Le complexe des musulmans

+19
Sebi
_bradou
Magnus
Humble avis
bobthebest
_Spin
Abdallah
YOD
Chahida
Geveil
sexylatino
CHIRITRA
bernard1933
Ozan
ElBilqîs
C'est moi
dorcas
lechanteur
BlingBlingTheGod
23 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par bernard1933 Lun 8 Juin 2009 - 15:32

Sebi, quelle est la cause première de la guerre en Afghanistan, des talibans
et des horreurs qui s'y passent ? Je le sens depuis Dijon, l'odeur ne va pas jusquà Bruxelles ? Le pétrole ! Et ça, c'est pas de la métaphysique !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par _Spin Lun 8 Juin 2009 - 15:43

Bonjour,

bernard1933 a écrit:Sebi, quelle est la cause première de la guerre en Afghanistan, des talibans
et des horreurs qui s'y passent ? Je le sens depuis Dijon, l'odeur ne va pas jusquà Bruxelles ? Le pétrole ! Et ça, c'est pas de la métaphysique !
Un peu court comme analyse, et à la limite insultant pour les talibans...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par YOD Lun 8 Juin 2009 - 15:59

Sebi a écrit:Sois béni, ô toi qui connait parfaitement le coeur des hommes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Ozan Dim 14 Juin 2009 - 10:43

Salâm

comme d'hab ,, çà blablate à tout và , :golri:

Je suis musulman et j'ai pas de complexe et des millions de musulmans sont comme moi , franchement pour certains que je lis ici , çà frise vraiment le racisme ,, je crois que c'est vous avez un sacré complexe , :rj:

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Invité Dim 14 Juin 2009 - 10:49

Ozan a écrit:Salâm
comme d'hab ,, çà blablate à tout và , :golri:
Je suis musulman et j'ai pas de complexe et des millions de musulmans sont comme moi , franchement pour certains que je lis ici , çà frise vraiment le racisme ,, je crois que c'est vous avez un sacré complexe , :rj:
Ozan
Et pouquoi, cher Ozan, au lieu de te plaindre, n'essaies tu pas de nous faire découvrir les beautés de ta religion ? Ce n'est pas pas première fois que je pose cette question... J'ai ouvert un fil sur Rûmî, participe, construit, ouvre d'autres fils ! Moi j'en ai ras-le bol des jérémiades et du complexe de martyre que développent certains musulmans actuellement ! C'est à vous de changer l'image que le monde a de vous !!! Personne ne pourra le faire à votre place. Tu as vu sur un autre forum que quand les autres essaient de le faire, ils se font jeter, traiter de faux-c.., de manoeuvrer pour mieux vous détruire, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Ozan Dim 14 Juin 2009 - 11:01

Salâm chére leela

que veux tu que j'aille raconter à des sourds et des aveugles , dont le passe temps favoris c'est justement de dénigrer l'Islâm je me plains pas moi, je m'en contre tape de ces types, ils ont un os à ronger, ils sont contents, grand bien leur fasse, et comme je l'ai déjà souligné, ils nous font une publicité énorme et gratuite,

En plus , comment tu veux expliquer la Foi , ce que je ressens , ??

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Invité Dim 14 Juin 2009 - 11:08

Ozan a écrit:Salâm chére leela
que veux tu que j'aille raconter à des sourds et des aveugles , dont le passe temps favoris c'est justement de dénigrer l'Islâm je me plains pas moi, je m'en contre tape de ces types, ils ont un os à ronger, ils sont contents, grand bien leur fasse, et comme je l'ai déjà souligné, ils nous font une publicité énorme et gratuite,
Ozan
Tu as un fameux à priori, tu es même injurieux là pour la majorité des membres de ce forum et des visiteurs de passage: cette attitude n'arrangera pas les choses, que du contraire: tu alimentes leur moulin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par YOD Dim 14 Juin 2009 - 21:07

Décidément !!!!

Avec certains on a l'impression qu'ils sont des écorchés vifs, sempiternellement sur le qui-vive

Nous sommes QUE sur un forum de discussion

En un tournemain, je clic sur déconnexion et j'oublie tout le monde, normal puisque je ne connais personne

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Ozan Lun 22 Juin 2009 - 11:24

salam

leela ,

si moi je suis injurieux , alors j'ai idée que je doit pas avoir la même conception de ce mot que toi

j'ai parcouru tous les posts sur l'Islâm tout ce que j'ai pu lire en majeure partie , c'est des dénigrements, des attaques sournoises , des pamplets, rien de constructif , tu postes des trucs soufis libre à toi , mais les soufis ce n'est pas l'Islâm , ce n'en est qu'une facette , tu penses peut étre que çà va te dédouaner auprès de ceux qui critiquent l'Islâm
Une fois de plus je le répéte , je suis musulman et çà me convient celui à qui çà ne plait pas ben c'est simple il zappe , dés que sur un site on mets le mot Islâm , hop les critiques pleuvent ,,
je te l'ai dis déjà , on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace , ce genre de sous forum , n'est là que pour des personnes , qui sont contre l'Islâm , se manifestent et ne sont heureux que lorsque qu'ils peuvent ""coincer"" un musulman ,
Grand bien leur fasse , si çà occupe leurs journées moi je le répéte , je me MARRE

:golri:

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par _Spin Jeu 23 Juil 2009 - 6:29

Hello Ozan,

Ozan a écrit:salam
je te l'ai dis déjà , on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace , ce genre de sous forum , n'est là que pour des personnes , qui sont contre l'Islâm , se manifestent et ne sont heureux que lorsque qu'ils peuvent ""coincer"" un musulman ,
Te serait-il impossible de concevoir qu'on puisse avoir d'autres motivations que la méchanceté pour critiquer et craindre l'Islam ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Ozan Jeu 23 Juil 2009 - 8:31

Salâm Spin

Absolument pas , je crois que là où le bât blesse , c'est justement que ce n'est pas l'Islâm que les gens craignent ou critiquent ,, mais le comportement de tous ces fanatiques , et bozos qui interprètent Le Coran à leur manière et pour leur profit personnel je l'ai déjà dis quand je me suis converti , on m'a agonisé d'un tas de conneries pas possible , et je me suis faché , là je suis en passe de me facher avec des gens que j'estime , mais quand on vient me dire que seule la langue arabe est agréée par Allah par exemple , là je vois rouge , comme si Allah ne comprenait que l'arabe , tu sais pour étre vraiment honnéte , ma foi ne se mesure pas au simple rites et dogmes et billevesées que l'on peut lire ici et là il est vrai et je le reconnais que j'ai un sale caractére et que je m'emporte vite , mais crois moi si on m'a viré de certains sites pseudos musulmans , c'est que je n'ai jamais hésité à dire ce que je pense j'ai pas à braire avec tous ces ânes qui viennent me dire qu'ils ont tout compris et veulent imposer leur point de vue

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 8:39


connaissant bien Ozan sur un autre forum, je peux témoigner que son dernier message est tout à fait représentatif de sa pensée.

A force d'entendre des critiques idiotes, je comprends bien qu'il réagisse parfois un peu ...vivement.

Bien amicalement, Ozan
copains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par _Spin Jeu 23 Juil 2009 - 9:16

Ozan a écrit:Salâm Spin

Absolument pas , je crois que là où le bât blesse , c'est justement que ce n'est pas l'Islâm que les gens craignent ou critiquent ,, mais le comportement de tous ces fanatiques , et bozos qui interprètent Le Coran à leur manière et pour leur profit personnel je l'ai déjà dis quand je me suis converti , on m'a agonisé d'un tas de conneries pas possible , et je me suis faché ,
Je ne te dis pas le contraire, je te crois, mais je te répète que ces "bozos", tu sous-estimes leur influence réelle, leur dangerosité réelle, et que tu auras bien du mal à montrer que c'est toi qui suis l'exemple du Prophète, et non pas eux.

Et ce qui m'a fait réagir, surtout, c'est le procès d'intention que tu fais à chaque fois : si on dénonce l'Islam, c'est peut-être qu'on est mal informé (mais pas mal de musulmans le sont aussi alors), mais pas par vice !

Et puis enfin, il y a aussi des musulmans modérés (dont un terroriste palestinien repenti, pour l'anecdote) qui nous disent (à nous Européens) en insistant lourdement : "Faites gaffe, l'islamisme va vous bouffer si vous ne prenez pas le problème un peu plus au sérieux".

De quel côté seras-tu, dans ce cas ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Ozan Jeu 23 Juil 2009 - 9:52

salâm Leelà ,
j'espére que tout va bien pour toi copains

Salâm Spin ,

tu me demandes de quel coté je serais , ??

ben surement pas du coté des fanatiques religieux , car pour moi la foi ne s'impose pas , et quand tu dis que bon nombre de musulmans sont mal informés ; là tu as entiérement raison , la plupart d'ailleurs n'ont même le Coran chez eux , et beaucoup possédent et çà j'en suis témoin , des corans totalement expurgés trafiqués , dont il ne ressort qu'une seule chose ,, la supériorité de l'homme sur la femme , en plus il y a aussi la pression , des soi disant savants , qui auraient tout compris , mais eux seuls bien sur , je t'avoue Spin , que le comportement de ces bozos , me dégoute car ils salissent L'Islâm et en font une arme , et çà moi , je refuse ,
Je suis musulman tu es athée ou catholique ou tout ce tu veux , mais je ne m'octroie pas la science infuse et encore moins le droit de t'imposer ma foi , j'ai l'air de pontifier , mais je suis le premier à le reconnaitre L'Islam va mal il est dévoyé , et c'est à nous d'y remédier , à ne pas nous laisser envahir par ces bozos , ces fraudeurs à la petite semaine qui comme Kronos sur un autre post ose tripatouiller un verset du Saint Coran pour s'en servir comme argument , je ne suis ni fondamentaliste , ni extrémiste , je suis juste respectueux

Mais je te le dis carrément , jamais je ne cèderais devant ces tristes sires

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par bernard1933 Jeu 23 Juil 2009 - 10:02

Ozan, crois bien que je ne vois pas " rouge " quand on évoque l' Islam devant moi . Les gens de bonne volonté sont partout . Elle est pour moi une religion comme les autres, sans plus , avec des gens tolérants et des exaltés . Ce qui nuit à l'Islam et surtout aux musulmans, ce sont les excès d'un autre âge que l'on est forcé de constater dans certains pays, de l'Afghanistan au Pakistan, à l'Arabie Saoudite et à bien d'autres. Et puis, au jeux de massacre auxquels se livrent les medias . Les Juifs ont eu leur période des ghettos, des siècles...Au tour de l' Islam. Je le regrette, crois-moi . L'Islam a aussi du bon. Des requins de la finance
qui plongent l'humanité dans la misère, combien sont de vrais musulmans ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par _Spin Jeu 23 Juil 2009 - 10:11

Ozan a écrit:là tu as entiérement raison , la plupart d'ailleurs n'ont même le Coran chez eux , et beaucoup possédent et çà j'en suis témoin , des corans totalement expurgés trafiqués , dont il ne ressort qu'une seule chose ,, la supériorité de l'homme sur la femme ,
Heu, c'est la première fois que j'entends parler de ces corans expurgés. On aurait retiré même la Fatiha (puisqu'elle ne parle pas de supériorité de l'homme sur la femme) ??? Ou tu t'es mal exprimé ? dubitatif

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Ozan Jeu 23 Juil 2009 - 10:14

Salâm bernard

ha çà les excés d'un autre âge là tu as raison

Actuellement une personne qui m'est chére ,est totalement déboussolée elle devrait suivant les dires d'un homme ,

porter le voile cesser toute activités , plus d'études plus rien , juste cuisiner et procréer en fait devenir esclave , car aux dires de ce taré de premiére bourre c'est le seul rôle qu'octroie Allah à la femme , et c'est dans le Coran , point barre y a pas à discuter .

perso moi ce mec en face de moi je vais surement pas lui dire qu'il a raison et si il insiste , là il prendra un risque crois moi

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Ozan Jeu 23 Juil 2009 - 10:25

Salâm Spin ,

je me suis pas mal exprimé , La Fathia est là t'en fais pas
ce qui se pase c'est que dans ces livres qui trainent , d'abord il s'agit surtout de traductions ensuite c'est carrément illisible en fait ce sont des éditions condensées , mais le pire c'est que tu ne trouve aucune indication concernat l'imprimeur ou l'auteur on dirait des trucs écrits à la sauvette

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par _Spin Jeu 23 Juil 2009 - 10:51

Ozan a écrit:Salâm Spin ,

je me suis pas mal exprimé , La Fathia est là t'en fais pas
ce qui se pase c'est que dans ces livres qui trainent , d'abord il s'agit surtout de traductions ensuite c'est carrément illisible en fait ce sont des éditions condensées , mais le pire c'est que tu ne trouve aucune indication concernat l'imprimeur ou l'auteur on dirait des trucs écrits à la sauvette
Ozan
Donc produit en Arabie Saoudite ? J'ai une version, bilingue, non condensée, comme ça, sans ISBN ni autres références en principe obligatoires en France. D'après la traduction Hamidullah, mais pas forcément les notes de bas de page...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Ozan Jeu 23 Juil 2009 - 12:12

Salâm Spin

c'est fort possible , que çà vienne de là bas , on trouve aussi maintenant des traités juridiques enfin , des bouzes qui tentent de faire croire que seule la Charia , est la vérité , pour diriger une communauté musulmane , bref un tas de fascicules qui passent sous le manteau , avec aussi maintenant les discours fanatiques venant de Somalie

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par azdeladeche Dim 20 Sep 2009 - 15:59

Le premier complexe des musulmans c'est de ne pas se remettre en question et de ne pas accorder le bénéfice du doute à des gens de bonnes volontés qui essayent de discuter avec eux, c'est dommage et ne fait que creuser le fossés déjà bien entamé.
En second lieu il y-a un plus grand complexe et c'est le plus vil les attaque sur la personne et cela systématiquement dé que le dialogue porte sur l'islam, a croire que cette religion est le bien personnel et en la touchant en se frottent à leurs intégrités ou même pire à leurs honneurs, alors que islamiquement parlant c'est un message universel et donc appartenant a tous, donc moi aussi j'ai le droit et le devoir de donner mon avis et surtout de le passer sous le microscope et en extraire tous se qui a été caché pendant des siècle...
L'heure est arrivée de dénuder cette religion, comme nous l'avons fait pour le christianisme...

azdeladeche
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : athée
Humeur : heureux
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Ozan Dim 20 Sep 2009 - 16:43

Salâm azdeladéche

c'est un message universel et donc appartenant a tous, donc moi aussi j'ai le droit et le devoir de donner mon avis et surtout de le passer sous le microscope et en extraire tous se qui a été caché pendant des siècle...
L'heure est arrivée de dénuder cette religion, comme nous l'avons fait pour le christianisme...

D'accord pour le message universel , mais si tu crois que tu vas toi , découvrir tout ce qui d'aprés toi a été caché , donc pas encore trouvé , faut t'y mettre , ensuite mon dieu quel orgueil , vous auriez dénudé le christianisme ??
Allons , dans 1 siécle ou 5 ou 10 on ne sait même pas si un autre prophéte n'auras pas fait son apparition ,

enfin Allah seul sait

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par azdeladeche Dim 20 Sep 2009 - 17:07

Pas de risque qu'il y-ai un autre prophète, car Mohamed est le dernier "khatim"
Et je ne parlais pas de "moi" pour dévoiler la textualité du coran, le "on" est toujours indéfini dans la langue Française faut pas l'oublier, mais de toutes personnes de bonnes volontés comme l'ont fait nos prédécesseur avec "le corpus christi".
Et grâce aux outilles de la communication cela mettra bien moins longtemps que vous le croyez !!!!!!.

azdeladeche
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : athée
Humeur : heureux
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par Ozan Dim 20 Sep 2009 - 17:11

azdeladeche a écrit:Pas de risque qu'il y-ai un autre prophète, car Mohamed est le dernier "khatim"
Et je ne parlais pas de "moi" pour dévoiler la textualité du coran, le "on" est toujours indéfini dans la langue Française faut pas l'oublier, mais de toutes personnes de bonnes volontés comme l'ont fait nos prédécesseur avec "le corpus christi".
Et grâce aux outilles de la communication cela mettra bien moins longtemps que vous le croyez !!!!!!.

Salâm azdeladéche

Mais qu'en sait tu que le prophéte Mohammad (qlsssl) est le dernier , tu es dans les petits papiers d'Allah ??
toi comme moi on ne sait même pas si dans une heure on aura pas le bec dans l'eau comme on dit ,,

lol!

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le complexe des musulmans - Page 12 Empty Re: Le complexe des musulmans

Message par azdeladeche Dim 20 Sep 2009 - 17:17

Le bec dans l'eau je ne le sais pas, mais pour la non arrivée d'un autre envoyé de dieu je me fie à ton Dieu et a son émissaire, faut il y croire ou pas ça c'est une autre question

azdeladeche
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : athée
Humeur : heureux
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum