qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

+14
_athéesouhaits
Abdallah
bernard1933
_Spin
Geveil
sylvain
Cochonfucius
jawaybuker
Ozan
_La plume
YOD
Magnus
_bradou
Tzatanâ,fff
18 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Tzatanâ,fff Lun 27 Juil 2009 - 11:53

ozan,
j'ai ma manière a moi d'apporté une question,
tu peu me trouver Sec ou arrogant etc...mais le fait est que je veus réèlement débatre, Répond au sujet et tu verras que Je suis serieux!
les chrétiens non pas fait un scandale quand j'ai rapporté les passages que je trouvais cruel de la par de leurs "dieu d'amour"
arrette de joué les musulmane persécuté,
REGARDE tout ceux qui on regarder ce Sujet, c'est toi qui la dévié!
tu esquive la question, en parlant d'attaque "d'imbécile" sur l'islam,
arrette de joué les victimes!
et malgrés ma façon de parler qui te plai pas, je n'insulte pas et ne manque pas de respect a ta parsonne ou a qui que ce soit,
ce qui t'énerve en fait, c'est que tu n'arrive pas a expliquer ce passage et que en plus je suis arrogant, donc ca te fou les boule!


mais j'attend une réponce serieuse de la par d'un musulman qui connait mieux sa religion et qui n'auras donc pas peur d'expliquer et d'exposé ses arguments,

((tu ne trouverais pas ca mieux si un de tes confreres apportait une réponce a laquelle je ne trouverais rien a redire?))
(si vraiment j'ai rien a redire biensur) Wink
Tzatanâ,fff
Tzatanâ,fff
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : (- - -)
Identité métaphysique : (f-f)
Humeur : (f f f)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Ozan Lun 27 Juil 2009 - 11:58

Salâm Tzatanâ

petite question ,

pourquoi ce verset ?? en particulier , enfin , ce que tu as posté qui est un maquillage du verset véridique , qui plus est j'ai répondu à ta question , mais tu es tellement aveugle , enfin pas grave

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Tzatanâ,fff Lun 27 Juil 2009 - 12:23

ah, pourquoi?
hé bien contrairement a certain passage celui-la fait parti de ceux auquelle je ne trouve pas d'explication,
je trouve moi-meme une raison et une explication a certain passage,
mais pas celui la,
( je n'ai pas étudié a fond le coran non plus)
le passage que j'ai mis semble etre un appelle a la guerre contre tout ceux qui ne sont pas musulman,
la Sourate ou se trouve le passage parle belle-et-bien de combat par les armes!
alors es que ce passage en particulier parle de combat par.."la parole" ?
Tzatanâ,fff
Tzatanâ,fff
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : (- - -)
Identité métaphysique : (f-f)
Humeur : (f f f)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Ozan Lun 27 Juil 2009 - 13:45

Salâm Tzatanâ

Combat par les armes ??

je t'engage à relire la Sourate ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par YOD Lun 27 Juil 2009 - 13:47

d'autres dont je fais partie c'est la parole d'Allah transmise par le Prophéte Muhammad (qlsssl)

Bah ! là est le problème

Ceux qui critiquent l'islam, ne te parleront jamais des versets qui prônent la tolérance, ça ce n'est pas critiquable. Mais si tu dis (et je me demande comment tu peux être aussi affirmatif quand des textes authentiquement musulmans nous parlent du contexte de la compilation du coran qui est loin d'avoir été fait dans des conditions idéal) c'est la parole d'Allah transmise par le Prophéte Muhammad, ne t'étonne pas que l'on n'insiste que sur les verset qui incitent à la barbarie


Dernière édition par YOD le Lun 27 Juil 2009 - 13:56, édité 1 fois

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Tzatanâ,fff Lun 27 Juil 2009 - 13:55

Salâm Tzatanâ

Combat par les armes ??

je t'engage à relire la Sourate ,
ok, je vais la lire,
si aprés ca j'en suis pas sur je te dirais pourquoi,
je répondrais tout ta l'heure...
Tzatanâ,fff
Tzatanâ,fff
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : (- - -)
Identité métaphysique : (f-f)
Humeur : (f f f)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par YOD Lun 27 Juil 2009 - 13:58

Combat par les armes ??

je t'engage à relire la Sourate ,

Qatiloo = tuez (c'est a l'impératif), aucun arabophone ne peut le traduire autrement

Al Qital veut dire la guerre par les armes

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par _Spin Lun 27 Juil 2009 - 14:09

YOD a écrit: ne t'étonne pas que l'on n'insiste que sur les verset qui incitent à la barbarie
D'autant que ce sont ceux qui ont été les mieux observés historiquement...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Tzatanâ,fff Lun 27 Juil 2009 - 14:45

Ozan,
tu vas devoir m'expliquer pourquoi tu dis que le Verset29 que j'ai mis ne parle pas de combat par les armes,
deja, le début de la sourate 9 parle de combat par les armes,
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade...
il sagit apparement de conflit entre "associateur" et musulman,
peut-etre sagit-il simplement de se défendre mais ca reste flou je trouve,
Mais ce n'est pas ce passage qui nous interesse,
c'etait celui-ci:
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
la, j'ai juste l'impression que le coran enchaine simplement (aprés avoir parler des associateurs avec qui les musulmans etait apparement en conflit) avec l'ordre de combattre ce qui ne crois pas en allah, au jour dernier combatre aussi ceux qui on reçu le livre mais qui ne "professent pas la religion de la vérité"
dans le passage précédant le coran parle des "associateur" en disant qu'ils ne sont qu'impureté, puis dans le passage qui suis le verset29 il reproche aux chretien et au juifs de mentir sur allah "'que allah les anéantisse"
bref, en lisant le début de la sourate ou en lisant les passages qui precede le verset29 ou ceux qui le suive, je ne vois pas en quoi ce passage29 Parle de combat par la parole ou autres...
Mais plutot qu'il parle simplement de fair la guerre par les armes a tout ceux qui ne sont pas musulmans.


,
Tzatanâ,fff
Tzatanâ,fff
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : (- - -)
Identité métaphysique : (f-f)
Humeur : (f f f)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Cochonfucius Lun 27 Juil 2009 - 15:13

Combattez... jusqu'à ce qu'ils versent la capitation.

Donc, sans les tuer, car un mort ne peut pas payer ses impôts!
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36084
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par _Spin Lun 27 Juil 2009 - 15:16

Cochonfucius a écrit:Combattez... jusqu'à ce qu'ils versent la capitation.
Donc, sans les tuer, car un mort ne peut pas payer ses impôts!
Dans ce cas, ça n'a pas été respecté...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Tzatanâ,fff Lun 27 Juil 2009 - 15:20

Combattez... jusqu'à ce qu'ils versent la capitation.
Donc, sans les tuer, car un mort ne peut pas payer ses impôts!
Ou plutot s'ils ne paient pas ils sont mort,
rire
Tzatanâ,fff
Tzatanâ,fff
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : (- - -)
Identité métaphysique : (f-f)
Humeur : (f f f)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Ozan Lun 27 Juil 2009 - 15:32

Salâm Tzatanâ

tu vois ,, tu amputes un verset pour t'en servir (5)
c'est ce que je ne cesse de reprocher , c'est trop facile de tripatouiller un texte pour s'en servir , beaucoup trop ,
bref

Ensuite je te rappelle le verset?? que tu as mis pour commencer la discussion
""Combattez:
ceux qui ne croient pas en Dieu et au jugement dernier; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite; ceux qui, parmi les gens du Livre,ne pratiquent pas la vraie Religion."
il ne sagi pas ici de se défendre, mais d'attaquer tout les mécréant!"jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sédition,
et que le culte soit rendu à Dieu en sa totalité." ""

ce qui n'est pas tout à fait le même que celui dont tu parles dans ta dernière intervention , ce qui prouve bien une fois de plus que tout peut étre interprété de mille manières et il ne faut pas oublier , à quelle époque fut donnée la parole d'Allah ,
Chacun sa lecture , chacun sa vision des choses , pour ma part mon "combat" comme tu dis ne sera jamais violent , à quoi cela me servirait il ?? ce n'est pas parce que une bande d'excités intégristes font du bruit, que tous les musulmans sont préts à en découdre , mais je suis étonné de cet acharnement a éplucher le Saint Coran pour n'y trouver que ce qui arrange certains ,

Ozan
PS: je remet le verset 56 de la Sourate 9 en entier

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Tzatanâ,fff Lun 27 Juil 2009 - 15:39

YOD a écrit:

Ozan,
Combat par les armes ??
je t'engage à relire la Sourate ,
YODE,
Qatiloo = tuez (c'est a l'impératif), aucun arabophone ne peut le traduire autrement
Al Qital veut dire la guerre par les armes

Yod, quand je cite les passages atroce de la bible, tu vient expliquer et défendre ceux qui suivre cette religion,
Ca ne marche pas avec le Coran?
Tzatanâ,fff
Tzatanâ,fff
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : (- - -)
Identité métaphysique : (f-f)
Humeur : (f f f)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Ozan Lun 27 Juil 2009 - 15:45

Tzatanâ,fff a écrit:
YOD a écrit:

Ozan,
Combat par les armes ??
je t'engage à relire la Sourate ,
YODE,
Qatiloo = tuez (c'est a l'impératif), aucun arabophone ne peut le traduire autrement
Al Qital veut dire la guerre par les armes

Yod, quand je cite les passages atroce de la bible, tu vient expliquer et défendre ceux qui suivre cette religion,
Ca ne marche pas avec le Coran?

Salâm Tzatanâ ,

je vois que tu as besoin d'aide , ???

:golri:

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par bernard1933 Lun 27 Juil 2009 - 15:54

Tzatana, il y a toujours une chose que je n'arrive pas à comprendre:
Pourquoi choisit-on un verset et un seul et se masturbe-t-on l'esprit en ne considérant que ce seul verset ? Il y a beaucoup de violences dans le Coran, mais il n'y a pas que ça !
Un verset au hasard.
" Il existe, chez le peuple de Moïse, une communauté dont les membres se dirigent selon la Vérité grâce à laquelle ils observent la justice."
( Sourate VII - 159 )
Je puis choisir dans la Bible ou l' Evangile un verset " saignant " . Reflétera-t-il l'esprit du livre ?
Trop facile pour les extrémistes de choisir les versets qui justifient leur sauvagerie .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Tzatanâ,fff Lun 27 Juil 2009 - 15:57

ozan,
tu vois ,, tu amputes un verset pour t'en servir (5)
c'est ce que je ne cesse de reprocher , c'est trop facile de tripatouiller un texte pour s'en servir , beaucoup trop ,
bref
ozan, j'ai essayer de voir le contexte, j'ai citer ce verset du début de la sourate9, mais j'ai aussi parler de celui qui précedai le passage29 et aussi celui qui suivait,
et tu ne ma toujour pas expliquer avec des argument pourquoi ce passage ne parle pas de combat par les armes,
pas besoin de me dire que tu es non-violente, je m'en doute Ozan,

seulement, comment savoir si c'est toi qui interprete bien le coran ou les "fanatique" si tu ne donne pas une explication,,,
Tzatanâ,fff
Tzatanâ,fff
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : (- - -)
Identité métaphysique : (f-f)
Humeur : (f f f)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Tzatanâ,fff Lun 27 Juil 2009 - 16:10

bernard
Trop facile pour les extrémistes de choisir les versets qui justifient leur sauvagerie .
trop facile pour les autres de dire que c'est une religion de paix.
Tzatanâ,fff
Tzatanâ,fff
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : (- - -)
Identité métaphysique : (f-f)
Humeur : (f f f)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 16:11

Taza, ce genre de discussion fait aussi rage entre musulmans.
Finalement ils s'en réfèrent à leur imam, qui lui connaît mieux l'ensemble des textes, parce que (je le répète) le Coran ne se lit pas seul, et encore moins les versets pris isolément: il forme un tout avec la Tradition écrite y compris les interprétations des sages, qui vont en général dans un sens pacifique (sunna, etc). Bien sûr il y a des individus et même des (faux) imams qui font comme toi: prennent un verset isolé, tronqué, et l'appliquent pour justifier des actes violents, mais cela tu as dans toutes les religions. C'est le symptôme d'un désordre mental qui se nomme "extrémisme", et qui ne dépend pas de la religion.

L'extrémisme est (entre autres) financé par les ennemis de l'Islam, et organise une confusion avec cette religion, pour des raisons politiques. Par exemple, les talibans ont été organisé en Afganistan par les EU, pour jeter les russes dehors. Après, ils ont constitué un boomerang.

En agissant comme tu le fais, tu joues ce jeux sordide, il faut que tu t'en rendes compte. Il faut voir plus loin que le bout de son nez, voir ces millions de musulmans pacifiques qui cohabitent sans problème avec les autres religions, et cela tout au long de l'Histoire. Des abus, il y en a eu de toutes parts et il y en ara encore, parce que la politique utilise la religion comme instrument de pouvoir et même comme arme de guerre.

Donc s'il te plaît, prend un peu d'altitude et voit le problème dans un ensemble en considérant plusieurs aspects au problème au lieu de bâtir tout un édifice sur une seule phrase.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Tzatanâ,fff Lun 27 Juil 2009 - 16:26

toujours dans la meme sourate:
23. Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés....
comment ce genre de passages peuvent ammené la paix et la tolérance?

33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion.
comment ce genre de passages peuvent ammené la paix et la tolérance?

Pas besoin de me dire que la plus part sont des gens "Bon" Je le sais,
Mais je constate qu'il sont obligé d'ignoré la moitié de leurs livres,,,,,,
Tzatanâ,fff
Tzatanâ,fff
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : (- - -)
Identité métaphysique : (f-f)
Humeur : (f f f)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 16:30

Mais je constate qu'il sont obligé d'ignoré la moitié de leurs livres
eh bien réjouis toi qu'ils le fassent, alors !

C'est le cas de TOUTES les religions, et ce genre de "versets" se retrouve dans TOUS les livres sacrés. Les religions "de paix" sont celles qui ont réussi à s'élever au-dessus d'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par _Spin Lun 27 Juil 2009 - 16:30

leela a écrit:Bien sûr il y a des individus et même des (faux) imams qui font comme toi: prennent un verset isolé, tronqué, et l'appliquent pour justifier des actes violents, mais cela tu as dans toutes les religions.
Heu, personnellement je ne me permettrai pas de dire qui est un vrai ou faux imam, ni ce qu'est ou n'est pas le vrai Islam ou son vrai message ou la vraie ou fausse interprétation du Coran. Tout m'indique que les versets en question ont été très appliqués au cours de l'histoire, et s'ils ne le sont pas plus actuellement, j'aimerais me rassurer mais rien de solide ne me dit que ce n'est pas simplement une question de rapport de forces...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 16:33

je comprends, Spin, mais il est aussi possible de prouver par A + B que les musulmans ont été, dans l'ensemble, beaucoup plus tolérants que les autres religions. Je n'aime pas beaucoup ce genre de débat, donc j'essaye de les désamorcer, parce que pour moi il est évident que les religions ont toujours été manipulées par le pouvoir, et que ce ne sont pas elles qui partent en guerre, mais le pouvoir qui l'emploie comme arme de guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Ozan Lun 27 Juil 2009 - 16:34

Salâm Tzatanâ

""seulement, comment savoir si c'est toi qui interprete bien le coran ou les "fanatique" si tu ne donne pas une explication,,,""

hé bien voilà , tu as enfin compris , tout est question d'interprétation , pour ma part et c'est ma façon de voir , ou d'interpréter si tu préféres ; il me semble plus intelligent de ""combattre"" en esprit , je me suis converti sur le tard , comme tu dois le savoir , si je l'ai fais ce n'est ni pour les beaux yeux d'une gazelle , ni pour me donner un genre et encore moins par peur de ces bouffons d'extrémistes , si je l'ai fait c'est par conviction profonde , ce que j'appelle la foi , ce qui ne s'explique pas ,
Je préfére tout simplement me comporter dignement , pas servir d'exemple bien sur ce serait présomptueux de ma part, mais je constate que ceux qui me boudaient , maintenant changent d'avis

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par _Spin Lun 27 Juil 2009 - 16:40

leela a écrit:je comprends, Spin, mais il est aussi possible de prouver par A + B que les musulmans ont été, dans l'ensemble, beaucoup plus tolérants que les autres religions.
Eh bien je suis preneur de ta démonstration et elle me rassurerait ! Dois-je te rappeler que par exemple l'Islam, bien ou mal compris, a éradiqué le Bouddhisme de l'Inde à coups de millions de morts ? Etc. etc. etc.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum