Femme "fontaine"...

+23
_dede 95
Adryan
Ladysan
Cochonfucius
troubaadour
Edouard LaHonte
Ling
Thierry
_athéesouhaits
gaston21
_Krinou
Opaline
zizanie
JO
Trouvère
Latronche
orthon7
Tibouc
Magnus
_La plume
freefox
Bulle
Jipé
27 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Femme "fontaine"... - Page 6 Empty Re: Femme "fontaine"...

Message par JO Mer 15 Fév 2012 - 16:02

Il est loin d'être aussi spectaculaire que sur l'image, Krinou , mais il est naturel : les glandes qui entourent le vagin sont lubrifiantes et chez certaines, secretent abondamment . C'est physiologique, pas scandaleux .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme "fontaine"... - Page 6 Empty Re: Femme "fontaine"...

Message par Jipé Mer 15 Fév 2012 - 16:10

Krinou pour faire un parallèle avec ta manière de faire, je vais te dire que Michael Jackson n'est pas mort, j'en ai l'intime conviction rire
Tous les médias qui ont annoncé sa mort mentent, les vidéos sur sa mort sont fausses, son enterrement c'est bidon etc...
Tu nous fais la même chose... No

Pourquoi bloques-tu à ce point ? Est-ce l'idée qu'une femme puisse avoir une grande jouissance, des orgasmes qui te choquent à ce point ?


Dernière édition par Jipé le Mer 15 Fév 2012 - 16:12, édité 1 fois

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Femme "fontaine"... - Page 6 Empty Re: Femme "fontaine"...

Message par Magnus Mer 15 Fév 2012 - 16:10

Krinou a écrit:Désolée Magnus, mais je le croirai lorsque je l'aurai vu de mes yeux et ce n'est pas près d'arriver.
Donc, si moi, par ex, je n'ai vu la Tour Eiffel que sur photos, je peux ne pas croire à son existence tant que je ne l'ai pas vue sur place ? Tu es scandalisée, c'est tout, c'est la seule explication à ton refus de l'évidence.

_________________
MES POEMES :  Femme "fontaine"... - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32033
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Femme "fontaine"... - Page 6 Empty Re: Femme "fontaine"...

Message par Magnus Mer 15 Fév 2012 - 16:16

Un jour, vous allez voir le rapport, j'ai prêté à quelqu'un de très très croyant, un livre racontant que Jésus avait été marié et avait, bien entendu, eu des relations sexuelles avec son épouse.
Plusieurs mois après, lorsque j'ai demandé à cette personne de me rendre mon livre, elle a mordicus prétendu que je ne le lui avais jamais prêté, alors que jusque là elle m'avait toujours rendu les livres que je lui prêtais.
La raison en est toute simple : elle était tellement scandalisée qu'elle en avait oublié l'existence de ce livre que je lui avais pourtant bien prêté puisqu'à son décès on l'a retrouvé chez elle !!!

_________________
MES POEMES :  Femme "fontaine"... - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32033
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Femme "fontaine"... - Page 6 Empty Re: Femme "fontaine"...

Message par Jipé Mer 15 Fév 2012 - 16:22

Ton exemple Magnus, est significatif de ce qu'est le refoulement, c'est à dire, une manière de mettre de côté ou d 'oublier un fait, parce que son action consciente amène à une souffrance...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Femme "fontaine"... - Page 6 Empty Re: Femme "fontaine"...

Message par Cochonfucius Mer 15 Fév 2012 - 16:23

Quelques neurones sont staliniens.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36042
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Femme "fontaine"... - Page 6 Empty Re: Femme "fontaine"...

Message par gaston21 Mer 15 Fév 2012 - 16:33

Jipé a écrit:Krinou s'est noyée dans la fontaine on dirait rire

Jacques Salomé parle des femmes fontaines avec beaucoup de poésie...A écouter.


Femmes fontaines & éjaculation féminine, Jacques... par liloumace
Les vieux, ils en savent, des choses... Enfin, ceux qui survivent à l'inondation ! Tu sais, Krinou, que la sagesse sort de la bouche des vieux ! Pour le reste...Et je me pose une question : tous les radiesthésistes que j'ai connu étaient âgés; les vieux sont-ils plus aptes à détecter et même peut-être à provoquer les jaillissements ? Le doigté et la patience sont les vertus des sourciers...Qu'en pense notre vénérée doyenne ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme "fontaine"... - Page 6 Empty Re: Femme "fontaine"...

Message par JO Mer 15 Fév 2012 - 16:40

Ce n'est pas qu'une question de sourciers, je pense, et encore moins de vieillesse , puisque les sources tarissent, tu sais bien, avec le temps ...Mais il arrive que les mâles s'endorment à l'âge où leurs femmes s'éveillent, et trouvent alors le partenaire de rêve.
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme "fontaine"... - Page 6 Empty Re: Femme "fontaine"...

Message par _Krinou Mer 15 Fév 2012 - 17:10

Jipé a écrit:Krinou pour faire un parallèle avec ta manière de faire, je vais te dire que Michael Jackson n'est pas mort, j'en ai l'intime conviction rire
Tous les médias qui ont annoncé sa mort mentent, les vidéos sur sa mort sont fausses, son enterrement c'est bidon etc...
Tu nous fais la même chose... No

Pourquoi bloques-tu à ce point ? Est-ce l'idée qu'une femme puisse avoir une grande jouissance, des orgasmes qui te choquent à ce point ?

Ces personnes existent, parmi les fans, elles se font appeler "beLIEvers", je ne suis pas d'accord avec elles, mais je les respecte contrairement à vous et il ne me viendrait pas à l'idée de leur rire au nez.

Je ne fais pas de blocage monsieur le psy ! Par contre il serait intéressant de savoir pourquoi tu aimes tant poster des commentaires essentiellement orientés Q.

Dorénavant, je ne répondrai plus à ce topic ni aucun autre d'ailleurs.

Ne pas vouloir y croire est un peut-être un signe de QI diminué, mais votre attitude à tous, n'est pas non plus signe d'une grande intelligence.

Il semblerait que mes premières impressions étaient la bonne, je suis désolée, vous êtes bien trop intelligents pour moi, après tout, je ne suis qu'une fan de MJ, on sait tous que ces personnes passent leur temps à danser et chanter affublées d'un chapeau et d'un gant pailleté.

Ces échanges étaient pour moi l'occasion de sortir de mon quotidien mais je n'en ai plus envie si à chaque fois que je poste un commentaire, je dois redouter la réaction des gens.

Cela fait à peine quelques mois que je suis ici et je suis déjà catalogué, raciste, troll, âne, coincée, idiote... je pense que je vais arrêter là avant que la liste ne s'allonge.

Magnus, je ne souhaite pas être désinscrire, je n'ai rien contre Méta et j'aurai toujours plaisir à vous lire.

_Krinou
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2395
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme "fontaine"... - Page 6 Empty Re: Femme "fontaine"...

Message par zizanie Mer 15 Fév 2012 - 17:14

Jipé a écrit:Ton exemple Magnus, est significatif de ce qu'est le refoulement, c'est à dire, une manière de mettre de côté ou d 'oublier un fait, parce que son action consciente amène à une souffrance...
On est en plein déni de réalité!
Incroyable! Et en direct, sur le forum! Si je n'en étais pas témoin, je n'y aurais jamais crue! mdr

Krinou,
Retrouve la raison! Parle-en au moins à un gynéco. blabla
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femme "fontaine"... - Page 6 Empty Re: Femme "fontaine"...

Message par Jipé Mer 15 Fév 2012 - 17:31

zizanie a écrit:
Jipé a écrit:Ton exemple Magnus, est significatif de ce qu'est le refoulement, c'est à dire, une manière de mettre de côté ou d 'oublier un fait, parce que son action consciente amène à une souffrance...
On est en plein déni de réalité!
Incroyable! Et en direct, sur le forum! Si je n'en étais pas témoin, je n'y aurais jamais crue! mdr

Krinou,
Retrouve la raison! Parle-en au moins à un gynéco. blabla
Je lui ai dit déjà deux fois d'en parler à son gynéco, mais s'il connait sa mauvaise foi, il ira dans son sens pour ne pas perdre une patiente pette de rire
Krinou me rappelle mon fils cadet, qui avait mis les mains dans un pot de peinture et en avait foutu partout dans le garage, et lorsque je l'ai surpris, il m'a répondu en mettant les mains derrière son dos: "non!! c'est pas moi qui a touché la peinture papa, c'est mon frère!" croule de rire
Je précise qu'il devait avoir 6 ans rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Femme "fontaine"... - Page 6 Empty Re: Femme "fontaine"...

Message par Bulle Mer 15 Fév 2012 - 17:36

Krinou a écrit:Par contre il serait intéressant de savoir pourquoi tu aimes tant poster des commentaires essentiellement orientés Q.
Peut-être simplement parce que nous sommes ici dans la rubrique ad hoc ?
Il semblerait que mes premières impressions étaient la bonne, je suis désolée, vous êtes bien trop intelligents pour moi, après tout, je ne suis qu'une fan de MJ, on sait tous que ces personnes passent leur temps à danser et chanter affublées d'un chapeau et d'un gant pailleté.
Ah ?
Ces échanges étaient pour moi l'occasion de sortir de mon quotidien mais je n'en ai plus envie si à chaque fois que je poste un commentaire, je dois redouter la réaction des gens.
Cela fait à peine quelques mois que je suis ici et je suis déjà catalogué, raciste, troll, âne, coincée, idiote... je pense que je vais arrêter là avant que la liste ne s'allonge.
Raciste et troll certainement pas. Têtue comme un âne, tu as déjà du l'entendre non ? Coincée là où tu veux rester, ma foi, c'est ton problème et ce n'est pas parce que l'on dit parfois des idioties que l'on est idiote... Ou alors juste un peu, comme tout le monde sourire
QI c'était de l'humour pff...

_________________
Hello Invité !  Le Femme "fontaine"... - Page 6 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57456
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Femme "fontaine"... - Page 6 Empty Re: Femme "fontaine"...

Message par zizanie Mer 15 Fév 2012 - 18:35

J'ai trouvée une femme fontaine, nommée Brigitte: