21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

+35
stana
Leleu
Nailsmith
Millenium
_InfinimentGrand
Pakete
Egeen
Africain2
casimir
Bulle
Ladysan
cana
Universelle
né de nouveau
Alcibiade
_Matoll
Merlinette
zizanie
JO
Ling
Geveil
_dede 95
maya
Ghazali
Latronche
Katan
ronron
desquestions
Jipé
gaston21
Magnus
Tibouc
Nuage
orthon7
Gerard
39 participants

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Sam 10 Nov 2012, 21:19

C'est si beau "Dialogue entre un prêtre et un moribond " et "Les infortunes de la vertu", ca se lit en un mois, et nous facilitera l'entrée...en enfer! Chaud devant! pette de rire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Dim 11 Nov 2012, 11:28

...
J-40 !

Jipé a écrit:Faire l'amour, priorité des Français avant la fin du monde
(...) 47% des hommes et 25% des femmes veulent un dernière relation sexuelle avant de rendre leur dernier souffle.
confused Beh oui, mais si le 22 décembre on s'aperçoit qu'il n'y a pas eu de fin du monde ?!

furieux Cela voudra dire qu'on aura fait l'amour pour RIEN ?!!

dedain Moi je n'accepterai de faire l'amour qu'à partir du moment où je verrais la vague du Tsunami foncer sur moi.
(... Tiens au fait, qui a déjà fait l'amour durant un tremblement de terre ? J'suis sûr que c'est aphrodisiaque..)

pette de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13435
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par né de nouveau Dim 11 Nov 2012, 14:50

Paco Rabanne, relève toi, ils sont devenus fous croule de rire http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I05060805/paco-rabanne-a-propos-de-sa-carriere-et-de-la-destruction-de-paris.fr.html

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par gaston21 Dim 11 Nov 2012, 16:37

Gerard a écrit:...
J-40 !

Jipé a écrit:Faire l'amour, priorité des Français avant la fin du monde
(...) 47% des hommes et 25% des femmes veulent un dernière relation sexuelle avant de rendre leur dernier souffle.
confused Beh oui, mais si le 22 décembre on s'aperçoit qu'il n'y a pas eu de fin du monde ?!

furieux Cela voudra dire qu'on aura fait l'amour pour RIEN ?!!

dedain Moi je n'accepterai de faire l'amour qu'à partir du moment où je verrais la vague du Tsunami foncer sur moi.
(... Tiens au fait, qui a déjà fait l'amour durant un tremblement de terre ? J'suis sûr que c'est aphrodisiaque..)

pette de rire
Mais, Gerard, c'est à toi de secouer le lit ! Manquerais-tu de fougue ?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Alcibiade Dim 11 Nov 2012, 20:15

gaston21 a écrit:Mais, Gerard, c'est à toi de secouer le lit ! Manquerais-tu de fougue ?
mdr

Perso, je suis parfois tellement fatigué que j'aimerais qu'il tremble de lui-même ! Mais un tremblement de terre en pleine passion ? Pas sûr que cela motive bien ça !

Alcibiade
Alcibiade
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 412
Localisation : Saöne et Loire
Identité métaphysique : Rationaliste pascalien
Humeur : Serein
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Dim 11 Nov 2012, 20:40

Quoi? Vous n'avez jamais essayé sur un matelas à eau? Explique leur Gaston! Ils sont jeunes que veux-tu!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par gaston21 Lun 12 Nov 2012, 10:32

dédé, ça m'est arrivé une fois ! Ce n'est pas à recommander ! Tu attrapes le mal de mer ! Je n'aime pas non plus les draps satinés ! Tu glisses ! De bons vieux draps qui râpent, voilà ce que je conseille à Gerard !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Lun 12 Nov 2012, 11:19

...
J-39 !

gaston21 a écrit:Mais, Gerard, c'est à toi de secouer le lit ! Manquerais-tu de fougue ?
dedain Je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai alors qu'il suffit d'attendre la fin du monde et ses tremblements de terre.

rire Mais on s'éloigne du débat...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13435
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par maya Lun 12 Nov 2012, 11:21

Alcibiade a écrit:
gaston21 a écrit:Mais, Gerard, c'est à toi de secouer le lit ! Manquerais-tu de fougue ?
mdr

Perso, je suis parfois tellement fatigué que j'aimerais qu'il tremble de lui-même ! Mais un tremblement de terre en pleine passion ? Pas sûr que cela motive bien ça !


Je peux vous assurer que c'est le sauve-qui-peut en cas de tremblement de terre lorsque cela arrive meme en plein calin.
J'étais depuis deux jours au Japon avec mon ex-mari et nous ne nous étions pas vus depuis plus de trois mois...
Mais lorsque vous etes au 16ème étage et que cela commence à bouger la seule pensée est d'enfiler un vètement et de redescendre au rez-de-chaussée....et ensuite pour s'entendre dire à la réception de l'hotel : "vous pouvez remonter, il y a des petits tremblements comme cela trois fois par semaine". câlinchat
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par né de nouveau Lun 12 Nov 2012, 14:57

Fin d'un monde pour les femmes le 21/12/2012, elles devront payer leur assurance voiture aussi chère que les hommes.....
http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/les-tarifs-d-assurance-bouleverses-par-l-egalite-hommes-femmes_249919.html

né de nouveau
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par ronron Lun 12 Nov 2012, 15:10

né de nouveau a écrit:Fin d'un monde pour les femmes le 21/12/2012, elles devront payer leur assurance voiture aussi chère que les hommes.....
http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/les-tarifs-d-assurance-bouleverses-par-l-egalite-hommes-femmes_249919.html
Dans cette logique, on s'attend à ce que l'assurance voiture diminue pour les jeunes...

Mais non, voyons, c'est une catégorie à risques!

D'accord, je n'ai pas lu l'article (pas trouvé à l'adresse indiquée)...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Universelle Lun 12 Nov 2012, 15:42

L'apocalypse du 21 décembre : un super orage magnétique, entraînant un black-out éléctrique sur tout un continent.

Universelle
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par cana Lun 12 Nov 2012, 16:07

Universelle a écrit:L'apocalypse du 21 décembre : un super orage magnétique, entraînant un black-out éléctrique sur tout un continent.

Bonjour
J'ai regardé sur le site météo-france et j'ai rien vu du tout ? fluute


cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Universelle Lun 12 Nov 2012, 16:23


Ha bon ? Ha non, ça va pas se passer comme ça, j'appelle immédiatement la NASA clown

Universelle
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Ladysan Lun 12 Nov 2012, 17:46

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Caisso10

Je vais être richeeee!!! Pourvu que ça marche ! lol!lol!lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Ladysan Lun 12 Nov 2012, 18:13

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 841640La terre est une planète vivante et nous ne sommes que ses heureux locataires. Tout peut arriver, même un cataclysme à l'échelle mondiale qui affecterait également notre système solaire.

Si cela devait arriver (alors que je sois toujours en vie) Je penserai à tout ce que je n'ai pas pu accomplir ou finir dans ma vie. C'est bête mais c'est comme ça. J'aimerai mourir en me disant que j'ai été un bon locataire, ma façon à moi de remercier la vie de m'avoir permis de naitre...
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par orthon7 Lun 12 Nov 2012, 21:21

Ladysan a écrit:21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 841640La terre est une planète vivante et nous ne sommes que ses heureux locataires. Tout peut arriver, même un cataclysme à l'échelle mondiale qui affecterait également notre système solaire.

Si cela devait arriver (alors que je sois toujours en vie) Je penserai à tout ce que je n'ai pas pu accomplir ou finir dans ma vie. C'est bête mais c'est comme ça. J'aimerai mourir en me disant que j'ai été un bon locataire, ma façon à moi de remercier la vie de m'avoir permis de naitre...

Heureusement que je ne suis pas propriétaire, j'aurai déjà mis pas mal de monde dehors. sourire
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Ladysan Lun 12 Nov 2012, 22:55

orthon7 a écrit:
Ladysan a écrit:21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 841640La terre est une planète vivante et nous ne sommes que ses heureux locataires. Tout peut arriver, même un cataclysme à l'échelle mondiale qui affecterait également notre système solaire.

Si cela devait arriver (alors que je sois toujours en vie) Je penserai à tout ce que je n'ai pas pu accomplir ou finir dans ma vie. C'est bête mais c'est comme ça. J'aimerai mourir en me disant que j'ai été un bon locataire, ma façon à moi de remercier la vie de m'avoir permis de naitre...

Heureusement que je ne suis pas propriétaire, j'aurai déjà mis pas mal de monde dehors. 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 861983510

Pour les voir tourner indéfiniment en orbite de la terre ?21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 163998 "Ceux-là", c'est sur une autre planète qu'il faudrait les envoyer.lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Mar 13 Nov 2012, 12:00

...
J-38 !

annonce haut Recentrons un peu le débat. J'ai trouvé une autre cause de fin du monde : LES ILLUMINATIS ! affraid

Grâce à ce document (un peu parasité par un message islamique) on apprend tout :



Neutral En résumé : Les Illuminatis sont une secte satanique secrète née au XIXème siècle et dont le but est de devenir "les maîtres du monde". Ils ont commencé par infiltrer les franc-maçons lesquels ont infiltré tous les gouvernements mondiaux.

yeux ecarquilles Dans la base secrète "51", ils ont séquestrés les plus grands génies pour les forcer à inventer et fabriquer des soucoupes volantes. En 1947, ils ont du faire croire à l'existence d'extra-terrestres pour couvrir leurs activités. Ils ont toujours eu 30 ans d'avance sur le progrès technique connu ( 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 785552178 donc j'en déduis qu'en 1947, ils avaient le niveau de 1977).

yeux ecarquilles Leur but est d'organiser des catastrophes pour justifier l'abandon des libertés. Ce sont évidemment eux qui ont organisé le 11 septembre pour imposer le nouvel ordre mondial. Mais ce n'était qu'un préliminaire. La phase finale est prévue pour le 21 décembre 2012 : grâce à leurs soucoupes volantes de la zone 51, ils vont faire croire à une "invasion extra-terrestre" et détruire 80% de l'humanité. Ils justifieront alors l'établissement d'un gouvernement mondial, comme le prouve la tendance actuelle aux unions économiques (la CEE est évidemment une invention des Illuminatis.) rire Donc si des soucoupes volantes viennent tout détruire, n'ayez pas peur ! Ce ne sera pas de vrais extra-terrestres !

yeux ecarquilles Qui plus est, ils ont déjà lancé le projet HAARP (0:12:41) : une série d'antennes gigantesque destinées à créer des ouragans et des tremblements de terre et surtout à influencer les esprits humains. Vous avez envie de vous gratter ? C'est la preuve qu'une antenne Illuminati est braquée sur vous ! Et quand arrivera le 21 décembre 2012, ils prendront totalement possession de votre esprit, vous ne serez plus que des zombies !

dedain Bon c'est décidé : je veux devenir un Illuminati !..
...et faire partie des vainqueurs (comme Lady Gaga) ! S'il y a un membre des Illuminatis sur ce forum (et y en a forcément, ils sont partout !), j'aimerai qu'il me fasse parvenir les formulaires d'inscription.

dubitatif Qui pourrait-être un Illuminati ? Magnus ? Gaston ? Coeur-de-Loi ?
yeux ecarquilles Peut-être que je suis le seul du forum à ne pas être un Illuminati ?

pette de rire


Dernière édition par Gerard le Mar 13 Nov 2012, 12:08, édité 1 fois

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13435
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par maya Mar 13 Nov 2012, 12:07

il y a ici quelques illuminés aussi je sors
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Magnus Mar 13 Nov 2012, 13:33

Gerard a écrit:... Bon c'est décidé : je veux devenir un Illuminati !..
...et faire partie des vainqueurs (comme Lady Gaga) ! S'il y a un membre des Illuminatis sur ce forum (et y en a forcément, ils sont partout !), j'aimerai qu'il me fasse parvenir les formulaires d'inscription.

dubitatif Qui pourrait-être un Illuminati ? Magnus ? Gaston ? Coeur-de-Loi ?
yeux ecarquilles Peut-être que je suis le seul du forum à ne pas être un Illuminati ?

pette de rire
Adresse-toi à Jipé en MP, pour le formulaire, et envoie-moi sa réponse en MP aussi. A ma connaissance, c'est le seul Illuminati du fofo.

_________________
MES POEMES :  21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32002
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Bulle Mar 13 Nov 2012, 14:39

mdr

_________________
Hello Invité !  Le 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57372
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Gerard Mer 14 Nov 2012, 09:39

...
J-37 !

Magnus a écrit:Adresse-toi à Jipé en MP, pour le formulaire, et envoie-moi sa réponse en MP aussi. A ma connaissance, c'est le seul Illuminati du fofo.
Suspect Je l'aurais parié ! Un patchwork génétique regroupant Raël et Pierre Richard ne pouvait que donner un Illuminati. Quand je pense qu'il sera bientôt maître du monde !

croule de rire

dubitatif Non, mais sans déconner, QUI pond ces "légendes urbaines" à dormir debout ? C'est la peur de la "fin du monde" qui les provoque ? Est-ce la haine ? Mais les théories du complot islamique, juif ou franc-maçon, même si les complots n'existent pas, au moins c'est dirigé contre des gens qui existent, mais pour les Illuminatis, à quoi bon haïr des gens qui n'existent pas ? Est-ce justement pour pouvoir accuser n'importe qui ? (Hitler, Staline, Bush, Obama, Lady Gaga...)

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13435
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par _dede 95 Mer 14 Nov 2012, 13:35

Non, mais sans déconner, QUI pond ces "légendes urbaines" à dormir debout ? C'est la peur de la "fin du monde" qui les provoque ?
Non mais pendant que l'on parle de cela on pense pas à autre chose de plus sérieux:
Tiens je suis pret à parier que la Grèce va rentrer en récession, et l'Espagne, et l'Italie et...
Parole d'illuminé bolchevique! lol!
Et c'est même écrit dans mon "livre de chevet" en vente dans toutes les bonnes librairies et sur internet en version gratuite..
RE lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Empty Re: 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours

Message par Bulle Mer 14 Nov 2012, 13:39

Gerard a écrit:... mais pour les Illuminatis, à quoi bon haïr des gens qui n'existent pas ? Est-ce justement pour pouvoir accuser n'importe qui ? (Hitler, Staline, Bush, Obama, Lady Gaga...)
Mais ceux qui les haïssent sont persuadés qu'ils existent ! Il y a même des témoignages sourire


Rien que le son fait trembler... pette de rire

_________________
Hello Invité !  Le 21 DECEMBRE 2012 - Compte-à-rebours - Page 5 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57372
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum