"les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil - Page 2 Empty Re: "les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 6:13

Spin a écrit: Même si parfois tu es dure à suivre dans les virages, :humhum:
:ptdr: on m'a déjà accusée d'être opportuniste, mais ce n'est pas vrai: j'ai toujours la même position: je l'explique à la fin de ma dernière intervention. Wink Donc, je te donne mon truc: si tu veux aller facilement partout et virer facilement, au lieu de suivre des routes: monte dans un ULM. "les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil - Page 2 Smiley-IPB-433

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil - Page 2 Empty Re: "les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 6:17

Myrrha a écrit:c'est quoi un point Godwin?
La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 11. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. (wiki)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil - Page 2 Empty Re: "les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil

Message par _Spin Ven 28 Aoû 2009 - 6:25

leela a écrit:
Myrrha a écrit:c'est quoi un point Godwin?
La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 11. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. (wiki)
Précision quand même, c'est le contradicteur ou la contradictrice du moment qu'on assimile quelque part à quelque chose évoquant le nazisme, référence diabolisante suprême, de façon plus ou moins détournée. Il y a beaucoup d'abus, de gens qui par exemple mettent des points Godwin parce que par exemple quelqu'un a comparé un totalitarisme X au totalitarisme de référence, donc le nazisme (ça peut être contestable, mais ce n'est pas un point Godwin).

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil - Page 2 Empty Re: "les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 15:43

merci à tous deux!
Mais je ne vois pas très bien le rapport entre un arabe qui dit une "c...-blague" se moquant tout seul de son peuple, et la référence au nazisme!
Je n'ai pas lu dans ce texte que les arabes étaient tous des terroristes recherchant l'éradication des non-arabes!!! dubitatif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil - Page 2 Empty Re: "les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil

Message par _Spin Ven 28 Aoû 2009 - 15:48

Myrrha a écrit:merci à tous deux!
Mais je ne vois pas très bien le rapport entre un arabe qui dit une "c...-blague" se moquant tout seul de son peuple, et la référence au nazisme!
Je n'ai pas lu dans ce texte que les arabes étaient tous des terroristes recherchant l'éradication des non-arabes!!! dubitatif
Personne n'a jamais prétendu ça à ma connaissance. Ce n'est pas ce texte qui est en cause. Après, demande à Leela... :humhum:

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil - Page 2 Empty Re: "les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 16:24

rire t'inquiète, Myrrha, ce n'est qu'une petite taquinerie Wink

Pour me faire pardonner, voici un petit gag, qui montre qu "ils"prévoyaient depuis bien longtemp tous les malheurs qui nous arrivent, et que pour ne pas y penser, que faisons nous ?????



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil - Page 2 Empty Re: "les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 16:36

Et il y en a pas sur les croyants? musulmans ou pas, peu importe!
croule de rire

j'ai regardé d'autres vidéos et j'ai adoré celle des poussins choristes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil - Page 2 Empty Re: "les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 16:37

Euh? s'il n'y en a pas, est-ce une preuve de plus qu'ils échouent en tout?
(les arabes, pas les musulmans!!) 🇸🇨

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil - Page 2 Empty Re: "les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 16:59

mes préférées sont "le pique nique de moutons", et "la torture d'oeuf", et aussi "l'évasion de raviolis" mais les poussins choristes, c'est le top !

Bon on commence à être sérieusement HS, là ... "les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil - Page 2 Smiley-IPB-418

Je "les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil - Page 2 Smiley-IPB-450

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil - Page 2 Empty Re: "les Arabes échouent en tout" (bien noter les guil

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 17:56

c'est pour ça que j'ai ajouté le post ci-dessus!!
pour revenir au sujet, avec humour, tout de même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum