La vie est ce que vous pensez qu'elle est

+16
manuramolo
Millenium
Bulle
maya
Magnus
gaston21
_dede 95
Rio sur Seine
ronron
JO
mirage
Jipé
orthon7
Ladysan
M'enfin
cana
20 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par Millenium Lun 30 Sep 2013 - 14:05

Pour moi, la science est forcément surnaturelle, car elle crée toujours ne nouvelles conceptions et interrogations sur le naturel du moment.

Voyager dans le surnaturel, dans la recherche, c'est forcément prendre en compte le mystère et nos intuitions, qui dans une démarche sincère ne peut négliger nos sentiments et nos valeurs.



Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par M'enfin Lun 30 Sep 2013 - 14:15

cana a écrit:Prétendre que le surnaturel ne peut être, comme tu le fais, signifie entre autre que tu explique tout. ce qui j'avoue est loin d'être mon cas
Je répète que d'écarter le surnaturel ne permettrait pas soudainement de tout expliquer, que si l'univers est infini il y aurait toujours quelque chose à expliquer, que si jamais nous arrivions à tout expliquer un jour nous n'aurions plus rien à faire ici bas puisqu'il n'y aurait plus aucun changement. Certains scientifiques espèrent pouvoir tout expliquer un jour, mais ce n'est pas ce que ma thèse signifie, au contraire, avec elle, une particule doit toujours contenir au moins deux sous-particules pour pouvoir posséder sa propre masse, parce que cette dernière est due au fait que l'interaction entre les deux sous-particules en question n'est pas instantanée.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par M'enfin Lun 30 Sep 2013 - 14:42

Millenium a écrit:Pour moi, la science est forcément surnaturelle, car elle crée toujours ne nouvelles conceptions et interrogations sur le naturel du moment.
Pour moi, à mesure qu'elle évolue, la science découvre de nouvelles lois naturelles que nous ne connaissions pas, mais qui étaient déjà là bien avant nous.
Voyager dans le surnaturel, dans la recherche, c'est forcément prendre en compte le mystère et nos intuitions, qui dans une démarche sincère ne peut négliger nos sentiments et nos valeurs.
Ce n'est pas parce que je ne crois pas au surnaturel que je n'en tient pas compte. Pour pouvoir convaincre le plus de gens possible, je dois passer mon message en douceur, mais je m’aperçois que je subis autant de résistance de la part de ceux qui croient au surnaturel que de ceux qui croient à la science. Ma thèse m'aide à comprendre pourquoi nous sommes si tentés par le surnaturel et pourquoi nous résistons autant au changement, mais pour ce qui est des valeurs et des sentiments de chacun, je dois les découvrir progressivement, et essayer de convaincre individuellement en montrant comment cette thèse s'applique à ce que chacun pense.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par JO Lun 30 Sep 2013 - 15:13

M'enfin demande

La conscience des religions sert à se sentir mieux après avoir confessé ses fautes, la mienne sert à tenir compte du changement, et la tienne sert à quoi JO?
mais à savoir qui je suis, où je suis, ce que je fais
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par M'enfin Lun 30 Sep 2013 - 15:26

À imaginer tu veux dire? Car comment savoir ce qui nous attend? À moins que tu veuilles dire que tu prends simplement conscience du moment présent et que tu ne te préoccupe pas de l'avenir, c'est ça?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par JO Lun 30 Sep 2013 - 15:32

exactement! A mon âge , l'heure suivante est déjà incertaine . Il est d'autant plus nécessaire de ne pas gaspiller l'heure présente .
La conscience, pour moi, c'est être là, faire ce que je fais du mieux possible . C'est aussi savoir que ceux que j'aime existent et m'aiment, que la vie est fragile mais fascinante .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par cana Lun 30 Sep 2013 - 15:39

m'enfin a écrit:si jamais nous arrivions à tout expliquer un jour nous n'aurions plus rien à faire ici bas puisqu'il n'y aurait plus aucun changement
Toth à dit « la connaissance est comme l’horizon, plus on s’en avance, plus elle recule » affraid 
ca me parait tellement vrai !
Rien n’est au repos puisque tout vibre. Définir un état « arrêté » du « devenir »  est une farce aussi scientifique soit elle.  

m'enfin a écrit:une particule doit toujours contenir au moins deux sous-particules pour pouvoir posséder sa propre masse
En d’autres terme, tu es trinitaire sourire :!)  On se cherche à deux que pour devenir trois et ca c’est dl amour mec ^^(Humour et sourire)

millenium a écrit:Voyager dans le surnaturel, dans la recherche, c'est forcément prendre en compte le mystère et nos intuitions, qui dans une démarche sincère ne peut négliger nos sentiments et nos valeurs.
c'est ... beau !

millenium a écrit:
Pour moi, la science est forcément surnaturelle, car elle crée toujours ne nouvelles conceptions et interrogations sur le naturel du moment
Ce n’est pas faux mais … je ne pense pas que la science l’admette bien au contraire[/quote]
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par M'enfin Lun 30 Sep 2013 - 15:55

JO a écrit:exactement! A mon âge , l'heure suivante est déjà incertaine . Il est d'autant plus nécessaire de ne pas gaspiller l'heure présente .
La conscience, pour moi, c'est être là, faire ce que je fais du mieux possible . C'est aussi savoir que ceux que j'aime existent et m'aiment, que la vie est fragile mais fascinante .
À mon âge, j'ai moi aussi conscience du temps qui me reste, mais j'ai toujours un projet en cours, que j'avais d'ailleurs réservé pour mes vieux jours. La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 785552178 Ce projet concerne le futur, j'ai donc conscience de cet éventuel futur changement en même temps que j'ai conscience du présent changement car, selon moi, c'est du changement dont nous avons conscience. Même si tu observes présentement le temps passer JO, tu dis être incertaine de l'heure suivante: ne réalises-tu pas que c'est parce que le temps avance que tu en es consciente, que seules les choses qui changent sont dignes de notre attention?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par cana Lun 30 Sep 2013 - 16:04

m'enfin a écrit:c'est du changement dont nous avons conscience
c'est l'inverse. Le changement on le fuie, on le déteste.
Le changement c'est l'inconnu, l'imprévisible et ca dérange.
De maniére générale je précise, les gens ont conscience de ce qui ne bouge pas justement. et quand ca bouge, ils se se disent "si j'avais su..." Lorsque l'on perds un etre cher, on a conscience de sa valeur quand on l'a perdu !
Dans un sens on a conscience du changement mais on le refuse et on le fuit, comme tout ce qui est "différent"
ce n'est pas un processus naturel ! Même la peur de l'inconnu aussi logique soit elle n'est pas naturelle.
la peur de la mort n'est pas naturelle.
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par JO Lun 30 Sep 2013 - 16:09

De toute façon, nous vivons sur un tapis roulant, devant une bande où se déroulent les évènements . Tout change, toujours, tout le temps . Autant accompagner le mouvement et ne pas se cramponner , illusoirement, à un siège éjectable!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par M'enfin Lun 30 Sep 2013 - 16:20

cana a écrit:
m'enfin a écrit:c'est du changement dont nous avons conscience
c'est l'inverse. Le changement on le fuie, on le déteste.
Le changement c'est l'inconnu, l'imprévisible et ca dérange.
C'est bien pour ça que nous devons en prendre conscience Cana, pour pouvoir survivre malgré ce changement dans lequel nous baignons.
De maniére générale je précise, les gens ont conscience de ce qui ne bouge pas justement. et quand ca bouge, ils se se disent "si j'avais su..." Lorsque l'on perds un etre cher, on a conscience de sa valeur quand on l'a perdu !
Perdre un être cher est un très gros changement dans une vie, ce qui contredis ton affirmation selon laquelle nous ne percevrions pas les changements.
Dans un sens on a conscience du changement mais on le refuse et on le fuit, comme tout ce qui est "différent"
ce n'est pas un processus naturel !
On résiste effectivement au changement, mais s'il persiste, le mieux est de s'y adapter, et c'est ce que nous faisons tous à quelques exceptions près. Moi, je fais l'inverse, je tente de provoquer du changement, et je ne suis pas le seul. Il faut de la continuité dans nos sociétés, mais pour ça, il faut s'adapter au changement, et la meilleur façon d'y parvenir, c'est de l'anticiper comme je le fais avec ma thèse, ce dont notre imagination est capable, mais qui restera toujours incertain.
Même la peur de l'inconnu aussi logique soit elle n'est pas naturelle.
la peur de la mort n'est pas naturelle.
Pour moi, tout ce qui existe est naturel. Que veux-tu dire au juste? N'as-tu jamais pris de risque dans ta vie? Aurais-tu vécu trop de mauvaises expériences en prenant des risques?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par cana Lun 30 Sep 2013 - 16:29

nous percevons le changement bien sûr ! si on ne le percevais pas on ne serait pas "vivant" tout simplement. il n'y aurais meme pas de temps :)
Mais ca ne contredis rien je m'explique.
Avoir conscience du changement, c'est non seulement le percevoir mais aussi l'accompagner ! Tel un train qu'on prends en marche. Résister au changement n'est pas naturel.
Donc fuir le changement ou regretter une situation qui a changé, c'est percevoir le changement sans avoir conscience que tout change autour de soi. C'est être dans le vent ou à l'ouest ou dans sa bulle comme tu preferes.

JO a écrit:Tout change, toujours, tout le temps . Autant accompagner le mouvement et ne pas se cramponner , illusoirement, à un siège éjectable!
c'est exactement ça.
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par M'enfin Lun 30 Sep 2013 - 16:40

cana a écrit:Avoir conscience du changement, c'est non seulement le percevoir mais aussi l'accompagner ! Tel un train qu'on prends en marche. Résister au changement n'est pas naturel.
Tous les corps résistent au changement, et ils y résistent naturellement, c'est à dire qu'ils n'ont pas le choix. Si une tasse ne résistait pas au changement, tu ne pourrais pas la prendre Cana. La résistance au changement est inhérente au changement, tout ce qui change résiste au changement, alors pourquoi pas nous?
Cana a écrit:
JO a écrit:Tout change, toujours, tout le temps . Autant accompagner le mouvement et ne pas se cramponner , illusoirement, à un siège éjectable!
c'est exactement ça.
Tout change constamment autour de nous, et ne pas résister à ce changement signifierait ne pas le ressentir, donc ne pas en avoir conscience, ce qui n'est pas le cas, car nous résistons même aux changements que l'on n'aime pas.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par ronron Lun 30 Sep 2013 - 17:10

M'enfin a écrit:
Tous les corps résistent au changement, et ils y résistent naturellement, c'est à dire qu'ils n'ont pas le choix. Si une tasse ne résistait pas au changement, tu ne pourrais pas la prendre Cana. La résistance au changement est inhérente au changement, tout ce qui change résiste au changement, alors pourquoi pas nous?
Je me dis que ça doit avoir à faire avec la nécessité de la relativité pour au moins permettre que nous soyons au fait de nous-même...

C'est intrigant qu'il en soit ainsi plutôt qu'autrement...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par M'enfin Lun 30 Sep 2013 - 17:21

ronron a écrit:
M'enfin a écrit:Tous les corps résistent au changement, et ils y résistent naturellement, c'est à dire qu'ils n'ont pas le choix. Si une tasse ne résistait pas au changement, tu ne pourrais pas la prendre Cana. La résistance au changement est inhérente au changement, tout ce qui change résiste au changement, alors pourquoi pas nous?
Je me dis que ça doit avoir à faire avec la nécessité de la relativité pour au moins permettre que nous soyons au fait de nous-même... C'est intrigant qu'il en soit ainsi plutôt qu'autrement...
C'est le fondement-même de ce que nous appelons la matière. Toi tu trouves ça intrigant Ronron, moi je trouve ça intéressant. Pour moi, ce que les scientifiques pensent de la masse ne tient pas la route: leur boson de Higgs n'explique pas notre résistance au changement, alors que ma thèse l'explique très bien.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par ronron Lun 30 Sep 2013 - 17:24

M'enfin a écrit:
Toi tu trouves ça intrigant, moi je trouve ça intéressant.
Je ne résiste pas : Les deux, mon cher Watson...

And fascinating...

And more
, il va sans dire...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par M'enfin Lun 30 Sep 2013 - 17:29

Un peu de "Yes, we can!" pour appuyer tout ça? La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par gaston21 Lun 30 Sep 2013 - 18:15

JO a écrit:Je suis des chemins buissonnants, avec des traverses , et c'est beaucoup plus amusant que le mental " poinçonneur des lilas" .
JO, j'ai beaucoup marché sur les traverses, sans chemins buissonnants, et marcher seul sur des traverses te permet de faire fonctionner ton mental...Tu as toujours l'esprit aux aguets ...Et il faut l'avoir... Ce que n'ont pas fait les amoureux ukrainiens...Eux faisaient l'amour entre les rails...Un train est arrivé...La dame découpée comme la concubine dans la Bible ( Juges), le gars les pattes coupées... (Free) . Avec ou sans vodka?
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par Magnus Lun 30 Sep 2013 - 19:50

M'enfin a écrit:La conscience se trouve dans la résistance au changement de nos automatismes.
           M'enfucius premier, dit le repteux. La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 785552178 
Regarde sous ton pseudo, M'enfin... rire

_________________
MES POEMES :  La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par M'enfin Lun 30 Sep 2013 - 20:19

pette de rire Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri Magnus. pette de rire M'enfin........ j'avais oublié que ça faisait autant de bien! pette de rire Qui a dit que les belges ne comprenaient rien à rien? okey pette de rire Laisse-le là, je vais rire à chaque fois que je vais le voir! pette de rire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par cana Ven 4 Oct 2013 - 10:50

Comment pensez vous que la vie soit, aujourd'hui?
la vie ne change jamais mais notre vision d'elle change chaque jour... je dis que c'est super et génant en même temps mais faut avouer qu'on se ferait grave chier si c'était pas le cas. tout est parfait et mystérieux en même temps
sourire
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par JO Ven 4 Oct 2013 - 10:52

Ben oui: ça occupe bien, les emme...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par cana Mar 8 Oct 2013 - 11:09

M.Aurele a écrit:Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie
Emerson a écrit:Nous sommes ce que nous pensons tout au long de la journée
Gandhi a écrit:Un homme n'est que le produit de ses pensées. Ce qu'il pense, il le devient.
Ramesh Balsekar a écrit:Quoi que vous croyiez être et quoi que d’autres puissent penser que vous êtes, vous n’êtes rien! Vous êtes simplement une vibration d’énergie dans une forme particulière, une danse de particules et d’ondes
Talmud a écrit:Fais attention à tes pensées car elles deviendront tes paroles. Fais attention à tes paroles car elles deviendront tes actes. Fais attention à tes actes car ils deviendront tes habitudes. Fais attention à tes habitudes car elles deviendront ton caractère. Fais attention à ton caractère car il est ton destin
Virgile a écrit:Ils le peuvent parce qu'ils pensent qu'ils le peuvent
Norman Vincent Peale a écrit:Change tes pensées et tu changeras le monde.
cana
cana
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2352
Localisation : France
Identité métaphysique : Idéaliste transcendantal
Humeur : Folle
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par manuramolo Sam 12 Oct 2013 - 14:36

A ce parler à soi-même on prend le risque de tourner en rond sourire 
Pourquoi je vois le verre toujours à moitié plein ? je ne sais pas
mon vécu sans doute
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie est ce que vous pensez qu'elle est - Page 8 Empty Re: La vie est ce que vous pensez qu'elle est

Message par M'enfin Sam 12 Oct 2013 - 16:03

manuramolo a écrit:Pourquoi je vois le verre toujours à moitié plein ?
C'est parce que tu ne le remplis qu'à moitié, et que tu ne le bois jamais! je sors
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum