fluute
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par freefox Lun 8 Aoû 2011 - 20:05

Pour trouver le saint banya (louanges et bénédictions tout plein beaucoup) il suffit de chercher une personne du peuple élu, un russe (pur race avec pedigree et tout et tout c'est important).
Pour trouver un russe il suffit de chercher une concentration de bouteilles de vodka (alléluia alléluia).

Ensuite, oui il vous faut vous épiler, sauf le câlinou petit minou (miaou miaou) câlinchat

Vous achetez quelques bouteilles de vodka, invitez le russe puis demander lui de vous mener au saint des seins dessin saints, le banya (bénédiction et ivresse exalté). Et n'oubliez pas de vous purifier dans la neige après la prière et la flagellation aux herbes.
Allez en paix mon enfant et que la sainte étuve vous protège du grand méchant loup qui n'est pas slave. albino
Amical sourire Wink

PS : Non je ne suis pas russe
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par Babylon5 Lun 8 Aoû 2011 - 20:59

Il est très difficile de trouver de véritables russes dans la province reculée de Bourgogne, où il ne pousse que des escargots maléfiques bêtes à cornes.
Les bouteilles de vodka ne sont pas bon indice, moi connaître un jeune italien d'origine contrôlée AOC qui sacrifie au rite vodkaïque tous les vendredis soirs à l'heure du Shabbat, honte à lui !
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par _bradou Mar 9 Aoû 2011 - 12:57

Babylon5 a écrit:
Sinon, lequel des deux me recommandez-vous ?
Si c'est pour mijoter dans son bain, y a pas mieux qu'un bain-marie. Si c'est pour cuire à point un chaudron fait mieux l'affaire. Attention quand même à ne pas jeter Baby avec l'eau du bain. pette de rire
Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Femme-10

_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par freefox Mar 9 Aoû 2011 - 18:21

Babylon5 a écrit:Il est très difficile de trouver de véritables russes dans la province reculée de Bourgogne, où il ne pousse que des escargots maléfiques bêtes à cornes.
!
Alors il faut s'adonner à l'escargomachie olé!
Je sais très dangereux mais ça fait transpirer +++
Et si vous survivez prendre un billet d'avion pour Moscou et là-bas, là-bas mais c'est la terre promise! "Là-bas le banya tu trouveras" disent les écritures (Nouvelles-frontières Page 9 paragraphe 7.3).

Ceci étant réglé héhé....

Babylon5 a écrit: italien d'origine contrôlée AOC qui sacrifie au rite vodkaïque tous les vendredis soirs à l'heure du Shabbat, honte à lui !
Il faut le lapider à coups d'apéricubes...pas de pitié. diable au fouet

bradou a écrit:Si c'est pour mijoter dans son bain, y a pas mieux qu'un bain-marie.
Le problème avec cette méthode archaïque c'est que cela finissait par la dégustation du/de la pauvre fidèle miam-maim (d'ou la cashérie car homme et cochon même goût parait-il). lol!

Amical sourire Wink
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par Babylon5 Mar 9 Aoû 2011 - 19:53

Merci, grand merci !

Or, voici qu'en ce jour très saint de grande déroute financière j'ai eu grande Révélation des très pures Lois Sauniques placardées en caractères cyrilliques de feu sur le Grand Mur de la Piscine :

1° Une douche chaude tu prendras
2° Dans la cabine 10 minutes tu prieras les Saintes Sueurs
3° Dans une eau fraîche et pure (sans vodka) 30 secondes tu baigneras.
4° Dans la cabine des Saintes Sueurs 10 nouvelles minutes tu méditeras.
5° Ton corps purifieras sous Grande Douche à Jets chaude (sans vodka)
6° Ton corps ensuite replongeras dans l'Eau pure sans vodka.
7° Les bienfaits de la Très Sainte Cabine pendant 15 minutes tu loueras.
8° L'Idole de très satanique Hammam tu repousseras en agitant kleenex blanc parfumé à la Sainte Vodka
9° Si tu es méritant parmi les méritants fidèles à un dernier tour dans la Sainte Cabine tu aura droit
10° Miracle, de la Sainte Bouteille le Mystère se dévoilera !


Fidèles, suivez ces lois, elles sont incroyables, elles sont faciles, elles sont incroyablement faciles ! Loué soit le Saint Sauna et grâce soit rendue au Feu de la Sainte Vodka (béni soit son nom), hips.

Merci, merci, moi qui errait sur le chemin de l'hérésie hammamiste, j'ai trouvé enfin la Vérité.

Demain je reviendrai prêcher auprès de vous, mes Frères en le Très saint Banya.


Dernière édition par Babylon5 le Mar 9 Aoû 2011 - 21:09, édité 1 fois
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par _Bib Mar 9 Aoû 2011 - 20:29

Ils sont au diapason ces 2 là -je me régale de cette lecture 1 tantinet barnabite et innovante d'1 religion à laquelle j'adhère avec con vick's fion -

Prions St Banya ce jour de St Amour ..

(A parté pour Babe : '' J'trouve pas qu'il ait 1 tête de renard notre Fox-Troc- ma Juliette - il sort pas d'1 roman à la Folle'coche'..héhé)

_Bib
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par Babylon5 Mar 9 Aoû 2011 - 21:15

Bib a écrit:Ils sont au diapason ces 2 là -je me régale de cette lecture 1 tantinet barnabite et innovante d'1 religion à laquelle j'adhère avec con vick's fion -
Prions St Banya ce jour de St Amour ..

Lieu soit doué ! Une nouvelle convertie à la grande et très pure Vérité Saunique !
Bienvenue à toi, qui a enfin trouvé le chemin vodkaïque, et je partagerai de tout mon coeur ma très humble serviette avec toi, ma sueur.
Spoiler:

Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par _Bib Mar 9 Aoû 2011 - 21:31

Dissidente Babe je n'ai qu'1 question à poser ?

- Dois je enlever ma culotte ?

_Bib
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par freefox Jeu 11 Aoû 2011 - 13:04

Ah mais il faut le faire vivre ce thread.
Nous avons besoin de ce genre de sujet léger, ou nous pouvons délirer un peu.
Car certains ne dégaze jamais leurs boyaux de la tête et risque une occlusion et/ou autres pathologies.
Péter un coup des boyaux de la tête c'est déganter un peu, se laisser aller à évacuer la fermentations de la digestion de nos pensées sérieuses et lourdes et des aigreurs de la vie.
Un appel à l'actions de nos zygomatiques qui nous porteront vers un bien être.

Venez les gens, venez avec Baby étuver votre esprit et faire suer vos soucis qui s’évacueront avec l'eau pur des ablutions post sudation.

Moi finalement Baby je suis retourné à mes premiers amours, l'Inipi (gloire et louanges casher pas cher) ou cérémonie de la vapeur dans la hutte à sudation.

Seule entorse à cette cérémonie sacrée que je me permet, je zappe le calumet.
Quoiqu'avec une herbe spéciale pour shaman astronaute ça peut le faire.
Et puis ça remplacera la sainte vodka (alléluia alléluia halal)

Bienvenue chez les joyeux exaltés bénis sueurs Bib.
Enlever donc votre serviette si bon vous semble sauf si vous avez raser le doux câlinou minou (miaou miaou) câlinchat , vous risqueriez d’offenser le gland dieu Etuve, père de sauna et banya et grand oncle de hammam et mari de Inipi, arrière grand père de ben cocotte minute etc.
Mais aussi de faire peur aux enfants.

Amical sourire Wink
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par Babylon5 Jeu 11 Aoû 2011 - 15:37

Ah ! Heureusement que tu viens me faire rire un peu, Renard, je viens juste de voir un film tlès tlès beau mais tlès tliste, sniff, sniff.
Je vais aller me promener dehors au gland air histoire de m'aérer un peu plus les boyaux de la tête.

Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par gaston21 Jeu 11 Aoû 2011 - 15:51

Ah, voilà qui nous change un peu des sombres pensées sur le poids de la croix ou sa longueur . Ca fait du bien! Sauna ou hammam, puis finition par un bon massage thaïlandais ( ou chinois pour les dames! ). Question : pourquoi les dames préfèrent ce dernier, pas très tendre, alors que les hommes préfèrent le premier, plus glissant...?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par Babylon5 Jeu 11 Aoû 2011 - 18:28

gaston21 a écrit: Question : pourquoi les dames préfèrent ce dernier, pas très tendre, alors que les hommes préfèrent le premier, plus glissant...?

Je sais pas, Gaston, je ne me suis jamais fait masser par un Chinois. Et toi, t'es-tu fait masser par une Taïlandaise ?
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par ronron Jeu 11 Aoû 2011 - 21:41

freefox a écrit:Nous avons besoin de ce genre de sujet léger, ou nous pouvons délirer un peu.
Car certains ne dégaze jamais leurs boyaux de la tête et risque une occlusion et/ou autres pathologies.
Péter un coup des boyaux de la tête c'est déganter un peu, se laisser aller à évacuer la fermentations de la digestion de nos pensées sérieuses et lourdes et des aigreurs de la vie.
Un appel à l'actions de nos zygomatiques qui nous porteront vers un bien être.

Venez les gens, venez avec Baby étuver votre esprit et faire suer vos soucis qui s’évacueront avec l'eau pur des ablutions post sudation.
Enfin une occasion favorable: Proutttttttttttttttttttttttttttttt!

Ah, et puis ça : Prouttttttttttttttttttttt! Proutttt... Pr... Shit!
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par Babylon5 Ven 12 Aoû 2011 - 9:59

ronron a écrit:[
Enfin une occasion favorable: Proutttttttttttttttttttttttttttttt!

Ah, et puis ça : Prouttttttttttttttttttttt! Proutttt... Pr... Shit!

Bonjour Ronron,

Enchantée.
Cependant, tu me poses un nouveau dilemme : comment concilier le proutshitisme, qui est une manière de prier par le bas, avec le saunisme intègre et intégral ?
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par JO Ven 12 Aoû 2011 - 11:24

distraite, c'est de voir le sujet dans bistrot qui m'a fait m'y aventurer.

Je suis née dans le hammamisme et puis un adepte m'a convertie au saunisme. A mon avis, il faut passer du beau grand blond suédois au petit costaud aux yeux de braise marocaine ( l'ennui , c'est qu'après sept ans, ils n'ont pas droit au hammam des femmes . Or, je ne suis pas pédophile . Mais , dans le saunisme français, il m'est apparu qu'on pratiquait la ségrégation sexuelle, c qui est contraire à ma propre religion .
Que le saint Massage à l' huile d'Argan alterne donc avec la brûlante sainte vapeur, mes soeurs ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par Babylon5 Ven 12 Aoû 2011 - 13:30

Bonjour JO,

Heureuse de recueillir ta précieuse opinion sur ce brulant sujet.

Il me semble à te lire que tu penches plutôt pour le cul ménisme, contrairement à Renard qui ne semble pas si libre que ça : serait-il intégriste que cela ne m'étonnerait pas.

Je fréquente un lieu de culte sauniste dans ma petite ville, hommes et femmes y cohabitent, par contre la pratique est interdite aux enfants de moins de 14 ans car ils n'ont pas encore été initiés et leurs faibles yeux pourraient être aveuglés à la vue des Pierre Brulantes.

Mais, en ce vendredi, je vais aller me purifier dans le saint hammam, qui n'est pas aussi ségrégationniste que certains autres hauts lieux, pourvu que l'on vienne avec son conjoint dûment accrédité par les autorités. En fin de compte je pense aussi pouvoir concilier ces deux pratiques, malgré les foudres divines qui soit-disant m'attendent.
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par _bradou Ven 12 Aoû 2011 - 13:34

gaston21 a écrit:Ah, voilà qui nous change un peu des sombres pensées
ça mérite récompense.
Allez, je la fais Dame grand-croix de l'Ordre du Bain.
Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Ruban_10
amen
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par Babylon5 Ven 12 Aoû 2011 - 15:42

bradou a écrit:
Allez, je la fais Dame grand-croix de l'Ordre du Bain.
Merci Bradou, je suis toute émue et très honorée. Est-ce que la médaille résiste à l'eau chaude ?
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par JO Ven 12 Aoû 2011 - 16:48

c'est comme la franc-maçonnerie : pourquoi pas mixité ?
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par Babylon5 Ven 12 Aoû 2011 - 19:16

JO a écrit:c'est comme la franc-maçonnerie : pourquoi pas mixité ?

Bonjour JO,

Peut-être que c'est parce que l'huile se mélange mal avec l'eau du bain sauf si on la dilue dans du lait, et que si on confronte trop de Yin avec trop de Yang en même temps dans un endroit concentré ça pourrait mettre le feu ou déclencher des explosions dans les maillots de bains.
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par _bradou Ven 12 Aoû 2011 - 21:42

Babylon5 a écrit: Est-ce que la médaille résiste à l'eau chaude ?
Excuse-moi, j'ai oublié de t'initier au protocole de vie des Dames grand-croix de l'Ordre du Bain.
Une Dame grand-croix de l'Ordre du Bain doit toujours se faire accompagner d'un novice, voire deux.
Au bain, il doit se tenir légèrement à l'écart en tendant les bras comme des patères, sur le droit elle place ses effets, sur le gauche ses décorations, rubans, insignes et médailles.
En aucun cas, il ne doit rejoindre la Dame grand-croix de l'Ordre du Bain dans son bain.
En attendant que tu en choisisses toi-même un ou deux, de même couleur ou de couleurs différentes, car nous en avons de toutes les couleurs et de toutes les tailles aussi, je t'en désigne un pour te dépanner.
Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Homme_15
hé bé
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ? Empty Re: Le Saunisme est-il compatible avec le Hammamisme ?

Message par Babylon5 Sam 13 Aoû 2011 - 8:32

Merci Bradou,

Je trouve celui-là pas mal, il pourra faire l'affaire en attendant que je trouve mieux. Y a t-il un catalogue quelque part pour commander ?
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum