Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

+2
Magnus
Geveil
6 participants

Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 17:55

C'est l'époque de faire des prédictions.
Comment voyez vous l'année 2009 sur le plan mondial ?

Qui sait, certains ont peut être un don de vision ou simplement de l'intuition ou d'analyse ? enfin vous avez compris que c'est surtout pour le fun.

Une indication : Toute l'année Saturne opposé à Uranus. pas bon du tout. L'année de tous les dangers. 2+9 = 11 chiffre de la destruction. Franchement ça craint.
Sinon Jupiter le grand bénéfique entre dans le signe du verseau amenant une nouvelle vision du monde sur le plan spirituel ... enfin là, je dis n'importe quoi, mais j'aimerais bien y croire

En attendant vos prédictions personnelles, bon jusqu'à mi janvier, sinon ce ne serra plus des prédictions affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Re: Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 19:10

Bon, je me lance : je prévois qu'au mois de janvier, peut-être jusqu'au 15, il fera froid.

Je prévois aussi que Mars ne passera pas l'hiver.

Je prédis, sur le plan international, qu'il y aura des conflits. Je prédis aussi des élections prochaines, avec un fort taux d'abstention. (Je ne préciserai pas le chiffre exact car je veux ménager mes effets).

Autrement... ben, bon, je serais tentée de faire des prédictions à la Cassandre, car c'est dans "l'air du temps",
mais comme c'est pour le fun, je vais pas faire ça.

Tout le monde a peur, peur, peur, on s'attend à des catastrophes, à des misères sans nom, à des bouleversements climatiques désastreux, à des explosions de violence un peu partout, tant et si bien que je me demande, personnellement : est-ce que cette peur suintante ne serait pas entretenue ? C'est bien pratique, des citoyens qui ont peur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Re: Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par Geveil Lun 29 Déc 2008 - 20:51

Siva a écrit: est-ce que cette peur suintante ne serait pas entretenue ? C'est bien pratique, des citoyens qui ont peur !
Il paraît que la peur fait vendre .
Plus précisément, ceux qui ont peur achètent et ceux qui font peur vendent.
Ce qui est drôle, enfin........... c'est que ceux qui font peur ont peur eux-mêmes, je dirais même plus, ont peur d'eux-mêmes.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Re: Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par Magnus Lun 29 Déc 2008 - 23:16

Je prédis pour 2.009

dubitatif ........

..................

..................





de nouvelles inscriptions
sur le forum. :D

_________________
MES POEMES :  Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Re: Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 23:54

Je prédis que je vais surement encore surfer sur internet en 2009 !

Je prédis que je saurait mieux parlé l'hébreu en 2009 quand 2008.

Et je prédis que Je n'aurais pas 34 ans au moins avant la toute fin de 2009.


Dernière édition par Qwatybaal le Mar 30 Déc 2008 - 16:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Re: Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 8:16

est-ce que cette peur suintante ne serait pas entretenue ? C'est bien pratique, des citoyens qui ont peur !

ben oui, on peut leur faire avaler n'importe quoi, et surtout restreindre les libertés ... à parier qu'on en aura d'amples démonstrations en 2009.

un flash : je vois pour 2009 ... fluctuation, instabilité...
... ça y est je vois le prix du carburant qui remonte ! 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Re: Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 9:01

Jayrâm a écrit:
est-ce que cette peur suintante ne serait pas entretenue ? C'est bien pratique, des citoyens qui ont peur !

ben oui, on peut leur faire avaler n'importe quoi, et surtout restreindre les libertés ... à parier qu'on en aura d'amples démonstrations en 2009.

un flash : je vois pour 2009 ... fluctuation, instabilité...
... ça y est je vois le prix du carburant qui remonte ! 8)

D'accord pour ces deux prédictions ! Pour celles concernant les restrictions des libertés publiques (et privées), nous en avons déjà moult exemples, et de plus, grâce à la propagande médiatique, elles sont passées avec le consentement des citoyens conditionnés-ravis-abrutis. (Ceux qui ne sont pas d'accord n'ont pas accès aux grands moyens d'information-propagande... au mieux, ils peuvent toujours se défouler sur Internet, LOL).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Re: Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par Geveil Mar 30 Déc 2008 - 9:05

Je prédis que les jeunes de ce forum feront moins de fautes d'orthographe.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Re: Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 9:32

Ah! Bon ? Il y a des jeunes sur ce forum ? :golri:

Et les vieux qui font des fautes, alors ? :rj:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Re: Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par Geveil Mar 30 Déc 2008 - 14:11

Siva a écrit: Et les vieux qui font des fautes, alors ? :rj:

C'est de la faute des jeunes rire
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Re: Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par bernard1933 Mar 30 Déc 2008 - 14:46

Siva, les vieux qui font des fautes, c'est l'érosion et les
"tuyaux" qui se bouchent ! Il y a cinq ans, je ne consultais jamais un dictionnaire, maintenant, hélas !
Il y a 3 jours, j'ai été stupéfait de constater que ma petite-fille, qui est en 5ème, ne connaissait pas le mot parcimonie ! " On " parcimoniait " son cerveau !
Mais je suis hors-sujet !
Mes prévisions: un petit prince à l'Elysée ! La France fournit le monarque...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Re: Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 16:14

Mais c'est très difficile, comme terme, parcimonie ! Comment veux-tu qu'un gamine de 12 ans connaisse ce terme, Par Simonie ? (je suis hors sujet, aussi :rj: )

Bon, pour les prédictions : pensez-vous qu'Israël va complètement "nettoyer" la bande de Gaza ? Croyez-vous à une invasion des forces armées ? (Moi, je préfère ne pas m'avancer...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Re: Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par raphael-rodolphe Mar 30 Déc 2008 - 18:12

Alors, pour 2009:

-nouvel effondrement des bourses mondiales
-quelques petites émeutes en France
-manifestations tout azimut dans les rues
-flambée du pétrole (plus haute encore...)
-fermetures de grosses entreprises en France entraînant des milliers de chômeurs
-manifestation dans le monde contre la faim, plus de pays...
.........

C'est la suite logique de 2008 mais en amplifiant le phénomène du tourbillon !!
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Re: Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par Imala Mar 30 Déc 2008 - 18:21

Mes prévisions: un petit prince à l'Elysée !

Et qu'en sera-t-il du renard ? Saura-t-il l'apprivoiser ?

Sinon, pour les prévisions, on prend les mêmes, avec juste une petite touche de gris supplémentaire, et ont recommence, non ?

pensez-vous qu'Israël va complètement "nettoyer" la bande de Gaza ? Croyez-vous à une invasion des forces armées ? (Moi, je préfère ne pas m'avancer...)

Je me dis qu'ils n'oseront pas...

Imala
Imala
Imala
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1239
Localisation : Près des étoiles
Identité métaphysique : Gnostique
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos prédictions pour 2009 ? Empty Re: Quelles sont vos prédictions pour 2009 ?

Message par ElBilqîs Mar 30 Déc 2008 - 18:50

raphael-rodolphe a écrit:Alors, pour 2009:

-nouvel effondrement des bourses mondiales
-quelques petites émeutes en France
-manifestations tout azimut dans les rues
-flambée du pétrole (plus haute encore...)
-fermetures de grosses entreprises en France entraînant des milliers de chômeurs
-manifestation dans le monde contre la faim, plus de pays...
.........

C'est la suite logique de 2008 mais en amplifiant le phénomène du tourbillon !!

tu veux dire + de pays? ça se pourrait bien.
mais je crains que dans les nouveaux il n'y ait pas la Palestine!
pour le reste, c'est sûr que ce ne sera pas une année rose!
pourtant, je vais essayer de faire des prédictions positives:

-Il y aura dans le forum un lieu où les croyants pourront discuter librement de sujets qui les préoccupent et qui n'intéressent pas les athées.

Bling-Bling the God trouvera une idée de génie pour que la polémique entre les forumeurs reste toujours respectueuse de l'autre, ce qui n'empêchera pas les petites piques lancées subrepticement mais à bon escient.

le Petit Prince apprivoisera le renard.

ceux qui sont bons en orthographe tenteront de le rester malgré toutes les horreurs qu'il verront défiler devant leurs yeux.

ceux qui sont nuls en orthographe continueront à espérer que le langage sms s'impose à tous et leur évite de se prendre la tête (ou non.).

le soleil continuera à se lever le matin dans nos coeurs, même s'il joue à cache-cache avec les nuages.

quelques forumeurs se marieront, d'autres se pacseront, d'autres vivront ensemble et d'autres encore resteront célibataires.

Loubna aura un magnifique bébé et çà donnera des idées à d'autres couples.

j'aurai au moins un nouveau petit-fils (ou fille).

chacun de nous aura de petits ou de grands moments de bonheur, de joies et de tranquillité.

on oubliera de temps en temps que la société est de plus en plus pourrie et on fera la fête avec les copains, même si on est fauchés.

et on viendra sur le forum métaphysique avec le sourire aux lèvres pour casser les croyants / les athées (rayer la mention inutile )

bonne année 2009
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum