La preuve formelle

+7
dedale
animou
Bean
TheHitch
mirage
M'enfin
_nawel
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La preuve formelle - Page 3 Empty Re: La preuve formelle

Message par _nawel Lun 30 Mai 2016 - 19:18

Magnus a écrit:Trop tard, Nawel. Le thread vient d'être déplacé. sourire

Oh peu importe, comme cela s'il dévie, c'est mieux. sourire pas hs.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La preuve formelle - Page 3 Empty Re: La preuve formelle

Message par _nawel Lun 30 Mai 2016 - 19:19

animou a écrit:@ Nawell; le bouquet final dont tu parles me fait penser au dicton  qui dit grossomodo que ce n'est pas la destination qui compte mais le voyage ou le chemin

si tout est une question d'atteindre l'orgasme; finalement homme ou femme ça ne fera que des frustrés, non? et c'est peut-être le meilleur moyen de pas y arriver; puisque derrière le mouvement se cache une attente? le moment présent est biaisé; si l'un pense aux impôts et l'autre à son repassage pour parvenir au lâcher; personne n'est dedans; le lâcher c'est quelquepart l'exercice le plus complexe; se laisser aller en tout temps; ne penser à rien qu'à ce qui est en train d'être; finalement la stimulation c'est juste être dedans; c'est même pas penser à faire plaisir ou à prendre plaisir; c'est prendre plaisir plutôt; prendre le temps; dans le sens être dans le temps; c'est peut-être à ce moment que le temps n'est plus? et qu'il n'y a plus deux corps, plus d'espace et plus de temps juste fusion; je pense que tant qu'on séparera l'homme et la femme; on courira toujours après le temps et à prendre l'espace; que l'union ne sera possible? et finalement l'orgasme ne sera pas un véritable orgasme; je viens attend j'arrive mais où?^^ on est déjà là ensemble; le je suis dont tout le monde parle finalement ce n'est peut-être pas l'être mais le suivre; du coup plus d'attente puisqu'on se suit? suivre le moment; le déroulement; partir de l'extase et dérouler le truc; le faire à l'envers; les préliminaires déjà comme une extase; le rapprochement déjà comme un orgasme?

La frustration nait souvent pas l'absence, car on dit toujours "les absents ont tort" non ? sourire

Je te dirais même que je me passe d'homme pour arriver à l'échéance, me croirais tu ? ps : avec une camisole de force ou autrement dit, les mains dans les poches, par la concentration. ref

rire

Mais où est Stana !!! qvt
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La preuve formelle - Page 3 Empty Re: La preuve formelle

Message par TheHitch Mar 31 Mai 2016 - 9:08

nawel a écrit:Oui l'homme doit se concentrer pour "y arriver" comme tu dis, après avoir volontairement fait face à l'automatisme de l'échéance qui arrivait. Autrement dit, l'homme se retiendra une fois, la plupart du temps pour sa partenaire, la plupart du temps, mais se retenir n'est pas se maitriser pour y arriver, c'est mathématique.
Sérieusement, arrête de parler de ce que tu ne connais pas. Est ce que tu vas m'apprendre comment fonctionne mon corps ?
Non, ça dépend des situations, des fois il faut se concentrer pour "se retenir", des fois pour "y arriver". Vraiment. Parce que les hommes sont tout aussi mentaux que les femmes. C'est comme ça, même si c'est contraire à tes préjugés.

nawel a écrit:Non car aucun traité scientifique ne traite de la réelle connexion qui s'effectue chez la femme qui, par l'effort de concentration, ira chercher dans le cerveau la connectivité qui donnera à la glande, et je pense qu'il s'agit de l'épiphyse, interagissant avec l'hypophyse qui elle est bien une glande qui est transmetteur d'information sexuelle, l'information qui sous le véhicule "hormone" circule pour stimuler l'organe génital.
As tu un traité scientifique qui dirait cela ? Si oui j'aimerais le lire.
Pas sous la main. Mais vu ton historique, je doute qu'il y ai grand chose qui ait une base scientifique dans ce que tu dis. Ne le prend pas mal, mais ça ressemble plus à une hypothèse personnelle avec des mots savants au milieu ...
Encore une fois, l'article que j'ai mis en lien cite des papiers qui parlent des hormones libérées lors de l'acte sexuel, de comment réagissent les différents organes, etc, que ce soit chez l'homme ou chez la femme. C'est un bon point de départ.

nawel a écrit:Je te dirais même que je me passe d'homme pour arriver à l'échéance, me croirais tu ? ps : avec une camisole de force ou autrement dit, les mains dans les poches, par la concentration. ref
Que tu te passe d'homme, aucun doute (mais tu n'ignores sans doute pas que ton église désapprouve fortement wistle ). Par la concentration seule, j'ai de sérieux doutes...

TheHitch
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : IdF
Identité métaphysique : libre-penseur humaniste
Humeur : calme
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La preuve formelle - Page 3 Empty Re: La preuve formelle

Message par animou Mar 31 Mai 2016 - 10:57

si on regarde le clitoris de la femme; ça ressemble quand même comme deux gouttes d'eau au sexe de l'homme; et ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse éjaculer lui aussi?
animou
animou
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 750
Localisation : France
Identité métaphysique : malléable
Humeur : molle
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La preuve formelle - Page 3 Empty Re: La preuve formelle

Message par _nawel Mar 31 Mai 2016 - 11:01

animou a écrit:si on regarde le clitoris de la femme; ça ressemble quand même comme deux gouttes d'eau au sexe de l'homme; et ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse éjaculer lui aussi?
La preuve formelle - Page 3 LOL%20(245)
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La preuve formelle - Page 3 Empty Re: La preuve formelle

Message par _nawel Mar 31 Mai 2016 - 11:04

Détrompe toi l'église oui désapprouve TheHitch, l'église mais l'église ne sait pas tout. La preuve formelle - Page 3 LOL%20(245)
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La preuve formelle - Page 3 Empty Re: La preuve formelle

Message par TheHitch Mar 31 Mai 2016 - 11:21

Je suis sur que tu sais mieux que le pape ce qui est un pêcher ou pas. wistle

(Rappel : l'infaillibilité du pape fait aussi partie du dogme catholique)

TheHitch
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : IdF
Identité métaphysique : libre-penseur humaniste
Humeur : calme
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La preuve formelle - Page 3 Empty Re: La preuve formelle

Message par _nawel Mar 31 Mai 2016 - 11:30

TheHitch a écrit:Je suis sur que tu sais mieux que le pape ce qui est un pêcher ou pas.  wistle

(Rappel : l'infaillibilité du pape fait aussi partie du dogme catholique)

Mais l'église si elle dit des kauneries c'est pas ma faute. qvt
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La preuve formelle - Page 3 Empty Re: La preuve formelle

Message par TheHitch Mar 31 Mai 2016 - 11:47

Ce n'est pas ta faute, mais en tant que catholique, il est requis de toi que tu croie ces kauneries, parce que comme tout bon dictateur, le pape a toujours raison. Ça fait partie du dogme catholique...

TheHitch
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : IdF
Identité métaphysique : libre-penseur humaniste
Humeur : calme
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La preuve formelle - Page 3 Empty Re: La preuve formelle

Message par animou Mar 31 Mai 2016 - 11:52

mais que vient foutre le pape ici; tapons sur le clitoris et voyons ce qu'il se passe ! à vrai dire il faut taper "gros clito" fluute
animou
animou
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 750
Localisation : France
Identité métaphysique : malléable
Humeur : molle
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La preuve formelle - Page 3 Empty Re: La preuve formelle

Message par _nawel Mar 31 Mai 2016 - 11:52

TheHitch a écrit:Ce n'est pas ta faute, mais en tant que catholique, il est requis de toi que tu croie ces kauneries, parce que comme tout bon dictateur, le pape a toujours raison. Ça fait partie du dogme catholique...

En fait je laisse celui qui veut croire en cela la liberté de le faire, mais je ne prends pas pour acquis moi ce qui est dit car l'église a une interprétation qui tend vers la modération qui n'est pas une mauvaise chose en soi car il vaut dire moins pour obtenir plus, c'est un principe que tout le monde pourrait s'accorder à dire qu'il met à application quand il s'agit de donner des leçons de morale.

Maintenant, si la base de ce principe en église est l'interprétation de versets, j'ai moi mon idée là dessus sans me dire comme l'ont fait les jeunes lors du mouvement "new age" oui chouette.

Je suis grâce à cela c'est à dire dans l'interprétation, dans l'optique de Dieu amour plus que le catholique l'entend. Maintenant le sujet ici est mal adapté, lorsque je dis amour cela veut dire que la chair n'est pas un péché tout simplement.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La preuve formelle - Page 3 Empty Re: La preuve formelle

Message par TheHitch Mar 31 Mai 2016 - 11:58

Une interprétation personnelle très différente de celle de l'église dont tu te revendiques.
Tant mieux, cela dit, parce que la position de l'église est horrible.

TheHitch
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : IdF
Identité métaphysique : libre-penseur humaniste
Humeur : calme
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La preuve formelle - Page 3 Empty Re: La preuve formelle

Message par Jipé Mar 31 Mai 2016 - 14:11

nawel a écrit:
TheHitch a écrit:Je suis sur que tu sais mieux que le pape ce qui est un pêcher ou pas.  wistle

(Rappel : l'infaillibilité du pape fait aussi partie du dogme catholique)

Mais l'église si elle dit des kauneries c'est pas ma faute. qvt
Ce n'est pas une raison pour les répéter... qvt

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

La preuve formelle - Page 3 Empty Re: La preuve formelle

Message par _nawel Mar 31 Mai 2016 - 15:21

Jipé a écrit:
nawel a écrit:
TheHitch a écrit:Je suis sur que tu sais mieux que le pape ce qui est un pêcher ou pas.  wistle

(Rappel : l'infaillibilité du pape fait aussi partie du dogme catholique)

Mais l'église si elle dit des kauneries c'est pas ma faute. qvt
Ce n'est pas une raison pour les répéter... qvt

Une chose est sûre c'est l'amalgame, et c'est à cause de cela que les choses ont du mal à avancer, quand l'occasion se présente l'homme essaie de tirer la couverture à lui, d'une idée noble l'homme en a fait à trop vouloir bien faire, une source de conflits. Car c'est dans un but louable que les hommes ont fait, et ont cru bien faire, on ne leur enlève pas la bonne foi, mais cette bonne foi pour eux n'étaient pas universelles et même très contestée et contestable en tous points.

A se dire nous sommes des gens du culte et le représentons, nous sommes au dessus de ceux qui sont dans l'ignorance du sacré, et en représentant notre parole l'est aussi.

Mais ils ne savent pas que l'humilité est la qualité la plus louable, et que le faste ne rime pas avec modestie.

Tu diras Jipé toi tu n'est pas humble, peut être, quelquefois je me dis tu parles trop, mais tu sais les femmes elles ont tendance à avoir la langue pendue.

Un sujet Jipé ? L'église accomplit elle la volonté de Dieu ?

Parce que la Bible ce n'est pas l'église et l'église ce n'est pas la Bible.
_nawel
_nawel
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4501
Localisation : Sud
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum