la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

+18
alterego
Bulle
cana
Trouvère
Magnus
JO
Sorcière
Ling
gaston21
troubaadour
Jipé
_athéesouhaits
yacoub
_La plume
_bradou
_Spin
Geveil
YOD
22 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _bradou Lun 9 Jan 2012 - 23:27

marine2010 a écrit: Des têtes et des partis génitales coupé mis sur des pics!
Oh, mon Dieu, pourquoi avez-Vous donc créé le Diable?
En aviez-Vous besoin, Vous qui n'avez besoin de rien?
Y aviez-Vous été contraint, Vous que rien ne peut contraindre?
Pourquoi?
Et pourquoi le fîtes-Vous à ce point pervers et odieux?
Pourquoi?
N'avez-Vous donc pas pitié de nous?
Vous ne répondez pas, et je ne comprends pas.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Sorcière Mar 10 Jan 2012 - 1:43

Brabou tu as écris: "Toi et les tiens avaient fait de Jésus un diable."

Moi et les miens... Comment moi, ou les miens, aurait-ils pu faire de Jésus quoi que ce sois, puisque Jesus ne fait pas parti de mes croyances?

Je suis païenne, mes inspirations spirituelles, viennent des traces laisser a l'aube de l'humaniter. Je ris, des rites que tu croix islamique, qui sont en tout points semblable au rites païens Babylonien.

Tu me parle d'inquisition, mais mon chère mes soeurs en on aussi été les victimes.

Tu dit "vous avez immédiatement entrepris de faire exactement les contraire, en niant les droits de l’homme" mais je n'ai rien nier, j'ai dit que les uns n'était pas mieux que les autres.

Et pour ce qui est de faire le contraire de ce que vous dites, je tiens a souligner qu'il n'y a que dans l'islam que l'on tolère cela.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par JO Mar 10 Jan 2012 - 6:59

la barbarie est notre patrimoine commun. Pas la peine de se la renvoyer à la tête . Il vaut mieux essayer d'en préserver notre futur, qui sera commun, aussi .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _athéesouhaits Mar 10 Jan 2012 - 9:20

oui JO...il faut parler de paix
Bradou en est incapable , ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire.
la haine des français l'habite ...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _bradou Mar 10 Jan 2012 - 11:52

Sorcière a écrit:Brabou tu as écris: "Toi et les tiens avaient fait de Jésus un diable."

Je suis païenne. ....... j'ai dit que les uns n'était pas mieux que les autres.
Païenne ou pas, cela n'a rien à voir. "Toi et les tiens" désigne un monde immonde.
..............
Tu as donc dit que "les uns n'était pas mieux que les autres."
Pourtant, il m'a semblé, sauf confusion de ma part toujours possible, t'avoir vu tous les jours que Dieu fait, courir en poussant des cris hystériques et en brandissant des scalps arabo/musulmans au bout de ta lance. Non ? Ce n'était pas toi?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Sorcière Mar 10 Jan 2012 - 14:42

Oui, je n'aime pas l'islam.
J'aime pas les vantardise et la façon de profité de certain musulmans ériger en mode de vie. Je n'aime pas, non plus, les mensonges que trop de musulmans érige en vérité. Je dénonce les faits mensongers, qu'il sois juif, chrétien, musulman ou païen. Je réagis moins au deux premier, car ils sont très souvent dénoncer par leurs propres adepes. Si par miracle, de nombreux musulmans, ce mettaient a dénoncer les mensonges et les horreurs commis, au nom de leurs religion, je deveindrais une surportrice partiquement silencieux.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _bradou Mar 10 Jan 2012 - 20:26

Sorcière a écrit:Oui, je n'aime pas l'islam.
J'aime pas les vantardise et la façon de profité de certain musulmans ériger en mode de vie. Je n'aime pas, non plus, les mensonges que trop de musulmans érige en vérité.
Oui, cela on s'en est un peu aperçu.
Et les musulmans s'en tamponnent plutôt royalement le coquillard, et la plupart n'ont jamais et pas même entendu parler du Québec.
Mais les jeunes et belles dames devraient faire attention à la haine. C'est un mal qui vieillit, enlaidit, flétrit et ride la peau. Il fait pincer les lèvres et crisper les mâchoires, fait tomber les cheveux. Il affaisse les seins et assèche les...muqueuses.Il fait des jeunes et belles dames des sorcières, et ça c'est pas bon.
Merci, Sorcière, pour cet agréable entretien, tout le plaisir a été pour moi et, j'ose l'espérer, pour vous aussi un peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Sorcière Mer 11 Jan 2012 - 1:44

bradou a écrit:Il fait des jeunes et belles dames des sorcières, et ça c'est pas bon.
Merci, Sorcière,...

Est que tu réalises ce que tu écris?

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 10:51

Bradou a écrit:Oh, mon Dieu, pourquoi avez-Vous donc créé le Diable?
En aviez-Vous besoin, Vous qui n'avez besoin de rien?
Y aviez-Vous été contraint, Vous que rien ne peut contraindre?
Pourquoi?
Et pourquoi le fîtes-Vous à ce point pervers et odieux?
Pourquoi?
N'avez-Vous donc pas pitié de nous?
Vous ne répondez pas, et je ne comprends pas.
Le diable est parmi nous! Caché dans les bas fonds de notre être! Dissimulant notre histoire, volant la vérité pour assouvir sa domination, son égoïsme et sa soif de pouvoir! Posséder c'est tout ce qu'il veut! Jamais rassasier car il a du mal à comprendre que sa gourmandise vient d'un manque d'amour! Oui l'Homme n'a pas créé le diable, il l'est quant à travers son être il le laisse dicter ses lois!

Sorcière a écrit:Brabou tu as écris: "Toi et les tiens avaient fait de Jésus un diable."

Moi et les miens... Comment moi, ou les miens, aurait-ils pu faire de Jésus quoi que ce sois, puisque Jesus ne fait pas parti de mes croyances?

Je suis païenne, mes inspirations spirituelles, viennent des traces laisser a l'aube de l'humaniter. Je ris, des rites que tu croix islamique, qui sont en tout points semblable au rites païens Babylonien.

Tu me parle d'inquisition, mais mon chère mes soeurs en on aussi été les victimes.

Tu dit "vous avez immédiatement entrepris de faire exactement les contraire, en niant les droits de l’homme" mais je n'ai rien nier, j'ai dit que les uns n'était pas mieux que les autres.

Et pour ce qui est de faire le contraire de ce que vous dites, je tiens a souligner qu'il n'y a que dans l'islam que l'on tolère cela.
La domination est dans n'importe quel être! Sauf que certains la laisse s'exprimer à grande échelle et dans des conditions parfois digne d'une charcuterie à la Saw ou hostel! Un homme influent avec un esprit de psychopathe conduira son peuple à la barbarie! L'Occident est en tête du peloton, les États-unis battent tous les records! D'Hiroshima à l’Irak! Du mensonge des armes de destruction massive, au sauvetage de nazi! Sans parler du reste, des bases milliaires et prison secrète par-ci par-là dans le monde! Étonnant pour une sorcière québécoise qui se dit détester le mensonge que tu ne dénonces même pas ceux de ton État et de l’État voisin ! Enfin bref une islamophobe de plus je présume?

Quant aux religions chacune piquent les idées des précédentes! Jésus, horus sa y est on a compris! Isis marie aussi plus besoin de nous faire un dessin! De Babylone à aujourd'hui tout est une histoire d'astrologie! À chaque époque son diable (société dominante)! Christ antéchrist ne sont que parade! Tous des païens finalement c'est bien pour ça que les guerres de religion sont ridicules et on sait que derrière se cache de la politique et des conquêtes géostratégique! Pour encore une fois LA DOMINATION! Qui permet la possession, le matériel, l'avoir critère qu'on associe comme ceux du diable!

Tu pratiques quelle magie sorcière si ce n'est pas indiscret? La wicca est pour certains répertoriée dans le domaine secte dangereuse! Il y a plusieurs variantes et branche dont l'une luciférienne d'après ce que j'ai compris! La magie est présente partout, quels que soient les peuples! La plus grande est surement celle de la kabbale sans parler du vaudou très puissant pour les mauvais sort et convocation d'esprits! Jouer avec certains peut s'avérer sans issus, surtout quand celui-ci est cornu!

JO a écrit:la barbarie est notre patrimoine commun. Pas la peine de se la renvoyer à la tête . Il vaut mieux essayer d'en préserver notre futur, qui sera commun, aussi .
Malheureusement au présent on est parti se salir les mains en Libye! Alors les histoires de paix au futur, il fauderait les murmurais au capitaliste. À nos maitres pétroliers, financier et grand industriel de l'armement! De tout temps on doit les guerres à l'élite! À la poignée de riche qui en veut toujours plus! Et de tout temps ce sont les peuples qui trinquent pendant que les déclencheurs de guerre se pavane dans leur château!

athéesouhaits a écrit:oui JO...il faut parler de paix
Bradou en est incapable , ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire.
la haine des français l'habite ...
Pourtant je suis française et n'est jamais reçu de haine de la part de brad j'en ai même fait mon doudou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'ici c'est la grande mode de généraliser pour diaboliser ce qui nous pose problème!
Merci par la même occase de citer les passages haineux de bradou à l'encontre de tous les Français! Je serais ravie de citer les vôtres à l'encontre des musulmans! Vous l'avez de toute façon avoué dernièrement que vous étiez islamophobe! Qu'est-ce que l'islamophobie si ce n'est la haine de l'islam et de ce fait ses adeptes!

WIKI a écrit:Le terme « islamophobie » est un néologisme qui désigne la peur et les préjugés à l'encontre de l'islam et par la suite la peur et le rejet des personnes de confession musulmane. L'islamophobie réfère à l'hostilité envers l’Islam, ou à une attitude considérée comme discriminatoire à l'encontre des personnes de religion musulmane, et par amalgame, des résidents d'origine maghrébine ou arabe.

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _athéesouhaits Mer 11 Jan 2012 - 12:17

athéesouhaits a écrit:oui JO...il faut parler de paix
Bradou en est incapable , ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire.
la haine des français l'habite ...

Pourtant je suis française et n'est jamais reçu de haine de la part de brad j'en ai même fait mon doudou!
C'est vrai qu'ici c'est la grande mode de généraliser pour diaboliser ce qui nous pose problème!
Merci par la même occase de citer les passages haineux de bradou à l'encontre de tous les Français! Je serais ravie de citer les vôtres à l'encontre des musulmans! Vous l'avez de toute façon avoué dernièrement que vous étiez islamophobe! Qu'est-ce que l'islamophobie si ce n'est la haine de l'islam et de ce fait ses adepte
s!
je suis ancien sur ce forum et j'ai pu me faire une idée de la personnalité Bradouesque...
L'occident en général et la France en particulier, (because colonisation) sont considérés comme LES ennemis héréditaires, impérialistes, racistes et musulmanophobes...
Si je me trompe Bradou démentira

maintenant tu peux faire un doudou de Bradou, de Ben laden ou d'Amedinedjad si tu aimes etre dominée et soumise...a chacun son truc!!
PS islamophobie = peur de l'islam
ne pas confondre avec musulmanophobie..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _bradou Mer 11 Jan 2012 - 13:36

athéesouhaits a écrit:
Si je me trompe Bradou démentira
PS islamophobie = peur de l'islam
ne pas confondre avec musulmanophobie..
Oui, mais déverser des monceaux de mensonges sur Bradou et l'apostropher pour lui demander de démentir, ça frise le comble et le paradoxe et c'est vouloir en faire une dupe, et Bradou sait qu'il ne sert à rien de démentir, que seule l'extinction de la machine à débiter le mensonge pourra un jour mettre un terme aux mensonges. Alors Bradou ne veut plus rien démentir, il attend de débrancher cette machine pour en abréger les souffrances haineuses. Et Bradou n'est pas plus dupe de tous ces jeux sémantiques débiles, islamophobie, musulmanophobie et pourquoi pas islamistophobie tant qu'on y est...qui ne servent à rien d'autre qu'à débiter du racisme.
Il faut dire que vous ne manquez pas de culot: vous avez inventé le terme antisémite pour en accuser les antisionistes et les faire taire; et vous avez inventé islamophobie, musulmanophobie et autres âneries pour permettre aux arabophobes de se retrancher derrière.
Qui croyez-vous leurrer, quand grandirez-vous et quand comprendrez-vous que vos manoeuvres sont d'une indigence pitoyable.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _athéesouhaits Mer 11 Jan 2012 - 14:10


dont acte... tu ne démentis pas
pour que tout soi tbien clair Bradou...
dis nous précisément , si tu fais table rase du passé si tu as envie de faire la paix...!!!
ou si tu continues a ruminer une vengeance.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _bradou Mer 11 Jan 2012 - 21:47

athéesouhaits a écrit:
dont acte... tu ne démentis pas
pour que tout soi tbien clair Bradou...
dis nous précisément , si tu fais table rase du passé si tu as envie de faire la paix...!!!
ou si tu continues a ruminer une vengeance.
Tu es comme les serpents, tu as une langue mais pas d'oreilles.
Je t'ai déjà répondu que ceux qui ruminent le mieux le passé sont ceux qui le font revivre, y retournent,n'arrivent pas à s'en émanciper et je t'avais donné l'exemple de la Côte d'Ivoire où ton clone s'est ingéré comme dans une colonie dans ce pays pourtant souverain pour y semer la mort et le désordre.
Et je t'avais demandé de m'expliquer un peu cette ingérence criminelle.
Mais tels les serpents, tu n'as pas d'oreilles, mais juste une langue fourchue comme l'est une langue de serpent.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _athéesouhaits Mer 11 Jan 2012 - 22:01

le serpent salue l'anguille...
gluante et glissante qui jamais ne répond aux question...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _bradou Mer 11 Jan 2012 - 22:41

athéesouhaits a écrit:le serpent salue l'anguille...
gluante et glissante qui jamais ne répond aux question...
Quelle question encore? Tu veux savoir pourquoi les serpents ont la langue fourchue? C'est pour l'avoir venimeuse à gauche et vénéneuse à droite, et les scorpions cachées dans le dos. Des uns et des autres, les mêmes, Giap avait dit: "ce sont de mauvais élèves". Et ton clone qui poursuit ses expéditions n'a manifestement pas retenu la leçon. Faciles donc à reconnaître.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 23:57

Athéesouhaits a écrit:Si je me trompe Bradou démentira
Je démens et te demande une nouvelle fois de citer les propos de bradou qui atteste tes dires! Prouve ce que tu avances, quand on accuse il faut donner des preuves et non du vent d'attaque personnelle fondé sur rien si ce n'est la rancune!
athéesouhaits a écrit:maintenant tu peux faire un doudou de Bradou, de Ben laden ou d'Amedinedjad si tu aimes etre dominée et soumise...a chacun son truc!!
Chez moi personne n'est soumis à l'autre c'est l'égalité vois-tu! Surtout que ton affirmation est encore une attaque perso, à croire que tu ne sais faire que ça. Quand on manque d'argument que veux-tu on comble le vide comme on peux!
athéesouhaits a écrit:PS islamophobie = peur de l'islam
ne pas confondre avec musulmanophobie..
Tu sais pas lire monsieur mauvaise foi!
Wiki a écrit:Le terme « islamophobie » est un néologisme qui désigne la peur et les préjugés à l'encontre de l'islam et par la suite la peur et le rejet des personnes de confession musulmane. L'islamophobie réfère à l'hostilité envers l’Islam, ou à une attitude considérée comme discriminatoire à l'encontre des personnes de religion musulmane, et par amalgame, des résidents d'origine maghrébine ou arabe.

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant de t'afficher d'avantage je post juste quelques un de tes commentaires les plus sympathiques pour le moment:

1)"tu as deja vu des adeptes d'une secte chasser leur gourou?
conditionnement a Allah ...c'est ça la réponse a ta question!
quand tu a été décérébré, conditionné, endoctriné, tu votes pour celui qui a le discours qui correspond aux precepts qu'ils t'a inculqué , en l'occurence la soumission a Allah."

Là tu dis ouvertement que les musulmans sont partisan d'une secte dont le gourou pourrait être allah!

2) "Ce qui fait que nous rejetons l'islam c'est que DES musulmans viennent nous emmerder avec leur religion.."
Musulmans et pas seulement islam.

3) "il est vrai qu'en musulmanie ce sont les fatmas qui cuisinent pendant que les hommes boivent le thé ..."
Musulmans et non islam!

4) "Les musulmans adorent le coca..car c'est bourré d'antioxydants vieux "
Pareil musulmans et non islam!

Tu nous fais de la musulmanphobie? AH..AH tu peux appeler ta haine de l'islam et ses adeptes comme tu veux!
Ta parole te rattrapera un jours ou l'autre!

La suite de tes récits arrivent! Rendez vous la semaine prochaine pour l'épisode hebdomadaire! Sa va être du lourd, surtout si tu continue à nier, ton passé va témoigner pour ta mauvaise foi!

Nous nous quittons sur ces belles images! Pour que le monde arrive à cerner un peut mieux ton humour islamophobe!
athéesouhaits a écrit:Allah avait bien une idée derrière la tête pour créer de pareils legumes!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sortez couverts .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah..AH!! Petit sadique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Sorcière Jeu 12 Jan 2012 - 4:31

Je répond a tes question la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
car ici c'est hors sujet.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 9:11

Bradou
Ca y est Bradou t'en a chopé une!!
la marine est chaude..
Tu peux conclure sans problème.

Marine
je ne dirais qu'une chose:
si tu as pu lire mes messages c'est qu'ils n'ont pas été jugés racistes par la modération...
CQFD


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _bradou Jeu 12 Jan 2012 - 11:39

athéesouhaits a écrit:
Marine
je ne dirais qu'une chose:
si tu as pu lire mes messages c'est qu'ils n'ont pas été jugés racistes par la modération...
CQFD
Pitoyable.
J’ai comme l’impression que ton heure est arrivée, Athéesouhaits.
J’entends même le glas sonner.
Pendant des années, soutenue par la complicité de tes comparses et entouré de la complaisance de tes acolytes, tu as pu promener ton haleine aviné, ton français de vache espagnole, ton orthographe de maçon polonais, ton racisme et ta propagande sioniste de rubrique en rubrique, de section en section, impunément, sans pudeur, sans retenue, sans réserve ni modération.
Sans honte.
Sans gêne aucune, tu as pu librement débiter toutes les aberrations possibles et imaginables.
Affirmer que les vaches avaient des ailes
Et les musulmans des palmes aux doigts.
Dire pis que pendre des minorités, déverser ta haine, semer la discorde, insulter.
Pendant des années, tu a été approuvé et applaudi, sans que personne ne prenne la peine de te faire taire.
Pendant des années, tu as joué à l’exégète, au théologien, au critique de religion. Et pas de n’importe laquelle. De la religion musulmane pour la distordre et jeter l’opprobre sur toute une communauté.
Toi, un critique !! Sache qu’à part les rires complaisants, contraints et postiches de tes comparses, tu n’as fait rire personne.
Marine a soulevé la pierre et sous la pierre découvert le scorpion sioniste.
Marine t’a mis à nu. Il ne sert à rien de te débattre, Athéesouhaits. Tu es mort !

_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _athéesouhaits Jeu 12 Jan 2012 - 12:24

je n'ai pu retenir un éclat de rire ...
ça fait du bien
merci Bradou pour ce moment de bonheur!

Bradou le chevalier sans peur et sans reproche vient au secours de sa belle.
au fait... tu es pour la paix Bradou.?

ps: alors raconte... t'as conclu?


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par _bradou Jeu 12 Jan 2012 - 12:46

Sorcière a écrit:Je répond a tes question la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
car ici c'est hors sujet.
Tu ne réponds à rien du tout, et tu ne peux répondre à quoi que ce soit.
Tu en es incapable.
Tu n'as d'ailleurs ni avis ni opinion.
Tu arrives juste avec quelques commérages glanés dans ton voisinage immédiat.
C'est tout ton bagage.
Nous t'avons entendue. Cela nous suffit et merci
Tu peux maintenant retourner à la maison t'occuper de ta famille.
Adieu !
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par JO Jeu 12 Jan 2012 - 13:30

Napoleon a dit explo
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Magnus Jeu 12 Jan 2012 - 15:38

Thread déplacé dans la section Islam.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32073
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par Sorcière Jeu 12 Jan 2012 - 17:08

Bardou
je te plain!
Tu as tellement rien d'intelligent a répondre que tu essayes de me descendre, c'est pathétique.

Sorcière
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1016
Localisation : Quebec
Identité métaphysique : Wicca
Humeur : le plus possitif possible
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la barbarie atteint des sommets  au Pakistan  ! - Page 4 Empty Re: la barbarie atteint des sommets au Pakistan !

Message par gaston21 Jeu 12 Jan 2012 - 18:31

Sorcière, rêve un peu ! Ca te fera du bien ! Imagine que bradou te prenne à califourchon sur son pur-sang arabe et t'emmène en plein désert, les cheveux au vent ... ; puis , qu'à l'oasis , sous les palmiers, il te serre dans ses bras doux ! Tu en oublierais le Diable, Yahweh, Allah , et même le Québec !
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum