Les boucliers humains

3 participants

Aller en bas

Les boucliers humains Empty Les boucliers humains

Message par dorcas Mer 7 Jan 2009 - 0:42

Le député du Hamas Fathi Hammad sur Al-Aqsa TV (Hamas/Gaza) le 29 février 2008 admet que le Hamas utilise des boucliers humains : Les ennemis dAllah ne savent pas que le peuple palestinien a développé sa méthode dinfliger la mort et de rechercher la mort. Pour le peuple palestinien, la mort est devenue une industrie dans laquelle les femmes excellent, ainsi que tous ceux qui vivent sur cette terre. Les vieillards y excellent tout comme les moudjahidins et les enfants. Cest la raison pour laquelle ils ont formé des boucliers humains avec les femmes, les enfants, les vieillards et les moudjahidins, pour faire face à la machine de guerre sioniste. Cest comme sils disaient à lennemi sioniste : « Nous désirons la mort comme vous désirez la vie ».
Voir la vidéo ici : source : http://www.road90.com/watch.php?id=vqj3CnvcIg

Qu'en pensez-vous ?
Pensez-vous que ça vaut la peine de sacrifier des êtres humaisn pour un bout de terre ?

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les boucliers humains Empty Re: Les boucliers humains

Message par _Spin Mer 7 Jan 2009 - 8:31

Bonjour,

dorcas a écrit:Qu'en pensez-vous ?
Pensez-vous que ça vaut la peine de sacrifier des êtres humaisn pour un bout de terre ?
Je ne me prononcerai pas sur ce qui vaut ou non la peine de se sacrifier. Mais je sais que la mouvance islamiste, dont le Hamas est un fer de lance, exalte à outrance ses martyrs, et cherche par tous les moyens y compris les plus tordus à en avoir. C'est une constante des mouvements totalitaires, j'essaie justement de développer cette idée et même de placer un bouquin dessus.

Cela posé, il ne semble pas qu'au moins pour le moment les Israéliens rencontrent beaucoup de résistance. J'ai cru comprendre (ou suis-je dépassé ou mal informé ?) que leurs seuls tués sur le terrain, trois, l'ont été par un tank... israélien, qui avait mal visé (accident très banal en combat). Le Hamas n'est peut-être pas autant qu'il le croyait "comme un poisson dans l'eau". C'est une illusion classique des mouvements totalitaires que de croire que parce qu'ils ont muselé toute opposition ils ont convaincu tout le monde.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les boucliers humains Empty Re: Les boucliers humains

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 10:04

En attendant les responsables du Hamas eux sont bien tranquilles en Syrie, quel courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les boucliers humains Empty Re: Les boucliers humains

Message par dorcas Mer 7 Jan 2009 - 13:19

En attendant les responsables du Hamas eux sont bien tranquilles en Syrie, quel courage !

Oui, et bien ça c'est des deux côté,

C'est bien connu "les jeunes se font tuer pendant que les gros bonnets sont bien dans leurs fauteuils au chaud et protégés.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les boucliers humains Empty Re: Les boucliers humains

Message par ElBilqîs Mer 7 Jan 2009 - 16:22

mais ça ce n'est pas un scoop!
de tous temps les chefs de guerre ont envoyé les bleus à la boucherie à leur place (motif: eux, sont indispensables!)
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum