D'orgasme féminin.

+6
Fabule
ElBilqîs
bernard1933
libremax
Bulle
Geveil
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 10:14

Tu as raison, Gereve, mais les deux sont liés, et ta question assez "ouverte" Wink ... Par exemple dans ma réponse suivante, j'aurais bien du mal à discerner si je suis HS ou non D'orgasme féminin. - Page 3 Thinking-20060614

Je vais aller dans le sens de Magnus (mais je félicite aussi Septour). Les femmes ont souvent plus besoin d'affection que de sexe, et une relation peut les combler sans qu'il n'y ait eu orgasme, mais alors il ne doit pas y avoir excitation non plus. C'est possible avec un partenaire trrrrès maladroit mais trrrrrrrrrrès affecteux et en plus il faut un petit travail de "déconnexion" pour la femme puisque l'affection l'exite au moins un peu). La frustration physique vient quand il y a eu exitation et pas orgasme. Chez l'homme, elle s'évacue rapidement, mais chez la femme il faut 3 JOURS pour que la zone sexuelle soit tout à fait "calmée". Ce qui explique le qualificatif de "mal baisée" attribué aux femmes. Elles en sont peut-être inconscientes, mais c'est une réalité psysiologique.

Conclusion: pour madame, c'est tout ou rien, messieurs ! Mais beaucoup de tendresse, des gentils petits mots avant, pendant et après (ne pas s'endormir comme une masse directement après) c'est le plus précieux.
D'orgasme féminin. - Page 3 0074

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 10:15

Gereve a écrit:Bon, c'est très bien tout ça, mais je n'ai pas lancé un sujet d'éducation sexuelle, mais une enquête sur la satisfaction des femmes en vous demandant d'interviewer vos copines.

Tu veux refaire le rapport machin, alors ? Ben, moi, je n'ai pas beaucoup de copines à qui j'oserais demander ce genre de trucs.Je peux te parler d'un copine que je n'ai pas vu depuis longtemps. Alors, elle, elle a connu son mari en IUT, donc c'était sa première relation, et aussi la dernière car ils sont restés ensemble depuis et ont eu 3 enfants. Bon, si j'explique ça, c'est pour le contexte : elle m'a raconté que ça n'était pas vraiment "super" de ce point de vue là, mais comme elle n'était pas très branchée sexe, ça lui suffisait, elle n'a jamais (d'après ce qu'elle m'a dit) eu ne serait-ce que la curiosité d'aller voir ailleurs. Et de plus, malgré cet aspect peut-être incomplet de leur vie sexuelle (toujours d'après elle), elle est restée jalouse comme une tigresse, ce qui montrer que l'amour était toujours là. Je me souviens qu'elle a presque fait une dépression nerveuse juste que parce que son mari était parti en stage, et qu'il avait une collègue dont elle se méfiait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par BlingBlingTheGod Ven 20 Fév 2009 - 12:51

C'est pour cela que l'amour homosexuel est supérieur

les 2 partenaires se connaissant parfaitement...

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Dragoon Ven 20 Fév 2009 - 18:44

Siva a écrit: le contexte : elle m'a raconté que ça n'était pas vraiment "super" de ce point de vue là, [...].
Et de plus, malgré cet aspect peut-être incomplet de leur vie sexuelle (toujours d'après elle), elle est restée jalouse comme une tigresse, ce qui montrer que l'amour était toujours là. [...]
Vari que la jalousie peut être une preuve d'amour... C'est même rassurant.

Dragoon
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Geveil Ven 20 Fév 2009 - 18:48

Siva a écrit:Bon, si j'explique ça, c'est pour le contexte : elle m'a raconté que ça n'était pas vraiment "super" de ce point de vue là, mais comme elle n'était pas très branchée sexe, ça lui suffisait, elle n'a jamais (d'après ce qu'elle m'a dit) eu ne serait-ce que la curiosité d'aller voir ailleurs. .
Et d'une! rire
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 19:00

BlingBlingTheGod a écrit:C'est pour cela que l'amour homosexuel est supérieur

les 2 partenaires se connaissant parfaitement...

Boff... quel argument à la noix ! Tiens, ça ne mérite même pas une réponse. :snob:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 19:17


Ben non, en effet, onpourrait aussi dire que c'est l'idéal pour ceux qui ne sont pas capables de faire un petit effort pour comprendre l'autre :whistle:

Attention, je répond à l'argument, mais ce n'est pas un avis sur ces personnes
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par ElBilqîs Ven 20 Fév 2009 - 22:49

que veux-tu Gereve? une statistique pour dire que globalement les femmes ne sont pas satisfaites de leur partenaire?
je ne t'en donnerai pas car il y a autant de cas que de couples qui se forment (et se défont)
le cas des homosexuels n'a rien à voir car soit ce sont des garçons et je ne pense pas qu'ils puissent avoir d'orgasme féminin ( 🇸🇨 ) soit ce sont des filles auquel cas, je ne sais pas que dire car je ne sais pas si, comme le dit BB, les deux partenaires se connaissent mieux ou moins bien qu'un couple homme-femme!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par ElBilqîs Ven 20 Fév 2009 - 23:06

Dragoon a écrit:
ElBilqîs a écrit:ça se passe dans la tête autant que dans le corps et il ne peut y avoir de tricherie .... dans ce cas, les portes du septième ciel s'ouvre en grand et l'extase est là dans toute sa splendeur, pour "lui" comme pour "elle"!
Pas de tricherie, là je doute...
Bon je suis NUL au lit, je ne baise plus depuis des années.
Mais tricherie il peut y avoir: Une femme sexuellement très active (y compris après la ménopause) ne peut (et elle ne l'avouera généralement pas) éprouver de plaisir avec son partenaire si c'est pas chez lui qu'elle veut partager ni avec lui qu'elle a envie, ou tout simplement si une personne ne lui suffit pas.
Mais je ne parlais pas d'une nymphomane!
quant à ce que j'ai mis en italique, je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire!

je parlais de quelqu'un de particulier, pas d'un cas général, mais je crois qu'une relation de confiance totale est plutôt rare. Il n'est pas seulement question de "baiser" comme tu dis dans ce genre de relation, mais de s'aimer, de partager quelque chose de bien plus fort que le quotidien ou la salle de bain (même si ce n'est pas incompatible) l'acte d'amour se fait dans la continuité d'une relation beaucoup plus spirituelle, l'un et l'autre sont "un" et il ne peut y avoir de tricherie, ni d'histoire de lieu ou de je ne sais quoi, la relation ne s'explique pas, elle se vit!
et l'un et l'autre, unis en un seul être, trouvent un bonheur infini dans leur étreinte et la jouissance en prime!
mais, pour cela, il faut rencontrer celui ou celle qui vous fera vibrer ainsi.
et, ça, c'est un autre débat!, je n'ai aucune recette! et je ne sais pas si ça peut se produire à 20 ans, ou 30 ou à un âge ou tout le monde pense qu'il n'y a plus d'amour possible!
(j'ai connu de jeunes amants de... plus de 80 ans!)
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Dragoon Sam 21 Fév 2009 - 5:41

ElBilqîs a écrit:le cas des homosexuels n'a rien à voir car soit ce sont des garçons et je ne pense pas qu'ils puissent avoir d'orgasme féminin ( 🇸🇨 )
Tres bien résumé bravo

Dragoon
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Dragoon Sam 21 Fév 2009 - 5:47

.


Dernière édition par Dragoon le Sam 21 Fév 2009 - 7:48, édité 1 fois

Dragoon
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Geveil Sam 21 Fév 2009 - 7:10

ElBilqîs a écrit:que veux-tu Gereve? une statistique pour dire que globalement les femmes ne sont pas satisfaites de leur partenaire?
Oui, je ne le demande pas qu'à toi, mais à tous les participants de ce forum. Je ne leur demande pas non plus de confidences, mais de relater leurs conversations avec des relations ou leurs impressions sur les couples qu'ils connaissent.
Je ne m'intéressais pas aux conditions d'un orgasme féminin en lançant ce sujet, ce qui apparemment fait l'objet de la plupart des contributions de cette discussion.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Geveil Sam 21 Fév 2009 - 7:11

[quote="Gereve"]
ElBilqîs a écrit:que veux-tu Gereve? une statistique pour dire que globalement les femmes ne sont pas satisfaites de leur partenaire?
Oui, je ne le demande pas qu'à toi, mais à tous les participants de ce forum. Je ne leur demande pas non plus de confidences, mais de relater leurs conversations avec des relations ou leurs impressions sur les couples qu'ils connaissent.
Je ne m'intéressais pas aux conditions d'un orgasme féminin en lançant ce sujet, ce qui apparemment fait l'objet de la plupart des contributions de cette discussion. Nous sommes en sociologie et non en psychologie.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 7:58

Là au moins tu es clair, mais je ne pourais pas te répondre parce que ce n'est pas un sujet de conversation courant, même avec les amies inimes. Ce serait très indiscret de poser la question. En outre, c'est un domaine où les gens exagèrent ou mentent très facilement, par exemple pour ne pas donner une mauvaise image de leur partenaire.

Il y a aussi beaucoup d'hommes et de femmes qui tout simplement ignorent ce qu'est l'orgasme féminin: éh oui ! Qui confondent grande excitation et orgasme. Si on pose la question aux hommes, la réponse sera faussée aussi, puisque les femmes simulent souvent pour faire plaisir à leur partenaire.

Le seul moyen d'avoir la réponse à ce genre de question est de faire une enquête anonyme à grande échelle.

Je vais quand même essayer de répondre, mais je ne pourrai le faire qu'en pensant à 2 ou 3 amies que je peux croire (qui sont sincères). Elles en parlent plus facilement quand elles ont été divorcées et on eu plusieurs partenaires. Je dirais que cela dépend essentielement du partenaire: pour la même femme ça peut être jamais, ou toujours (à chaque rapport) ou parfois (une fois sur deux, ou sur 5) selon le partenaire... Mais tout cela est très nuancé et relatif: cela varie dans le temps: ça peut être formidable au début, puis tomber dans une routine frustrante par exemple avoir des rapports avec orgasme qui sont frustrants parce qu'il n'y a pas de tendresse, ils sont "mécaniques".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 10:59

J'ai l'impression que Gereve voudrait bien qu'on lui apporte la confirmation statistique que globalement les femmes ne sont pas satisfaites de leur partenaire.
Cela permettrait d'enclencher sur la deuxième partie de son sujet : une loi pour que les couples puissent se recomposer... c'est ça, Gereve ?
Eh ! Bien, j'ai répondu à cela dans un de mes posts : j'ai dit qu'à mon humble avis, le concept de monogamie dans le temps (un seul partenaire pour toute la vie) n'était pas un principe très naturel. Il peut convenir à certaines personnes, mais à d'autres, non, or on en a fait la norme, avec à la clef une relation de couple qui est une relation de possession (Il n'y a qu'à voir le nombre de tragédies où des hommes vont jusqu'à tuer leur partenaire et même leurs enfants si elles veulent le quitter). Cela ne veut pas dire que je suis pour la multiplication des partenaires à un même moment, mais que c'est tout les concepts tournant autour de : relations sexuelles / famille / relations amoureuses qui devraient peut-être changer.
Mais cela ne peut se résoudre par des lois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Dragoon Sam 21 Fév 2009 - 11:06

ElBilqîs a écrit:
Dragoon a écrit:
ElBilqîs a écrit:ça se passe dans la tête autant que dans le corps et il ne peut y avoir de tricherie .... dans ce cas, les portes du septième ciel s'ouvre en grand et l'extase est là dans toute sa splendeur, pour "lui" comme pour "elle"!
Pas de tricherie, là je doute...
Bon je suis NUL au lit, je ne baise plus depuis des années.
Mais tricherie il peut y avoir: Une femme sexuellement très active (y compris après la ménopause) ne peut (et elle ne l'avouera généralement pas) éprouver de plaisir avec son partenaire si c'est pas chez lui qu'elle veut partager ni avec lui qu'elle a envie, ou tout simplement si une personne ne lui suffit pas.
Mais je ne parlais pas d'une nymphomane!
quant à ce que j'ai mis en italique, je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire!
1. Ne pas confondre "sexuellement active" et "nymphomane
2. Si il y a des choses communes et patargées dans la vie commune, elle n'a peut être pas envie de tout partager, notamment le sexe (du moins avec moi), et ça elle n'a sans doute pas envie de me le confier.
ElBilqîs a écrit:je parlais de quelqu'un de particulier, pas d'un cas général, mais je crois qu'une relation de confiance totale est plutôt rare. Il n'est pas seulement question de "baiser" comme tu dis dans ce genre de relation, mais de s'aimer, de partager quelque chose de bien plus fort que le quotidien ou la salle de bain (même si ce n'est pas incompatible)
"Baiser" : je pensais faire l'amour passionnément, voire torride, mais je ne pansais pas à la conotation vulgaire.
Mais ça doit etre un complicité et non pas asservir l'autre
De plus plus l'amour est réfléchi, moins il est spontané, moins fougueux... je crois que c'est ce qui me bloque: j'ai peur, et je n'ose plus, et puis même je ne peux plus... et donc frustration, éloignement... etc...
Ca nuit même à la relation de tous les jours.
Le sexe, le plaisir sexuel de l'autre est important dans l'amour pris dans un sens plus large. L'union des sexes est une forme de sommum de la complicité. La cerise sur le gateau.

Dragoon
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Dragoon Sam 21 Fév 2009 - 11:08

Siva a écrit: Cela ne veut pas dire que je suis pour la multiplication des partenaires à un même moment, mais que c'est tout les concepts tournant autour de : relations sexuelles / famille / relations amoureuses qui devraient peut-être changer.
Changer de partenaire souvent..., éventuellement conserver l'utile (la vie de tous les jours) comme relation pratique (stabilité) dans le mauvais jours...
et l'amant pour les bons et moments coquins en fait?
Gereve a écrit:Je ne m'intéressais pas aux conditions d'un orgasme féminin en lançant ce sujet, ce qui apparemment fait l'objet de la plupart des contributions de cette discussion. Nous sommes en sociologie et non en psychologie.
L'amant qui ne se préoccupe et ne partage pas les difficultés, réservé uniquement pour le plaisir sans les tabous et les limitations qu'impose le quotidien permet peut être plus de plaisir, le moment unique ou tous les soucis sont effacés ou mis de coté: bref ne garder dans ce moment que l'instant le plaisir.

Dragoon
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Geveil Sam 21 Fév 2009 - 15:54

Je n'ai rien compris à la réponse de Dragoon.

Je re-répète que ce qui peut amener la femme à l'orgasme ne m'intéresse pas, je sais faire.
Je voudrais savoir si dans votre entourage, les femmes sont satisfaites ou frustrées. Je ne vous demande pas de confidences personnelles.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 21:01

Ne t'inquiète pas, moi non plus. croule de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 21:05

Gereve a écrit:Je n'ai rien compris à la réponse de Dragoon.
Je voudrais savoir si dans votre entourage, les femmes sont satisfaites ou frustrées. .

Je ne suis pas entourée de femmes, je suis entourée de vaches, je l'ai déjà dit. Tu veux que je demande au vaches ? croule de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par ElBilqîs Dim 22 Fév 2009 - 0:14

Gereve a écrit:
Je voudrais savoir si dans votre entourage, les femmes sont satisfaites ou frustrées. .
comme l'a dit Leela, c'est presqu'impossible de le savoir une femme n'aimant pas trop avouer ses déceptions amoureuses, et la plupart ne sachant pas vraiment ce que c'est que d'être satisfaites ou frustrées.
Certaines se satisfont de ce qu'elles ont, car leur amour supplée le "truc" qui leur manque peut-être pour satisfaire pleinement leur corps.
D'autres peuvent se sentir frustrées parce que le plaisir du corps ne suffit pas à leur bonheur.
Il n'y a pas de réponses statistiques possibles!
mais l'harmonie, ça c'est possible, et sans doute très rare!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 9:50

Bon, alors Gereve, je demande aux vaches ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Geveil Dim 22 Fév 2009 - 12:17

Elbi, je trouve tes remarque très justes. Les femmes, soit n'aiment pas en parler, soit ne savent pas faute d'avoir éprouvé l'orgasme.
Alors qu'est-ce qu'on fait, on abandonne cette discussion?
Je n'y vois aucun inconvénient.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par SEPTOUR Dim 22 Fév 2009 - 13:31

La vie amoureuse est a revoir!
le mariage a vécu. la société actuelle a été bâtie sur une cellule de base ou nucléaire, c'est a dire un père, une mère et des enfants conçus par un même couple.Mais aujourd'hui cette cellule de base ,le couple monogame craque de toutes parts. La femme n'est plus retenue au foyer, elle travaille, devient chef d'entreprise, avocate, médecin, premier ministre ou même chef de l'état. Elle LIBRE! rencontre énormément de gens, a une vie intense hors du foyer. Forcement elle est attirée par plus d'hommes et finie par..... croquer la pomme. ET C'EST TRES BIEN AINSI. Le couple explose car l'homme lui aussi est libéré du carcan matrimonial, il vit plus vite et plus loin lui aussi. les enfants sont élevés par des tiers payés pour çà.
Nous allons en arriver a deux solitudes comme a l'origine dans les premières tribus: Les hommes d'un coté et les femmes de l'autre et il faudra organiser des rassemblements mixtes, comme ça se fait aujourd'hui en Amérique du nord, pour réunir hommes et femmes célibataires séparés par la vie trépidante du 21Iéme siècle.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'orgasme féminin. - Page 3 Empty Re: D'orgasme féminin.

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 13:41

je suis d'accord avec Septour: le mariage à vie est une conception dépassée pour les raisons suivantes
- la durée de vie a augmenté
- le nombre d'enfant a diminué, donc on est de nouveau "libre" vers 45 ans

La combinaison des deux fait qu'on a 30, 40 ans à vivre après avoir éduqué nos enfants, seule raison qui cimente le couple (bien sûr il y a aussi les éternels amoureux ou ceux qui restent ensemble par habitude, c'est tant mieux pour eux)
D'orgasme féminin. - Page 3 Lit-couple-coeurs-222

Autre raison qui découle des premières
- la société évolue, et nous aussi. Les époux prennent des chemins différents, parfois incompatibles.

Rester ensemble si plus rien ne nous uni est une forme d'auto-destruction et de masochisme.
D'orgasme féminin. - Page 3 Sadomaso-20060614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum