Je serais vivement intéressé par une réponse biblique à cette scène étrange issue d'une livre de la Tour de Garde

4 participants

Aller en bas

Je serais vivement intéressé par une réponse biblique à cette scène étrange issue d'une livre de la Tour de Garde Empty Je serais vivement intéressé par une réponse biblique à cette scène étrange issue d'une livre de la Tour de Garde

Message par martial Ven 6 Juil 2012 - 12:41

Je serais vivement intéressé par une réponse biblique à cette scène étrange issue d'une livre de la Tour de Garde 71462_Jehova_main_6_

Page 52 : "Dévoilement, le Grand Dénouement est proche". Edition des Témoins de Jéhovah. (Watchtower)

que signifie cette "main" grise hideuse et spectrale appartenant à un disciple de Jésus ???

merci

nb : la scène est censée se dérouler à une époque où Satan est enchaîné ....

martial
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : oise
Identité métaphysique : croyant en une intelligence supérieure
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je serais vivement intéressé par une réponse biblique à cette scène étrange issue d'une livre de la Tour de Garde Empty Re: Je serais vivement intéressé par une réponse biblique à cette scène étrange issue d'une livre de la Tour de Garde

Message par Darwiniste Ven 6 Juil 2012 - 20:02

Peu importe.

L'important est de savoir que Jéhovah n'est rien d'autre qu'une sécrétion d'un cerveau malade.

Darwiniste
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Incertain
Humeur : neutre
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je serais vivement intéressé par une réponse biblique à cette scène étrange issue d'une livre de la Tour de Garde Empty Re: Je serais vivement intéressé par une réponse biblique à cette scène étrange issue d'une livre de la Tour de Garde

Message par Bulle Sam 7 Juil 2012 - 9:39

@martial:

_________________
Hello Invité !  Le Je serais vivement intéressé par une réponse biblique à cette scène étrange issue d'une livre de la Tour de Garde Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57367
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je serais vivement intéressé par une réponse biblique à cette scène étrange issue d'une livre de la Tour de Garde Empty Re: Je serais vivement intéressé par une réponse biblique à cette scène étrange issue d'une livre de la Tour de Garde

Message par simplequidam Ven 10 Aoû 2012 - 16:54

étrange :
tous barbus ,
pas une seule femme ...!

ce serait pas une scène d'Arabie Saoudite ?

simplequidam
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : france
Identité métaphysique : liberté d'expression
Humeur : latine
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum