Le préservatif aggrave le Sida ?!!

+14
ElBilqîs
_Spin
p1rlou1t
dan 26
Bulle
vincent
Leleu
Dragoon
bernard1933
raphael-rodolphe
SEPTOUR
Jipé
Magnus
Gerard
18 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty qu'est-ce qui n'aggrave pas le sida?

Message par ElBilqîs Mar 14 Avr 2009 - 1:08

bon, il semble finalement que ce ne soit pas le préservatif "en soi" qui aggrave le sida!
mais, franchement, pensez vous que les fautes d'orthographe de Dan aggravent les relations entre forumeurs?
que les accrochages entre Thiébault (ou d'autres) et Dan ont une part de responsabilité dans la progression du sida?

peut-être finalement que si on ne considérait pas les Ougandais (par exemple) comme des gens sous développés sous prétexte qu'ils n'ont pas tous un ipod dans leur poche de jean, et une bonne notion de l'usage et de la façon de mettre un préservatif. Si on leur laissait la possibilité d'envisager de vivre autrement* à condition bien sûr de ne pas être contaminé, et donc d'avoir eu la possibilité de faire un dépistage, peut-être que la question de la capote se poserait autrement?
tous les habitants d'Afrique ne sont pas des violeurs porteurs du virus!
pensez-vous vraiment qu'il faut obliger tous les habitants sans exception à porter un condom?
alors, bientôt, le "sortez couvert" cher à Dechavanne deviendra une obligation absolue pour toute la population mondiale!
c'est vrai que certains vont se frotter les mains!*


*attention, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas se protéger quand il y a risque! je ne suis pas complètement débile, quand même!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Bulle Mar 14 Avr 2009 - 13:38

Thiébault a écrit:
L'ocytocine "joue un rôle dans l'attachement entre la femme mammifère et son nouveau-né"
Ton discours sur la religion et la foi est similaire à ton discours sur l'ocytocine : complètement erroné.rire
Que nenni ! La religion peut parfaitement être comparée à une mère, le nouveau-né au nouvel adepte. Et l'ocytocine à la crédulité qui lui fait aimer sa mère croule de rire
A partir de là la remarque de Bernard est tout à fait pertinente
"L'amour rend aveugle, Dan ! La religion aussi ! De l'amour on guérit, quand l'ocytocine disparaît . De la religion on peut guérir, mais la convalescence est très longue, et, parfois, c'est une maladie mortelle,
comme le péché du même nom..."
Une fois qu'il n'aime plus la religion dans laquelle il a grandi, il lui reste tout de même à se déconditionner et ça c'est très long en effet !
Spoiler:

_________________
Hello Invité !  Le Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57581
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par dan 26 Mar 14 Avr 2009 - 13:55

ElBilqîs a écrit:bon, il semble finalement que ce ne soit pas le préservatif "en soi" qui aggrave le sida!
mais, franchement, pensez vous que les fautes d'orthographe de Dan aggravent les relations entre forumeurs?
que les accrochages entre Thiébault (ou d'autres) et Dan ont une part de responsabilité dans la progression du sida?

peut-être finalement que si on ne considérait pas les Ougandais (par exemple) comme des gens sous développés sous prétexte qu'ils n'ont pas tous un ipod dans leur poche de jean, et une bonne notion de l'usage et de la façon de mettre un préservatif. Si on leur laissait la possibilité d'envisager de vivre autrement* à condition bien sûr de ne pas être contaminé, et donc d'avoir eu la possibilité de faire un dépistage, peut-être que la question de la capote se poserait autrement?
tous les habitants d'Afrique ne sont pas des violeurs porteurs du virus!
pensez-vous vraiment qu'il faut obliger tous les habitants sans exception à porter un condom?
alors, bientôt, le "sortez couvert" cher à Dechavanne deviendra une obligation absolue pour toute la population mondiale!
c'est vrai que certains vont se frotter les mains!*


*attention, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas se protéger quand il y a risque! je ne suis pas complètement débile, quand même!

Le meilleur moyen de se proteger, c'est de faire comme les Belges porter continuellement le préservatif, sauf pour aller aus toilettex ,et faire l'amour!!!!

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par bernard1933 Mar 14 Avr 2009 - 15:33

Dan, il nous faut courir vers la frontière des Ardennes ! Nous allons nous faire envahir! Wallons et Flamands vont se coaliser pour se venger de l'insulte !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par ElBilqîs Mar 14 Avr 2009 - 15:57

Le meilleur moyen de se protéger, c'est de faire comme les Belges porter continuellement le préservatif, sauf pour aller aux toilettes, et faire l'amour!!!!
là j'ai un doute!
ta phrase signifie-t-elle retirer le préservatif pour uriner et pour faire l'amour? 🇸🇨
je pense que tous les "belges du monde te répondront :
"- Daneke, voyons, tu peux garder ton capuchon pour faire pipi!, c'est ce que font tous les français, n'est-ce pas?"

pas vrai, Magnus?, Leela, and Co?
:diable:
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Magnus Mar 14 Avr 2009 - 16:13

dan 26 a écrit:Le meilleur moyen de se proteger, c'est de faire comme les Belges : porter continuellement le préservatif...
Uniquement en mauvaise saison. La capote, ça tient chaud. Nous mettons aussi des gants et des moufles.
...sauf pour aller aux toilettes
Faux. Nous avons des préservatifs à capuchon. Il suffit d'ouvrir le capuchon pour aller aux w.c.
Pour la douche ou le bain, pas besoin de l'enlever, puisque de même que nous avons des condom goût vanille, fraises, frambloise et chocolat, nous en avons aussi des auto-nettoyants. De toutes les couleurs, d'ailleurs. Et avec tous les motifs, notamment les Simpson.
...et sauf pour faire l'amour!!!!
Oui, parce que de tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus fidèles.
Et pour éviter d'avoir un gosse tous les 9 mois, nous avons la pilule.

_________________
MES POEMES :  Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 16:24

Normal qu'on l'enlève pour faire l'amour: c'est nettement mieux sans.

On est logique, nous
Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Boude-langue-954



Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Invision-Board-France-544



Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Magnus Mar 14 Avr 2009 - 16:35

Leela, le 2ième te convient mieux : plus féminin.
Le 1er, lui, a été ajouté dans notre liste de smil.
Tapez bdl entouré de :
ou cliquez dessus dans la liste.

_________________
MES POEMES :  Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Magnus Mar 14 Avr 2009 - 16:39

...Et comme nous n'avons plus guère que des hors-sujets, sur ce fil, j'en conclus que tous les arguments ont été épuisés et que notre conclusion finale est...

est quoi, au juste ???

Qui va nous donner la conclusion finale ?

_________________
MES POEMES :  Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Cochonfucius Mar 14 Avr 2009 - 17:17

Conclusion: les autorités vaticanes devraient songer à instaurer une infaillibilité à points.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36094
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 17:24


Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Smiley-IPB-419Tu as craqué pour un smiley supplémentaire ?
N'oublie pas les filles, quand même Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Invision-Board-France-656

Sinon, pas de tarte ! Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Smiley-IPB-137

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Invision-Board-France-491

Allez, je vous laisse conclure: moi je file au jardin Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Smiley-IPB-450
Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Invision-Board-France-424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Magnus Mar 14 Avr 2009 - 17:26

Je n'oublie pas les filles, Leela, puisque celui que j'ai ajouté à la liste est neutre, convenant aussi bien aux forumeuses qu'aux forumeurs.

_________________
MES POEMES :  Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 17:29

Conclusion : le pape n'a jamais dénoncé l'utilisation du préservatif à des fins sanitaires. Il n'a fait qu'insister sur l'importance d'accompagner les malades et sur la nécessité d'humaniser la sexualité. Le clergé, qui est sur le terrain, est le premier à dire que, faute de mieux (abstinence/fidélité) et surtout chez les groupes à risque*, il faut utiliser le préservatif.

Morale : le préservatif n'est pas un objet moralement positif. Le pape, vecteur de valeurs, ne peut pas encourager son utilisation, lui qui se doit d'être le propagateur d'un message idéal. Pour comprendre cela, il suffit de se placer du point de vue du pape. Mais cela demande beaucoup d'efforts...

*Malgré les remarques qui ont été faites ici par leela (si je ne me trompe), je persiste à utiliser l'expression "groupes à risque". Après tout, on a encore le droit d'appeler un non-voyant "un aveugle".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 17:36

Magnus a écrit:Je n'oublie pas les filles, Leela, puisque celui que j'ai ajouté à la liste est neutre, convenant aussi bien aux forumeuses qu'aux forumeurs.
mouais... c'est de nouveau le "il" qui prime sur le "elle" Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Smiley-IPB-460


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par ElBilqîs Mar 14 Avr 2009 - 17:42

Thiébault a écrit:
Morale : le préservatif n'est pas un objet moralement positif. Le pape, vecteur de valeurs, ne peut pas encourager son utilisation, lui qui se doit d'être le propagateur d'un message idéal. Pour comprendre cela, il suffit de se placer du point de vue du pape. Mais cela demande beaucoup d'efforts...
je préciserais pour être plus près de la Vérité:
pour le pape et les catholiques qui lui font toujours confiance, le préservatif n'est pas un objet moralement positif. Le pape, vecteur de valeurs, ne peut pas encourager son utilisation, lui qui se doit d'être le propagateur d'un message idéal. Pour comprendre cela, il suffit de se placer du point de vue du pape. Mais cela demande beaucoup d'efforts...

pour les autres, le préservatif reste le "meilleur" moyen de limiter les dégâts dans les pays où la plus grande partie de la population est contaminée!

et j'ajouterais volontiers:
"comme il est facile de détourner un propos", d'ailleurs, ne le faisons nous pas très souvent, volontairement ou non, sur ce forum?
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par dan 26 Mar 14 Avr 2009 - 18:09

[quote="Thiébault"]

Morale : le préservatif n'est pas un objet moralement positif. Le pape, vecteur de valeurs, ne peut pas encourager son utilisation, lui qui se doit d'être le propagateur d'un message idéal. Pour comprendre cela, il suffit de se placer du point de vue du pape. Mais cela demande beaucoup d'efforts...
Je reconnais que precher l'abstinence à 70 ans, c'est plus facile qu'à 20 ans!!! sacré Pape !!!

C'est tout de meme effrayant d'attribuer une connotation négative, à la sexualité, alors qu'il s'agit, d'une fonction naturelle de tout etre humain, donnée à l'homme par Dieu (pour ceux qui y croient bien sur!!) . Encore une contradiction: je vous ai crée une fonction , de plaisir, et de procréation, pour vous en servir le moins possible !!!Il est bien ce Dieu, mais tres particulier !!!

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 22:17

[quote="dan 26"]
Thiébault a écrit:

Morale : le préservatif n'est pas un objet moralement positif. Le pape, vecteur de valeurs, ne peut pas encourager son utilisation, lui qui se doit d'être le propagateur d'un message idéal. Pour comprendre cela, il suffit de se placer du point de vue du pape. Mais cela demande beaucoup d'efforts...
Je reconnais que precher l'abstinence à 70 ans, c'est plus facile qu'à 20 ans!!! sacré Pape !!!

C'est tout de meme effrayant d'attribuer une connotation négative, à la sexualité, alors qu'il s'agit, d'une fonction naturelle de tout etre humain, donnée à l'homme par Dieu (pour ceux qui y croient bien sur!!) . Encore une contradiction: je vous ai crée une fonction , de plaisir, et de procréation, pour vous en servir le moins possible !!!Il est bien ce Dieu, mais tres particulier !!!

Qui attribue une connotation négative à la sexualité ? Tu confondrais pas préservatif et sexualité, toi ? Le pape a, au contraire, ecouragé à humaniser la sexualité. Aujourd'hui, la sexualité est un passe-temps, une espèce de sport. Le pape propose de replacer la sexualité dans un contexte d'amour. C'est ça que tu appelles le négatif ? L'amour ?

Oui, Dieu est bien. Mais étant donné ta fermeture d'esprit, tu n'es pas prêt de le connaître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Bulle Mer 15 Avr 2009 - 10:03

Thiebault a dit : Oui, Dieu est bien. Mais étant donné ta fermeture d'esprit, tu n'es pas prêt de le connaître..
Heu...
C'est quand même lui qui conseille d'aller voir la bonne quand la femme est stérile ou qui propose des anges inséminateurs à des vieilles non ?
Donc il est bien une fois qu'on oublie quand il est un pas très clair...

_________________
Hello Invité !  Le Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57581
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Gerard Mer 15 Avr 2009 - 19:04

dan 26 a écrit:Je reconnais que precher l'abstinence à 70 ans, c'est plus facile qu'à 20 ans!!! sacré Pape !!!
:sicroll: L'âge n'y fait rien Dan !

Hier y avait le trés bon film de Jean Yanne "TOUT LE MONDE IL EST BEAU, TOUT LE MONDE IL EST GENTIL". On y voyait une belle démonstration sur le célibat des prêtres, avec l'interview de deux prêtres :

rire - Père Joseph ! Vous avez 70 ans, et vous officiez dans un petit village perdu des Vosges. Et vous êtes POUR le mariage des prêtres ! Exact ?

Crying or Very sad - Beh oui.. la solitude est trop cruelle...

rire - Père Kevin ! Vous avez 20 ans, et vous officiez dans un pensionnat catholique pour jeunes filles, à St-Tropez. Et vous êtes CONTRE le mariage des prêtres ! Exact ?

:sicroll: - Beh oui... j'vois pas l'intérêt...


croule de rire

Wink Tu vois Dan ?
On peut être jeune et pour le célibat des prêtres !

...

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Gentil01 :pouce: A voir absolument !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13548
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 22:47

Bulle a écrit:
Thiebault a dit : Oui, Dieu est bien. Mais étant donné ta fermeture d'esprit, tu n'es pas prêt de le connaître..
Heu...
C'est quand même lui qui conseille d'aller voir la bonne quand la femme est stérile ou qui propose des anges inséminateurs à des vieilles non ?
Donc il est bien une fois qu'on oublie quand il est un pas très clair...

Mince, je pensais que les 11 premiers chapitres de la Genèse relevaient du genre mythique.
Tu devrais songer à replacer les Écritures dans les différents contextes socio-historiques qui les concernent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par dan 26 Mer 15 Avr 2009 - 23:20

Gerard a écrit:
dan 26 a écrit:Je reconnais que precher l'abstinence à 70 ans, c'est plus facile qu'à 20 ans!!! sacré Pape !!!
:sicroll: L'âge n'y fait rien Dan !

Hier y avait le trés bon film de Jean Yanne "TOUT LE MONDE IL EST BEAU, TOUT LE MONDE IL EST GENTIL". On y voyait une belle démonstration sur le célibat des prêtres, avec l'interview de deux prêtres :

- Père Joseph ! Vous avez 70 ans, et vous officiez dans un petit village perdu des Vosges. Et vous êtes POUR le mariage des prêtres ! Exact ?

- Beh oui.. la solitude est trop cruelle...

- Père Kevin ! Vous avez 20 ans, et vous officiez dans un pensionnat catholique pour jeunes filles, à St-Tropez. Et vous êtes CONTRE le mariage des prêtres ! Exact ?

- Beh oui... j'vois pas l'intérêt...




Tu vois Dan ?
On peut être jeune et pour le célibat des prêtres !
...
Tu ne vas tout de meme pas dire que la sexualité à 70 ans est la meme qu'à 20 ans!!
restons sérieux!!

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par ElBilqîs Mer 15 Avr 2009 - 23:34

Tu ne vas tout de même pas dire que la sexualité à 70 ans est la même qu'à 20 ans!!
restons sérieux!
quel rapport avec le film de Jean Yanne?
au fait, il y a des gens pour qui à 20 ans la sexualité est encore = 0
et d'autres qui à 70 ans sont encore tous fringants (même sans viagra!)
même si les scientifiques ne peuvent pas l'expliquer!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Magnus Jeu 16 Avr 2009 - 0:15

ElBilqîs a écrit:
Tu ne vas tout de même pas dire que la sexualité à 70 ans est la même qu'à 20 ans!!
restons sérieux!
quel rapport avec le film de Jean Yanne?
au fait, il y a des gens pour qui à 20 ans la sexualité est encore = 0
et d'autres qui à 70 ans sont encore tous fringants (même sans viagra!)
même si les scientifiques ne peuvent pas l'expliquer!
Tout le monde n'est quand même pas le Père Hugo qui, à 80 ans, lutinait encore les petites filles dans le bois de Boulogne ! (Ce qui lui valut d'ailleurs une arrestation. De courte durée, ses relations s'empressant d'intervenir).

_________________
MES POEMES :  Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32067
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par bernard1933 Jeu 16 Avr 2009 - 11:16

Ce bon vieil Hugo disait aussi :
" Voilà longtemps que celle avec qui j'ai dormi
O Seigneur, a quitté ma couche pour la vôtre; ( le vieux cochon...)
Et nous sommes encore tout mêlés l'un à l'autre,
Elle à demi-vivante et moi mort à demi. ( sur le flanc, le pépère )
...
.Quand on est jeune, on a des matins triomphants (de quoi parle-t-il?)
Le jour sort de la nuit comme d'une victoire ;
Mais vieux, on tremble ainsi qu'à l'hiver le bouleau..."

Serait-il parvenu à emballer sa friandise ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif aggrave le Sida ?!! - Page 10 Empty Re: Le préservatif aggrave le Sida ?!!

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 12:28

le pape a estimé que l'on ne pouvait "pas régler le problème du sida", pandémie dévastatrice en Afrique, "avec la distribution de préservatifs". "Au contraire leur utilisation aggrave le problème", a-t-il affirmé."
voici comment j'intepréte les choses:enfaite leur ditribuer des preservatifs ça les poussent encor plus forniquer ils se disent il n'y a pas de risque du coup on les habitu à ce luxe ephémére jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se passer de la fornication des viols....et une fois qu'il n'y a plus de preservatif, eh ben ils vont fare sans!don on ne réglera jamais le pb il aurait fallu s'abstenir à la base,si les gens savaient se retenir on seretroveraient as avec autant de mst!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum