La pédophilie

+11
JO
bbes
ronron
marie2013
_nawel
Jipé
M'enfin
animou
Bulle
Bean
mirage
15 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par Bulle Jeu 3 Mar 2016 - 9:43

mirage a écrit: Sauf s'ils ont une morale qui va à l'encontre de ce comportement
Exactement.
Je suis toujours étonnée de lire que l'instinct sexuel, et les pulsions décrites comme allant avec d'ailleurs, pousserait l'humain a avoir une attitude dénuée de morale (et dans ce cas l'amoralité - je ne parle pas d'immoralité - est essentiellement liée aux dommages et souffrances causés à un innocent manipulé).


_________________
Hello Invité !  Le La pédophilie - Page 3 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57435
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par _nawel Jeu 3 Mar 2016 - 11:07

@ Mirage, en réponse à ce que tu viens de dire.

Le regard de l'adulte a un manque de sincérité comparativement à celui de l'enfant qui est vrai. Je parle de ceci dans tous les domaines, en excluant quelque allusion au sujet.

Mais il n'en reste pas moins que ce regard neuf, vierge, unique, sincère, les adultes l'apprécient et cherchent encore chez l'adulte ce même type de sincérité.

Il n'y a qu'un pas à dire que l'adulte veuille trouver chez l'autre son partenaire toute la sincérité et surtout dans l'acte d'amour.

Il y a aussi la projection de soi sur le vieillissement lequel représente un handicap face à la pulsion naturelle car représentatif d'une mort certaine que celui qui voudra lui échapper lui échappera aussi et surtout dans la sexualité, pour ne pas s'associer à l'homme périssable.

On peut dire que la pédophilie relève de la psychologie le tout est de connaître le facteur.

Il y a sans nul doute des comportements quotidiens qui paraissent anodins et pourtant qui révèlent un signe de souffrance lié au moteur de ce comportement.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Jeu 3 Mar 2016 - 15:11

mirage a écrit:
M'enfin a écrit:
Je parlais de nos pulsions sexuelles à tous bien sûr, et pour les pulsions pédophiles, c'est seulement pour la psychologie des enfants que c'est mauvais de les exprimer, pas pour celle des pédophiles.
Sauf s'ils ont une morale qui va à l'encontre de ce comportement; dans ce cas il peuvent mal accepter ce qu'ils ont fait, comme des bourreaux torturant des terroristes pour protéger leur pays, par exemple....
La morale, c'est les autres qui nous l'imposent, ou bien c'est dieu. Même si nous avons l'impression de faire des cochonneries, nous les faisons quand même, parce qu'il y a une hormone qui produit de l'excitation, et un orgasme à la clef. Si les pédophiles n'avaient pas peur d'être pris, si c'était permis, ils ne se sentiraient jamais mal.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Jeu 3 Mar 2016 - 15:30

mirage a écrit:
M'enfin a écrit:. Y aurait-il des enfants qui aimeraient ça?.
Pile la problématique du sujet: Dans ce cas là, ou fait quoi ?
Je n'ai pu répondre qu'un: "à chacun ses pensées et ses actes". Pas suffisant à mon gout
C'est délicat. Il m'est arrivé de croire que ma blonde aimait la coercition, et de m'apercevoir par la suite que non. Une des raisons du viol, c'est probablement cette impression que les gars peuvent avoir. Il y a un certain Sade qui s'est étendu sur la question, des cochonneries à longueur de pages, du sexe mêlé à la pulsion de tuer, et tout le monde trouve ça bien! Au fait, y aurait pas un peu beaucoup de pédophilie chez Sade par hasard? Et tout le monde trouve ça bien??
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par mirage Jeu 3 Mar 2016 - 17:17

M'enfin a écrit: Si les pédophiles n'avaient pas peur d'être pris, si c'était permis, ils ne se sentiraient jamais mal.
je pense que ce serait très difficile de trouver des enfants consentants pour les pratiques sexuelles que les pédophiles voudraient avoir avec eux.
Dans la quasi-majorité si ce n'est 100%, il y aurait un blocage quelque part.
Avec des attouchements le pédophile peut peut être bluffer l'enfant en lui faisant croire que c'est sans gravité (alors que ça l'est pour l'enfant). Mais tenter d'aller plus loin...je pense que l'enfant réagirait par lui-même pour dire "non" à ce qui lui arrive.
Le pédophile verrait bien lui aussi par lui même que ce qu'il fait à l'enfant, c'est du mal, même pour les enfants qui monnayent leur corps dans d'autres pays
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Jeu 3 Mar 2016 - 18:57

La plupart du temps, quand une femme dit non à un gars, il se résigne, alors ça doit être pareil pour les pédophiles. Mais pour que les enfant s'insurgent, il faut qu'ils sachent pourquoi, et ils faut qu'ils sachent que ça ne bouleversera pas leur vie, donc il ne faut pas que leur papa risque d'être ostracisé par la suite si c'est lui l'agresseur, et il faut qu'ils sachent qu'il s'apprête à faire des cochonneries avec eux. Mais ce n'est pas cette direction que la société a pris, les pédophiles sont toujours considérés comme des racailles juste bons pour la ferraille.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par marie2013 Jeu 3 Mar 2016 - 21:08

La pédophilie incestueuse existe mais elle est rare heureusement dans nos contrées. Elle concerne autant les femmes que les hommes.
marie2013
marie2013
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : France
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Jeu 3 Mar 2016 - 21:24

Ce n'est pas ce que dit cet article:
http://www.e-sante.fr/pedophilie-7-fois-sur-10-ca-se-passe-dans-famille-0800-05-1234/actualite/1217
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par Jipé Ven 4 Mar 2016 - 10:18

M'enfin a écrit:La plupart du temps, quand une femme dit non à un gars, il se résigne, alors ça doit être pareil pour les pédophiles.
Il y a une différence entre un désir, une envie et une pulsion, car une pulsion sexuelle est une force qui s’exerce au plus profond d’une personne et qui la pousse à accomplir une action visant à réduire une tension.

Mais pour que les enfant s'insurgent, il faut qu'ils sachent pourquoi, et ils faut qu'ils sachent que ça ne bouleversera pas leur vie, donc il ne faut pas que leur papa risque d'être ostracisé par la suite si c'est lui l'agresseur, et il faut qu'ils sachent qu'il s'apprête à faire des cochonneries avec eux. Mais ce n'est pas cette direction que la société a pris, les pédophiles sont toujours considérés comme des racailles juste bons pour la ferraille.
Un enfant a très bien le sentiment de ce qui est naturel ou pas, et je ne crois pas que de faire une fellation à son père ou de se faire sodomiser par le même père, sont des choses "naturelles" que l'enfant accepte en tant que telles!
Une fois de plus, ne renversons pas les responsabilités, les enfants ne demandent jamais à sucer des bi*es ou se faire enc****lés ! Suspect
N'oublions pas non plus qu'il y a des gens assez pervers pour faire subir des violences sexuelles à des bébés, des nourrissons de quelques mois....Ces bébés ont demandé du sexe ? Ont-ils aguiché les pédophiles, ont-ils une responsabilité quelconque ? ref

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31313
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Ven 4 Mar 2016 - 16:18

Jipé a écrit:
M'enfin a écrit:La plupart du temps, quand une femme dit non à un gars, il se résigne, alors ça doit être pareil pour les pédophiles.
Il y a une différence entre un désir, une envie et une pulsion, car une pulsion sexuelle est une force qui s’exerce au plus profond d’une personne et qui la pousse à accomplir une action visant à réduire une tension.
Je ne crois pas que la pulsion sexuelle des pédophiles soit différente de celle des autres orientations sexuelles. C'est probablement le dégout qu'on en a qui fait penser ça.

JP a écrit:
Mais pour que les enfant s'insurgent, il faut qu'ils sachent pourquoi, et ils faut qu'ils sachent que ça ne bouleversera pas leur vie, donc il ne faut pas que leur papa risque d'être ostracisé par la suite si c'est lui l'agresseur, et il faut qu'ils sachent qu'il s'apprête à faire des cochonneries avec eux. Mais ce n'est pas cette direction que la société a pris, les pédophiles sont toujours considérés comme des racailles juste bons pour la ferraille.
Un enfant a très bien le sentiment de ce qui est naturel ou pas,
L'enfant sait ce qui est permis ou pas, et ce sont en général les parents qui l'éduquent. Si le père dit que c'est permis, j'ai l'impression que la plupart des enfants vont le croire. Le problème, c'est qu'il va bien finir par s'apercevoir que ce n'est pas permis, et qu'il va finir par avoir honte. Selon moi, le vrai problème, c'est la honte. Si le sexe n'était pas perçu comme une cochonnerie, il n'y aurait pas de blessure, mais puisque c'est une cochonnerie, pour ne pas blesser les jeunes, pour contrer la honte, il suffirait que les adultes l'admettent. C'est seulement à partir du moment où on a pu admettre que la cigarette était une cochonnerie qu'on a pu la contrer. On ne peut pas éduquer nos enfants à ne pas fumer si on croit que c'est bon pour la santé.

Alors! Cochonnerie ou pas le sexe?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par Jipé Ven 4 Mar 2016 - 18:20

M'enfin a écrit:
Jipé a écrit:
M'enfin a écrit:La plupart du temps, quand une femme dit non à un gars, il se résigne, alors ça doit être pareil pour les pédophiles.
Il y a une différence entre un désir, une envie et une pulsion, car une pulsion sexuelle est une force qui s’exerce au plus profond d’une personne et qui la pousse à accomplir une action visant à réduire une tension.
Je ne crois pas que la pulsion sexuelle des pédophiles soit différente de celle des autres orientations sexuelles. C'est probablement le dégout qu'on en a qui fait penser ça.
Ah bon ?! La pulsion qui mène un pédophile à fracasser un bébé est la même que la pulsion entre adultes consentants de s'envoyer en l'air, d'après toi ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31313
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Ven 4 Mar 2016 - 19:40

La pédophilie n'est pas une psychopathie. Ceux qui font peu de cas du malheur des gens, il y en a dans toutes les orientations sexuelles.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par Bean Ven 4 Mar 2016 - 22:04

La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (trouble mental) par la classification internationale des maladies (CIM) et comme paraphilie (qu'elle entraîne ou pas un comportement répréhensible et ou de détresse chez le sujet) par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM).

Les milieux médicaux considèrent que la pédophilie relève de la maladie, de la déviance, de la perversité, en un mot de la psychiatrie, et peut-être du soin. Il s'agit de la thèse la plus reprise dans le discours psychiatrique sur le sujet.

Source Wikipédia
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par Bean Ven 4 Mar 2016 - 22:16

A noter ceci dans le même article de Wikipédia:
L'acte commis, l'adulte peut aussi le nier à sa conscience, souvent par des constructions mentales qui visent à accréditer la thèse d'un désir de l'enfant ou d'un consentement supposé, visant à requalifier l'acte comme normal et naturel (« je n'avais pas conscience de faire du mal »). Ainsi justifié, l'acte pédophile peut se reproduire sans aucune mauvaise conscience, voire avec l'idée (assez fréquente) que cela « fait du bien à l'enfant ». Les pédophiles de ce type présentent souvent des personnalités immatures, carencées et mal structurées, inaptes à vivre des relations sexuelles normales, et fonctionnant par « identification projective » : le besoin de tendresse de l'enfant est considéré par eux comme un désir sexuel.
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par Jipé Sam 5 Mar 2016 - 9:33

M'enfin a écrit:La pédophilie n'est pas une psychopathie.
Tu essayes de t'en persuader ?! dubitatif

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31313
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Sam 5 Mar 2016 - 14:59

Avoir l'impression de faire du bien à quelqu'un alors qu'on lui fait du mal, ça fait peut-être partie du problème, mais pas exercer son instinct sexuel. Pour comprendre cet instinct, il faut se rappeler qu'il ne sert qu'à reproduire l'espèce, et que nous ne l'exercerions pas s'il ne procurait pas de plaisir. En comparaison, l'instinct de conservation sert d'abord à la survie individuelle, et on comprend beaucoup mieux comment il fonctionne. Comment la pulsion sexuelle dit-elle aux animaux quoi faire? D'abord, les mâles sont physiologiquement attirés par l'odeur des femelles en rut, une odeur qui les place déjà au bon endroit derrière elles, mais qu'est-ce qui les pousse à les monter? Sont-ils pris d'une envie irrésistible de lever les pattes avant, puis d'une envie irrésistible de les pousser avec leur bassin? Ils ne peuvent certainement pas savoir qu'ils doivent mettre leur zizi dans celui de la femelle, en tout cas pas la première fois. Il est flou cet instinct, il n'est pas précis. Y aurait-il un avantage à cette imprécision ou si, pressé de chasser Adam et Ève de chez lui, dieu a tout simplement bâclé le travail ? Au fait, ce serait pas par jalousie par hasard que leur père les a chassé? Parce que Ève acceptait de faire des pipes à Adam mais pas à lui? Oh, le vieux cochon! Et pédophile en plus probablement! Avait-il l'impression de lui faire du bien quand il a demandé à Eve de lui faire une gâterie? sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par Bean Sam 5 Mar 2016 - 15:17

M'enfin a écrit:Parce que Ève acceptait de faire des pipes à Adam mais pas à lui?
Tu as une fille M'enfin?
Est-ce ce genre de pensées qui te hante?
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Sam 5 Mar 2016 - 16:25

C'est de l'humour iconoclaste Bean. As-tu oublié ton avatar?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par Jipé Sam 5 Mar 2016 - 16:59

Connaissant un peu M'enfin, lorsqu'il est mal à l'aise, il noie le poisson...Mécanisme de défense classique.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31313
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Sam 5 Mar 2016 - 17:27

Oui, ça s'appelle une parade, et ici, c'est toi qui fournit l'eau, mécanisme d'attaque classique, qui s'appelle une feinte! Croiser le fer avec toi, c'est bien trop dangereux, t'as pas mis de mouche, alors je ne prends pas de risque, je me tiens loin. sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par Jipé Sam 5 Mar 2016 - 17:40

Lorsque tu arrêteras de trouver des circonstances atténuantes aux pédophiles et lorsque tu ne feras plus croire que les enfants ont une certaine responsabilité dans ce qu'ils leur arrivent, alors peut-être je te lâcherais la grappe...

Pour le moment je t'ai à l'oeil dans ton développement sur la pédophilie!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31313
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Sam 5 Mar 2016 - 17:53

Jamais je n'ai cru que les enfants avaient une responsabilité, pas plus que les femmes qui se font malmener. Tu oublies que je suis féministe, que les filles soient jeunes ou pas. Tu me cherches des poux et tu vas m'en jeter, comme d'habitude.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par Bulle Dim 6 Mar 2016 - 10:02

M'enfin a écrit:Jamais je n'ai cru que les enfants avaient une responsabilité, pas plus que les femmes qui se font malmener.
Bien sûr que tu leur donnes une responsabilité.
Lorsque je lis "Mais ils ne pourraient pas d'avantage passer à l'acte sans consentement, parce que les enfants pourraient aussi en parler, et ne pas se laisser faire pour commencer.", il s'agit bien tout de même d'un discours qui dédouane celui qui passe à l'acte et rejette la responsabilité sur l'enfant.
De même lorsque tu nous parles de culpabilité en y flairant un discours religieux. Qui a un discours religieux sinon celui qui prétend que le sexe est une cochonnerie et ne devrait servir qu'à procréer ?
Quand à tes déclinaisons de l'inné et de l'acquis, encore une fois, ce n'est pas parce que l'on a une tendance à la pédophilie (qui serait selon toi innée) qu'il est impossible de ne pas passer à l'acte et de violer un enfant : l'acquis est dans ce cas l'interdit de manipuler un innocent aux fins de satisfaire ses pulsions sexuelles.
Et ce n'est pas une question de "mode" ; si l'enfant durant des siècles ( discours religieux ) n'a pas été considéré comme un individu à part entière, c'est terminé. Faible = protection contre les abus de faiblesse.

_________________
Hello Invité !  Le La pédophilie - Page 3 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57435
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par Bean Dim 6 Mar 2016 - 10:13

M'enfin a écrit:C'est de l'humour iconoclaste Bean. As-tu oublié ton avatar?
Peut-être mais l'humour est parfois projectif et cette feinte de ta part évite mes questions. sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 3 Empty Re: La pédophilie

Message par Jipé Dim 6 Mar 2016 - 10:18

M'enfin a écrit:Jamais je n'ai cru que les enfants avaient une responsabilité, pas plus que les femmes qui se font malmener. Tu oublies que je suis féministe, que les filles soient jeunes ou pas. Tu me cherches des poux et tu vas m'en jeter, comme d'habitude.
Tu n'es qu'un hypocrite et fourbe de plus.... Suspect

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31313
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum