Europe sous menace terroriste

5 participants

Aller en bas

Europe sous menace terroriste Empty Europe sous menace terroriste

Message par BlingBlingTheGod Sam 22 Mar 2008 - 15:48

Vous l'avez entendu, Ben laden a déclaré vouloir attaquer l'europe suite aux caricatures danoises.


Quel serait le pays visé en europe d'après vous ?

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Europe sous menace terroriste Empty Re: Europe sous menace terroriste

Message par _athéesouhaits Sam 22 Mar 2008 - 17:56

la turquie ? dès qu'elle rentre dans l'europe affraid

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Europe sous menace terroriste Empty Re: Europe sous menace terroriste

Message par Mereck_bxl Sam 22 Mar 2008 - 18:29

On a le choix mais je dirais la France ou Belgique pour des attentats "classiques", pour les attentats ciblés et les émeutes, je dirais les Pays-Bas et le Danemark.
Mereck_bxl
Mereck_bxl
Sorti de l'oeuf

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

http://alter-mrax.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Europe sous menace terroriste Empty Re: Europe sous menace terroriste

Message par BlingBlingTheGod Sam 22 Mar 2008 - 18:39

athéesouhaits a écrit:la turquie ? dès qu'elle rentre dans l'europe affraid


Arrête c'est mon grand flip ! Neutral les musulmans deviendront tellement nombreux qu'ils obtiendront ce qu'ils veulent parce que les politique ne pouront plus faire sans leur vote Crying or Very sad

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Europe sous menace terroriste Empty Re: Europe sous menace terroriste

Message par Mereck_bxl Sam 22 Mar 2008 - 19:13

Admin a écrit:
athéesouhaits a écrit:la turquie ? dès qu'elle rentre dans l'europe affraid


Arrête c'est mon grand flip ! Neutral les musulmans deviendront tellement nombreux qu'ils obtiendront ce qu'ils veulent parce que les politique ne pouront plus faire sans leur vote Crying or Very sad

Sans compter la porte ouverte au niveau des frontières et l'arrivée des intégristes de tout bord !
Mereck_bxl
Mereck_bxl
Sorti de l'oeuf

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

http://alter-mrax.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Europe sous menace terroriste Empty Re: Europe sous menace terroriste

Message par BlingBlingTheGod Sam 22 Mar 2008 - 23:10

Mereck_bxl a écrit:
Admin a écrit:
athéesouhaits a écrit:la turquie ? dès qu'elle rentre dans l'europe affraid


Arrête c'est mon grand flip ! Neutral les musulmans deviendront tellement nombreux qu'ils obtiendront ce qu'ils veulent parce que les politique ne pouront plus faire sans leur vote Crying or Very sad

Sans compter la porte ouverte au niveau des frontières et l'arrivée des intégristes de tout bord !


Et les quartiers aux mains des integristes (tablirs) vont augmenter en superficie de manière exponentielle.... Crying or Very sad

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Europe sous menace terroriste Empty Re: Europe sous menace terroriste

Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 1:19

au pire ça fait quoi? une bombe dans un métro, quelques morts et puis s'en va
le sida fait bien plus de dégât qu'une bande de barbu
faut arrêter de vivre dans la peur comme ça, on les emmerde les intégristes, qu'ils gueulent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe sous menace terroriste Empty Re: Europe sous menace terroriste

Message par BlingBlingTheGod Dim 23 Mar 2008 - 1:29

tony a écrit:au pire ça fait quoi? une bombe dans un métro, quelques morts et puis s'en va
le sida fait bien plus de dégât qu'une bande de barbu
faut arrêter de vivre dans la peur comme ça, on les emmerde les intégristes, qu'ils gueulent!


T'es gentil mais les turcs sans parler des extremistes, sont assez en retard questions droits de la femme, ils n'ont pas reconnu le genocide, ils discriminent les homos....merci mais ca par millions : non !


No

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Europe sous menace terroriste Empty Re: Europe sous menace terroriste

Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 1:39

parce que les turcs dans l'ue, ça va la faire régresser l'ue? NIveau régressions les polonais sont limites pires.
Les intégristes demandent que ça de pas intégrer l'ue, ça leur donne un bon prétexte pour rameuter les gogos "voyez les méchants blancs, ils sont racistes ils veulent pas de vous, venez à moi, venez dans la chaleur de notre bonne mosquée". C'est d'ailleurs les progressistes qui demandent à intégrer l'ue, pas les intégristes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe sous menace terroriste Empty Re: Europe sous menace terroriste

Message par BlingBlingTheGod Dim 23 Mar 2008 - 2:13

tony a écrit:parce que les turcs dans l'ue, ça va la faire régresser l'ue? NIveau régressions les polonais sont limites pires.
Les intégristes demandent que ça de pas intégrer l'ue, ça leur donne un bon prétexte pour rameuter les gogos "voyez les méchants blancs, ils sont racistes ils veulent pas de vous, venez à moi, venez dans la chaleur de notre bonne mosquée". C'est d'ailleurs les progressistes qui demandent à intégrer l'ue, pas les intégristes.


Tu es en train de dire qu'on devrait se cogner les turcs pour les "éduquer" ....c'est tres post colonialiste ton discour.


Je dis que le peuple Turc est souverain et que sa destinée lui appartient, c'est a eux de se développer et de ne pas sombre dans l'intégrisme.

Ce n'est pas a nous de reculer nos valeurs en l'acceuillant pour "éviter" que la turquie sombre dans l'intégrisme

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Europe sous menace terroriste Empty Re: Europe sous menace terroriste

Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 10:18

mais je demande pas à ce qu'on recule de quoi que ce soit. L'une des conditions d'accès à l'ue, c'est bien la reconnaissance du génocide arménien non?
je suis pour une fédération européenne. Seulement vu le nombre de pays qui compose l'ue, c'est foutu. Surtout que la plupart sont contre. Aussi je vois bien une nouvelle façon de construire l'ue. Une europe économique (et là la turquie, moyennant quelques ajustements, peut rentrer) et une europe plus fédéraliste. Le blem c'est que si on créait une europe économique spécial turc (comme beaucoup veulent), il faudrait y mettre aussi la pologne et tout un tas d'autre pays. Mais comment pousser ces pays dans la nouvelle europe économique qu'on aurait créé spécialement au début pour les turcs? Je vois pas. Alors la stratégie c'est de faire rentrer tout le monde (même le Maghreb) dans l'ue actuelle, et ainsi obliger à la brisure de l'ue en deux europe, l'une seulement économique, et l'autre, moins vaste, regroupant les pays désirant aller plus loin dans l'union (et donc demandant des critères plus strict en terme d'accès).
Bref, je suis pour l'entrée de la turquie dans l'ue, s'ils reconnaissent le génocide arménien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe sous menace terroriste Empty Re: Europe sous menace terroriste

Message par @spin@ Dim 23 Mar 2008 - 19:56

Bonsoir,

tony a écrit:
Bref, je suis pour l'entrée de la turquie dans l'ue, s'ils reconnaissent le génocide arménien.
Il y a plus fondamental : qu'il acceptent formellement et imposent chez eux le droit de changer de religion. Que les Mormons et Témoins de Jéhovah (NB je ne les apprécie pas particulièrement, c'est pour dire) aient autant le droit de démarcher en Turquie qu'en France.

à+

Spin (sous un compte d'emprunt suite à cafouillage)

@spin@
Sorti de l'oeuf

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Europe sous menace terroriste Empty Re: Europe sous menace terroriste

Message par raphael-rodolphe Lun 24 Mar 2008 - 11:54

Mereck_bxl a écrit:On a le choix mais je dirais la France ou Belgique pour des attentats "classiques", pour les attentats ciblés et les émeutes, je dirais les Pays-Bas et le Danemark.
Je pense qu'aujourd'hui toutes les capitales sont en point de mire pour des émeutes plus ou moins bien organisées -pour le moment-; mais pour des attentats de masse visant un maximum de dégats corporels, je pense à l'Italie, la France, le Danemark mais surtout l'Angleterre. Ce pays laisse faire des manifestations ouvertement anti-européenne avec insultes et menaces ouvertes contre les occidentaux et promesses en tous genres.
C'est la liberté! ah oui, j'oubliai, au nom de la liberté je peux insulter autrui, aussi porter une arme...
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum