Au nom de Dieu

+26
Cochonfucius
Anthyme
alterego
EtoileCantique
petit chaperon rouge
Muhammad-Hussein
ronron
Ghazali
zizanie
_Spin
Half-moon
_mister am
democrite
Jipé
JO
Rio sur Seine
Trouvère
_athéesouhaits
Geveil
troubaadour
gaston21
Bulle
_dede 95
Magnus
Distri
tiersi
30 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par _dede 95 Jeu 7 Juin 2012 - 17:54

Ne vous en déplaise, si mon propos concerne l’ensemble des Français, je suis parfaitement habilité à emprunter une formule globalisante.
Le problème c'est que ton propos ne concerne pas l'ensemble des Français! Tu t'octrois un droit, c'est cela?
Liberté menacé par Tiersi!
Liberté de penser
Libertés démocratiques

Trouves d'autres arguments que répéter un même texte, pour faire valoir tes idées!

Traitement infériorisé fait aux femmes qui offense notre sensibilité d’Occidentaux modernes.
Sur ce plan là l'Occident n'a pas de leçon à donner! Différence de salaires par ex!
...Circoncision, excision, polygamie,...
Interdit par la loi!
..régime alimentaire «à part» interdisant de partager le repas avec des «infidèles»,
Rien ne l'interdit, c'est une façon de vivre!
Tu partage ton repas avec tout le monde? sourire
... rues réquisitionnées,...
On ferait mieux de se taire nous les Occidentaux catholiques avec nos pélerinages!
jeûne imposé à tous, même aux non musulmans…
Ah, tu as des preuves? Ou c'est la pensée "Occidentale" qui te le souffles?
En un mot, j'avais raison, tu as l'art d'amalgamer! admiration

_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par tiersi Ven 8 Juin 2012 - 9:52

athéesouhaits a écrit:
On croirait entendre Le Pen!

il y a en France une impossibilté de parler des émigrès, de l'islam, de manière négative sans etre traité de lepeniste!!!
le gauche bien pensante , a la pensée unique ne supporte pas qu'on s'en prenne a l'islam...et je suis de gauche, mais je trouve cela profondément incohérent!


L’impossibilité, dont vous parlez, est surtout due à la peur qu’inspirent les religieux criminels d’une religion arriérée, fondée sur la guerre, et dont certains préceptes, scandaleux, demandent de tuer des hommes au nom de Dieu.
Ces religieux criminels se comportent, aujourd’hui, comme le firent Hitler, Staline…

tiersi
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : culture chrétienne
Humeur : morale
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par _dede 95 Ven 8 Juin 2012 - 10:49

jeûne imposé à tous, même aux non musulmans…
Alors tu as des preuves?
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par gaston21 Ven 8 Juin 2012 - 22:58

Le jeûne, bah, s'ils me laissent boire tout mon saoüt...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par gaston21 Ven 8 Juin 2012 - 23:01

Je voulis dire saoul ! Je vais souffler dans l'alcootest à un euro...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par _dede 95 Ven 8 Juin 2012 - 23:23

Hic....santé fluute
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par tiersi Lun 11 Juin 2012 - 16:23

Trouvère a écrit:Heureux siècle des Lumières ! Heureux ceux qui ont défié les autorités ecclésiastiques catholiques ( même calvinistes ) et dont beaucoup sont morts sur le bûcher ou écartelés..
Les pays à majorité musulmane auront un jour des martyrs mais aussi des résistants : il y en a déjà..

Contrairement à ce que certains veulent nous faire croire, je me méfie plus des peureux qui sont prêts à se jeter dans la gueule des loups fascisants de la "marine" pour éviter l'islamisation de nos sociétés.
JE N'AI PAS PEUR ! Mes voisines musulmanes... sans foulard, en jean et léger décolleté, qui m'embrassent.. sont bien plus courageuses et respectables que ceux qui pissent dans leur culotte dès qu'ils aperçoivent un burnous ou un foulard !



Gloire à eux! Il est temps, aujourd’hui, que ces résistants se lèvent.

Dieu vomit les lâches moutons qui bêlent en chœur une pensée criminelle. Lâches moutons répétant sans réfléchir les infamies de leurs chefs religieux assassins. Infamies puisées dans un livre saint qui contient des préceptes immondes, intolérables en Occident: tuer des hommes au nom de Dieu.

Gloire à elles!

tiersi
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : culture chrétienne
Humeur : morale
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par tiersi Lun 11 Juin 2012 - 16:33

gaston21 a écrit:Hier tantôt, à Intermarché, devant moi à la caisse, la bonne fatma, robe longue jusqu'aux pieds, le voile , accompagnée de sa fille, les cheveux au vent, l'oeil hardi, des formes sexy et bien dégagées...Pour un peu, j'allais passer sans payer...Qui dit que l'Islam ne bouge pas ? J'ai constaté de visu que les formes islamiques étaient bien mouvantes...


Libertés menacées en France par les musulmans:
Liberté protégeant d’avoir à porter un costume moyenâgeux qui emprisonne la femme en public.
Liberté de se vêtir comme on veut.

Les fanatiques musulmans sont dangereux, mais pas idiots. Ils savent profiter d’une liberté pour la réduire à néant. Et cerise sur le gâteau, ils trouveront toujours des bécasses masochistes pour pleurnicher afin d’obtenir le «droit» d’être traitées comme des esclaves.

tiersi
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : culture chrétienne
Humeur : morale
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par tiersi Lun 11 Juin 2012 - 16:54

Rio sur Seine a écrit:
Trouvère a écrit:
JE N'AI PAS PEUR ! Mes voisines musulmanes... sans foulard, en jean et léger décolleté, qui m'embrassent.. sont bien plus courageuses et respectables que ceux qui pissent dans leur culotte dès qu'ils aperçoivent un burnous ou un foulard !

Ça doit être bon ce que tu fumes.

Mais fais gaffe quand même, car là tu arrive à overdose de "Plus belle la Vie".

Donc pour toi, maghrébine = musulmane ?

Tu devrais plutôt être toi-même, et arrêter de d'auto-persuader de force
que tu n'es pas raciste.



Si avoir du courage signifie absorber de la drogue, l’absence de courage signifie absorber du mou de chat.

Quand règnent les barbus, les Maghrébines ont-elles le droit de ne pas être musulmanes?

Celui qui est d’accord avec les préceptes immondes d’un livre saint demandant de tuer des hommes au nom de Dieu, est un religieux criminel. Un individu méprisable qui n’a pas sa place sur le territoire français. En France, patrie des libertés intangibles.
Le racisme n’a rien à voir dans cette affaire.

tiersi
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : culture chrétienne
Humeur : morale
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par JO Lun 11 Juin 2012 - 16:58

Le catholicisme a préconisé l'extermination des hérétiques, il n'y a pas si longtemps et il y a encore pas mal de chrétiens en France .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par Geveil Lun 11 Juin 2012 - 17:07

tiersi a écrit:
Celui qui est d’accord avec les préceptes immondes d’un livre saint demandant de tuer des hommes au nom de Dieu, est un religieux criminel. Un individu méprisable qui n’a pas sa place sur le territoire français. En France, patrie des libertés intangibles.
Oui, mais tu n'as pas réagi à mon message: il existe des français de souche, qui tuent au nom d'un dieu, le dieu Fric dont la bible est écrite par les prêtres nommés économistes et le catéchisme, le néo-libéralisme. Certes, il ne tuent pas de leurs propres mains( enfin, propres .......) mais ont des armées pour cela.

Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par tiersi Lun 11 Juin 2012 - 17:10

Geveil a écrit:Tiersi, tu as zappé ceci:
Geveil a écrit:
tiersi a écrit:
Revenir à une époque révolue depuis belle lurette, celle des guerres confessionnelles en Occident, montre à quel point la mentalité des membres d’une religion qui prêche, encore aujourd’hui, de tuer des hommes au nom de Dieu s’oppose aux valeurs occidentales
Quelles sont ces valeurs occidentales ?
Nous, Occidentaux, ne pouvons admettre qu’une religion arriérée, venue d’ailleurs, récemment, veuille imposer aux Français, sur le sol français, des coutumes et des mœurs rétrogrades, ainsi que la violence intolérable des préceptes de son livre saint qui dit: «tuez des hommes au nom de Dieu».
Ceux que tu nommes " les occidentaux" n'ont certes pas une religion arriérée, ils ont une religion tout ce qu'il y a de plus moderne, l'adoration du dieu Fric, nommée aussi " capitalisme", et ils tuent au nom de cette religion.
Message supprimé articles 11-12-19

tiersi
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : culture chrétienne
Humeur : morale
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par JO Lun 11 Juin 2012 - 17:20

La liberté de penser et de s'exprimer est souvent restreinte, et pas mal d'autres avec . La démocratie a souffert en France, ces dernières années .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par tiersi Lun 11 Juin 2012 - 17:33

Bulle a écrit:
tiersi a écrit:
Parce que les Occidentaux réussirent, non sans peine, à se débarrasser du pouvoir religieux en politique, ils n’ont pas envie de faire ce formidable retour en arrière qu’imposent les musulmans aujourd’hui.
Encore une généralisation inadmissible. Tous les musulmans ne sont pas intégristes et les musulmans n'imposent aucun "formidable retour en arrière" au monde entier.
Pourtant, nous n’osons pas interdire leurs coutumes et mœurs rétrogrades qui empiètent sur nos libertés.
Ben voyons !


Le livre saint de musulmans contient des préceptes immondes, inacceptables en Occident, qui demandent de tuer des hommes au nom de Dieu. Tout croyant qui approuve ces préceptes infâmes est un religieux criminel. Un individu méprisable qui n’a pas sa place sur le territoire français. En France, patrie des libertés intangibles.

message modéré - Articles 11-12-19

tiersi
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : culture chrétienne
Humeur : morale
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par Bulle Lun 11 Juin 2012 - 17:40

tiersi a écrit:
Le livre saint de musulmans contient des préceptes immondes, inacceptables en Occident, qui demandent de tuer des hommes au nom de Dieu. Tout croyant qui approuve ces préceptes infâmes est un religieux criminel. Un individu méprisable qui n’a pas sa place sur le territoire français. En France, patrie des libertés intangibles.

Message modéré - articles 11-12-19
Le problème n'est pas là le problème était dans le "nous n'osons pas interdire".
Ce qui est parfaitement faux.
Il y a en France une constitution, des lois et elles sont valables pour tout le monde : même droits, même devoirs.
D'autre part ton expression "par les musulmans" est tout à fait inadmissible : la majorité des musulmans vivant en France sont parfaitement respectueux des lois.

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par tiersi Mer 13 Juin 2012 - 16:55

dede 95 a écrit:
Ne vous en déplaise, si mon propos concerne l’ensemble des Français, je suis parfaitement habilité à emprunter une formule globalisante.
Le problème c'est que ton propos ne concerne pas l'ensemble des Français! Tu t'octrois un droit, c'est cela?
Liberté menacé par Tiersi!
Liberté de penser
Libertés démocratiques

Trouves d'autres arguments que répéter un même texte, pour faire valoir tes idées!


Sans aller jusqu’à l’ensemble exhaustif des Français, j’ai l’assentiment de la grande majorité d’entre eux. Et même la grande majorité des Européens, la grande majorité des Occidentaux.

Contrairement à l’obscurantisme islamiste voulant priver les Français des libertés, qui forment l’essence de la civilisation occidentale, mes déclarations ne reposent pas sur des agressions et des assassinats d’opposants par les religieux criminels, lesquels se comportent exactement comme des mafieux (exerçant souvent, en plus, le banditisme). Ainsi les religieux assassins obtiennent le mutisme des musulmans honnêtes et non violents, par la terreur.

Comparer la liberté démocratique de penser avec l’obscurantisme islamiste, qui veut supprimer les libertés des Français, c’est se moquer du monde.

Répéter un message est indispensable quand on a affaire à des religieux criminels qui sont froids comme le serpent, perfides comme la hyène et bornés comme un bourricot.

tiersi
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : culture chrétienne
Humeur : morale
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par tiersi Mer 13 Juin 2012 - 16:58

dede 95 a écrit:

Traitement infériorisé fait aux femmes qui offense notre sensibilité d’Occidentaux modernes.
Sur ce plan là l'Occident n'a pas de leçon à donner! Différence de salaires par ex!


Au moins, des conditions salariales faites aux femmes, en France, cela fait l’objet de discussions.
Par contre, chez les religieux criminels qui imposent leurs lois sexistes, pas question d’en parler.

tiersi
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : culture chrétienne
Humeur : morale
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par tiersi Mer 13 Juin 2012 - 17:01

dede 95 a écrit:
...Circoncision, excision, polygamie,...
Interdit par la loi!


Dites plutôt: interdits par nos lois, nos lois que les religieux criminels ne respectent pas.

tiersi
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : culture chrétienne
Humeur : morale
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par tiersi Mer 13 Juin 2012 - 17:04

dede 95 a écrit:
..régime alimentaire «à part» interdisant de partager le repas avec des «infidèles»,
Rien ne l'interdit, c'est une façon de vivre!
Tu partage ton repas avec tout le monde? sourire


Les «bons» musulmans ne partagent pas leur repas avec des infidèles. Ils préfèrent se passer de manger que d’absorber une nourriture non hallal.

tiersi
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : culture chrétienne
Humeur : morale
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par tiersi Mer 13 Juin 2012 - 17:07

dede 95 a écrit:
... rues réquisitionnées,...
On ferait mieux de se taire nous les Occidentaux catholiques avec nos pélerinages!



Tandis que dans le premier cas (occupation d’un espace public sans autorisation), il s’agit d’un acte incivique qui marque un profond mépris pour les lois du pays d’accueil, dans le second (pèlerinage), il s’agit d’un acte qui n’est pas du tout répréhensible.

Etablir une telle comparaison est une mauvaise farce.

tiersi
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : culture chrétienne
Humeur : morale
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par tiersi Mer 13 Juin 2012 - 17:09

dede 95 a écrit:
jeûne imposé à tous, même aux non musulmans…
Ah, tu as des preuves? Ou c'est la pensée "Occidentale" qui te le souffles?
En un mot, j'avais raison, tu as l'art d'amalgamer! admiration


Concernant le jeûne imposé à tous, même aux non musulmans, sur France Culture, on parle de ce qui se passe dans «certains quartiers», dans certains établissements scolaires…

Pratiquer l’amalgame est indispensable quand d’innombrables musulmans, jusqu’ici non identifiables, approuvent les préceptes immondes du livre saint demandant de tuer des hommes au nom de Dieu.

Doit être considéré comme un religieux criminel, tout musulman qui approuve les préceptes immondes du livre saint demandant de tuer des hommes au nom de Dieu.
Doit être considéré comme un religieux criminel, tout musulman qui ne s’oppose pas aux préceptes immondes du livre saint demandant de tuer des hommes au nom de Dieu.

Les musulmans honnêtes et non violents doivent se distinguer des religieux assassins en procédant à un «aggiornamento» collectif propre à supprimer les préceptes immondes du livre saint demandant de tuer des hommes au nom de Dieu. Avec «excommunication urbi et orbi» des religieux criminels.

Tous les religieux criminels ne doivent plus être autorisés à rester sur le territoire français.

tiersi
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : culture chrétienne
Humeur : morale
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par tiersi Mer 13 Juin 2012 - 17:15

dede 95 a écrit:
jeûne imposé à tous, même aux non musulmans…
Alors tu as des preuves?

Je viens de répondre.
Concernant le jeûne imposé à tous, même aux non musulmans, sur France Culture, on parle de ce qui se passe dans «certains quartiers», dans certains établissements scolaires…

Si vous voulez de véritables preuves, adressez-vous à France Culture.

tiersi
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : culture chrétienne
Humeur : morale
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par Jipé Mer 13 Juin 2012 - 17:16

tiersi:
Pratiquer l’amalgame est indispensable quand d’innombrables musulmans, jusqu’ici non identifiables, approuvent les préceptes immondes du livre saint demandant de tuer des hommes au nom de Dieu.
C'est du racisme à l'état pur !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31325
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par tiersi Mer 13 Juin 2012 - 17:18

gaston21 a écrit:Le jeûne, bah, s'ils me laissent boire tout mon saoüt...

Avec les barbus, n’y comptez pas trop!

tiersi
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Lyon
Identité métaphysique : culture chrétienne
Humeur : morale
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu

Message par Bulle Mer 13 Juin 2012 - 17:21

tiersi a écrit:Répéter un message est indispensable quand on a affaire à des religieux criminels qui sont froids comme le serpent, perfides comme la hyène et bornés comme un bourricot
Sauf que chez nous c'est interdit par la charte - Article 1
Sauf que l'amalgame que tu fais est interdit par la loi française cela s'appelle du racisme.

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum