Samaël Aun Weor & Le Totémisme

+17
petit chaperon rouge
Ling
_dede 95
zizanie
Jipé
Baptiste
maya
_La plume
JO
gaston21
cana
desquestions
Tibouc
Bulle
_Esprit de ''Celle''
freefox
Africain2
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par _dede 95 Sam 5 Jan 2013 - 19:05

Et la respiration? On doit la controler tout le temps de l'acte ou avant, et si y a plusieurs actes? Parce que moi je vais pas passer ma nuit à faire de la respiration, 22h hop un controle, faut que ça soit encore efficace à 6h du matin!
wistle
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Africain2 Sam 5 Jan 2013 - 19:22

dede 95 a écrit:Et la respiration? On doit la controler tout le temps de l'acte ou avant, et si y a plusieurs actes? Parce que moi je vais pas passer ma nuit à faire de la respiration, 22h hop un controle, faut que ça soit encore efficace à 6h du matin!
wistle
Desolé dede95,je n'avais pas vu ta contribution lorsque j'étais en train de supprimé la réponse que j'avais donné à gaston21.La respiration se contrôle durand l'acte même.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Africain2 Mar 8 Jan 2013 - 15:03

Message modéré - Article 2

Une petite précision pour Bulle qui avait dit que l'on doit respecter le droit d'auteurs:
Samaël Aun weor avait rénoncer à son droit d'auteurs et selon lui-même:n'importe qui peut publier ce qu'il avait écrit.
Et comme dans ce forum nous respectons la loi française je sais que devant n'importe quel tribunal de la république j'aurais gain de cause en demontra celui-ci.
Donc ne voit pas de mal si je met certains extraits ici comme je l'avais fais au début de ce fil
sourire
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Bulle Mar 8 Jan 2013 - 15:32

Africain2 a écrit:
Une petite précision pour Bulle qui avait dit que l'on doit respecter le droit d'auteurs:
Samaël Aun weor avait rénoncer à son droit d'auteurs et selon lui-même:n'importe qui peut publier ce qu'il avait écrit.
Et comme dans ce forum nous respectons la loi française je sais que devant n'importe quel tribunal de la république j'aurais gain de cause en demontra celui-ci.
Donc ne voit pas de mal si je met certains extraits ici comme je l'avais fais au début de ce fil
sourire
Si tu veux jouer au petit jeu du tribunal, libre à toi d'ouvrir un blog et d'assumer la responsabilité du non respect de la loi. Mais ici : pas question.

D'autant que :
La question des droits d’auteur est jusqu’aujourd’hui une source de litige entre : d’une part les successeurs qui continuent d’affirmer que ces droits leurs appartiennent et les autres qui affirment que Samaël y aurait renoncé publiquement en 1976
Source WP

_________________
Hello Invité !  Le Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57454
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par zizanie Mar 8 Jan 2013 - 17:49

Africain2 a écrit:
Par contre je connais une histoire véridique et cela s'est passé en france et en belgique.
....
Donc on doit prendre certains histoires avec des pincettes.
Attention !
Je ne dis pas que ton histoire de l'inde est un faux.
Et donc, je prends ton histoire avec des pincettes. Qui te l'a raconté? L'homme ou la femme?
Je doute que ce soit la femme car cette histoire aurait eu une autre version, donc c'est l'homme, ou bien l'homme qui a vu l'homme, ou l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme, etc ...
Vois-tu où je veux en venir? Suspect
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Africain2 Mar 8 Jan 2013 - 18:38

zizanie a écrit:
Africain2 a écrit:
Par contre je connais une histoire véridique et cela s'est passé en france et en belgique.
....
Donc on doit prendre certains histoires avec des pincettes.
Attention !
Je ne dis pas que ton histoire de l'inde est un faux.
Et donc, je prends ton histoire avec des pincettes. Qui te l'a raconté? L'homme ou la femme?
Je doute que ce soit la femme car cette histoire aurait eu une autre version, donc c'est l'homme, ou bien l'homme qui a vu l'homme, ou l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme, etc ...
Vois-tu où je veux en venir? Suspect
rire Au moins toi tu es intelligente.
Oui,tu as raison de prendre cette histoire avec des pincettes.
Si tout le monde agissaient ainsi,Colin Pauwel n'allait pas reussir à tromper l'assemblé de l'onu et le monde avec un peu du sel en le faisant passé pour de l'antrax.Ce qui avait provoqué une guerre qlq part.hi hi hi hi...
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Africain2 Jeu 10 Jan 2013 - 15:15

_La plume a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans le message de SAW, sauf bien sûr pour les rationalistes adeptes de la zététique à la vision rétrécie par leurs oeillères, mais globalement, de ce que j'ai pu glaner ici et là sur internet, son enseignement me parait assez conforme à l'enseignement universel que l'on retrouve disséminé dans le monde.

Il faudrait avoir lu tous ses livres pour se faire une idée, ce qui n'est pas une mince affaire, vu le nombre de livres qu'il a écrit, car il me semble qu'il avait une connaissance immense de toutes les traditions. C'est assurément un des grands gnostique de ce siècle, avec Gurdjieff, Steiner, Max Heindel et d'autres...

Après, l'avis des sceptiques, on s'en fout.

Exact La_plume,
Je suis moi aussi de cette avis parce que je trouve dans les enseignements de Samaël Aun Weor des choses qui étaient très sécret chez moi et qui est toujours d'usage dans certaine confrérie mais que lui Aun Weor à révélé.

Exemple:
Dans le musée de Tervüren en belgique il existe certains de nos masques africain que les colons avaient prit de force pour nous privé de notre sagesse et établir le christianisme.
D'ailleurs je suis ici en europe pour essayé de récupéré cette héritage ancêstrale qui n'a pas sa place ici mais bel et bien en afrique dans nos temples traditionnel.
Malheureusement ceci n'est pas une mince affaire....PARCE QUE !
Bon le retour des têtes de guerriers Maoris que le musée de Rouen(France)avait rémit récemment aux autochtones Maorais pourra peut-être inspirée certains esprits,et ceci est une avancée concernant ce problème des Masques et autres patrimoine des anciens colonies...
Bref !
Parmi ces masques il y a en qui répresentent des félins.
Un antropologue Belge qui avait étudier ces masques en investigant de son mieux pour pouvoir le comprendre avait fini par publier le resultat de son étude qui porte le titre de:
LES MASQUES DES HOMMES FAUVES LUBA...
Bien que cette anthropologue soit sincère dans ses études et investigations.Sont livre par contre contiennent beaucoup d'erreurs et d'anomalies pour le pratiquant du totémisme.
Notre anthropologue n'étant pas un TOTEMISTE,un chaman,un initié aux mystères:
Il ne pouvait pas comprendre l'essence de la chose qu'il étudier.
Je dirais même que certains de nos sages l'avait induit sciemment en erreur sur certaine chose,car chez nous on considère un NON-INITIE comme un enfant.
Et il n'est pas bon de révélé certaine chose à un enfant au risque de le rendre FOU...
sourire

Donc tu as tout à fait raison La Plume en affirmant ce que tu as affirmé.
Ce que j'aime beaucoup Samaël Aun weor c'est lorsqu'il affirme que dans toute les forêts du monde il y a la même sagesse que lui il avait prêcher en amérique latine.
Ceci est véridique parce qu'il y a beaucoup des choses similaire dans ma propre culture.Et pourtant,nous sommes loin et très loin de l'amérique latine.Seule sage peut maitriser,comprendre,et pénétré d'autres sagesse du monde et être réconnu par ceux qui connaissent.
Sur le TOTEMISME ce qu'il à dit ici et véridique.
Tandis que beaucoup d'anthropologue que j'ai lu(y compris le lien que Bulle avait mit ici)ne sont que des plaisantin d'après moi.
On ne peut comprendre ces choses qu'en étant soi-même un vrai MYSTIQUE.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Bulle Jeu 10 Jan 2013 - 18:25

Africain2 a écrit:Tandis que beaucoup d'anthropologue que j'ai lu(y compris le lien que Bulle avait mit ici)ne sont que des plaisantin d'après moi.
On ne peut comprendre ces choses qu'en étant soi-même un vrai MYSTIQUE.
Ou cramé du cerveau...
Code:
En 1965, le gourou Samael Aun Weor envoie une lettre ouverte aux président des Etats-Unis et au premier ministre de l'URSS. Il leur annonce qu'une société scientifique, implantée on ne sait où en plein coeur de la forêt d'Amérique du Sud, contruit de merveilleux vaisseaux interplanétaires sous la direction de savants marsiens. Cette collaration a débuté lors de l'arrivée des premiers petits hommes verts le 16 décembre 1955 à cinq heures de l'après-midi. Le 12 octobre 1956 à midi précise, l'événement cosmique le plus important depuis la venue de Jésus Christ sur la Terre se produisit : une expédition de savants terriens prit son départ pour un grand voyage interplanétaire et fut reçue par tous les habitants de la ville de TANIO, capitale de la planète Mars. Etc, etc... Sans commentaire !
ou encore :
Code:
" Si nous essayons d'unir dans un laboratoire l'atome d'oxygène et les deux d'hydrogène, nous n'obtiendrons ni eau ni quoi que ce soit car cette formule est incomplète; il manque l'élément feu, et ce n'est qu'avec cet élément que l'on pourrait créer de l'eau... ".

Voir ici
pette de rire

_________________
Hello Invité !  Le Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57454
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Jipé Ven 11 Jan 2013 - 15:31

Je ne comprendrais jamais comment on peut se laisser embobiner par des "charlots" à ce point ?? Faut-il perdre tout discernement, toute logique, tout raisonnement pour en arriver à suivre des gugus pareils!...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31320
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par cana Ven 11 Jan 2013 - 17:05

Bulle a écrit:
Code:
" Si nous essayons d'unir dans un laboratoire l'atome d'oxygène et les deux d'hydrogène, nous n'obtiendrons ni eau ni quoi que ce soit car cette formule est incomplète; il manque l'élément feu, et ce n'est qu'avec cet élément que l'on pourrait créer de l'eau... ".


Est ce un mensonge?

cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par _dede 95 Ven 11 Jan 2013 - 19:10

cana a écrit:
Bulle a écrit:
Code:
" Si nous essayons d'unir dans un laboratoire l'atome d'oxygène et les deux d'hydrogène, nous n'obtiendrons ni eau ni quoi que ce soit car cette formule est incomplète; il manque l'élément feu, et ce n'est qu'avec cet élément que l'on pourrait créer de l'eau... ".


Est ce un mensonge?

Non c'est de l'absurdité, il suffit d'essayer!
Au fait....l'atome de feu se présente comment! sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Ling Ven 11 Jan 2013 - 19:23

cana a écrit:
Bulle a écrit:
Code:
" Si nous essayons d'unir dans un laboratoire l'atome d'oxygène et les deux d'hydrogène, nous n'obtiendrons ni eau ni quoi que ce soit car cette formule est incomplète; il manque l'élément feu, et ce n'est qu'avec cet élément que l'on pourrait créer de l'eau... ".


Est ce un mensonge?


Hi Cana,

A ma connaissance, à l'heure actuelle, si nous désirions fabriquer de l'eau, il ne nous faudrait passer par une pile à combustible:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pile_à_combustible

Le principe est similaire. La seule différence est que la membrane échangeuse de protons est remplacée par une autre membrane appelée "membrane a oxyde solide". Les molécules dans la pile à combustible ne vont alors pas réagir de la même façon :
Dans un premier temps, l'hydrogène entre par la plaque bipolaire gauche et arrive sur l'anode.
Là, l'hydrogène se dissocie : 2H2 = 4H+ + 4e- (jusque là, aucun changement).
Les électrons (e-) empruntent un circuit extérieur, mais les ions H+ (protons), au lieu de traverser la membrane, restent sur l'électrode.
Après avoir traversé les dipôles, les électrons rejoignent la cathode chargée en dioxygène. Les deux molécules vont former un assemblage d’anions appelés ions oxyde (O2-) : O2 + 4e– → 2 O2-.
Les ions O2- traversent la membrane et se combinent avec les ions H+ pour former de l'eau selon : 4H+ + 2O2- = 2H2+ O2 = 2 H2O

Extrait du lien ci-dessus.

Ou brûler de l'hydrogène
Ou faire un mélange 1/3 2/3 et le faire sauter.

Zizanie existe-t'il d'autres pistes?

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par cana Ven 11 Jan 2013 - 20:57

Stirica a écrit:
Ou brûler de l'hydrogène
Ou faire un mélange 1/3 2/3 et le faire sauter.

Et voilà le feu qui manque.

Stirica a écrit:
Zizanie existe-t'il d'autres pistes?
le feu manque t'il à la formule?
merci
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par cana Ven 11 Jan 2013 - 20:58

dede 95 a écrit:
Non c'est de l'absurdité, il suffit d'essayer!
J'imagine bien que oui sinon tu ne dirais pas que c'est absurde de penser le contraire..
As tu essayé pour de vrai ? sourire
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par _dede 95 Ven 11 Jan 2013 - 22:13

De fabriquer de l'eau ? sourire
Oui, et plusieurs fois par jour, mais comme je suis très faignant, quelqu'un m'a dit un jour qu'il suffisait d'ouvrir un robinet! Ce que jai fait et je n'y ai jamais trouvé de feu. Un de mes copain qui est chimiste m'a dit, sais tu que tu bois du H + du O ?
Je ne savais pas!
Alors je vais dire à un de mes copain qui est pompier (oui j'ai beaucoup de copain sourire ) qu'il est incendiaire quand il asperge un incendie d'eau?
Ah tu parlais d'un feu esoterique?
Tu sais moi c'est Asterix ou éventuellement Cana A tes risques!
lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par cana Mar 15 Jan 2013 - 19:45

zizanie ?

j'attends ta réponse avec impatience...^^


le feu manque t'il à la formule?
merci

Sacré dédé rire
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par petit chaperon rouge Lun 21 Jan 2013 - 3:36

Africain2 a écrit:
Par contre je connais une histoire véridique et cela s'est passé en france et en belgique.
Une femme congolaise qui avait des comportements sexuel digne d'un bonobo,car n'oublions pas qu'il existe aussi des bonobos au féminin.
Cette femme quitta la france(le domicile conjugale)en évoquant différent raison et surtout en diabolisant le gourou avec qui elle vivait pour aller forniquer en belgique au nom du tantrisme malheureusement.
C'est ainsi que la femme et l'homme avait voulu"sacralisé"leur fornication sous couvert d'une pratique spirituel.
Ou avait eu lieu cette liaison adultère ?
Est-ce dans un formule 1 ?
Est-ce dans une maison ?
Est-ce à l'hotel Métropole qui est à côté du metro rogier ?
Nulle ne le sait(...)

Tu devrais envoyer ton histoire aux Éditions Harlequin ! lol! Ca fera un tabac dans les ménages... mdr
petit chaperon rouge
petit chaperon rouge
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 451
Localisation : Forêt
Identité métaphysique : a-solipsiste...
Humeur : c'est quoi ?
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par zizanie Lun 21 Jan 2013 - 15:00

Stirica a écrit:
Ou brûler de l'hydrogène
Ou faire un mélange 1/3 2/3 et le faire sauter.

Zizanie existe-t'il d'autres pistes?
Tiens, je ne l'avais pas vue celle-là!
Heu ... tu peux mélanger un acide et une base, le résultat est un sel et de l'eau.
Exemple:
acide chlorhydrique + soude caustique = Chlorure de sodium (sel de cuisine) + eau
NaOH + HCl -> NaCl + H2O

Par contre, ne pas faire l'expérience sans précaution comme ici:


Il faut être inconcient. No
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par cana Mar 22 Jan 2013 - 20:23

ok zizanie merci pour le complément d'explications mais...
si on mets de l'hydrogéne et de l'oxygéne à bonne proportions, est ce qu'on obtient de l'eau?
IL MANQUE RIEN ?

En restant au niveau des paquerettes:)

cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par petit chaperon rouge Mar 22 Jan 2013 - 21:21

cana a écrit:ok zizanie merci pour le complément d'explications mais...
si on mets de l'hydrogéne et de l'oxygéne à bonne proportions, est ce qu'on obtient de l'eau?
IL MANQUE RIEN ?

En restant au niveau des paquerettes:)


Pour produire de l'eau vous avez besoin de dihydrogène et de dioxygène (voir pile à combustion sur wiki ou google). Qu'est-ce que voulez-vous qu'il manque ?
petit chaperon rouge
petit chaperon rouge
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 451
Localisation : Forêt
Identité métaphysique : a-solipsiste...
Humeur : c'est quoi ?
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par cana Mer 23 Jan 2013 - 10:55

Bonjour Petit Chaperon

Ben le feu ou l'electricité non ?
Je pense qu'en mélangeant vos deux molécules si il y a pas le "jus" ca donnera pas d'eau? En ce sens la formule est incompléte sourire
je réagissais à Bulle qui citait SAW

" Si nous essayons d'unir dans un laboratoire l'atome d'oxygène et les deux d'hydrogène, nous n'obtiendrons ni eau ni quoi que ce soit car cette formule est incomplète; il manque l'élément feu, et ce n'est qu'avec cet élément que l'on pourrait créer de l'eau... ".

Tout simplement tire langue
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par petit chaperon rouge Mer 23 Jan 2013 - 13:09

cana a écrit:
Ben le feu ou l'electricité non ?
Je pense qu'en mélangeant vos deux molécules si il y a pas le "jus" ca donnera pas d'eau? En ce sens la formule est incompléte sourire
ça dépend du milieu. Certes, en laboratoire, il n'y a pas d'électricité telle qu'on peut trouver dans une atmosphère disons "primordiale" ... sourire
petit chaperon rouge
petit chaperon rouge
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 451
Localisation : Forêt
Identité métaphysique : a-solipsiste...
Humeur : c'est quoi ?
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Africain2 Jeu 14 Mar 2013 - 16:51

Baptiste a écrit:Samaël Aun Weor n'à jamais triché avec lui même comme perdu d'avance.
Je pense que la folie qu'il reflètait et qu'il reflète encore aujourd'hui, montre que le monde est en complète perdition de faire la part des choses qui se présentent à lui, dans la pleine complaisance de la folie.
Alors bien sur il à pris beaucoup de produits pour se voir.
Un grand drogué.
Pauvre moi Samaël Aun Weor, car je suis seul.
Et que ce gros cochon de Samaêl ne me parle pas de l'hummanité christique, à la sauvette.
Ce qui me détache de lui , s'est que j'ai toujours été seul pour le croire sans stupéfiants, alors que lui était un addicté, complètement cuit.
Le totemisme n'est qu'une allusion à son sexe ( seul au pied de son arbre comme dit avec un bouddha).
Samaël Aun Weor était un pervers et il se la jouait avec ses fantasmes et ses fantasmogories qui le suivent comme d'un dieu.
Ou est Africain2 comme vampire ? sans son iboga ?
JE SUIS Là et je suis prêt à mettre K.O n'importe qui .
Baptiste,va jeter un coup d'oeil dans la rubrique politique et tu verra là-bas un sujet initié par CDL qui s'intitule:La victime blesée de Mohamed Merah
Ainsi tu comprendra qu'il y a pas photo entre le Coran et l'Iboga.
Ton coran est une drogue qui à incitait et incite encore beaucoup au Meurtre.Tandis qu'il ne viendra JAMAIS à l'esprit de ceux qui prennent l'Iboga d'assassiné des enfants innoncent à bout portant et de sang-froid comme l'avait fait ton frère(ikhwan) en réligion;cette imbécile de Mohammed Merah qui s'abreuvait du coran Matin,Midi,soir.
Certains pour nous mentir dirons qu'il avait mal interprêter le coran.
Moi je te pose la question:
AS-TU DEJA VU OU ENTENDU QUELQU'UN QUI A PRIT DE L'IBOGA COMETTRE DES DEGATS PARCE QU'IL INTERPRETE MAL LES MYSTERE DE CETTE PLANTE SACRE ?
Il ne viendra JAMAIS à l'Esprit d'un Kongolais par exemple de TUER des enfants à cause d'un problème ou d'une litige avec les Belges parce que notre NZAMBE nous incite à l'amour du prochain.
Nous les vrai Kongolais nous étions étonné lorsque l'année passé la police française avait démantélé un cellule des Terroriste musulman français,et parmi ces terroristes il y avait un:NSAKU ?
Or ceux qui portent le nom de"Nsaku" chez les peuples de l'ancien Royaume Kongo sont en vérité des sages.
C'est une caste de la prêtrise et des sages qui sont pacifique.
Et pourtant avec le Coran vous avez reçu à DROGUER un fils de Nsaku et il était prêt à passé à l'acte pour comettre un attentat et TUER des gens.SACRILEGE ! ABOMINATION !
Aucun Chaman Africain ne pourra reussir là où vous avez reussit.Même si on donne à un Nsaku de tonne d'Iboga il ne pourra JAMAIS faire un acte pareil.Au contraire il deviendra encore plus sage.
Il ne pourra jamais faire un acte pareil parce que dans notre Totémisme ils nous manquent des éléments criminel dans nos rites.
Rappel-toi Baptiste que ce sont aussi tes frères en religion qui nous ont leguer le mot:ASSASSIN.
Ainsi des ASSASINS et des crimilles il y a en gogo chez vous.Ils sortent de tous le côté comme les chénilles durand la saison ou ces bestioles prolifèrent.
Et en matière de Vampire dont tu me traite:Il n'y a pas plus grande qu'Aïcha qui durand la bataille de Chameau avait fait répandre le sang de millier des musulmans.Une vraie ASSASIN assoifée de sang que toi tu considère comme une sainte.Donc arrête de me traité de vampire.
Tu semble parler de la folie de Samaël alors que la folie se trouve bel et bien au sein de toi et ta communauté,mais tu ne le vois pas à cause de ta cécité spirituel.
En plus sache que Samaël ne prennait jamais des plantes sacré.Il suffit de démander à ses disciples.
Tu dis:LE TOTEMISME N'EST QU'UNE ALLUSION A SON SEXE...
Je te répond:OUI...chez nous les Totémistes le SEXE n'est pas un Tabous comme chez vous.
Chez nous le sexe Masculin et Féminin sont sacré.Certains de nos danses traditionnel comme le Mutwashi nous enseigneL'ART DE BIEN BAISSER et comment canalisé l'énergie sexuel.
Etant petit,mes tantes et oncles paternel me faisait dansé durand la pleine Lune.
Non seulement nous étions en train de célébrer la pleine Lune,mais indirectement ils nous(avec mes frères)initié à l'art de comment bouger et comment rendre fléxible et malléable nos hanches et nos reins comme des spaghetis bien cuit.
bravo MERCI A MA FAMILLE ET LA SAGESSE DE MES ANCETRES LUBA cheers
Oui,chez nous celui que vous nommé"Dieu" réside dans le SEXE.
D'ou les différents symboles à caractère sexuel dans nos rites.
Dans le vaudou par exemple:Aucun rituel ne pourra être fait sans que l'on invoque avant tout:LEGBA.
Or le vrai symbole de Legba en afrique est un PHALLUS et non une canne comme dans le vaudou Haitien.
Et c'est lui LEGBA qui ouvre la voie et nous donne la CONNAISSANCE,la GNOSE.

Ceci est ma voie et j'en suis fier.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Africain2 Sam 16 Mar 2013 - 12:02

Message supprimé - Article 2
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Aun Weor & Le Totémisme - Page 3 Empty Re: Samaël Aun Weor & Le Totémisme

Message par Jipé Dim 17 Mar 2013 - 11:14

l'iboga ça rend gaga... lol!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31320
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum