Le roman de META

4 participants

Aller en bas

Le roman de META - Page 2 Empty Re: Le roman de META

Message par freefox Ven 26 Aoû 2011 - 19:02

A lire avant fin de page 1

Spoiler:
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le roman de META - Page 2 Empty Re: Le roman de META

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 16:17

Par Zeus s'écria Fuchs, je rêve ou nous voici en pleine mythologie grecque !..........
A peine ces mot prononcés, un éclair jaillit, une silhouette immense se découpa dans la pièce et une voix caverneuse dit : « Où crois-tu te trouver misérable mortel, tu es dans la demeure des dieux, sur le mont Olympe ».
La porte que Zorra et Fuchs avaient forcée était une « Star gate » un « trou de ver ». Zorra se serra tout contre Fuchs en tremblant. Fuchs se voulu bravache en disant :
« Bonjour Monsieur, moi c’est Fuchs et voici Zorra, a qui avons-nous l’honneur ?
« Tu ne reconnais pas le dieu des dieux, misérable vermisseau, je suis Zeus, le maître de l’Univers. Que faites-vous ici, comment y êtes-vous venu ?
Heu…. Nous ne savons pas, heu….votre majes……heu… seig……heu Monsieur Zeus…
Ouais…à d’autres, je pense que vous êtres des espions à la solde du forum méta et si cela est avéré, je règlerais votre sort en vous envoyant du côté de mon copain Hadès. Bien que je sois moi-même devin, je vais quand même demander à mon fils Apollon ce qu’il en pense, en attendant, vous ne bougez pas d’ici »
Sur ces mots, il les toucha de son éclair et les deux corps se figèrent en statues de marbre………..
Qui veut poursuivre ?............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le roman de META - Page 2 Empty Re: Le roman de META

Message par freefox Lun 29 Aoû 2011 - 19:42

-"Zorra, zorra, mamour, mammour" criai Fuchs afolé.
Petit à petit la jeune femme revint à elle.
-"Oulala....J'ai cru être en face de Zeus"
- "Tu a fait une mauvaise manip en brisant le système d'ouverture de la cage du centaure. La porte en métal a heurté ta tête".
-"Ah il y a donc bien quelque chose de Grec tout de même. Voilà pourquoi donc j'ai rêvé que nous étions tout les deux au sommet du mont Olympe".

Les jeunes gens terminèrent de libérer toutes les créatures qui s'éparpillèrent dans tout l’édifice dédier à la recherche ainsi qu'à la dévotion à la « Science bien aimée et vénérée ».
Le centaure pris la sirène sur son dos car avant d'être des cobayes forcés ils étaient mari et femme.
Puis avec l'aide de leur libérateur ils sortirent du temple pour s'enfoncer dans la nuit.
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum