Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

+21
Jipé
maya
_Le Grand Absent
_EtoileCantique
alterego
democrite
_La plume
yacoub
Magnus
Highlander
Bulle
JO
Geveil
YOD
dan 26
virgule
_bradou
Sebi
bernard1933
Ozan
_athéesouhaits
25 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par democrite Sam 02 Juil 2011, 00:34

alterego a écrit:bon j'arrête c'est un débat d'aveugles, tu ne saisies pas ou tu n'as pas envie de saisir ou bien je m'exprime très mal mais la conclusion est que vous savez mieux que quiconque ce qui est bon pour la femme musulmane.

Non pas pour la femme musulmane mais pour LES FEMMES !
On est bien en France hein ?
C facile de justifier l'indéfendable quand on est bien assis sur son canapé ! Hien ?
Respecte la souffrance et le combat des femmes qui elles se battent tous les jours !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par alterego Sam 02 Juil 2011, 00:53

je crois que tu ne me comprends pas, si y'en a qui veulent pas le porter c'est leur affaire respectons également celles suiveulent le porter.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par democrite Sam 02 Juil 2011, 01:04

alterego a écrit:je crois que tu ne me comprends pas, si y'en a qui veulent pas le porter c'est leur affaire respectons également celles suiveulent le porter.

Oui si les petites Françaises décident de devenir musulmanes en portant le niqab, que grand bien leur face, malgré que le niqab ou la burqa n'a rien a voir avec l'islam !
Quelques semaines de vacances leurs feraient le plus grand bien dans certains pays !
Fait attention en comparants les homos avec des pédophiles violeurs de gosses, quand même !
Et si on organisé une gai pride très déshabillé en "Arabie" ? Que ce passerait il ?
Il faut être prudent ! Qui est tolérant et qui est intolérant ?

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par alterego Sam 02 Juil 2011, 01:14

1)lorsque je parle de voile je ne parle pas du niqab je vois déjà là un bon malentendu
2)les saoudiens ne crient pas sur tout les toits qu'ils sont un pays democratique et tolérant donc ne compare pas les deux pays.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par alterego Sam 02 Juil 2011, 01:15

au fait tu m'as oublié sur l'histoire des fourmis, allez sans rancune!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Bulle Sam 02 Juil 2011, 08:03

alterego a écrit:bon j'arrête c'est un débat d'aveugles, tu ne saisies pas ou tu n'as pas envie de saisir ou bien je m'exprime très mal mais la conclusion est que vous savez mieux que quiconque ce qui est bon pour la femme musulmane.
Débat d'aveugles ? Alors allons-y !
Qui de la femme burquée et de la femme européenne a une vision du monde limitée ?
Où est le choix lorsqu'une communauté pose le problème de l'acceptation de cet être inférieur qu'est la femme ou de son rejet et y met la burqa comme enjeu ? Met cet "emblême" comme LE signe LE témoignage de la foi ?
Prône des règles d'arriérés et d'intégristes dans pays laïc ?
je crois que tu ne me comprends pas, si y'en a qui veulent pas le porter c'est leur affaire respectons également celles suiveulent le porter
Et respecter la loi du pays où tu vis c'est interdit par le Coran ? Je ne le crois pas, il me semble même que c'est recommandé.
Alors je ne vois vraiment pas où est le problème et pourquoi il faudrait laisser banaliser un geste qui n'est tout de même pas anodin : la soumission de la femme dans un pays qui s'est battu et qui se bat encore pour l'égalité des sexes.

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _EtoileCantique Sam 02 Juil 2011, 09:38

Le pire c'est qu'on met dans la tete de ces jeunes filles ou ces femmes que si elles n'acceptent pas cette forme de contrainte et de ségrégation c'est qu'elles ne sont pas bien soumisent (à "Dieu") qu'elles sont impudiques et impures et qu'elles sont beaucoup plus élevées si elles se cachent car pudiques et respectables au près de "Dieu".

Moi c'est plus cette forme de contrainte dissimulée et sournoise qui me dérange au point que ces femmes le brandissent comme quelque chose de bien et acceptent cette forme de soumission pernicieuse.
Et ceci jusqu'à accepter le joug de leur mari et accepter de s'y soumettre comme là aussi une forme de volonté "divine" et bonne.

Moi je vous dit, ce qui est triste c'est qu'on ait fait assimiler à ces jeunes filles ou ces femmes qu'être pudique et digne c'est de mettre une chose tirée et noire sur leur tete et de se soumettre à "Dieu". "Dieu" ne leur a pas créé des cheveux seulement pour que son mari puisse les voir.
Le sous entendus de ces règles présentés sous le déguisement du sacré me dérange.

Et comme dit bulle. Si on est dans un pays où des femmes libres se sont battues, ce n'est pas pour accepter une forme d'oppression déguisée et de retourner vers une forme de pensé ou la femme est considérée comme forcement plus pudique et plus pure si elle se soumet.
Et ne pas défendre ses valeurs et se laisser endormir par les intégristes qui défendent une autre vision plus dirigiste pour la femme (et une vision d'impureté s'il n'y a pas de contrainte) c'est aussi ne pas croire qu'il puisse exister un débat valable et faire perdre l'espoir à ces femmes qui se battent aussi dans les pays où elles sont contraintes.

Je pense que la liberté est de pouvoir choisir! Et que cela doit venir du coeur. Et ne pas faire assimiler des choses absurdes en elle.
Non je ne pense pas (contrairement à Mahomet -qui disait qu'il etait allé au paradis et que la plupart de ceux qui entraient étaient des femmes-) que les femmes si on ne les contraints pas sont toutes des salopes.
Beaucoup sont pudiques et vraie et simplement en croyant en leur coeur et pas en se soumettant à des contraintes physique et absurdes qui voudrait les faire passer pour impudiques si elles ne le suivaient pas....

Et d'ailleurs est ce que c'est le physique qui est impur ?
Est-ce que ce n'est pas le comportement, les mots et ce qui vient du coeur ?

Et pour finir, comme disait Khalil Gibran : "Lorsque l'impur ne sera plus, que deviendra la pudeur, si ce n'est une entrave et une souillure de l'esprit?"
"Et n'oubliez pas que la terre se délecte de sentir vos pieds nus et que les vents n'attendent que de jouer
avec votre chevelure." :)


Dernière édition par EtoileCantique le Sam 02 Juil 2011, 10:19, édité 3 fois

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par alterego Sam 02 Juil 2011, 10:17

vous ne savez pas quelle place a la femme dans ma religion! pour vous aider laissez moi vous dire que la manière dont nous pratiquons notre religion est essentiellement basée sur ce qu'a rapporté une femme, mais c'est pas grave vous prèférez certainement les femmes dénudées sans cerveau!

qu'est ce qui vous dérange au juste chez ces femmes?
je crois que vous avez un probléme avec vous même.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _EtoileCantique Sam 02 Juil 2011, 10:22

Pourquoi "ces femmes" ? Elles sont des femmes comme les autres.

Et ce n'est pas les femmes que je critiques mais le sacré absurde de la religion dans des contraintes et des sous entendus étrange qui ne sont pas (étrangement) ceux de l'âme.

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _EtoileCantique Sam 02 Juil 2011, 10:25

Mais je n'ai rien contre ces femmes.Car elles ne sont pas responsable de ce qui s'est insinué en elles.

Je pense que l'on né pur et que c'est les hommes qui nous pervertissent...

Non ?

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _EtoileCantique Sam 02 Juil 2011, 10:35

Tu vois alterego, je n'ai rien contre les femmes.
Et c'est étrange que de discuter du bien fondé du voile et de son sens et des conséquences c'est alors aimer les femmes nues sans cervelles.

Tres étrange. Mais tu ne sais pas que je te respecte ? Je ne sais pas si tu porte le voile (donc) mais je ne t'en veux pas ni ne te juge pas pour ca. Et cela ne m’empêcherai pas de te parler. Ni de te considérer comme n'importe qui...

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par democrite Sam 02 Juil 2011, 10:36

alterego a écrit:vous ne savez pas quelle place a la femme dans ma religion! pour vous aider laissez moi vous dire que la manière dont nous pratiquons notre religion est essentiellement basée sur ce qu'a rapporté une femme, mais c'est pas grave vous prèférez certainement les femmes dénudées sans cerveau!

qu'est ce qui vous dérange au juste chez ces femmes?
je crois que vous avez un probléme avec vous même.

Il faut dénoncer ces coutumes qui asservissent la femme pour ne pas que cela devienne une généralité ! La burqa ou le niqab n'a absolument rien a voir avec le saint coran du vrai islam ! Alors c quoi ces couvertures sur la tête ?
La femme en France vie librement après avoir menée un dur combat pour sortir de la soumission ....................
La France a des lois, des règles et des coutumes façonnées par son histoire ! Ne perdons pas d’acquis sociaux, ne retournons pas en arrière, avançons hommes femmes ensembles égaux et libres !


Dernière édition par democrite le Sam 02 Juil 2011, 10:45, édité 1 fois

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Jipé Sam 02 Juil 2011, 10:42

Alterégo:
mais c'est pas grave vous prèférez certainement les femmes dénudées sans cerveau!
tu as tort de généraliser comme cela...il y a un juste milieu à mon avis.
N'oublie pas que tout ce qui est extrême est dangereux!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31361
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par democrite Sam 02 Juil 2011, 10:45

alterego a écrit:au fait tu m'as oublié sur l'histoire des fourmis, allez sans rancune!

Non pas oublié mais cela m’intéresse beaucoup moins !
L'humanisme et la philanthropie m'anime et est ma raison de vivre !
Sans rancune ? Bien sur et heureusement ! Cela sert a ça un forum, l'échange d'idée ................même si parfois tu me fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Grrrr

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Moustarchid Sam 02 Juil 2011, 10:53

Bulle a écrit:Qui de la femme burquée et de la femme européenne a une vision du monde limitée ?
Dieu seul sait.
La vision de celle qui pose la question, n'en est pas moins limitée.


Dernière édition par Moustarchid le Sam 02 Juil 2011, 10:54, édité 1 fois

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Bulle Sam 02 Juil 2011, 10:54

alterego a écrit:vous ne savez pas quelle place a la femme dans ma religion! pour vous aider laissez moi vous dire que la manière dont nous pratiquons notre religion est essentiellement basée sur ce qu'a rapporté une femme
Mais tu pratiques ta religion comme tu l'entends, alterego, mais respectes la laïcité et les lois du pays où tu vis.
Et si les règles ne te conviennent pas, vas vite là où c'est bien mieux, où tu trouveras la place qui te va.
mais c'est pas grave vous prèférez certainement les femmes dénudées sans cerveau!
Parce qu'une femme stupide à qui l'on met une burqa devient intelligente ?C'est quoi cette comparaison alakon ? C'est le signe de ta grande évolution intellectuelle depuis que tu compenses tes manques en baissant la tête devant ton maître et ses représentants et en justifiant l'injustifiable chez des femmes heureuses d'être libres ?
qu'est ce qui vous dérange au juste chez ces femmes?
je crois que vous avez un probléme avec vous même.
De ne pas voir leur visage, leur sourire, et autre chose que des fantômes soumis ; encore de voir défiler les portes drapeaux d'une mentalité écoeurante et malfaisante fondée sur les valeurs non républicaines, les valeurs de l'islam étant totalement incompatibles avec ces dernières.

Décidément oui, je préfère croiser une imbécile à poil, c'est moins dangereux.

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57605
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par maya Sam 02 Juil 2011, 11:31

Bulle a écrit:
alterego a écrit:vous ne savez pas quelle place a la femme dans ma religion! pour vous aider laissez moi vous dire que la manière dont nous pratiquons notre religion est essentiellement basée sur ce qu'a rapporté une femme
Mais tu pratiques ta religion comme tu l'entends, alterego, mais respectes la laïcité et les lois du pays où tu vis.
Et si les règles ne te conviennent pas, vas vite là où c'est bien mieux, où tu trouveras la place qui te va.
mais c'est pas grave vous prèférez certainement les femmes dénudées sans cerveau!
Parce qu'une femme stupide à qui l'on met une burqa devient intelligente ?C'est quoi cette comparaison alakon ? C'est le signe de ta grande évolution intellectuelle depuis que tu compenses tes manques en baissant la tête devant ton maître et ses représentants et en justifiant l'injustifiable chez des femmes heureuses d'être libres ?
qu'est ce qui vous dérange au juste chez ces femmes?
je crois que vous avez un probléme avec vous même.
De ne pas voir leur visage, leur sourire, et autre chose que des fantômes soumis ; encore de voir défiler les portes drapeaux d'une mentalité écoeurante et malfaisante fondée sur les valeurs non républicaines, les valeurs de l'islam étant totalement incompatibles avec ces dernières.

Décidément oui, je préfère croiser une imbécile à poil, c'est moins dangereux.

Je respecte ta religion, mais je suis pour la liberté des femmes de s'habiller et de vivre comme elles veulent dans la légalité et l'égalité avec les hommes. Je suis française et veux conserver les libertés que les femmes ont acquises peu à peu ici.

J'ai vécu au Sénégal, à Djibouti et j'ai vecu près de femmes musulmanes et reçu beaucoup de confidences qui me rendaient souvent triste. La soumission au père, aux frères...le repas à la cuisine lorsque les hommes mangeaient au "salon"...
Mais ce qui me fait bouillir lorsqu'on parle de la burqua c'est d'autres expériences. Je pars presque tous les ans au Népal et je fais escale soit à Bahrein, Abu Dhabi ou au Quatar et pour des raisons d'horaires j'ai dormi plusieurs fois une nuit à l'hotel (compris dans le billet d'avion).
Dans les aéroports ces centaines de femmes, enroulées dans leurs vétements noirs, les yeux souvent juste visibles cachés derrière une dentelle, marchant 1 metre derrière leur mari ou frère, ne commandant jamais elles-mèmes un café ou un repas, surveillées à la porte des toilettes pour femmes...etc. Dans les hotels, pas une femme "noire" visible sans son mentor, mais des "esclaves" nepalaises ou phillipines corveables à merci ou des prostituées importées d'Afrique de l'Est pour l'usage des "cheiks"...

Suivre sa religion d'accord mais comme toutes les autres religions c'est une affaire privée dans le respect du pays où l'on se trouve. blabla
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _Le Grand Absent Sam 02 Juil 2011, 12:15

alterego a écrit:quant aux pédophiles certains entretiennent des relations de longue durée et consentantes avec des enfants, ou des ado, parfois on appelle ça détournement de mineurs, mais bon, ce n'est pas la même chose que d'être homo c'est sûr!
Donc un bon musulman peut baiser des petites filles...
(***)
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _EtoileCantique Sam 02 Juil 2011, 12:18

Vous savez quoi? J'ai été avec une fille ou la simple remise en question et les questions été une insulte. Même dans la discussion simple.
Alors que j'étais depuis 3 ans avec elle, elle m'a annoncé du jour au lendemain qu'elle allait se marier (et alors qu'on été encore ensemble).
Et vous savez ce qu'elle me répondait toujours? : "que je faisait parti du monde occidental perverti"

Maya, "tu fais partie de ce monde occidental perverti".....

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par yacoub Sam 02 Juil 2011, 14:15

Bulle a écrit:
Et respecter la loi du pays où tu vis c'est interdit par le Coran ? Je ne le crois pas, il me semble même que c'est recommandé.

Tu confonds avec le judaïsme où la loi du pays prime sur le judaïsme.
La polygamie n'est plus pratiquée depuis le Xéme siècle par des juifs.

Alors que la France compte au moins maintenant 100 000 familles polygamiques, que des mariages forcés des filles mineures se multiplient au détriment de la loi républicaine et qu'il y a même des fillettes excisées.
Et qu'il y a des territoires perdus de la république où s'applique la Loi Divine.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par democrite Sam 02 Juil 2011, 15:53

Le Grand Absent a écrit:
alterego a écrit:quant aux pédophiles certains entretiennent des relations de longue durée et consentantes avec des enfants, ou des ado, parfois on appelle ça détournement de mineurs, mais bon, ce n'est pas la même chose que d'être homo c'est sûr!
Donc un bon musulman peut baiser des petites filles...
Tu t'en es tapé combien ?

Heureusement que tous les musulmans ne sont pas comme ça !
Il y a des musulmans plein de bon sens qui acceptent de remettre en question des évidences pour vivre en totale harmonie avec l'époque !
La 'majorité' ou la grande partit des musulmans vivant en France aujourd'hui rejette totalement : l'excision, la circoncision, la burqa, le niqab (burqa sans grillage), la consommation de viande uniquement hallal, la consommation d'alcool (déguster un bon vin ou un apéro entre amis), .....................................bref vivre libre, simplement, mais en aimant pourtant Allah et la religion de leurs parents !
Il n'y a que les intégristes fanatiques qui n'acceptent pas de se remettre en cause pour vivre avec leurs temps ! Et ceux qui n'ont rien compris a quoi doit servir une religion !!
C'est ces gens la qui véhicule une mauvaise image de l'islam ! (en confondant coutumes ancestrales et religion)

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par yacoub Sam 02 Juil 2011, 16:06

democrite a écrit:
Yacoub, t'exagère un peu la ? Non ?
Aujourd'hui les filles mariées de force sont majeures, non ? Suivant l'age de la dit majorité adoptée par les différents pays ! 16 ou 18 ans ?
Pas dans la majorité des pays où s'appliquent la Loi divine.
Au Yemen, ce sont des femmes qui se sont opposées au relèvement de l'âge du mariage à 18 ans.
Elles voulaient son maintien actuel
Tu as connu le livre de cette fille divorcée à 8 ans.
Au Pakistan, au Soudan, au Yemen et même dans des pays comme le Maroc on continue d'épouser des fillettes comme l'a fait le Beau Modèle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par yacoub le Sam 02 Juil 2011, 16:27, édité 1 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par freefox Sam 02 Juil 2011, 16:27

Salam Alterego,

Les pédophiles hélas s'attaquent aux enfants des deux sexes. furieux

Je ne sais si vous avez des enfants et je ne voudrais pas me permettre de immiscer dans votre sphère intime donc ne répondez pas à cette question si elle vous semble trop inquisitrice.
Mais si vous en avez, pouvez vous, en votre "coeur" laissez votre/vos filles encore que des enfants épouser (et consommer) un homme adulte dans la force de l'age?
Ne voudriez vous pas qu'elles puisses être préservées dans leur "innocence" jusqu'à ce qu'elles soient des FEMMES et non des mômes?
De grâce ne mélanger pas l'homosexualité qui n'est pas un choix avec cette perversion qu'est la pédophilie...Merci.
Amical sourire Wink
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par bernard1933 Sam 02 Juil 2011, 16:32

alterego a écrit:vous ne savez pas quelle place a la femme dans ma religion! pour vous aider laissez moi vous dire que la manière dont nous pratiquons notre religion est essentiellement basée sur ce qu'a rapporté une femme, mais c'est pas grave vous prèférez certainement les femmes dénudées sans cerveau!

qu'est ce qui vous dérange au juste chez ces femmes?
je crois que vous avez un probléme avec vous même.
Oh la la, alterego ! Tu me fais décoller de ma chaise ! Des femmes dénudées sans cerveau ? Je défends depuis toujours les savants , artistes et intellectuels musulmans qui ont brillé pendant des siècles , mais des femmes de cette époque , en connais-tu ? Pourtant, elles avaient un cerveau , comme les hommes ! Mais l' instruction, le développement intellectuel , verboten pour les femmes ! Regarde simplement ce qui se passe en Afghanistan avec les petites filles ! Non, la femme est bridée depuis toujours dans l' Islam . Le voile ou le niqab n'en est que le signe le plus évident . Il a fallu que les mécréants interviennent , souvent de force, pour que vous puissiez vous émanciper de cette chape qui vous écrase . Je souhaiterais tant que vous vous rendiez compte que vous êtes entièrement conditionnées par cette sujétion d' une époque moyenâgeuse . Mais j' ai de
l' espoir ! Avec Internet et les réseaux sociaux, vous allez pouvoir vous mettre un peu au soleil ! Quand j' étais jeune, les femmes ne sortaient jamais sans au moins un fichu sur la tête ( pour le même motif, devenu inconscient ). A l' Eglise, c' était une obligation absolue ! Elle pouvait y venir sans culotte (comme ma grand-mère paternelle, je me souviens...), mais tête nue, un sacrilège ! Allez, bon Dieu, libérez-vous !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 10 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par yacoub Sam 02 Juil 2011, 16:34

Exact, @Freefox.
Mahomet aimait autant les petites filles que les petits garçons.
Ainsi il suçait les raisins sec, zbib, de ses petits enfants Hossein et Hassan sans que ni Ali, le père, ni Fatima ne disent rien car il était l'Envoyé d'Allah.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum