Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

+4
Ladysan
Nuage
_dede 95
Cirtice
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Cirtice Dim 5 Mai 2013 - 21:01

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si l'on peut qualifier de paranormal le phénomène dont je vais vous parler maintenant. Comme la plupart des gens qui ont un ordi, j'ai un jeu de pin-ball inclus auquel je peux m'adonner n'importe quand. Connaissez-vous la fameuse chanson rock du groupe The Who intitulée "Pinball wizard"? Alors, je peux vous dire que durant environ une minute et demie, j'ai été un Pinball Wizard, mais je suis revenu à la normale par la suite.

Vous savez peut-être qu'une partie de pinball est faite de trois lancers de boules. Ordinairement, je réussi à obtenir entre 100,000 et 300,000 points en moyenne, ce qui est assez médiocre. Par contre, dans une des premières soirées pendant laquelle je me suis mis à jouer, j'ai atteint le score incroyable de 6,000,000 points. J'ai même monté d'un grade par la suite. J'ai vécu là une drôle de sensation. Mes lancers de boules étaient parfaits, les rebonds étaient toujours payants et j'étais capable de me servir de mes flippers avec beaucoup de facilité. Dans quel état mental spécial étais-je lors de cette partie pour réussir un tel exploit ? Pourquoi la vie ne m'est pas toujours aussi facile habituellement dans tout ce que j'entreprend ? Puis-je qualifier mon état du moment de véritable "état de grâce" ? Est-ce mon instinct d'animal raisonnable qui a agi en ma faveur ? Est-ce que je possède un sixième ou un septième sens qui aurait pu tourner les choses en ma faveur à ce moment-là ? Était-ce un phénomène surnaturel, mystique ou paranormal ? Je ne sais pas quoi répondre.

Je dois vous préciser aussi que n'ai pas consommé de substances qui auraient pu altérer mon niveau de conscience. Je n'ai pas joué tellement non plus avec les machines à boules qui étaient très populaires anciennement dans les arcades. C'est sûr aussi que mon jeu de boules de mon ordi n'est pas truqué. C'est vraiment moi qui agit sur les flippers et personne d'autre. Je ne suis pas non plus un joueur compulsif. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. merci lol! sourire
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par _dede 95 Dim 5 Mai 2013 - 22:02

En tout cas t'a pas perdu la boule! C'est bien, continu!
Mais attention ceux qui perdent, peuvent avoir les boules, et là...
Sur ce j'ai un jeu qui est pas mal, le docteur Maboul!
je sors
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Nuage Lun 6 Mai 2013 - 8:16

Ce dont tu parles Cirtice, il me semble que c'est "la chance du débutant".
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Ladysan Lun 6 Mai 2013 - 11:21

Je pense, que tu manques de confiance en toi dans la vie. Si tu t'es sentis pendant un moment en "état de grâce", c'est parce que tu as pendant un moment eu confiance en toi. C'est toi, et simplement toi qui a fait que les choses tournent en ta faveur. Tu as joué et tu as gagné. Bravo ! Continue à vouloir gagner, et ne pas attribuer tes victoires à autre chose qu'à toi-même. sourire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Nuage Lun 6 Mai 2013 - 11:35

Alors là Ladysan, je n'ai pas compris ton message.

Le questionnement du post de Cirtice, me faisait penser à une particularité que l'on retrouve chez les personnes précoces : le fait de maîtriser très rapidement des bases sur quelque chose de nouveau, comme une activité, (donc une progression très rapide), puis ensuite au contraire "stagner" longtemps, pour ensuite passer un cap dans la poursuite de la progression de l'apprentissage sur l'activité.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par _dede 95 Lun 6 Mai 2013 - 12:00

Nuage a écrit:Alors là Ladysan, je n'ai pas compris ton message.
Le questionnement du post de Cirtice, me faisait penser à une particularité que l'on retrouve chez les personnes précoces : le fait de maîtriser très rapidement des bases sur quelque chose de nouveau, comme une activité, (donc une progression très rapide), puis ensuite au contraire "stagner" longtemps, pour ensuite passer un cap dans la poursuite de la progression de l'apprentissage sur l'activité.
Je me rappelle d'une anecdote, j'avais 15 16 ans, et je jouais pour la première fois au Monopoly, j'avais tout raflé! Tous m'avaient dit, ouais c'est pas la première fois sourire
je me suis posé la question Pourquoi?
Je pense que c'est simple à expliquer, je risquais à chaque fois (mon inexpérience) et les autres joueurs n'osaient pas trop me contrer (pour me laisser participer).
Depuis? Bah je prend moins de risque, donc je perd, et puis moi et l'immobilier...
lol!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Ladysan Lun 6 Mai 2013 - 12:05

Nuage a écrit:Alors là Ladysan, je n'ai pas compris ton message.

Le questionnement du post de Cirtice, me faisait penser à une particularité que l'on retrouve chez les personnes précoces : le fait de maîtriser très rapidement des bases sur quelque chose de nouveau, comme une activité, (donc une progression très rapide), puis ensuite au contraire "stagner" longtemps, pour ensuite passer un cap dans la poursuite de la progression de l'apprentissage sur l'activité.
...Et tu as bien pensé Nuage...
Mais je répondais à ceci :
J'ai vécu là une drôle de sensation. Mes lancers de boules étaient parfaits, les rebonds étaient toujours payants et j'étais capable de me servir de mes flippers avec beaucoup de facilité. Dans quel état mental spécial étais-je lors de cette partie pour réussir un tel exploit ? Pourquoi la vie ne m'est pas toujours aussi facile habituellement dans tout ce que j'entreprend ? Puis-je qualifier mon état du moment de véritable "état de grâce" ? Est-ce mon instinct d'animal raisonnable qui a agi en ma faveur ? Est-ce que je possède un sixième ou un septième sens qui aurait pu tourner les choses en ma faveur à ce moment-là ? Était-ce un phénomène surnaturel, mystique ou paranormal ? Je ne sais pas quoi répondre.
Sauf, erreur de ma part, j'ai cru comprendre qu'il aimerait savoir si cette "exploit" était due à son sixième sens ou à un phénomène paranormal vu, qu'il prétends que rien ne lui réussit dans la vie. sourire


Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par _dede 95 Lun 6 Mai 2013 - 12:12

Pour moi c'est une question de hasard... et de concentration. Comme tu dis Lady, le surnaturel n'a rien a voir là-dedans.
Peut-etre aussi un bug passager du programme informatique, avec Microsoft, il se passe quelquefois de droles de choses! (Ce n'est pas une plaisanterie).
Pour moi la vie est toujours facile pour celui qui la prend comme elle vient. C'est une question de caractère!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Ladysan Lun 6 Mai 2013 - 12:44

dede 95 a écrit:
Nuage a écrit:Alors là Ladysan, je n'ai pas compris ton message.
Le questionnement du post de Cirtice, me faisait penser à une particularité que l'on retrouve chez les personnes précoces : le fait de maîtriser très rapidement des bases sur quelque chose de nouveau, comme une activité, (donc une progression très rapide), puis ensuite au contraire "stagner" longtemps, pour ensuite passer un cap dans la poursuite de la progression de l'apprentissage sur l'activité.
Je me rappelle d'une anecdote, j'avais 15 16 ans, et je jouais pour la première fois au Monopoly, j'avais tout raflé! Tous m'avaient dit, ouais c'est pas la première fois sourire
je me suis posé la question Pourquoi?
Je pense que c'est simple à expliquer, je risquais à chaque fois (mon inexpérience) et les autres joueurs n'osaient pas trop me contrer (pour me laisser participer).
Depuis? Bah je prend moins de risque, donc je perd, et puis moi et l'immobilier...
lol!
lol!
Quant à moi, personnellement je n'aimes pas trop jouer, même si j'ai souvent cédé aux insistance de ma petite fille qui adore jouer au Monopoly. Au début, j'ai commencé par la faire gagner, mais quand j'ai vu qu'elle commençait à prendre trop de risques, j'ai joué sérieusement pour lui montrer ses erreurs. Elle m'en a voulu pendant 3 jours et à refusé de continuer à jouer avec moi. Quand nous avons recommencés à jouer, j'y ai mis des conditions. "Je vais tout faire pour gagner, fais-en autant". A chaque fois qu'elle perdait, ou qu'elle gagnait je lui faisais remarquer la part du hasard et la part de raisonnement. Aujourd'hui, elle me remercie car elle se débrouille très bien avec la gestion de son argent de poche. Elle a appris au moins une chose : Ne jamais vendre l'ours avant de l'avoir tué. sourire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Ladysan Lun 6 Mai 2013 - 13:18

dede 95 a écrit:Pour moi c'est une question de hasard... et de concentration. Comme tu dis Lady, le surnaturel n'a rien a voir là-dedans.
Peut-etre aussi un bug passager du programme informatique, avec Microsoft, il se passe quelquefois de droles de choses! (Ce n'est pas une plaisanterie).
Pour moi la vie est toujours facile pour celui qui la prend comme elle vient. C'est une question de caractère!
Non, ce n'est pas une plaisanterie lol! C'est peut-être voulu ? Car si c'est toujours la "machine" qui gagne il n'y aurait plus de joueurs.
C'est pourquoi, je n'aime pas trop jouer sur Internet. Je ne suis jamais certaine que c'est moi qui ai gagné sourire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par _dede 95 Lun 6 Mai 2013 - 13:51

Lady, ce n'est pas internet, ce que parle Cirtice c'est un programme inclu dans des versions passées de Windows, un jeu de flipper! Ce n'est pas relié sur internet.
Mais comme tout programme informatique il y a une fonction hasard dans la programmation (la génération de nombres aléatoires), le fameux RAND(), et aussi bien souvent des bugs, c'est à cela que je faisais allusion!
Pour le reste tu a parfaitement raison ATTENTION aux jeux sur internet!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Ladysan Lun 6 Mai 2013 - 14:08

Ah bon ! pette de rire Tu peux donc constater à quel point les jeux m'intéressent. croule de rire croule de rire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Cirtice Lun 6 Mai 2013 - 19:47

Bonjour à tous,

Merci bien pour tous vos bons commentaires. Je suis maintenant âgé de 58 ans et demi et ces moments de "grâce", j'en ai connu tout au plus 5 ou 6 fois dans ma vie. Par exemple, j'ai joué au golf régulièrement pendant 7 à 8 ans. J'étais un joueur trop médiocre pour pouvoir participer à des tournois (je jouais régulièrement en haut de 100 et même, bien souvent, je ne comptais plus mes coups). Pourtant, j'ai tout de même accompli le rêve de tout golfeur qui est de faire un trou d'un coup. Je l'ai réussi sur une normale 3 de 185 verges. Cependant, le reste de la partie dans laquelle j'ai réussi mon exploit était encore une fois très médiocre. Si je me compare à ceux que l'on peut qualifier de grands esprits, de grands créateurs et de grands performeurs qui sont capables de réussir des petits miracles presque quotidiennement, je m'aperçois vite que j'ai bien des croûtes à manger avant de pouvoir m'approcher d'eux.

Pour moi, c'est plus qu'une question de hasard ou de travail ardu. C'est plutôt une question d'inspiration mais là, je touche un point très complexe et très controversé. Là-dessus, je vous conseillerais de lire le livre de Rupert Sheldrake intitulé "Le Septième Sens" ainsi que l'ouvrage de Lynn McTaggart intitulé "La Science de l'Intention". Par contre, laissez tomber "Le Secret" de Rhonda Byrne car c'est de la boulechite. merci lol! sourire câlinchat
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Ladysan Mar 7 Mai 2013 - 13:27

Désolée Cirtice, si j'avais su que je m'adressais à un homme de 58 ans et demi, ma réaction aurait été différente. mdr


Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Cirtice Mar 7 Mai 2013 - 15:27

Chère LadySan,

Y'a pas de quoi, Milady. Je ne sais pas pourquoi, mais mon âge n'est pas indiqué en bas de mon avatar. câlinchat
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Magnus Mar 7 Mai 2013 - 15:52

Cirtice a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais mon âge n'est pas indiqué en bas de mon avatar.
Il n'est pas indiqué tout simplement parce que TU ne l'as pas indiqué. sourire

_________________
MES POEMES :  Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par gaston21 Mar 7 Mai 2013 - 17:59

Ladysan a écrit:Désolée Cirtice, si j'avais su que je m'adressais à un homme de 58 ans et demi, ma réaction aurait été différente. mdr

Moi aussi, Ladysan, j'étais persuadé que Cirtice était très jeune. Et il l'est certainement en esprit car nous estimons l'âge de l'intervenant sur ce qu'il écrit . C'est tout à son honneur ! Il a toujours la forme olympique !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par JO Mer 8 Mai 2013 - 7:40

58 ans ... On est jeune, à 58 ans . Enfin, moi, je l'étais . Veuve, indépendante, avec un travail passionnant ,rentable, une curiosité intacte ... et un amant parfait . Jusqu'à 65 ans, la jeunesse ne demande pas d'effort . Après, c'est moins évident lol!
Mais la vie a du goût, tant que le corps suit et que l'esprit ne s'use pas . Contrairement aux piles célèbres, l'esprit ne s'use que si l'on ne s'en sert pas ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Cirtice Mer 8 Mai 2013 - 14:38

Bonjour à tous,

Je n'aurais pas été capable d'écrire des messages de même qualité dans le temps que j'avais une vingtaine ou une trentaine d'années. Par contre, je ne suis toujours pas capable d'écrire quoi que ce soit qui est d'un style plutôt artistique. merci lol! sourire
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par gaston21 Mer 8 Mai 2013 - 15:52

JO a écrit:58 ans ... On est jeune, à 58 ans . Enfin, moi, je l'étais . Veuve, indépendante, avec un travail passionnant ,rentable, une curiosité intacte ... et un amant parfait . Jusqu'à 65 ans, la jeunesse ne demande pas d'effort . Après, c'est moins évident lol!
Mais la vie a du goût, tant que le corps suit et que l'esprit ne s'use pas . Contrairement aux piles célèbres, l'esprit ne s'use que si l'on ne s'en sert pas ...

JO, la sagesse, toujours !Mais voilà, le corps s'use, et l'esprit aussi, quoi qu'on veuille . C'est à 60 ans que je me suis senti le plus en forme, globalement . Ma nouvelle épouse ? Sans doute, je l'avoue . Jo, tu vois, pour les deux, c'est l'amour qui nous a donné un nouveau coup de fouet...
Moralité, la monogamie jusqu'aux portes du paradis n'est peut-être pas une garantie de longévité...C'est comme pour les médicaments, il faut parfois en changer...Ou faire comme notre ami dede, peut-être le plus sage du forum...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par JO Mer 8 Mai 2013 - 15:54

On peut avoir des monogamies successives... J'ai un fils comme ça : jamais plus d'une à la fois !
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Ladysan Jeu 9 Mai 2013 - 14:19

Cirtice a écrit:Bonjour à tous,

Je n'aurais pas été capable d'écrire des messages de même qualité dans le temps que j'avais une vingtaine ou une trentaine d'années. Par contre, je ne suis toujours pas capable d'écrire quoi que ce soit qui est d'un style plutôt artistique. merci lol! sourire
Tu écris très bien Cirtice, je ne peux pas en dire autant sourire
C'est juste ta "jeunesse d'esprit", comme l'a dit Gaston, m'a induite en erreur. Prends ça comme un compliment. câlinchat

Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Cirtice Ven 10 Mai 2013 - 16:01

Chère Ladysan,

Il y a une chose importante que je n'ai jamais dite dans les forums auxquels j'ai participé. J'ai beaucoup de difficulté à m'exprimer verbalement. J'ai la voix faible et les mots et les sons sortent tout croches que ce soit pour parler ou pour chanter. Ce n'est pas un problème physique , c'est plutôt mental et affectif. J'essaie de compenser en écrivant du mieux que je peux.
lol! sourire merci câlinchat
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Re: Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par gaston21 Ven 10 Mai 2013 - 17:51

Raison de plus, Cirtice, pour venir bavarder avec nous ! L'écriture permet de s'exprimer d'ailleurs avec plus de réflexion, de sincérité et de rigueur. Et puis, tu trouveras de vrais amis et amies sur le forum, même si parfois le ton monte un peu...Et des gens d'un large éventail, du gars sérieux et instruit au guignol , au "clochard moral un peu fêlé"...Si en plus il est libidineux...Pas vrai, JO ? Sourire !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ? Empty Pourquoi la vie n'est pas toujours aussi facile ?

Message par Cirtice Ven 10 Mai 2013 - 18:25

Cher Gaston21,

Effectivement, tous les contacts que j'ai eu avec tous les forumeurs sans exceptions ont une valeur inestimable pour moi. bravo merci
Cirtice
Cirtice
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Victoriaville
Identité métaphysique : adepte de la sentience
Humeur : subjugué
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum