La pédophilie

+11
JO
bbes
ronron
marie2013
_nawel
Jipé
M'enfin
animou
Bulle
Bean
mirage
15 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Dim 6 Mar 2016 - 15:04

Hihi! C'est des très gros poux ça! Et toi, de quoi les autres t'accusent-ils à tort? De jeter des poux?

Non, je ne suis pas hypocrite, et je ne suis pas pédophile non plus. Si j'ai des défauts, c'est d'être un peu trop direct et téméraire. Avec ce caractère-là, si j'avais été pédophile, je l'aurais proclamé, mais ça ne m'aurait pas empêché de voir le sexe comme une cochonnerie. C'est probablement ma persévérance que tu vois comme de l'hypocrisie: quand ça va pas d'une manière, j'essaye d'une autre, et ça peut durer longtemps car je suis patient, ce qui en frustre plusieurs. Et toi, tu en as des qualités qui frustrent les gens?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Dim 6 Mar 2016 - 15:07

Bean a écrit:
M'enfin a écrit:C'est de l'humour iconoclaste Bean. As-tu oublié ton avatar?
Peut-être mais l'humour est parfois projectif et cette feinte de ta part évite mes questions. sourire
J'ai pas de fille, et j'ai pas de pensées qui me hantent. Tu me jettes des poux toi aussi. Y a un club ou quoi? sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Dim 6 Mar 2016 - 16:04

Bulle a écrit:
M'enfin a écrit:Jamais je n'ai cru que les enfants avaient une responsabilité, pas plus que les femmes qui se font malmener.
Bien sûr que tu leur donnes une responsabilité.
Lorsque je lis "Mais ils ne pourraient pas d'avantage passer à l'acte sans consentement, parce que les enfants pourraient aussi en parler, et ne pas se laisser faire pour commencer.", il s'agit bien tout de même d'un discours qui dédouane celui qui passe à l'acte et rejette la responsabilité sur l'enfant.
Pas du tout! La majorité des gens n'aime pas faire du mal aux autres, sinon nos sociétés ne fonctionneraient pas, et c'est probablement pareil chez les pédophiles. Éduquer les jeunes leur donne des outils pour se défendre, pas des responsabilités. Je suis féministe, et je n'accorde donc aucune responsabilité aux femmes qui se font violer, alors comment pourrais-je en accorder aux enfants?

De même lorsque tu nous parles de culpabilité en y flairant un discours religieux. Qui a un discours religieux sinon celui qui prétend que le sexe est une cochonnerie et ne devrait servir qu'à procréer ?
Si tu veux parler de ceci...
"Y aurait-il un avantage à cette imprécision ou si, pressé de chasser Adam et Ève de chez lui, dieu a tout simplement bâclé le travail ? Au fait, ce serait pas par jalousie par hasard que leur père les a chassé? Parce que Ève acceptait de faire des pipes à Adam mais pas à lui? Oh, le vieux cochon! Et pédophile en plus probablement! Avait-il l'impression de lui faire du bien quand il a demandé à Eve de lui faire une gâterie?"
....je te fais remarquer qu'il s'agit d'humour, que je suis plus iconoclaste que le pape, et que la question de l'imprécision de cet instinct me semble bien plus importante que la possibilité que je défende la pédophilie.

Quand à tes déclinaisons de l'inné et de l'acquis, encore une fois, ce n'est pas parce que l'on a une tendance à la pédophilie (qui serait selon toi innée) qu'il est impossible de ne pas passer à l'acte et de violer un enfant : .
Quoique nous fassions, il y aura toujours des crimes, parce qu'il y aura toujours des extrêmes, mais la plupart des chercheurs s'accordent à dire qu'une meilleure éducation fait de meilleures personnes.

l'acquis est dans ce cas l'interdit de manipuler un innocent aux fins de satisfaire ses pulsions sexuelles
Ceci est valable pour les adultes, et pour les enfants j'ajoute que, si on veut qu'il puisse se défendre, l'innocent doit savoir de quoi il est innocent. De la même manière, pour mieux se refréner, l'adulte doit savoir de quoi une pulsion sexuelles est composée.

Et ce n'est pas une question de "mode" ; si l'enfant durant des siècles ( discours religieux ) n'a pas été considéré comme un individu à part entière, c'est terminé. Faible = protection contre les abus de faiblesse.
Si ce n'est pas dans l'air du temps, alors pourquoi ne sévit-on pas d'avantage contre le tourisme pédophile ou plus généralement sexuel? Serait-ce parce qu'il y a trop de gens qui le pratiquent, et plus particulièrement des gens influents? Après tout se disent-ils, c'est normal d'avoir du sexe, et tant pis pour l'intelligence si c'est une cochonnerie pour elle!
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par Bean Lun 7 Mar 2016 - 9:37

M'enfin a écrit:J'ai pas de fille, et j'ai pas de pensées qui me hantent.
Me voilà pleinement rassuré car vu l'insistance que tu portes sur certains sujets scabreux, on pourrait croire le contraire. sourire
Bean
Bean
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6964
Localisation : Bretagne
Identité métaphysique : Farceur
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par Bulle Lun 7 Mar 2016 - 10:23

M'enfin a écrit:Pas du tout! La majorité des gens n'aime pas faire du mal aux autres, sinon nos sociétés ne fonctionneraient pas, et c'est probablement pareil chez les pédophiles. Éduquer les jeunes leur donne des outils pour se défendre, pas des responsabilités. Je suis féministe, et je n'accorde donc aucune responsabilité aux femmes qui se font violer, alors comment pourrais-je en accorder aux enfants?
Mais il n'est pas question de la majorité des gens, il est question de "pervers". Pervers dont l'une des caractéristiques est d'être parfaitement insensibles à la souffrance des autres...
Si tu veux parler de ceci...
Non pas du tout. Je parle de ce que tu poses comme ce qui devrait être enseigné aux enfants. Ta soi-disant "meilleure éducation" qui consiste à apprendre à un enfant que la sexualité est une "cochonnerie pour l'intelligence". Et ça, désolée mais c'est du pur jus judéo-chrétien.
Ceci est valable pour les adultes, et pour les enfants j'ajoute que, si on veut qu'il puisse se défendre, l'innocent doit savoir de quoi il est innocent. De la même manière, pour mieux se refréner, l'adulte doit savoir de quoi une pulsion sexuelles est composée.
Violer un enfant est un délit : point barre.  Pas besoin de faire une licence de psychologie pour connaître ses droits et ses devoirs  qvt
Si ce n'est pas dans l'air du temps, alors pourquoi ne sévit-on pas d'avantage contre le tourisme pédophile ou plus généralement sexuel?

Le tourisme sexuel se pratique dans des pays où les enfants sont (comme les femmes d'ailleurs) des objets et où la pauvreté amène des êtres humains à vendre leur corps pour se nourrir. Que les pervers soient influents ou pas ne change rien au problème essentiel : leur perversité.

_________________
Hello Invité !  Le La pédophilie - Page 4 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57594
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Lun 7 Mar 2016 - 19:24

Bean a écrit:
M'enfin a écrit:J'ai pas de fille, et j'ai pas de pensées qui me hantent.
Me voilà pleinement rassuré car vu l'insistance que tu portes sur certains sujets scabreux, on pourrait croire le contraire. sourire
Mon questionnement porte justement sur la raison pour laquelle on les trouve scabreux ces sujets. Tu admets qu'ils le sont, mais tu ne donnes pas d'explication, et quand j'en avance une, tu la trouves scabreuse et tu me reproches d'en parler. C'est pas comme ça qu'on va réussir à en parler en tout cas. Pour pouvoir en parler, il faudrait que les hommes puissent exprimer librement ce qui leur passe par la tête quand ils voient des jeunes filles, et il faudrait que les femmes puissent exprimer librement ce qui leur passe par la tête quand elles s'aperçoivent de la préférence des hommes pour les jeunes filles. Mais ni un ni l'autre ne peuvent, parce que l'instinct sexuel se manifeste au moment d'en parler et vient automatiquement brouiller les cartes. Alors on n'en parle pas et on se contente de réprimer. Comment se fait-il qu'on ait réussi à en parler dans le cas des gays? Probablement parce que, avec la libéralisation sexuelle, la sodomie est devenue normale dans la population hétéro. Je prétends qu'il n'y a rien de normal dans les sexe pour l'intelligence, et que c'est quand cette idée se sera répandue dans la population qu'on pourra réguler nos comportements sexuels. Tu ne trouves pas que c'est une idée qui se tient?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Lun 7 Mar 2016 - 20:28

Bulle a écrit:
M'enfin a écrit:Pas du tout! La majorité des gens n'aime pas faire du mal aux autres, sinon nos sociétés ne fonctionneraient pas, et c'est probablement pareil chez les pédophiles. Éduquer les jeunes leur donne des outils pour se défendre, pas des responsabilités. Je suis féministe, et je n'accorde donc aucune responsabilité aux femmes qui se font violer, alors comment pourrais-je en accorder aux enfants?
Mais il n'est pas question de la majorité des gens, il est question de "pervers". Pervers dont l'une des caractéristiques est d'être parfaitement insensibles à la souffrance des autres...
Les pédophiles ne sont pas tous insensibles à la souffrance des autres, donc il ne devrait pas y avoir plus de pervers chez eux que dans la population en général. Ceux-là, on n'a pas le choix de les réprimer, mais qu'est-ce qu'on fait des autres et qu'est-ce qu'on fait de la souffrance psychologique ressentie par les enfants? On laisse aller juste parce qu'on n'est pas capables d'en parler sans émotivité?

Bulle a écrit:
Si tu veux parler de ceci...
Non pas du tout. Je parle de ce que tu poses comme ce qui devrait être enseigné aux enfants. Ta soi-disant "meilleure éducation" qui consiste à apprendre à un enfant que la sexualité est une "cochonnerie pour l'intelligence". Et ça, désolée mais c'est du pur jus judéo-chrétien.
Non pas du tout. sourire Il est vrai que, dans leur absolutisme, les religions ne faisaient qu'appuyer nos instincts, dont l'instinct sexuel qui, effectivement, ne sert qu'à nous reproduire. Mais pas besoin de voir le sexe comme une cochonnerie pour comprendre et pour promouvoir cette idée, et c'est uniquement cette idée qu'elles ont promu. Jamais elles n'ont parlé de la raison pour laquelle on ne pouvait pas en parler, du tabou, parce qu'elles le subissaient elles aussi. Pour voir si d'autres pensent la même chose que moi, il devrait suffire de taper "sexe et cochonnerie" sur Google, mais si je le faisais, je ne verrais que la puissance de cet instinct!

Bulle a écrit:
Ceci est valable pour les adultes, et pour les enfants j'ajoute que, si on veut qu'il puisse se défendre, l'innocent doit savoir de quoi il est innocent. De la même manière, pour mieux se refréner, l'adulte doit savoir de quoi une pulsion sexuelles est composée.
Violer un enfant est un délit : point barre.  Pas besoin de faire une licence de psychologie pour connaître ses droits et ses devoirs  qvt
Si ce n'est pas dans l'air du temps, alors pourquoi ne sévit-on pas d'avantage contre le tourisme pédophile ou plus généralement sexuel?
Le tourisme sexuel se pratique dans des pays où les enfants sont (comme les femmes d'ailleurs) des objets et où la pauvreté amène des êtres humains à vendre leur corps pour se nourrir. Que les pervers soient influents ou pas ne change rien au problème essentiel : leur perversité.
Je n'ai jamais pris de vacances dans le sud l'hiver comme la plupart des gens le font ici, parce que je sais que je ne pourrais pas supporter notre indifférence face à la misère de ces pays-là. Entre autres, je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de fustiger ceux qui paient pour des services sexuels, mais pas en les accusant de perversité: en leur demandant s'ils croient que ceux qu'ils paient aiment faire des cochonneries sans avoir de plaisir à les faire, et s'ils croient qu'ils n'auront pas de séquelles quand ils vieilliront.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par Bulle Jeu 10 Mar 2016 - 18:16

M'enfin a écrit:Les pédophiles ne sont pas tous insensibles à la souffrance des autres, donc il ne devrait pas y avoir plus de pervers chez eux que dans la population en général.
Bien sûr que si ils le sont, sinon ils ne passeraient pas à l'acte. Et c'est bien de ceux ci dont il est question. Et je ne vois pas le rapport entre ton affirmation et la conclusion à propos de la "population en général" qvt
Non pas du tout.  sourire Il est vrai que, dans leur absolutisme, les religions ne faisaient qu'appuyer nos instincts, dont l'instinct sexuel qui, effectivement, ne sert qu'à nous reproduire.
La sexualité humaine n'a plus grand chose à voir avec cela :
"Chez les hominidés (être humain, chimpanzé, bonobo, orang outan, gorille) et le dauphin, le comportement sexuel n'est plus un comportement de reproduction, mais évolue vers un comportement érotique Au cours de l'évolution et de la corticalisation du cerveau, le contrôle neurobiologique du comportement sexuel a été modifié (voir le tableau de synthèse ci-dessous)1.est avant tout la stimulation " explique WP...
Source

_________________
Hello Invité !  Le La pédophilie - Page 4 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57594
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Jeu 10 Mar 2016 - 18:53

Bulle a écrit:
M'enfin a écrit:Les pédophiles ne sont pas tous insensibles à la souffrance des autres, donc il ne devrait pas y avoir plus de pervers chez eux que dans la population en général.
Bien sûr que si ils le sont, sinon ils ne passeraient pas à l'acte. Et c'est bien de ceux ci dont il est question.  Et je ne vois pas le rapport entre ton affirmation et la conclusion à propos de la "population en général"  qvt
Le gars de 18 ans qui est présentement accusé ici d'avoir abusé sexuellement de sa blonde de 14 ans n'est donc pas un pervers puisque, de ses propres mots, elle a eu du plaisir. Ça ne l'empêche pourtant pas d'être accusé de pédophilie. Le consentement n'a donc rien à voir avec l'accusation. C'est la cochonnerie qui est grave, pas la coercition.

Bulle a écrit:
Non pas du tout.  sourire Il est vrai que, dans leur absolutisme, les religions ne faisaient qu'appuyer nos instincts, dont l'instinct sexuel qui, effectivement, ne sert qu'à nous reproduire.
La sexualité humaine n'a plus grand chose à voir  avec cela :
"Chez les hominidés (être humain, chimpanzé, bonobo, orang outan, gorille) et le dauphin, le comportement sexuel n'est plus un comportement de reproduction, mais évolue vers un comportement érotique Au cours de l'évolution et de la corticalisation du cerveau, le contrôle neurobiologique du comportement sexuel a été modifié (voir le tableau de synthèse ci-dessous)1.est avant tout la stimulation " explique WP...
Source
Il manque quelque chose à cet article, il n'y a rien sur la raison de l'érotisme. En ayant conscience de ce que nous faisons, comment pourrions-nous commencer une cochonnerie s'il n'y avait pas de récompense préparatoire à la récompense finale?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par ronron Jeu 10 Mar 2016 - 19:56

M'enfin a écrit:En ayant conscience de ce que nous faisons, comment pourrions-nous commencer une cochonnerie s'il n'y avait pas de récompense préparatoire à la récompense finale?
Si le sens de la vie, c'est le bonheur, force est de jouir à l'idée que l'évolution a fait en sorte que ce bonheur se reflète dans ce qui lui ressemble et ce dans la durée... La motivation de la vie, la carotte si l'on peut dire, serait ce bonheur même, à l'œuvre dans les plaisirs à la queue-leu-leu... Peut-être même peut-on aller jusqu'à penser que la durée du plaisir constitue un avant-goût du bonheur éternel, une sorte de clin d'œil de l'intemporalité, de l'évolution accomplie, l'éternité se confondant ainsi à l'état d'être...

Un titre pour une chanson : 'Comme quand le temps s'arrête'...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Jeu 10 Mar 2016 - 20:42

La vie est un essai, on a beau lui donner tous les sens possibles, c'est le milieu qui sélectionne.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par marie2013 Jeu 10 Mar 2016 - 21:37

Ce n'est pas vrai dans tous les pays que l'enfant est respecté. Et surtout l'enfant de sexe féminin.
marie2013
marie2013
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : France
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par bbes Jeu 10 Mar 2016 - 21:42

M'enfin, t'as cochonnerie a été vaincue par l'intelligence collective.
A partir de là, les victimes de leur 'cochonnerie' dégénérée pour X raisons, sont bons pour aller en taule ou se faire castrer.

Point barre, je ne vois pas de débat nécessaire, il n'y a aucun tabou à faire tomber.

Selon mon interprétation, certains passages de ce topic font de l'apologie de la pédophilie, sous couvert d'érudisme, ou de je ne sais quelle prise de recul à la noix via des subtilités qui n'existent que pour leurs auteurs. Et ce n'est pas un exemple censé faire passer la pilule en étant ni blanc ni noir qui va faire changer ce constat.
Ce n'est ni papa, ni le curé qui vont tenter de montrer un quelconque début de commencement de justification aux tordus.

Vu d'en bas, c'est scandaleux.


Ce sujet fait par passage, de l'apologie pédophile selon mon interprétation, c'est scandaleux.
bbes
bbes
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : 85
Identité métaphysique : Até boudiste
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Jeu 10 Mar 2016 - 21:53

Marie a écrit:Ce n'est pas vrai dans tous les pays que l'enfant est respecté. Et surtout l'enfant de sexe féminin.
Tu as raison, mais partout, les femmes ne sont pas d'accord avec le comportement des hommes à ce sujet, et partout aussi, elles ont peur de dénoncer les agresseurs parce que ce sont des hommes qui font la loi.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Jeu 10 Mar 2016 - 21:56

bbes a écrit:c'est scandaleux
T'as la corde? JP va t'aider pour l'attacher.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par ronron Jeu 10 Mar 2016 - 22:23

M'enfin a écrit:La vie est un essai, on a beau lui donner tous les sens possibles, c'est le milieu qui sélectionne.
Alors pourquoi dans le sens du plaisir, du bonheur, de la jouissance, etc. plutôt qu'autrement?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Jeu 10 Mar 2016 - 22:54

Le plaisir n'est pas une direction, c'est une sensation ou un sentiment. Le sens, c'est celui que nous accordons à nos gestes. La sensation, c'est celle qu'on prévoit obtenir lors de leur exécution ou celle que l'on obtient en les exécutant pour vrai. On ne peut pas prévoir qu'un geste ne fonctionnera pas et l'exécuter quand même; pour l'exécuter il faut imaginer qu'il ne fera pas mal. C'est pareil pour la vie, on ne peut pas imaginer qu'elle fera mal et la vivre quand même, alors on imagine que tout ira pour le mieux, mais rien ne dit que ce sera le cas. Ce sont les circonstances qui décident. Moi aussi j'imagine que ma théorie fonctionnera un jour, et ça me rend heureux même si je sais que j'ai peu de chances que ça se produise.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par Jipé Ven 11 Mar 2016 - 10:14

bbes a écrit:M'enfin, t'as cochonnerie a été vaincue par l'intelligence collective.
A partir de là, les victimes de leur 'cochonnerie' dégénérée pour X raisons, sont bons pour aller en taule ou se faire castrer.

Point barre, je ne vois pas de débat nécessaire, il n'y a aucun tabou à faire tomber.

Selon mon interprétation, certains passages de ce topic font de l'apologie de la pédophilie, sous couvert d'érudisme, ou de je ne sais quelle prise de recul à la noix via des subtilités qui n'existent que pour leurs auteurs. Et ce n'est pas un exemple censé faire passer la pilule en étant ni blanc ni noir qui va faire changer ce constat.
Ce n'est ni papa, ni le curé qui vont tenter de montrer un quelconque début de commencement de justification aux tordus.

Vu d'en bas, c'est scandaleux.


Ce sujet fait par passage, de l'apologie pédophile selon mon interprétation, c'est scandaleux.
Tu as parfaitement raison, et j'ai mis en garde M'enfin que je ne le laisserais pas "banaliser" toutes théories sur les pseudo-bienfaits de pensées ou d'actes pédophiles ici !
Les tordus n'ont rien à faire sue ce forum...


Dernière édition par Jipé le Ven 11 Mar 2016 - 10:29, édité 1 fois

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31359
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par Bulle Ven 11 Mar 2016 - 10:22

M'enfin a écrit:Le gars de 18 ans qui est présentement accusé ici d'avoir abusé sexuellement de sa blonde de 14 ans n'est donc pas un pervers puisque, de ses propres mots, elle a eu du plaisir. Ça ne l'empêche pourtant pas d'être accusé de pédophilie. Le consentement n'a donc rien à voir avec l'accusation. C'est la cochonnerie qui est grave, pas la coercition.
En quoi le plaisir mécanique que peut éprouver la blonde de 14 ans devrait-il changer quoique ce soit au fait qu'il ait abusé d'elle ?
Il y a des lois, et c'est tant mieux, qui interdisent à des personnes majeures d'abuser des mineures : point barre.
Il manque quelque chose à cet article, il n'y a rien sur la raison de l'érotisme.
Voui voilà, et après on cherchera la raison de la raison de l'érotisme ...

_________________
Hello Invité !  Le La pédophilie - Page 4 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57594
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par JO Ven 11 Mar 2016 - 11:04

Le veuvage de Céline Dion fait pleurer les foules, pas s'indigner sur la perversité de son René .. Juliette avait 15 ans, ô Romeo, et pas le physique d'une enfant. Souvenons-nous de nos 15 ans ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par Bulle Ven 11 Mar 2016 - 14:10

Céline Dion a été contrainte et forcée par "son René" ? J'ignorais...
Contente de te relire Jo, j'espère que tu vas bien cheers

_________________
Hello Invité !  Le La pédophilie - Page 4 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57594
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par M'enfin Ven 11 Mar 2016 - 14:42

JO a écrit:Le veuvage de Céline Dion fait pleurer les foules, pas s'indigner sur la perversité de son René .. Juliette avait 15 ans, ô Romeo, et pas le physique d'une enfant. Souvenons-nous de nos 15 ans ...
Salut JO, comment vas-tu? hello

Il y a de multiples exemples qui n'indignent pas les gens. Celui dont je parle n'indigne personne non plus. Ils sont en couple depuis quelques années, les parents ont toujours été d'accord, et ce n'était pas la première fois pour la fille, elle avait déjà eu un chum majeur avant lui.

Bulle a écrit:Il y a des lois, et c'est tant mieux, qui interdisent à des personnes majeures d'abuser des mineures
Oui, mais la coercition ne fait pas partie de la loi. Donc c'est vraiment le fait que ce soit une cochonnerie pour nous, les humains si intelligents, que c'est prohibé. Si on avait le sexe au bout des doigts, je ne vois pas les raisons pour lesquelles ça le serait. Entre autres, il suffirait de porter des gants pour ne pas tomber enceinte. On pourrait même se tenir la main dans la rue, ce serait comme s'embrasser. Tu imagines les photos érotiques que ça ferait: des mains nues dans des positions pas possibles! Suis pas sûr qu'il y aurait un intérêt à se frotter le derrière pour avoir un orgasme par contre: ce serait pas érotique du tout il me semble. sourire

JP a écrit:Les tordus n'ont rien à faire sur ce forum...
Aïe, un pou de 100kg. C'est sûr que je vais tordre à porter ça. Tu permets que j'utilise une brouette? J'en achète une grosse en prévision du prochain. Va falloir que je lui montre où faire ses besoins. C'est intelligent un pou? Manquerait plus qu'il me jette des humains! Tiens, je crois que je vais l'appeler Paspou. sourire
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par ronron Ven 11 Mar 2016 - 15:56

M'enfin a écrit:Il y a de multiples exemples qui n'indignent pas les gens. Celui dont je parle n'indigne personne non plus. Ils sont en couple depuis quelques années, les parents ont toujours été d'accord, et ce n'était pas la première fois pour la fille, elle avait déjà eu un chum majeur avant lui.
Il y a le contexte, les circonstances atténuantes, les personnes, 'le' cas particulier... Pas de violence, pas de contrainte, pas d'abus... La mère était au courant. Jamais je croirai que le jeune ne s'en sortira pas, vu en plus la différence d'âge (14-17?) - On est quasi à la limite permise... Mais ce sont des chiffres... Vont-ils devoir compter les jours pour s'assurer qu'on ne dépasse pas 2X365, c'est-à-dire deux ans pour ne pas qu'il y ait de poursuites? Je suis pas trop sûr, là... À mon avis, on crée de la souffrance pour rien... Je crois que le jeune va s'en sortir, mais à quel prix!

Pour Céline et René, la différence d'âge était de 26 ans. Quand elle en avait 14, il en avait 40. À ce propos, le controversé psychiatre Gilles Mailloux se pose lui aussi des questions...

Avec un bémol :  Ici

Salut Jo...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par Jipé Ven 11 Mar 2016 - 16:14

ronron a écrit:

Pour Céline et René, la différence d'âge était de 26 ans. Quand elle en avait 14, il en avait 40. À ce propos, le controversé psychiatre Gilles Mailloux se pose lui aussi des questions...

Avec un bémol :  Ici

Pour ce qu'on en sait :
"Céline Dion a rencontré son René de mana­ger/mari à l’âge de 12 ans. L’homme, alors âgé de 38 ans, prend en main sa carrière. Leur romance ne débute que sept ans plus tard, alors que Céline a 19 ans. Quatre ans plus tard, ils se fiancent, puis se marient en décembre 1994. "

Il n'y a pas à faire de rapprochement avec la pédophilie, il me semble...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31359
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie - Page 4 Empty Re: La pédophilie

Message par Bulle Ven 11 Mar 2016 - 16:15

M'enfin a écrit:Oui, mais la coercition ne fait pas partie de la loi. Donc c'est vraiment le fait que ce soit une cochonnerie pour nous, les humains si intelligents, que c'est prohibé.
Encore une fois il n'est pas question de cochonnerie, il est question de rapports non consentis, ou consentis suite à des manipulations mentales.

ronron a écrit:Il y a le contexte, les circonstances atténuantes, les personnes, 'le' cas particulier... Pas de violence, pas de contrainte, pas d'abus... La mère était au courant.
Tu as parfaitement raison ronron. Un véritable amour peut exister et il y a des jeunes plus matures que d'autres. S'il n'y a pas de plainte il n'y a pas de procès et dans le cas cité il n'y a de toute manière pas de différence d'âge de plus de 5 ans.

_________________
Hello Invité !  Le La pédophilie - Page 4 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57594
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum