Kadhafi a été tué

+23
troubaadour
Tibouc
Lila
Syphax
Leleu
dan 26
maya
_bradou
yacoub
Glloq
JO
Anthyme
gaston21
Mr Abricot
Bulle
Anna
alterego
democrite
Gerard
_La plume
Ladysan
Magnus
Jipé
27 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Dim 13 Nov 2011 - 13:17

yacoub a écrit:Message supprimé - Article 11

La vidéo sur Youtube montre ce grand Savant de l'islam qu'est Al Quardaoui,considéré comme le pape du sunnisme si le sunnisme devait avoir un pape, qui a été reçu par le colonel Kadhafi comme un chef d'état dans le passé et qui est le Président du Conseil de la Fatwa en Europe, appelait à tuer sans jugement le colonel Kadhafi.

Il n'en est pas à ses premiers appels aux meurtres puisqu'il a béni tous les attentats terroristes sur des juifs.

La vidéo
L'article 11 ne permet pas de mettre des liens sans commentaires. Point barre

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 3:43

Une vidéo à voir pour comprendre un peu plus ce qui se passe sur le terrain!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par gaston21 Mer 16 Nov 2011 - 11:21

Eh oui, marine, le mensonge mène le monde ! Et je pense à ma mère qui me racontait souvent qu'elle avait vu , en 1914, les soldats partir au front, la fleur au fusil . Elle avait 13 ans...Mais , à tout âge, le mensonge paie !
La guerre en Libye, c'était celle de l'impérialisme ! Tiens, je viens de lire que les USA installent des GI en Australie ! C'est bien sûr pour protéger les aborigènes...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Mer 16 Nov 2011 - 18:12

Conférence du 30 Octobre 2011 :
décryptage de ce qui s'est passé en Libye et de ce qui va désormais se passer dans cette partie du monde (Syrie notamment).

Nos deux intervenants sont des correspondants du réseau voltaire et se trouvaient sur place au moment des évènements : Julien Teil et Madhi Darius Nazemroaya.

Leur site : http://www.laguerrehumanitaire.fr/
Le film : http://laguerrehumanitaire-lefilm.tumblr.com


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 22:55

gaston21 a écrit:Eh oui, marine, le mensonge mène le monde ! Et je pense à ma mère qui me racontait souvent qu'elle avait vu , en 1914, les soldats partir au front, la fleur au fusil . Elle avait 13 ans...Mais , à tout âge, le mensonge paie !
La guerre en Libye, c'était celle de l'impérialisme ! Tiens, je viens de lire que les USA installent des GI en Australie ! C'est bien sûr pour protéger les aborigènes...
mdr mdr Bah oui c'est pour leur bien-être qu'on leur envoie l'armée! La colonisation n'est toujours pas finie! je n'ai jamais compris pourquoi on me parle d'un islam qui souhaite conquérir le monde, égorger tous les mécréants alors que c'est nous Occidentaux qui sommes dans leur pays en train d'égorger leur richesse, leur population; ça doit être encore pour le bien-être tu ne penses pas Gaston?

PS : je vois déjà Yacoub arriver avec son Mahomet joyau de la perfection!! Et nous raconter que l'islam c'est dangereux et qu'on risque de tous mourir à cause de tout les fous de Mahomet!! pette de rire
Dommage que les musulmans soi fou d'Allah enfin bref....!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par _bradou Ven 18 Nov 2011 - 12:37

marine2010 a écrit: Bah oui c'est pour leur bien-être qu'on leur envoie l'armée!
Je vois que tu as pris du poil de la bête. De l’assurance, du répondant et de la répartie. Terrible ! Pourtant les bêtes, ça me connait, ce n’est ni un ni deux chevaux sauvages que j’ai eu à entraver, ce n’est généralement pas ce qui m’impressionne, surtout quand il s’agit d’une pouliche, fût-elle farouche. Mais peut-être que les pouliches mécréantes sont-elles d’une autre trempe. En plus du porc, bouffez-vous aussi du lion ?
Ce que tu dis là, en haut, me rappelle ce que j’avais précédemment écrit. Je te le donne à lire. Toi qui fais même de la poésie, qu’en penses-tu, crois-tu que j’ai quelques dons littéraires ?
https://www.forum-metaphysique.com/t4668-j-ai-du-talent
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Ven 18 Nov 2011 - 17:59

marine2010 a écrit: je vois déjà Yacoub arriver avec son Mahomet joyau de la perfection!! Et nous raconter que l'islam c'est dangereux et qu'on risque de tous mourir à cause de tout les fous de Mahomet!! pette de rire
Dommage que les musulmans soi fou d'Allah enfin bref....!!]
"Rira bien qui rira le dernier"
a dit Le Joyau de la Perfection.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 20:28

Bradou a écrit:Je vois que tu as pris du poil de la bête. De l’assurance, du répondant et de la répartie. Terrible ! Pourtant les bêtes, ça me connait, ce n’est ni un ni deux chevaux sauvages que j’ai eu à entraver, ce n’est généralement pas ce qui m’impressionne, surtout quand il s’agit d’une pouliche, fût-elle farouche. Mais peut-être que les pouliches mécréantes sont-elles d’une autre trempe. En plus du porc, bouffez-vous aussi du lion ?
Mon pauvre brad tu me vois comme une pouliche alors que je les mange. J'ai des griffes et non des sabots. Le pelage tigré, sur un uni orangé voire doré l'été! Je reste dans les hautes herbes ou me prélasse dans la rivière. J'ai horreur des chasseurs, des pilleurs de terres! Ils manquent de coeur et non de respect que pour leurs mères. Ils se prennent pour des êtres supérieurs et appels non civilisés ceux qui pour eux sont inférieurs! De tout temps ils ont massacré le monde. Après l'Amérique ils s'attaquent définitivement au reste de l'Afrique. Là ou tout à commencé. Ceux qui ont migré au nord, aux premiers jours de l'humanité. Décide de revenir au sud se réchauffer . Le pétrole fait vivre parait-il!!
Bradou a écrit:Ce que tu dis là, en haut, me rappelle ce que j’avais précédemment écrit. Je te le donne à lire. Toi qui fais même de la poésie, qu’en penses-tu, crois-tu que j’ai quelques dons littéraires ?
https://www.forum-metaphysique.com/t4668-j-ai-du-talent
mdr C'est parti en conflit, tu ressembles à cet aigle qui survoles les gnous! Faits gaffe les gnous ne sont pas les criminels. Ils suivent et subissent les chasseurs qui les poussent sur des terres fraichement pillées! Les gnous ne demande qu'à vivre en paix. Les chasseurs ne se montre jamais, ils ne se salissent pas les mains. Ils achètent souvent des aigles qui trahissent les leurs en jouant les dictateurs. Le plus grand des chasseurs alias jules césar est le premier à avoir pratiqué cette technique. De corrompre et diviser les peuples ennemis pour que leurs problèmes qui sont organisés par l'extérieur soient cachés par celui de l'intérieur. Ainsi le roi des chasseurs peut plumer tous ses oiseaux trop occuper à se donner des coups de bec entre eux! Tragique n'est-ce pas?

Ps :contente de te revoir ange j'avais demandé de tes news il y a quelque temps!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par gaston21 Ven 18 Nov 2011 - 21:32

bradou, content de te revoir . Pleine de sens ton histoire , et hélas
toujours valable .
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par _bradou Ven 18 Nov 2011 - 22:25

marine2010 a écrit: Faits gaffe les gnous ne sont pas les criminels. ............

Ps :contente de te revoir ange j'avais demandé de tes news il y a quelque temps!! [/justify]
Merci de t'inquiéter. Tu as raison de te faire des soucis pour moi. Avec tous les pilonnages que l'on voit ici, matin et soir, nuit et jour, pour détruire mon identité, ma culture et mon culte, et préparer et justifier ainsi mon massacre imminent par vos avions, je ne donne pas cher de ma peau.
Quant aux gnous, c'est vrai qu'il m'ont civilisé, m'ont apporté l'électricité, l'eau courante, le tout-à-l'égout, ont construit des routes, des ponts, des ports et des aéroports, des dispensaires, enfin tout le confort que permettent le progrès et la modernité. Ils ont bien pris soin de moi pendant 132 ans, il ne faut quand même pas être ingrat. En 1962, après leur départ, et après 132 ans de civilisation civilisatrice intensive, vois toi-même le palace qu'ils m'avaient laissé en héritage.
Kadhafi a été tué - Page 9 02-18212
Et ne va surtout pas croire, chère bleu marine, que je plaisante. C'est bien là, dans ce palace-là, que le petit bradou civilisé a vu le jour.
PS/ Que penses-tu chère bleu marine de ma nouvelle signature.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par _bradou Ven 18 Nov 2011 - 22:33

gaston21 a écrit:bradou, content de te revoir .
Salut, Gaston. Vois-tu moi-même je tire un double plaisir de mes apparitions. Le plaisir du plaisir de ceux qui sont enchantés de me revoir et du déplaisir de ceux que mon apparition agace. Décidément la vie me gâte. mdr
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 4:26

BRAD LE COME BACK:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Trouvère Sam 19 Nov 2011 - 9:06

Honte aux tyrans..

Il faut cependant être prudent..
En France :
1ère Révolution : première République qui "hérite" de Napoléon qui rétablit l'esclavage et supprime les libertés..
Révolution de 1830 qui devient philiparde ( un moindre mal pour l'époque)
Révolution de 1848 : deuxième République spoliée par le neveu, Napoléon III.
Révolution de 1870 : Les Versaillais prennent le pouvoir et virent les communards..
Ce que je crains le plus, c'est que la fin heureuse de tyrans sanguinaires, méprisables, au Nord de l'Afrique et au Proche-Orient... profite surtout à d'autres tyrans de l'Islam radical..
Nous avons eu plus d'un siècle pour obtenir une démocratie, loin d'être parfaite..
Je crains qu'il faille attendre ce temps pour que ces pays au patrimoine magnifique aient une vraie démocratie laïque..
J'ai un couple de potes qui reviennent d'Egypte : presque seuls à visiter les Pyramides.. catastrophe pour les Egyptiens dont l'économie était largement orientée vers le tourisme. Je l'ai constaté moi-même..

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par gaston21 Sam 19 Nov 2011 - 10:26

marine, quelles sont ces magnifiques montagnes ? Je n'arrive pas à les situer.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Anna Sam 19 Nov 2011 - 12:53

Seïf al-Islam a été arrêté dans le sud de la Libye, annonce le ministre libyen de la Justice

- Etait-ce le dernier fils ?
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par yacoub Sam 19 Nov 2011 - 13:16

Non, le colonel Kadhafi a un fils qui a trouvé refuge au Niger et une fille Aïcha surnommée la Claudia Shiffer refugiée en Algérie.

Je ne crois pas que la Libye ou l'Egypte sortiront de la nuit islamique.

Seule la Tunisie a une chance, mince c'est vrai, de devenir laïque et démocratique.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 20:07

gaston21 a écrit:marine, quelles sont ces magnifiques montagnes ? Je n'arrive pas à les situer.
C'est le Mont Aigoual


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par gaston21 Dim 27 Nov 2011 - 23:00

Et un petit éclairage sur notre héros Bernard-Henri Levy, notre Jeanne d'Arc mâle...devant le CRIF :" C'est en tant que juif que j'ai participé à l'intervention en Libye...par fidélité au sionisme et à Israël...Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas été juif."
Sans commentaires...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par alterego Dim 27 Nov 2011 - 23:06

je me demande quel est son intérêt dans tout ça, le sionisme bien entendu.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Anna Lun 28 Nov 2011 - 8:22

gaston21 a écrit:Et un petit éclairage sur notre héros Bernard-Henri Levy, notre Jeanne d'Arc mâle...devant le CRIF :" C'est en tant que juif que j'ai participé à l'intervention en Libye...par fidélité au sionisme et à Israël...Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas été juif."
Sans commentaires...

Bravo Gaston ! Il fallait bien quelqu'un pour rallumer le conflit !...Kadhafi a été tué - Page 9 273296
Anna
Anna
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2018
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : catholique
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kadhafi a été tué - Page 9 Empty Re: Kadhafi a été tué

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 11:14

Vidéo intéressante parlant de la Tunisie et de la Libye!


Voilà en direct live des libyens s'expriment, ce qu'aucun média officiel français ne vous montrera!

La colonisation n'est pas fini! Maintenant vous savez, vous n'avez plus d’excuse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum