Le site du Vatican attaqué par Anonymous

+10
_Irmeyah
zizanie
Le distancié
Ladysan
desquestions
Magnus
_athéesouhaits
gaston21
Sorcière
Zarathoustra2
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par manuramolo Jeu 29 Mar 2012 - 21:39

Le vatican a pu rétablir vite sa connexion grâce aux paraboles de jesus.
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par Fred973 Jeu 29 Mar 2012 - 22:44

ronron a écrit:Tu ne réponds pas à ma question. Qu'est-ce qu'il y a tant comprendre de l'excision ou du traitement réservé aux homosexuels ou aux femmes qu'il faille garder le silence et laisser faire?

Non, je n'ai pas à répondre à ta question, puisque tu dévies mon propos. Quand je parlais de culture, c'était au sujet de la libido débordante de nos amis africains (qui ne sont pas les seuls d'ailleurs !!) et pour répondre à cette phrase précisément :
Irmeyah a écrit:à éduquer ces gens sur le plan de l'amour et de la sexualité. Ca prend beaucoup plus de temps, évidemment, d'expliquer et de faire comprendre que l'acte sexuel, c'est avant tout un acte d'amour chez les êtres humains.
Et j'insiste sur le fait que l'acte sexuel n'est pas obligatoirement un acte d'amour, tout dépend de sa culture. L'acte sexuel est aussi un acte de plaisir et de jouissance. D'ailleurs, je ne suis pas africain, mais je les rejoins sur ce point sourire

Maintenant, tu peux broder autour de ce que j'ai dit si tu le souhaite, mais je n'ai répondu qu'à ce propos.

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par ronron Ven 30 Mar 2012 - 0:29

Fred973 a écrit:Non, je n'ai pas à répondre à ta question, puisque tu dévies mon propos. Quand je parlais de culture, c'était au sujet de la libido débordante de nos amis africains (qui ne sont pas les seuls d'ailleurs !!)
Qui sommes nous pour donner des leçons ? Il faudrait déjà commencer par comprendre la culture d'autrui,
La culture du sexe...Comme si nous occidentaux n'avions pas une culture du sexe dans le sens africain du terme... Ou alors faut expliquer...

Ton affirmation de départ était inclusive de bien d'autres faits de culture. C'est pourquoi j'ai réagi...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par Fred973 Ven 30 Mar 2012 - 0:39

ronron a écrit:Ton affirmation de départ était inclusive de bien d'autres faits de culture. C'est pourquoi j'ai réagi...

Ah ? et lesquels ?

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par ronron Ven 30 Mar 2012 - 3:21

Spoiler:
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par Fred973 Ven 30 Mar 2012 - 3:38

[spoiler="Pour Ronron":fa7c][quote:fa7c="ronron"]
Ça mène nulle part, oublie ça...
Je t'ai écrit en MP.

Fred973
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1055
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Attentif - Calme
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par desquestions Dim 15 Avr 2012 - 12:42

Sorcière a écrit:
desquestions a écrit:
Depuis quand le Vatican interdit qui que ce soit sous peine de mort de faire dans la prévention anti-SIDA ?

C'est pas la prévention, mais l'utilisation de préservatifs, qu'ils interdisent, sous peine d'excommunication, donc d'enfer.
Tout ce qui peut empécher de procréer est interdit par le Vatican.

Oui, c'est bien ce que je dis : ils font des menaces verbales et rien d'autre. On agite l'idée de l'enfer et le tour est joué.
Si des gens sont assez stupides pour gober qu'une capote est synonyme de tourments éternels...
Le Vatican ne siège à aucun parlement national à ce que je sache. Il n'amende ni ne vote aucune loi gouvernementale où que ce soit.
Donc leur interdiction ne vaut que si une troupe d'illuminés accepte LIBREMENT d'y obéir.
Et bien qu'ils le fassent, qu'ils rampent devant Benoît si ça leur chante.
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par Magnus Dim 15 Avr 2012 - 14:24

Le Saint-Siège possède à l'Organisation des Nations unies (ONU) le statut d'observateur permanent; son ambassadeur représente les intérêts de l'État pontifical du Vatican.

_________________
MES POEMES :  Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32019
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par gaston21 Dim 15 Avr 2012 - 15:10

L'Eglise n'agit pas directement sur les gouvernements des Etats, ou très rarement. Par contre, son action souterraine est constante et revêt de multiples formes. Croyez-vous qu'elle n'intervient pas dans les présentes élections ? Mieux vaut un chanoine qu'un mécréant...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par desquestions Dim 15 Avr 2012 - 15:19

Magnus a écrit:Le Saint-Siège possède à l'Organisation des Nations unies (ONU) le statut d'observateur permanent; son ambassadeur représente les intérêts de l'État pontifical du Vatican.

"Observateur permanent" ???
Comme ça fait peur !
Comme ça menace nos libertés !

Les Etats-Unis sont aussi religieux que le Vatican.
On voit bien la différence de statut entre simple "observateur" et vrai "décideur".
La religion, là dedans, n'apporte pas le même poids à tout le monde...
Et pour ce qui fait la différence entre ces deux "illuminés" d'un point de vue géo-politique mondial, on sent bien que ce n'est pas la Bible.


desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par desquestions Dim 15 Avr 2012 - 15:20

gaston21 a écrit:L'Eglise n'agit pas directement sur les gouvernements des Etats, ou très rarement. Par contre, son action souterraine est constante et revêt de multiples formes. Croyez-vous qu'elle n'intervient pas dans les présentes élections ? Mieux vaut un chanoine qu'un mécréant...

Si un lobby 20 fois plus puissant de l’armement militaire intervient lui aussi de manière souterraine, alors l'influence supposée du Vatican est à mettre à la poubelle.

desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par desquestions Dim 15 Avr 2012 - 17:58

A mon avis, bien que je ne puisse le prouver, la seule explication de cette relative importance accordée au Vatican par les nations c'est qu'il propose un cadre idéal de paradis fiscal.
Je ne serais pas étonné d'apprendre que la Banque du Vatican (voir la Banco Ambrosiano et ses dossiers puants en lien direct avec la maçonnerie italienne) sert surtout à blanchir ou faire fructifier du fric pourri.
C'est comme la Suisse : aucun poids diplomatique (ni géographique d'ailleurs, à l'instar du Vatican ; pas plus que linguistique, à l'instar du même Vatican...) mais de quoi s'adonner à un business juteux et discret à l'abri des législations nationales pour les corrompus du monde entier.

Un certain Paul Casimir Marcinkus fut président de la Banque du "saint" Siège.
Comme par hasard, il a également été aux commandes "d'Ambrosiano Overseas, basé dans le paradis fiscal de Nassau aux Bahamas" (Wikipédia).
Or je rappelle que les Bahamas font partie des pays signataires des accords de Lomé et Cotonou, lesquels, regroupés sous l'appellation des Pays ACP, sont également "observateurs permanents" à l'ONU.
Tout comme le Vatican...

En fait, tout et n'importe quoi est "observateur permanent" à l'ONU.
Je ne vois pas en quoi les organisations qui héritent de ce pseudo statut sont plus à craindre que le reste.

C'est juste des niches à pognon qui font ce qu'on leur demande de faire. En guise de remerciement, on leur file un coup de tampon diplomatique bidon et tout le monde est content.

Marrez-vous bien : l'ONU a même prévu un strapontin pour l’Ordre souverain militaire hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem, de Rhodes et de Malte.

A côté de quoi on trouve Interpol et la Banque islamique de développement...

Franchement, remballez-moi le Pape tout de suite et arrêtez de nous le faire passer pour un élément vaguement incontournable de la politique mondiale en agitant son "pouvoir" à l'ONU.
Tout le monde est à l'ONU.
Même les Palestiniens, c'est vous dire...


desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par Ling Dim 15 Avr 2012 - 18:39

Ils sont surtout des personnes pouvant servir d'intermédiaire pour négocier.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par desquestions Dim 15 Avr 2012 - 18:44

Stirica a écrit:Ils sont surtout des personnes pouvant servir d'intermédiaire pour négocier.

As-tu des exemples concrets qui aient bouleversé le sort de la planète et de l'humanité ?
Si oui, je suis preneur.
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par Ling Dim 15 Avr 2012 - 18:53

Médiation: Argentine-Chili, Argentine-Grande Bretagne, par exemple. Il s'agit de conflit locaux...
Nous pourrions nous demander ce que se sont dit Gorbatchev et Jean Paul II. Fédorovski accorde un certain rôle à Jean Paul II...mais peut-être affabule-t'il.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par desquestions Dim 15 Avr 2012 - 19:11

Stirica a écrit:Médiation: Argentine-Chili, Argentine-Grande Bretagne, par exemple. Il s'agit de conflit locaux...
Nous pourrions nous demander ce que se sont dit Gorbatchev et Jean Paul II. Fédorovski accorde un certain rôle à Jean Paul II...mais peut-être affabule-t'il.

Mouais...
Pas bien lourd tout ça.
Surtout que tu m'évoques l'Argentine où le taux de cathos explose les compteurs...
Mais dont le redressement économique récent ne doit strictement rien à son appétit d'hosties le dimanche.

Alors oui, tu as bien raison : on peut se demander ce que Gorbatchev et Jean-Paul II se sont murmurés à l'oreille (tout comme je me demande ce qui faisait tant bidonner Clinton et Elstine)...
Il semble surtout qu'ils aient parlé souvenirs de vacances ou quelque chose dans ce goût là...
Parce que franchement, tu trouves que la Russie actuelle respire la Rome papale à plein nez ?
Déjà que le culte "chrétien" est assuré sur place par des orthodoxes pas très "catholiques"...

Après, moi aussi j'accorde un "certain" rôle à Jean-Paul II. Ni plus ni moins que celui de ramasse-miettes.

Au fait, on est sous l'ère Benoît désormais.

Des exemples le concernant ?
Du genre à changer la face de l'humanité (j'insiste) ?
Parce que si t'en as, je suis preneur (bis).
Je rappelle qu'il est censé nous priver de nos libertés fondamentales et régenter nos vies privées depuis 7 ans maintenant.
Mais aussi bloquer la production et la vente de préservatifs depuis aussi longtemps grâce à son lobby hyper-puissant qui écoute les autres parler à sa place à l'ONU...

se tape tête
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par Ling Dim 15 Avr 2012 - 19:15

Je ne suis pas catholique...donc il peut dire ce qu'il veut..cela ne me concerne pas. croule de rire

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par desquestions Dim 15 Avr 2012 - 19:19

Stirica a écrit:Je ne suis pas catholique...donc il peut dire ce qu'il veut..cela ne me concerne pas. croule de rire

Merci de confirmer ce que je voulais dire.
desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par gaston21 Dim 15 Avr 2012 - 21:46

Les évêques de France, vaillants petits soldats du panzer-cardinal, ne se gênent pas pour dire pour qui il faut voter; c'est dit avec des rondeurs de jésuite, mais c'est très clair...

http://www.la-croix.com/Religion/S-informer/Actualite/Avant-l-election-presidentielle-les-conseils-de-l-Eglise-de-France-_NP_-2011-10-03-718804
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 Empty Re: Le site du Vatican attaqué par Anonymous

Message par Magnus Lun 16 Avr 2012 - 9:11

gaston21 a écrit:Les évêques de France, vaillants petits soldats du panzer-cardinal, ne se gênent pas pour dire pour qui il faut voter; c'est dit avec des rondeurs de jésuite, mais c'est très clair...

http://www.la-croix.com/Religion/S-informer/Actualite/Avant-l-election-presidentielle-les-conseils-de-l-Eglise-de-France-_NP_-2011-10-03-718804
Merci, Gaston.
Evidemment, que c'est clair !

_________________
MES POEMES :  Le site du Vatican attaqué par Anonymous - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32019
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum