21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

+35
stana
Leleu
Nailsmith
Millenium
_InfinimentGrand
Pakete
Egeen
Africain2
casimir
Bulle
Ladysan
cana
Universelle
né de nouveau
Alcibiade
_Matoll
Merlinette
zizanie
JO
Ling
Geveil
_dede 95
maya
Ghazali
Latronche
Katan
ronron
desquestions
Jipé
gaston21
Magnus
Tibouc
Nuage
orthon7
Gerard
39 participants

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par ronron Mer 14 Nov 2012 - 18:19

Gerard a écrit:... QUI pond ces "légendes urbaines" à dormir debout ? C'est la peur de la "fin du monde" qui les provoque ? Est-ce la haine ? Mais les théories du complot islamique, juif ou franc-maçon, même si les complots n'existent pas, au moins c'est dirigé contre des gens qui existent, mais pour les Illuminatis, à quoi bon haïr des gens qui n'existent pas ? Est-ce justement pour pouvoir accuser n'importe qui ? (Hitler, Staline, Bush, Obama, Lady Gaga...)
Les complots n'existent pas? Eh bien... Bon sang, de quel ordre était les discours mensongers des Rumsfeld, Bush, Cheney au moment des armes de destruction massive? Et H1N1? Et les opérations sous fausses bannières n'y sont-elles pas apparentées?

Eh, les esprits critiques! Est-il impossible que cette connotation dépréciative liée à l'hypothèse du complot soit précisément une ruse des comploteurs ou des chasseurs de fantômes qui ne font pas la distinction entre ce qui n'est pas et ce qui pourrait être? Et donc pouf, les magiciens du verbe et à leur côté leurs béni-oui-oui à faire disparaître toute possibilité de complot? Conclusion : il n'y a plus de complot? Décidément quelqu'un a dû réussir son coup, envers et contre tout esprit critique?!

Quant à la vidéo de Bulle, toutes ces histoires de conditionnement d'enfants, de viols, sévices, ne seraient pas possibles? Heureusement qu'on a la preuve d'enfants qui se sont ceinturés d'explosifs pour ensuite se faire éclater ou que des réseaux de pédophilies ont été mis à jour... Y a aussi le World Trade Center, le métro de Londres, sans compter les complots mis à jour...

Moi, à la place de cette dame, je donnerais des noms...

Qui récemment parlait de vigilance?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par casimir Mer 14 Nov 2012 - 21:11

"le déni est la plus prévisible des réponses humaines" non mais

https://www.youtube.com/watch?v=oddqpfcFo3M
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Bulle Jeu 15 Nov 2012 - 9:42

ronron a écrit:Les complots n'existent pas? Eh bien... Bon sang, de quel ordre était les discours mensongers des Rumsfeld, Bush, Cheney au moment des armes de destruction massive? Et H1N1? Et les opérations sous fausses bannières n'y sont-elles pas apparentées?
Il ne faut pas confondre avec le "conspirationnisme" qui voit des complots pour tout et partout ! Il n'est pas question de dire qu'il n'y a jamais de complot, mais simplement que tout ce qui arrive n'est pas forcément un complot.
Voir à ce sujet le bouquin de Taguieff, La Foire aux Illuminés, Esotérisme, théorie du complot, extrémisme ; il y développe une idée intéressante et qui devrait te plaire : la théorie du complot comme effet pervers de la société rationnaliste sourire
Un résumé
ici

_________________
Hello Invité !  Le 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Quizzj10du 01 juillet 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58050
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Jeu 15 Nov 2012 - 12:34

...
J-36 !

ronron a écrit: Les complots n'existent pas? Eh bien... Bon sang, de quel ordre était les discours mensongers des Rumsfeld, Bush, Cheney au moment des armes de destruction massive?
rire Y a besoin de faire partie d'une secte secrète pour être un escroc qui veut se faire du pognon ? Sans les Illuminatis, les marchands d'armes ne voudraient pas gagner d'argent ? On serait dans un monde parfait sans escrocs ? Soyons sérieux !

ronron a écrit: Quant à la vidéo de Bulle, toutes ces histoires de conditionnement d'enfants, de viols, sévices, ne seraient pas possibles?
Neutral Je ne dis pas que les "sectes" n'existent pas. Je dis qu'ils n'ont pas de soucoupes volantes, ni d'antennes pour contrôler la météo et les esprits. Ils n'ont aucun pouvoir réel, mais ils peuvent attirer de nouveaux adeptes en faisant croire qu'ils en ont. D'ailleurs, on constatera que ces vidéos attaquant les Illuminatis sont faites pour faire peur, sans proposer aucune solution. Alors qui manipule qui ?

ronron a écrit:Moi, à la place de cette dame, je donnerais des noms...
rire Mais elle en donne : WALT DISNEY ! Tout film qui contient un triangle est un condionnement Illuminati ! croule de rire


casimir a écrit:"le déni est la plus prévisible des réponses humaines" non mais
Suspect " CONNERIE ! "

rire haaa... MATRIX est vraiment la référence numéro 1 en matière de complot : le monde n'existe pas !

...


Dernière édition par Gerard le Jeu 15 Nov 2012 - 12:50, édité 1 fois

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13761
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Jeu 15 Nov 2012 - 12:38

Bulle a écrit: Voir à ce sujet le bouquin de Taguieff, La Foire aux Illuminés, Esotérisme, théorie du complot, extrémisme ; il y développe une idée intéressante et qui devrait te plaire : la théorie du complot comme effet pervers de la société rationnaliste sourire
Wink Oui Bulle, théorie trés intéressante :

La peur de la fin du monde n'est pas qu'une préoccupation millénariste, elle est aussi dûe au fait que depuis la chute de l'URSS nous n'avons plus d'utopie. On craint "le nouvel ordre mondial" parce qu'en fait on n'a aucune alternative, même en rêve. Alors on cauchemarde... ça nous rassure.

yeux ecarquilles Curieux paradoxe !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13761
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par casimir Jeu 15 Nov 2012 - 13:00

Gerard a écrit:...
rire haaa... MATRIX est vraiment la référence numéro 1 en matière de complot : le monde n'existe pas !
...

haaa...MATRIX non mais
Le monde n'existe pas ? On doit pas parler du même film rire
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Jeu 15 Nov 2012 - 13:01

Tiens ce soir je "bosse" sur les Champs Elysées je vais voir les illuminati(ons).
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Jeu 15 Nov 2012 - 13:02

casimir a écrit:
Gerard a écrit:...
rire haaa... MATRIX est vraiment la référence numéro 1 en matière de complot : le monde n'existe pas !
...

haaa...MATRIX non mais
Le monde n'existe pas ? On doit pas parler du même film rire

Ah parceque Matrix c'est un film? Je croyais que c'était vrai moi! lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Jipé Jeu 15 Nov 2012 - 13:34

casimir a écrit:
Gerard a écrit:...
rire haaa... MATRIX est vraiment la référence numéro 1 en matière de complot : le monde n'existe pas !
...

haaa...MATRIX non mais
Le monde n'existe pas ? On doit pas parler du même film rire
Mais tu ne fais pas partie de ceux qui pensent que tout n'est qu'illusion, rien n'existe réellement ? dubitatif

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31456
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par casimir Jeu 15 Nov 2012 - 15:00

Non, le monde et la vie ne sont pas des illusions, si on ne cherche pas a les enfermer dans un savoir.
Ce sont les idées, le système de pensée, la société qui sont illusoires.
Illusoire parceque manipulatrice, conservatrice, esclavagiste...illusoire mais réalité néanmoins, culture et élevage des corps et des esprit enchaînés au temps du travail matérialiser dans le progrès. Derrière l'illusion des mensonges et des promesses, ça pue le stress et la mort. Tout le contraire de la nature, libre et éphémère.


Dernière édition par casimir le Jeu 15 Nov 2012 - 15:18, édité 1 fois
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par casimir Jeu 15 Nov 2012 - 15:05

dede 95 a écrit:
Ah parceque Matrix c'est un film? Je croyais que c'était vrai moi! lol!

Ah parceque la Politique c'est un programme ? je croyais que c'était vrai moi lol!
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Magnus Jeu 15 Nov 2012 - 15:35

Mais enfin ! pourquoi aller chercher des scénarii débiles et compliqués ? Le plus simple, auquel personne n'a songé jusqu'à présent, est celui de l'arrivée des 4 Cavaliers de l'Apocalypse.
Tout bêtement. sourire

_________________
MES POEMES :  21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32296
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par JO Jeu 15 Nov 2012 - 15:40

revue par les Dalton
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par cana Jeu 15 Nov 2012 - 17:06

ca me fait rire ce topic parce que il y a un fluide glacial spécial fin du monde. Pas mal de dessins, et tout les points de vue sont abordés par les auteurs . c'est vraiment à se tordre de rire. Je le conseille à Gérard qui pourra , si manque d'insipiration s'y référer pour les 36 jours suivants.

ps: a ce stade on devrait voir à la jumelle, un ou deux croiseurs galactique stationné prés du soleil...pour les "élus"... Non sans déconner ... hé bé
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par gaston21 Jeu 15 Nov 2012 - 17:35

Magnus a écrit:Mais enfin ! pourquoi aller chercher des scénarii débiles et compliqués ? Le plus simple, auquel personne n'a songé jusqu'à présent, est celui de l'arrivée des 4 Cavaliers de l'Apocalypse.
Tout bêtement. sourire
Mais, Grand Chef, tu ne me lis pas ? L'Apocalypse est mon livre de chevet ! je l'ai cité encore hier ! Je rêve de me noyer dans une mer d'absinthe ! Comment peut-on croire à des conneries pareilles ! L'Apocalypse, le Mahdi qui se démène là-dedans, et notre cher CdL, les bras en l'air au milieu de tout ce fourbi, qui ne sait plus à quels seins se vouer !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par ronron Jeu 15 Nov 2012 - 17:57

Bulle a écrit:
ronron a écrit:Les complots n'existent pas? Eh bien... Bon sang, de quel ordre était les discours mensongers des Rumsfeld, Bush, Cheney au moment des armes de destruction massive? Et H1N1? Et les opérations sous fausses bannières n'y sont-elles pas apparentées?
Il ne faut pas confondre avec le "conspirationnisme" qui voit des complots pour tout et partout ! Il n'est pas question de dire qu'il n'y a jamais de complot, mais simplement que tout ce qui arrive n'est pas forcément un complot.
Je répondais au message de Gérard qui affirmait que :«les complots n'existent pas»...

Voir à ce sujet le bouquin de Taguieff, La Foire aux Illuminés, Esotérisme, théorie du complot, extrémisme ; il y développe une idée intéressante et qui devrait te plaire : la théorie du complot comme effet pervers de la société rationnaliste sourire
Un résumé
ici
À tout excès, l'excès contraire? Comme le fait de l'athéisme en réponse aux croyances justifiant tout et n'importe quoi? La Bible aurait raison pour celle-là: «car le nom de Dieu, à cause de vous, est blasphémé parmi les nations, dit l'Écriture.» [Romains 2:24].

Toi-même, n'as-tu pas tout perdu de ce que la raison pouvait reconnaître comme irrationnel? Et de quoi cet irrationnel est-il fait pour toi?

Moi, en ce moment où il est question d'enchantement du monde, je pense au miracle permanent du monde au cœur de mon aphorisme: «Au-delà de la foi ou de la non-foi, l'Incroyable.»...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Ven 16 Nov 2012 - 11:17

...
J-35 !

ronron a écrit:
Bulle a écrit:
ronron a écrit:Les complots n'existent pas? Eh bien... Bon sang, de quel ordre était les discours mensongers des Rumsfeld, Bush, Cheney au moment des armes de destruction massive? Et H1N1? Et les opérations sous fausses bannières n'y sont-elles pas apparentées?
Il ne faut pas confondre avec le "conspirationnisme" qui voit des complots pour tout et partout ! Il n'est pas question de dire qu'il n'y a jamais de complot, mais simplement que tout ce qui arrive n'est pas forcément un complot.
Je répondais au message de Gérard qui affirmait que :«les complots n'existent pas»...

Evil or Very Mad Non, j'ai dis que les complots Illuminatis n'existaient pas. Et je te répète qu'il n'y a pas besoin de faire partie d'une "secte secrète visant le nouvel ordre mondial" pour monter une arnaque destinée à gagner du fric.

Neutral Pour être plus clair : je ne crois pas au "Complot des complots".
Oui, il y a des tas de complots, mais ils sont tous indépendants. Il n'y a pas d'Illuminatis qui seraient responsables de la mort de Kennedy, responsables du 11 Septembre, responsables du réchauffement planétaire, des tsunamis, du Sida, du mariage gay, etc...

rire D'ailleurs si tu vas voir toutes les vidéos sur le sujet tu finis par repérer des contradictions : les Illuminatis auraient pactisés avec les extra-terrestres en échange de haute-technologies et d'autres disent que les Illuminatis font croire aux extra-terrestres pour justifier l'union mondiale. Bref, ils sont responsables de tout et de son contraire. Heureusement qu'ils n'existent pas. Ce qui n'empêche pas que cela sert à attaquer d'autres groupes existants, comme on le voit en ce moment avec l'équation " Illuminatis = Franc-maçons = Sionistes = Juifs ". Donc les juifs sont des aliens extra-terrestres ! ...

Suspect C'est la version moderne de "les juifs ont des griffes" des années 30.

Mais on peut attaquer n'importe quel autre groupe, il suffit de le faire entrer en relation avec le mythe "Illuminati". Ce qui ne prouve rien mais accomplit un conditionnement... Lady Gaga défend les homosexuels ? Vu que Lady Gaga utilise le triangle dans ses clips, c'est qu'elle est une Illuminati, donc que la défense de l'homosexualité est un objectif Illuminati, donc que le mariage gay est un complot extra-terrestre pour mener l'humanité à la fin du monde.

cheers Et voilà ! Emballé c'est pesé ! Le papier d'emballage, c'est le concept "Illuminati", l'outil indispensable de tous les haineux modernes...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13761
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Ven 16 Nov 2012 - 13:45

Certes, certes Gérard, je ne suis pas un fan de la théorie du complot, mais qui pousse l'Armée Israélienne (donc puissante), à combattre l'"armée" du Hamas pour "récupérer" du territoire à coloniser ?
Car après la propagande d'Israel qui va attaquer l'Iran ou la Syrie etc...cela n'a pas marché, maintenant c'est le tour des palestiniens! et là c'est une réalité!
Qui veut une guerre dans cette partie du monde?
Le peuple juif ou le peuple palestinien?
Ni l'un, ni l'autre! Qui dirige ces mains meurtrières? Il suffit de regarder à qui le crime rapporte!
Ce sont ceux-là les complotistes!
-----------------------
Spoiler:
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par ronron Ven 16 Nov 2012 - 15:52

Gerard a écrit:...
ronron a écrit:Je répondais au message de Gérard qui affirmait que :«les complots n'existent pas»...

Evil or Very Mad Non, j'ai dis que les complots Illuminatis n'existaient pas.
Gérard, c'était certes le contexte des Illuminatis, mais tu écrivais: «Non, mais sans déconner, QUI pond ces "légendes urbaines" à dormir debout ? C'est la peur de la "fin du monde" qui les provoque ? Est-ce la haine ? Mais les théories du complot islamique, juif ou franc-maçon, même si les complots n'existent pas, au moins c'est dirigé contre des gens qui existent, mais pour les Illuminatis, à quoi bon haïr des gens qui n'existent pas ?
Référence

Il n'y a pas d'Illuminatis qui seraient responsables de la mort de Kennedy, responsables du 11 Septembre,
[...]
les Illuminatis font croire aux extra-terrestres pour justifier l'union mondiale. [...] Heureusement qu'ils n'existent pas. Ce qui n'empêche pas que cela sert à attaquer d'autres groupes existants,
[...] Mais on peut attaquer n'importe quel autre groupe, il suffit de le faire entrer en relation avec le mythe "Illuminati". Ce qui ne prouve rien mais accomplit un conditionnement...
Et voilà ! Emballé c'est pesé ! Le papier d'emballage, c'est le concept "Illuminati", l'outil indispensable de tous les haineux modernes......

Les illuminatis n'existent peut-être pas, mais t'as pas, toi, ce sentiment que la planète tourne tout de même dans un sens qui sert des intérêts composés?

En passant, quels sont selon toi les dessous du projet HAARP? Au moins existe-t-il?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Bulle Ven 16 Nov 2012 - 20:27

ronron a écrit:Toi-même, n'as-tu pas tout perdu de ce que la raison pouvait reconnaître comme irrationnel?
Mais c'est quand on est incapable de faire la différence entre le rationnel et l'irrationnel que l'on perd tout ce que l'irrationnel peut apporter puisque l'irrationnel devient, dans ce cas la "réalité"...
Et de quoi cet irrationnel est-il fait pour toi?
De l'idéal du beau, des scénarios divers et variés, des fantasmes, de la poésie du mystère, lieu de tous les rêves et de tous les projections etc...

_________________
Hello Invité !  Le 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Quizzj10du 01 juillet 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 58050
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Africain2 Sam 17 Nov 2012 - 10:58

Humour déplacé concernant les décisions de l'administration. Post supprimé.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par gaston21 Sam 17 Nov 2012 - 11:18

Supprimé car se rapportant au post supprimé ci-dessus.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par gaston21 Sam 17 Nov 2012 - 15:50

Dieu veut-il nous faire un dernier signe avant le chaos final ? La Vierge vient d'apparaître en Malaisie, et qui mieux est, sur le mur d'un hôpital ! Et vous la voyez ! Même que pour certains, on dirait qu'elle bouge...
Alors, ressaisissez-vous ! Priez ! Il ne reste plus que quelques jours!
Ave Maria, gratia...
Pour les sceptiques et les antiseptiques...

http://actualite.portail.free.fr/insolite/13-11-2012/des-apparitions-de-marie-et-de-jesus-en-malaisie/

http://dark-ride.org/?p=3400
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Sam 17 Nov 2012 - 17:34

Moi je vois Marie allongée près de moi chaque soir, et ça depuis 38 ans, j'en fais pas un film!
Par contre j'y ai jamais vu Jésus...
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Sam 17 Nov 2012 - 19:41

...
J-34 !

dede 95 a écrit:Certes, certes Gérard, je ne suis pas un fan de la théorie du complot, mais qui pousse l'Armée Israélienne (donc puissante), à combattre l'"armée" du Hamas pour "récupérer" du territoire à coloniser ?
Neutral Oui mais en quoi ça me concerne en tant que français ? En rien. Par contre, si cette armée Isralénienne est dirigée par des Illuminatis qui auraient organisé la CEE pour me priver de mon pouvoir démocratique (et sans oublier leurs terribles armes futuristes), là je suis concerné. Comme je ne peux rien contre Israël, je vais m'en prendre aux juifs français... voilà comment une "théorie du complot" peut inciter à la violence alors qu'il n'y a rien concrètement à reprocher aux juifs français.


ronron a écrit:Les illuminatis n'existent peut-être pas, mais t'as pas, toi, ce sentiment que la planète tourne tout de même dans un sens qui sert des intérêts composés?
Wink Comme je le disais, l'appât du gain est le seul complot généralisé qui existe. Y a pas besoin de trouver des raisons secrètes pour expliquer les évènements qui se passent.

ronron a écrit:En passant, quels sont selon toi les dessous du projet HAARP? Au moins existe-t-il?
Neutral Oui, HAARP existe, mais il n'a rien à voir avec la "machine de mort" présentée par les vidéos paranoïaques.

High Frequency Active Auroral Research Program : cette installation a pour objectif d'étudier les propriétés de l'ionosphère et comment les orages magnétiques affectent les communications radio mondiales...

Wink Bref, c'est un centre de recherche scientifique mais comme c'est de la recherche pour "spécialistes", on ne peut pas expliquer clairement à quoi ça sert au grand public. Donc on s'invente un but mystérieux, d'autant plus que le champs d'antennes est impressionnant et d'autant plus que c'est financé par les militaires. (Wikipedia dit que les russes ont une installation équivalente).

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 6 220px-HAARP20l

Donc c'est vraiment du niveau :
diable fourche - Ha ma bonne dame, tous leurs sattelites, ça nous détraque le temps, y a plus de saisons !

pette de rire
...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13761
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum