Les passages ou Allah arrange Mohammed

+7
yacoub
_EtoileCantique
_Florent51
democrite
-interprete
_athéesouhaits
Mr Abricot
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par yacoub Ven 9 Déc 2011 - 21:00

Et il n'explique certainement pas (malgré ses simagrées) pourquoi jusqu'à sa mort, Aisha n'a cessé de défendre l'islam et de propager les connaissances qu'elles avait amassées auprès du Prophète.
Aïcha musulmane jusqu'au bout des ongles ?
Je ne le crois pas.

Elle a réalisé que Mahomet l'a fait cocue plus souvent qu'à son tour.

A 18 ans, elle était veuve de son bourreau, son frêle appareil génital de 9 ans ayant été défoncé par Mahomet, elle ne pouvait être mère.

Mère des vrais croyants, aucun musulman n'osait la consoler.

Elle n'a pas voulu être enterrée auprès de son bourreau.

Elle a sûrement dit merde à Allah avant de rendre le dernier soupir.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par -interprete Ven 9 Déc 2011 - 21:07



Elle a réalisé que Mahomet l'a fait cocue plus souvent qu'à son tour.
Preuve ? Source ?

A 18 ans, elle était veuve de son bourreau, son frêle appareil génital de 9 ans ayant été défoncé par Mahomet, elle ne pouvait être mère.
Preuve ? Source ?

Mère des vrais croyants, aucun musulman n'osait la consoler.
Désinformation : aucune femme du Prophète ne s'est remariée, conformément au verset coranique pertinent.

Elle n'a pas voulu être enterrée auprès de son bourreau.
Preuve ? Source ?

Elle a sûrement dit merde à Allah avant de rendre le dernier soupir.
Preuve ? Source ?

Niveau crédibilité, yacoub, on repassera. Fidèle à toi-même...

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par _athéesouhaits Ven 9 Déc 2011 - 21:12

interprete a écrit:... q
ue tu prêches des convertis...

preuves source?
as-tu déjà réussi à convaincre un musulman sur ce forum que sa religion était bidon ? Non.
preuve source?
As-tu déjà vu un musulman sur ce forum convaincre un non-musulman que l'islam était la seule vraie religion de Dieu ? Non.
preuve source?
Tu ne vois toujours pas le problème des débats à teneur purement théologique ? Et bien tant pis pour toi...
preuves sources?

on a pas fini si on fait tous comme toi!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par -interprete Ven 9 Déc 2011 - 21:15

Sauf que je ne m'amuse pas à réécrire l'histoire, moi ! C'est exactement ce que yacoub est en train de nous faire !

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par _athéesouhaits Ven 9 Déc 2011 - 21:19

interprete a écrit:Sauf que je ne m'amuse pas à réécrire l'histoire, moi ! C'est exactement ce que yacoub est en train de nous faire !
preuve source?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par yacoub Ven 9 Déc 2011 - 21:20

interprete a écrit:
Niveau crédibilité, yacoub, on repassera. Fidèle à toi-même...
croule de rire
Ce n'est pas en disant que je ne suis pas crédible que tu prouves que toi même, tu es crédible.

J'ai lu toutes les biographies de Aïcha qu'elles soient islamiques ou occidentales.
Cette femme là me fascine.
On devrait faire un film sur sa vie.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par -interprete Ven 9 Déc 2011 - 21:25

Alors apporte tes sources ! Où as-tu lu qu'elle avait le vagin défoncé, qu'elle avait refusé de se faire enterrer auprès du Prophète ?

Moi quand je relate un événement historique, je cite mes sources. Toi tu ne peux pas, puisque tu tires tout cela de ton chapeau...

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par yacoub Ven 9 Déc 2011 - 21:28

croule de rire
Déguste ça en attendant


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par -interprete Ven 9 Déc 2011 - 21:34

En attendant ? Je crois que je vais attendre très longtemps !
Arrête de te dérober et apporte les sources de tes "données historiques" ! Au lieu de me balancer une vidéo pour détourner l'attention des gens de tes mensonges.

Mais je sais que ça va être TRES difficile...

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par -interprete Ven 9 Déc 2011 - 21:36

athéesouhaits a écrit:je ne cherche pas a convaincre les musulmans ...ils sont trop soumis pour entendre quoi que soit .
j'informe les français que l'islam est dangereux..violent haineux mysogine et guerrier.
Et c'est ton droit. Mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu participes à ce genre de fil...

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par yacoub Ven 9 Déc 2011 - 21:39

@Interprète,
Tu plaisantes ? Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 785552178


    Aîcha la favorite des épouses du Prophète est née en 614 et morte en 678
    La fille d'Abou Bakr n'a que 6 ans lorsqu'elle épouse le Prophète et 9 ans lorsque le mariage est consommé
    De 40 ans sa cadette Aïcha est la seule vierge que le Prophète épousa
    Elle fut aussi sa favorite
    De cette union naitra d’après la Tradition un amour partagé fort sincère tant du point de vue
    intellectuel que charnel
    L'intensité de leur attachement était tel qu'une Révélation vint innocenter A^cha lorsque des rumeurs d'adultère coururent sur son compte
    Elle est décrite comme une belle femme rousse d'une grande intelligence
    et au caractère bien trempé
    Durant leur 10 années de vie commune elle apprit la Révélation par coeur
    et grâce à sa mémoire elle transmit plus de 2000 hadiths
    A la disparition du Prophète Aîcha n'a que 18 ans mais ne se remarie pas
    Quand Othman le troisième calife est assassiné elle participe en décembre 656
    aux côtés de Mu'awiya contre Ali à la bataille dite "du Chameau"
    Aprés sa défaite elle retourne à Médine
    où elle finit sa vie respectée et portant le titre de "Mère des vrais coyants"
    elle qui n'a jamais été mère




yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par -interprete Ven 9 Déc 2011 - 21:55

athéesouhaits a écrit:
preuves sources?

on a pas fini si on fait tous comme toi!!!
Si ça ne te pose aucun problème intellectuel que de gober sans broncher toutes les données "historiques" que Yacoub te présente sans aucun besoin de vérification, alors désolé, mais je comprends mieux maintenant la faiblesse de tes jugements sur pas mal de questions abordées sur ce forum...

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par -interprete Ven 9 Déc 2011 - 22:00

Yacoub, tentative de fuite pitoyable : tu ne dis toujours pas où on apprend que ""Aisha avait le vagin défoncé, ce qui l'a rendue stérile", et qu'elle a "refusé d'être enterrée auprès du Prophète".

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par yacoub Ven 9 Déc 2011 - 22:08

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 785552178
Le simple bon sens te dirait qu'une fille de neuf ans ne peut recevoir un homme de 53 ans dans son vagin sans avoir celui ci défoncé
Est ce que Aïcha a eu des enfants, non ?

Tu n'utilises jamais ta raison.
Pourtant tu es né cartesien.

Je t'ai expliqué avec Omar que celui ci ne pouvait se précipiter chez Mahomet pour une simple prise en levrette de sa femme, tu ergotes, tu ergotes, sans raison.

Comment te sortir de l'égarement ?

Pourquoi Aicha n'a pas donné d'enfant à Mahomet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par _athéesouhaits Ven 9 Déc 2011 - 22:48

interprete a écrit:
athéesouhaits a écrit:
preuves sources?

on a pas fini si on fait tous comme toi!!!
Si ça ne te pose aucun problème intellectuel que de gober sans broncher toutes les données "historiques" que Yacoub te présente sans aucun besoin de vérification, alors désolé, mais je comprends mieux maintenant la faiblesse de tes jugements sur pas mal de questions abordées sur ce forum...
pfff
je me suis interessé a l'islam bien avant de croiser le chemin de yacoub sur ce forum!!
tu ne t'en sortiras pas en cherchant a semer la zizanie...
il se trouve qu'avec yacoub nous avons la même vision de l'islam...
j'ai commel'impression que tu ne supportes pas qu'il connaisse mieux que toi ta religion et l'histoire de Mahomet.
tu ne pourras jamais lui arriver a la cheville ...
il connait tout de l'islam et a des preuves, des documents sur tout...
je suis un nain a coté de lui...je le reconnais
mais toi tu insistes et tu t'enfonces, tu t'enlises, au point d'en devenir pitoyable.
j'en suis désolé car tu me parais etre quelqu'un d'honnete.
Malheureusement pour toi tu t'es fait endoctriner...et tu defends une religion ...indéfendable.


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par -interprete Ven 9 Déc 2011 - 23:55

mais toi tu insistes et tu t'enfonces, tu t'enlises, au point d'en devenir pitoyable.
Pitié, athéesouhaits, ta guerre de l'image, garde-la pour toi, parce que s'il y a bien quelque chose de pitoyable, c'est le recours à un tel procédé... Je sais bien que tu n'as rien d'autre à dire, mais dans ce cas abstiens-toi.

Ton secours porté à Yacoub dans ses allégations qu'il est bien incapable d'attester ne prouve que mieux ton parti-pris et ta malhonnêteté : prêt à défendre le mensonge historique et donc l'obscurantisme du moment que ça t'arrange !

Je ne défends pas l'islam (je n'ai que trop répété que l'islam n'avait pas besoin d'être défendu), je défends l'honnêteté intellectuelle ; mais comme visiblement c'est le cadet de tes soucis, je n'ai plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser avec ton petit copain yacoub et ses assertions aussi infondées qu'infondables.

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par -interprete Sam 10 Déc 2011 - 0:39

Quant à toi, Yacoub, comment faudra-t-il te faire comprendre que je me FOUS qu'Omar ait sodomisé ou non, qu'Aisha ait aimé le Prophète ou non, ou pourquoi elle n'a pas eu d'enfants : ça n'a aucune influence sur mes convictions, et libre à toi d'avoir tes propres interprétations sur ces questions.

Peu m'importe le fond de tes propos : ce qui m'exaspère, c'est que tu manipules sciemment des sources sur lesquelles tu prétends t'appuyer, en les reformulant de façon à les faire coller à ton interprétation des choses. Tu te rends par là même coupable de désinformation trompeuse et mensongère.

Défends toutes les thèses que tu veux, promeus toutes les idées que tu veux, mais de grâce, arrête de manipuler les textes que tu cites. ou d'avancer des soi-disant faits historiques qui ne sont que le fruit de tes extrapolations personnelles.

Tu nous avait déjà fait le coup avec Omar, et maintenant tu récidives avec Aisha !!! Toi qui dénonces les manipulations de l'islam, tu ne te rends même pas compte que le plus grand manipulateur, ici, n'est autre que TOI.

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par alterego Sam 10 Déc 2011 - 7:46

@interprete
souviens toi de ce hadith:
"viendra une époque ou l'on croira le menteur et on on ne croira pas le véridique"

ne te prend pas la tête avec ces deux, l'un respire le mensonge l'autre a une volontée démesurée de prendre pour Vérité toutes les débilités du premier.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par -interprete Sam 10 Déc 2011 - 7:51

J'ai dit ce que j'avais à dire de toutes façons !
Sauf un dernier détail quand même intéressant : sur les 15 femmes auxquelles le Prophète se sera marié au cour de sa vie, seules 2 lui auront donné des enfants. 13 mariages n'ont engendré aucune progéniture, et Aisha n'en est qu'une parmi 12 autres.

-interprete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par _athéesouhaits Sam 10 Déc 2011 - 8:56

interprète
tu as perdu sur le terrain historique
tu as perdu dans la défense de l'islam
tu as perdu au niveau de la connaissance du coran et des hadiths
tu n'as rien pu nous opposer de fiable..
tu n'as jamais pu prouver que l'islam etait une religion tolérante..
tu n'a jamais pu réfuter le fait que Mahomet faisait descendre les versets pour s'arranger.sujet du thread
dans ton désarroi et ta détresse face aux arguments irréfutables que (qu'on) a donné, tu portes des attaques personnelles
c'est tout ce qui te reste
j'aurais préféré que tu sois un débatteur avec des arguments sérieux.



_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par alterego Sam 10 Déc 2011 - 10:49

Message supprimé - Article 2
Dernier avertissement avant exclusion
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par _EtoileCantique Sam 10 Déc 2011 - 11:02

interprete a écrit:Sauf qu'on n'a aucune preuve matérielle concernant ce qu'aurait ou n'aurait pas fait le Prophète. Tu peux parler pour qui tu veux, mais pas pour moi... J'ai pris mes distances avec l'histoire, et les dossiers politico-religieux ne sont pas pour moi.

Pourtant tu reconnais toi même dans ce "fil" même que tu n'es pas choqué.
Tu sais tu ne devrais pas prendre ton cas de convaincu pour une generalité et je peux te dire que certains qui sont "humains" se posent des questions.
Tout le monde n'est pas intégriste, extrémiste, négationniste.
Et l'histoire montre que le questionnement permet de prendre ses distances avec l'absurdité de certaines religions.

De même lorsqu'il s'agit de manipulation et de mensonges nauséabonds il est important d'en parler.
(par exemple c'est ce qu'on fait avec les sectes. Mais bien sur tu as raisons ça n'empêche pas certains d'y adhérer et de donner leur argent au gourou).


Ne t'est-il jamais venu à l'esprit que les Califes à un moment donné de l'histoire voyaient d'un mauvais oeil la place des Juifs dans leur société ?
N'as-tu jamais entrevu la possibilité que ces Califes aient voulu inciter les populations à la haine à l'encontre de ces Juifs ?
Ne t'es-tu jamais dit que pour ce faire, ces Califes auraient tout simplement pu commanditer des biographies "officielles" du Prophète le mettant en scène en train de tuer des Juifs et de les exterminer, afin de "montrer" à la populace qu'elle devrait en faire de même ?
Cet objectif n'a-t-il d'ailleurs pas été en partie atteint ?

Tu dis que les Musulmans n'ont aucun recul face à leur religion, mais tu n'as toi-même aucun recul par rapport à ce qu'on te raconte.

Mais non mon petit interprete, je ne pense pas à la réalité de toutes ces choses. Je pense d'ailleurs que le coran à subir le même sort et qu'il a été composé par plusieurs.
Car tu dois savoir que les sources ont étrangement été brûlées et qu'ont retrouve des passages réclamant de battre sa femme en cas de désobéissance qui est plus conforme à la vision d'omar que de mahomet qui était un temps dissident de celui ci si les sources islamiques sont justes.

Mais par contre pour un soumis à l'ideologie de cette religion il ne faut pas trop remettre cela en question et surtout pas l'idée que le coran puisse ne pas avoir été écrit comme ça.
Je change donc de référentiel pour parler avec les convaincus. Car ce qui est choquant est leur point de vue.
Et sinon la discussion serait déjà close. (et l'islam plus tolérant:p)

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par yacoub Sam 10 Déc 2011 - 12:54

Mr Abricot a écrit:Avez-vous des passages du Coran ou de la Sunna ou Allah arrange Mohammed comme il le souhaite, l'autre jour j'avais vu un hadith d'Aïcha qui disait que Allah était très gentil avec Mohammed, mais je ne retrouve plus la référence.

Pour ceux qui pense que le Allah du Coran est une marionnette de Mohammed c'est le moment de le prouver.

okey
J'ai trouvé, dans ma bibliothèque, le livre qui répond pile poil à tes interrogations.

Ce livre est Penser le Coran de Mahmoud Hussein.

Ainsi pour prendre un seul exemple: le mariage de Zeyneb.
Page 140.

Zayd ibn haritha avait été adopté par le Messager d'Allah, après avoir été affranchi. Il lui demansa:
-Prophète d'Allah, marie moi.
Le Messager d'Allah lui demanda:
-Y a t-il une femme qui te plaise?
-Zaynab bint Jash.
-Tu as bien raison, elle allie la beauté à la noblesse.
Je la demanderai pour toi.
Zaynab qui était l'une des cousines du Prophète protesta:
-Je ne veux pas, moi qui suis la la femme la plus
accomplie de Quraysh épouser un affranchi!
Son frère, qui devait donner son consentement, y répugna aussi.
Mais le Messager d'Allah trancha.
-Je l'ai agrée pour vous comme époux. Je décide que vous l'épousiez.
Et alors Allah révéla:
Lorsque Allah et son Prophète ont tranché une question, il n'appartient ni à un croyant ni à une croyante de choisir pour eux mêmes.
Quiconque désobéit à Allah et à son Prophète, est dans un égarement évident.


Le premier mariage forcé en terre d'islam est dû à Mahomet.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par _athéesouhaits Sam 10 Déc 2011 - 13:18

alterego a écrit:laisse moi rire!! parce que c'est toi qui veut débattre? tu n'est là que pour vomir ta haine, tu es pitoyable, tu as un pied dans la tombe et tu ne sais toujours pas donner un sens à ton existence, tu me fais pitié toi et tes semblables. Au 21 ème siècle, ce qui me choque le plus c'et que des gens refusent la diffèrence et se croient faire parti d'une race supérieure. Je le dis haut et fort, oui tu es raciste, non pas parce que tu hais l'islam mais parce que tu hais tout ce qui ne se conforme pas à ton modèle. La France a fait le choix du multiculturalisme, c'est ainsi et tu n'y changera rien, ce que je trouve dommage c'est de quitter la vie avec la haine.

je suis raciste ...alors cite moi un seul de mes propos qui soit raciste...

comme tu n'en trouveras pas tu vas me présenter tes excuses illico..

ou je fais une alerte pour diffamation..
racisme;
Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines[1], considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres[.
.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les passages ou Allah arrange Mohammed - Page 2 Empty Re: Les passages ou Allah arrange Mohammed

Message par yacoub Sam 10 Déc 2011 - 13:48

Il s'agit de culpabiliser l'autre pour annihiler son esprit critique.

L'islam n'est pas une race, il n'est même plus arabe puisque les arabes sont minoritaires dans la meilleure des communautés.

Et en matière de racisme, l'islam est très antijuif.
Yehudi Kelb Halouf
Sont des insultes communes en terre d'islam.

Mahomet dans son Coran traite les juifs d'ânes qui portent la torah.
Mahomet s'est adressé aux juifs en leur disant:
Ô vous descendants de singes et de porcs.

Le premier génocidaire des juifs a été Mahomet.


Dernière édition par yacoub le Sam 10 Déc 2011 - 13:57, édité 1 fois (Raison : oubli d'un s)

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum