D'où vient votre pseudo / avatar ?

+26
Opaline
bernard1933
Radha2
JO
jawaybuker
BlingBlingTheGod
Ozan
Cochonfucius
PhiloBedo
Magnus
Fabule
Danfas
SEPTOUR
mario
libremax
_Spin
_bradou
Abdallah
Wooden Ali
ElBilqîs
raphael-rodolphe
Jonathan l
JoséC
_dhmo
dorcas
Gerard
30 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 13:42

lol! lol! lol! Bien choisi le dessin de couverture! je sais pas si c'est fait "Eskeupré" mais bon...
Je réalise que je n'ai pas lu un Fluide glacial depuis...Ouh!! 20ans! je vais m'en prendre 1 ou 2 à la médiathèque cette semaine, je verrai si j'accroche toujours ou si j'ai vieillie.
(en vérité j'espere avoir bien vieillie tongue ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 16:54

moi c'est pas très original!
loubna c'est mon prénom
en ce sont les deux premières lettres de mon nom de jeune fille
86 c'est ma date de naissance
c'est le premier pseudo que j'ai choisi pour mon adresse mail du coup je le remet à chaque fois pour ne pas m'embrouiller!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par bernard1933 Ven 28 Mai 2010 - 16:57

Edica, ton avatar est splendide . Je me trompe peut-être, mais je pense que le choix de l' avatar est fonction de nos tendances profondes et de notre vécu . Je ne l' ai pas fait, mais il serait intéressant de comparer par exemple le type d' avatar choisi par les femmes et celui qui a la préférence des hommes .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 17:04

bernard1933 a écrit:Edica, ton avatar est splendide . Je me trompe peut-être, mais je pense que le choix de l' avatar est fonction de nos tendances profondes et de notre vécu . Je ne l' ai pas fait, mais il serait intéressant de comparer par exemple le type d' avatar choisi par les femmes et celui qui a la préférence des hommes .

Merci Bernard, je pense comme toi au sujet de l'avatar, ce pourrrait être une premiere en art thérapie à distance Cool .
Et ton avatar, cher Bernard, je l'AdOrE, il est excellent, et il m'a fait éclaté de rire hier soir d'ailleurs. Pour l'esthetique, je ne sais pas mais pour l'absurde je dis "Yes!!!" supercontent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Ladysan Sam 29 Mai 2010 - 23:50

Mon premier avatar : Un morceau de soleil en conserve dans un bocal.
Quand je me suis inscrite sur le forum, il faisait très froid. J’apportais juste une réserve de soleil (au cas où)
Mon avatar actuel: Un escalier qui monte vers les étoiles. J’ai trouvé cela joli et très parlant pour ce genre de forum.
Mon pseudo : Ladysan. = Lady suivi des trois premières lettres de mon prénom.
J’utilise ce pseudo depuis une dizaine d’années.
La traduction française de Lady est Dame ou femme, mais Damesan ou femmesan, ne voulaient rien dire, Tandis que Ladysan est plus élégant.
Mon identité métaphysique : Electron libre.
(En Physique) Électron qui n'est attaché à aucun atome.
(Au figuré) Personne qui, par son indépendance d’esprit et de sa liberté de parole se démarque du groupe auquel elle appartient. Cela reflète exactement mes états d’âmes. Bien qu’entourée de personnes que j’aime et qui m’aiment, bien que très sociable et joviale à souhaits, ma solitude me pèse parfois de ne pouvoir partager avec mon entourage, ce que je peux partager sur ce forum. A part bien sur mes deux très chères sœurs, qui viennent nous lire régulièrement. Je ne pense pas que je sois la seule dans ce cas, sinon, ce forum n’existerait pas. Ce soir, bien que je sois très fatiguée pour avoir travaillé toute la journée, j’ai lus tous vos messages, même ceux que je n’ai pas eu le temps de lire hier, et la fatigue est passée.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par JO Dim 30 Mai 2010 - 8:09

moi je le voulais aussi court que possible, par commodité : quand on cite quelqu'un, c'est difficile et lassant d'avoir à écrire un nom interminable .
Ensuite, c'est mon "nom de guerre" depuis toujours . Baptisée ainsi au Lycée, (jo la terreur, rigolaient les copains: j'étais timide et plutôt douce) la famille a suivi et puis ... le monde : enfin , "mon" monde !
J'aime bien qu'il soit asexué : de par l'âge, je le suis devenue, du moins aux yeux d'autrui .
Ce que j'aime, dans le grand âge, c'est la qualité d'amour qu'il apporte , la tendresse pouvant s'exprimer sans équivoque et se ressentir sans culpabilité .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Ladysan Dim 30 Mai 2010 - 13:30

Gérard a écrit :

En fait, ce n'était qu'une identité fictive pour me défouler sans entacher mon autre identité (trés sérieuse et trés prétentieuse). Mais au bout du compte, j'ai eu mes conversations les plus mémorables avec cette identité de défoulement et petit à petit, j'ai du rester "GERARD".



D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 694175 Pour te défouler, tu te défoule bien Gérard. D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Lol

Je n’arrivais pas à te cerner, et je comprends mieux tes railleries et ton cynisme.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Magnus Dim 30 Mai 2010 - 15:00

De son vrai nom Jean-Marie Auguste Delaburka, Gérard --dit Gégé--, fréquente pendant son adolescence la famille Bonsens dont la logique extrémiste le marque profondément durant ses études au Lycée Wilson. Sa rencontre avec les Simpsons est un tournant décisif dans sa carrière.

pette de rire

_________________
MES POEMES :  D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32030
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 16:27

C'est pas sorcier,mon pseudo Africain vient de l'AFRIQUE d'ou je suis originaire.Mon Avatar est un Roi Africain d'Egypte comme la mélanine de sa peau l'indique.
Car d'après ce que mon père à attendu de son père et celui-ci de son père et de sa mère et eux de leurs parents et leurs parents de leurs parents... :
Dans un passé lointain mes ancêtres venait du nord vers la nubie&l'egypte et nous avons due immigré pour descendre un peu plus vers le centre.
Mon pater me disait:MON FILS,NE CROIS PAS A L'HISTOIRE QUI SE TROUVE DANS LEURS LIVRES ET QUE TU APPRENDS A L'ECOLE.
NOUS NOUS VENONS DU NORD,NE L'OUBLIE PAS.
MAIS POUR REUSSIR A L'ECOLE ET AVOIR UNE BONNE NOTE.ACCEPTE CE QU'ILS SONT ENTRAI DE T'APPRENDRE,MAIS N'OUBLIE PAS TES RACINES.
Donc c'est pour faire honneurs à mes ancêtres que j'ai pris cet avatar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par JO Mer 16 Juin 2010 - 19:12

le berceau de l'humanité :)
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Radha2 Mer 16 Juin 2010 - 19:36

Le berceau de ce qui a été retrouvé....

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Half-moon Mer 16 Juin 2010 - 19:46

Because moon have two sides, dark & white... i don't know in wich side i'm i ! je suis perdue entre la logique et l'illogique...et entre...et entre...
l'avatar, je le change souvent, instable ! ceci c'est de Hachi-amoureuse... personnage animé..comme 'nana'...

Half-moon
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Un bout de nuage
Identité métaphysique : Pensive
Humeur : Indifférent
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par JO Jeu 17 Juin 2010 - 9:38

on se connait ? accueil
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 12:22

JO a écrit:le berceau de l'humanité :)
Exact JO,
Le berceau de nos ancêtres commune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Radha2 Jeu 17 Juin 2010 - 19:45

Berceau confortable choisi par les paléontologues comme 'zones a australopithèques' pour conforter un bancal modèle simien

Ce n'est pas sous le plateau continental que nous creusons ... minces sont les chances de retrouver des activités d'homo sapiens avant 5 millions d'années. Pourtant les indices de déshominisation de ces souches, comme avec les australopithèques de l'afar continuent de rendre indigestes ces histoires de singes qui se relèvent.

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 20:03

Radha a écrit:Berceau confortable choisi par les paléontologues comme 'zones a australopithèques' pour conforter un bancal modèle simien

Ce n'est pas sous le plateau continental que nous creusons ... minces sont les chances de retrouver des activités d'homo sapiens avant 5 millions d'années. Pourtant les indices de déshominisation de ces souches, comme avec les australopithèques de l'afar continuent de rendre indigestes ces histoires de singes qui se relèvent.
rire Radha,ces histoires des singes c'est sont les darwinistes qui l'ont semé un peu partout sur la terre.Nous dans nos différents cosmogonie africaine,nous ignorons complètement ces théories absurdes,et même la prétendu création d'un certain Adam avec la boue.
Nous nos ancêtres vieux nous ont toujours dit qu'on vivaient avant dans le ciel(dans une autre dimension que ce monde physique),et que plutard le ciel s'ouvrit et nous fûmes déposee sur cette terre.Nous étions au depart male&femelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Radha2 Jeu 17 Juin 2010 - 20:09

Pour l'evehmerisme la cosmogonie des dogons est un sujet qui reste a découvrir

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 20:33

Radha a écrit:Pour l'evehmerisme la cosmogonie des dogons est un sujet qui reste a découvrir
Evehmerisme ? ca veux dire quoi ?
Oui,la cosmogonie Dogons est très profond.Nous devons rendre hommage à l'anthrologue français Marcel Griaulte qui était accepté par les Dogons,et qui à transmis ces savoirs à l'occident dans toute honnetété.M.G avait vraiment pénétré les mystère de ces peuples car les Dogons les considerait comme un de leurs.Et lorsqu'il mourut,il avait même eu droit à de funeraile traditionelle comme un ancêtres.Mais malheureusement les mystères Dogons pour le comprendre en profondeur,il faut être initié.Les anthrologue bidon qui sont venu par après,ne comprenna pas l'ésoterisme africain,raconta n'importe quoi.Etonné qu'ils étaient de voir que les Dogons connaissaient l'étoile sirius bien avant l'europe.Ces anthropologue INVENTA de soi-disant blancs qui auraient voyagé de l'europe vers l'afrique,et qui avaient enseignaient aux Dogons leurs connaissance de l'astronomie. furieux
FRANCHEMENT CES GENS NE CROIENT PAS EN DIEU.ILS DISENT QUE DIEU EST UNE INVENTION DE L'ESPRIT HUMAIN ET QU'ILS NE PEUVENT PAS CROIRE EN SE PROCLAMA ATHEE.
ET POURTANT CES MÊME ATHEES INVENTE DES BLANCS MYTHIQUES DANS LEURS ESPRITS CARTHESIEN.ILS CROIENT A CES INVENTIONS DE LEURS ESPRITS.ET LE PLUS GRAVE,ILS ARRIVENT A FAIRE CROIRE A D'AUTRES PERSONNES LEURS INVENTIONS BIDON.LES ENTRAINANT AINSI DANS LA CONFUSION ET LES MENSONGES ABSURDES.Psssst
Bref !
Il n'y a pas que la cosmogonie Dogon qui parle de cette épisode celeste.Il y a d'autres cosmogonie pareille.
Certains disent que le ciel s'était ouvert,et nous avions due descendre en se separant de CELUI QUI EST.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Radha2 Jeu 17 Juin 2010 - 21:30

D'autres cosmogonies évoquent certes différents aspects d'une même réalité Africain.

FRANCHEMENT CES GENS NE CROIENT PAS EN DIEU.ILS DISENT QUE DIEU EST UNE INVENTION DE L'ESPRIT HUMAIN ET QU'ILS NE PEUVENT PAS CROIRE EN SE PROCLAMA ATHEE.
ET POURTANT CES MÊME ATHEES INVENTE DES BLANCS MYTHIQUES DANS LEURS ESPRITS CARTHESIEN.ILS CROIENT A CES INVENTIONS DE LEURS ESPRITS.ET LE PLUS GRAVE,ILS ARRIVENT A FAIRE CROIRE A D'AUTRES PERSONNES LEURS INVENTIONS BIDON.LES ENTRAINANT AINSI DANS LA CONFUSION ET LES MENSONGES ABSURDES.

Devant les nouvelles requêtes de Kali (de plus de pouvoir dans l'âge a venir) , le roi lui donna la possession de l'or (comme raison d'exister) . Puis il lui donna cinq terrains : le mensonge ( non-sincérité), l'orgueil, la passion, l'ignorance et l' inimitié.
SB I.17.39
Spoiler:
C'est ainsi que pour d'autres la cause cosmique de l'iniquité et du mensonge en cet âge ne peut que vivre sur ces précédents terrains.

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par bernard1933 Jeu 17 Juin 2010 - 21:50

Eh oui, tous les savants sont des couillons . L' Evolution ? De la blague !
la preuve ? Nos bras ne sont que les vestiges des ailes primitives de nos ancêtres . Dommage qu' on ait perdu nos plumes...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Radha2 Jeu 17 Juin 2010 - 22:17

Spoiler:

Plumé ou poilus des bras couards peuvent-ils saisir l'homoncule marin quand celui-ci est trop éloigné de certitudes ...

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Nuage Mer 4 Fév 2015 - 23:27

Alors il fallait choisir un pseudo ... et je ne voulais plus utiliser celui que javais avant ailleurs, une autre époque ... un autre état d'esprit qui n'était plus.

Je me souviens de cette histoire : "Le chat si extraordinaire".
Le mandarin qui appelle son chat par le nom d'un élément, et qui à chaque fois qu'il rencontre quelqu'un, celui ci lui répond qu'il y a un élément encore plus extraordinaire que celui qu'il a choisi comme nom pour son chat, et qui du coup change à chaque fois le nom de son chat jusqu'à tourner en boucle et revenir au point de départ, d'une certaine manière.

"Nuage" était donc pour moi très représentatif de la volatilité évolutive des teneurs consistantes qu'il y a à l'intérieur de moi et me constituant.  cheers

Et le plus étrange, c'est que la première chose qu'on m'ait dit sur mon pseudo quand je suis arrivée, se rapportait (par assimilation) au nuage sombre est noir qui apporte la pluie et le mauvais temps, comme si un nuage ne pouvait être que noir.  sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Nuage Mar 26 Mai 2020 - 19:12


  • Je fais remonter ce thread, parce-qu'il y a eu de nouveaux membres depuis, mais que le sujet était bien bien enterré ....
    tout comme il l'était d'ailleurs à mon arrivée, et pendant de longues années.



  • J'en profite pour rapatrier la partie concernant mon avatar qui se trouve ailleurs sur un autre fil, mais qui est très bien là-bas.

    Nuage, le 7 Sep 2012 a écrit:Salut !

    Et bien c'est exactement ce que je voulais faire il y a trois ans quand j'ai vu que mon avatar ressortait tout petit, mais vu que je ne savais pas faire ....
    Bon en même temps il y avait aussi dans l'ensemble de l'avatar plein d'éléments qui avaient leur sens.
    Mais la figure aussi c'est important, surtout que moi dans mon avatar, mon monde intérieur se trouve derrière le regard, c'est là où il y a les autres couleurs.

    Bon le temps que je patouille dans mon profil .... Merci zizanie sourire

Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Nuage Mer 8 Juil 2020 - 13:07

Nuage, dans Le Bistrot est ouvert, ICI, a écrit:Je peux vous poser une question, Bulle, Magnus et Jipé ?

Pourquoi vous n'avez jamais dit ce que représentait pour vous votre pseudo ou pourquoi avoir choisi ce pseudo ? dans le thread


Jipé a écrit:Moi je n'étais pas encore inscrit sur ce forum lorsque ce sujet avait été ouvert sourire
Nuage a écrit:Et moi cela faisait presque 3 ans 1/2 que j'y étais quand j'ai fait remonter la première fois le thread à l'époque : ICI



Bulle a écrit:Bulle > Revue de l'UNADFI
Bulle > la courbe qui entoure ce que disent les personnages ou encore les numéros de renvois
Bulle > celle du pape of course sourire
La boucle était bouclée (ou la bulle était bullée comme tu veux) rire
Nuage a écrit:Pourquoi la courbe qui entoure ce que disent les personnages ou encore les numéros de renvois, Bulle ?
Et pourquoi celle du pape of course ?



... / ...
Magnus a écrit:C'était dans les débuts du forum, j'avais un autre avatar, donc il est possible que j'aie effacé la réponse quand j'ai changé.
Nuage a écrit:Ben tu peux la remettre alors ... rire
... / ...
Magnus a écrit:Sa signification ? Tu cherches sur ton moteur de recherche préféré et tu en retiens ce qui te plaît.  sourire
... / ...
Cochonfucius a écrit:.

En fait c'est « Karolus Magnus », Charlemagne.

.
Nuage a écrit:Non ce n'est pas ça du tout.
... / ...
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo / avatar ? - Page 8 Empty Re: D'où vient votre pseudo / avatar ?

Message par Nuage Mer 16 Sep 2020 - 13:56

Bulle = ? Bulle d'or (de Nuremberg ou dit de Metz)

« Karolus Magnus », Charlemagne > ? Prince du Saint-Empire > Prince-électeur > Roi des Romains pour le Saint-Empire romain germanique, accordé par l'Empereur du Saint-Empire romain germanique (« Empereur des Romains »).
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum