Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

+21
Jipé
maya
_Le Grand Absent
_EtoileCantique
alterego
democrite
_La plume
yacoub
Magnus
Highlander
Bulle
JO
Geveil
YOD
dan 26
virgule
_bradou
Sebi
bernard1933
Ozan
_athéesouhaits
25 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 9:45

très juste YOD, je connais plusieurs femmes qui sont en Belgique à cause de cela, qui sont restées croyantes et pratiquantes mais dévoilées (Hijab). J'en connais aussi qui ont quitté le pays parce qu'elles n'étaient pas musulmanes et que la vie y était insupportable.

Même ici, quand on dit à une musulmane "le foulard montre que tu es respectable", cela sous entend automatiquement que celles qui ne le mettent pas ne sont pas respectables, et cela est également insupportable: c'est une forme de chantage pour les musulmanes, de discrimination et de calomnie, outre le fait que c'est du sexisme: en effet, seule les femmes subissent toutes ces obligations et restriction de leur liberté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par YOD Sam 23 Jan 2010 - 10:08

leela a écrit:très juste YOD, je connais plusieurs femmes qui sont en Belgique à cause de cela, qui sont restées croyantes et pratiquantes mais dévoilées (Hijab). J'en connais aussi qui ont quitté le pays parce qu'elles n'étaient pas musulmanes et que la vie y était insupportable.

Même ici, quand on dit à une musulmane "le foulard montre que tu es respectable", cela sous entend automatiquement que celles qui ne le mettent pas ne sont pas respectables, et cela est également insupportable: c'est une forme de chantage pour les musulmanes, de discrimination et de calomnie, outre le fait que c'est du sexisme: en effet, seule les femmes subissent toutes ces obligations et restriction de leur liberté.

Mais bien sûr leela, nous n'avons pas a faire aux musulmans de façon générale, nous avons a faire avec une secte de l'islam qui sème la confrontation là ou elle s'enracine.

Ce genre d'accoutrement n'est pas uniquement pratique pour les islamistes qui voient dans ce voile un prolongement du renfermement des femmes entre quatre murs, mais elle l'est aussi pour des gens qui veulent que le musulman ou la musulmane restent identifiables au premier coup d'œil. C'est bien plus pratique que de marquer l'appartenance religieuse sur les cartes d'identités

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Geveil Sam 23 Jan 2010 - 10:11

Oui, mais le fond du problème est de savoir s'il faut faire une loi, une de plus pour traiter ce problème, c'est cela qui est ridicule, ça finit par enlever du poids à la législation. Je suis sûr qu'un juriste bien informé pourrait trouver dans le code civil des articles permettant d'interdire la burqua, au nom du respect des droits de l'homme et de la femme par exemple.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par YOD Sam 23 Jan 2010 - 10:23

Gereve a écrit:Oui, mais le fond du problème est de savoir s'il faut faire une loi, une de plus pour traiter ce problème, c'est cela qui est ridicule, ça finit par enlever du poids à la législation. Je suis sûr qu'un juriste bien informé pourrait trouver dans le code civil des articles permettant d'interdire la burqua, au nom du respect des droits de l'homme et de la femme par exemple.

Le problème s'est posé avec le voile islamique a l'école et dans la fonction publique ou a chaque rentrée des classes il y avait des problèmes, depuis la Loi, il n y a plus de problème. Donc, il faut une Loi qui interdit cette cagoule jusqu'aux pieds (il faut appeler un chat un chat) là ou il est nécessaire de pouvoir être identifié

Moi je ne peux pas m'imaginer que les flics soient obligés de demander à une femme voilée de se dévoiler pour être identifiable, j'imagine que cela risque de provoquer a chaque fois des problèmes. Donc il faut une loi qui interdit cette accoutrement qui n'est pas obligatoire dans le culte musulman (la laïcité respect les cultes, pas les caprices d'une religion)

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Geveil Sam 23 Jan 2010 - 10:29

Cré nom de Dieu furieux , mais lisez avant de répondre !!! Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas de loi, j'ai dit qu'il en existe peut-être déjà et qu'il suffirait de les appliquer. Ceci dit, je ne sais pas s'il en existe pour faire face à ce problème.
Le point clé de mon intervention, saperlipopettes, mille sabords, c'est qu'on arrête plus de faire des lois pour un oui ou pour un non et que non seulement ça complique sérieusement la législation, ( Bonjour les juges et les avocats ) mais que ça l'édulcore. Capito ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par YOD Sam 23 Jan 2010 - 10:38

Gereve a écrit:Cré nom de Dieu furieux , mais lisez avant de répondre !!! Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas de loi, j'ai dit qu'il en existe peut-être déjà et qu'il suffirait de les appliquer. Ceci dit, je ne sais pas s'il en existe pour faire face à ce problème.
Le point clé de mon intervention, saperlipopettes, mille sabords, c'est qu'on arrête plus de faire des lois pour un oui ou pour un non et que non seulement ça complique sérieusement la législation, ( Bonjour les juges et les avocats ) mais que ça l'édulcore. Capito ?

Parbleu !

Ou est-ce que tu vois que je dis que tu es contre une Loi ?

Tu poses une question, moi je donne mon avis

Il existe effectivement une Loi qui interdit de se balader dans les rues avec une cagoule sur la tête, sauf quand c'est dans le cadre d'un carnaval ou il faut une autorisation des autorités locales pour l'organiser. Mais le problème, c'est que ces musulmanes qui portent cette cagoule, disent que c'est dans le cadre de leur Foi et dans le cadre de la laïcité qui garantit la liberté du culte, et donc, il faut cibler cette nouvelle cagoule du paysage français, pour l'interdir de façon claire

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Geveil Sam 23 Jan 2010 - 10:46

Bon, on avance. Tu vois, tu m'apprends des choses, je ne connaissais pas cette loi sur la cagoule. Qu'est-ce qui empêche de l'appliquer à la burqua ? Tu penses que les musulmanes n'obtempéreraient pas à cause de la loi sur la liberté du culte. Cette loi n'est-elle pas assez précise pour dire que cette liberté n'est valable que chez soi ou dans des lieux appropriés et pas dans les lieux publics ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Ozan Sam 23 Jan 2010 - 10:55

[quote="dan 26"]
Caillou a écrit:hé les gars faut arrêter, quelle connerie simplement que de faire une loi pour empêcher de porter un vêtement c'est n'importe quoi, c'est une provocation électoraliste juste avant les régionales point barre, jamais une loi ne se sera viable devant le conseil constitutionnel (comme la loi sur le co2), ou alors c'est que nous sommes vraiment dans un régime fasciste.

pour les acharnés je vous fais une proposition : faire une loi contre TOUS les vetements religieux et que tous le monde porte un costard gris (un tailleur à la rigueur pour les femmes)

Le problème n'est pas la tenue religieuse, mais le fait que le visage soit caché
Tu devrais pouvoir le comprendre!!Autre element important que l'on ne voit pas venir, c'est que par de tels procédes, et a force de tolérance ridicule, nous sommes en train de nous faire islamiser . Savez vous qu'en prison ceux sont les européens qui sont les moins nombreux qui sont obligés de demander des repas normaux, et non Kacher, car c'est le kacher qui est devenu repas classique. Normal vous me direz 70 % de la population carserale est musulmane !!!!!! On nous prend pour de c....... Que les aides sociales sont distribuées en grande partie aux musulmans, au detriment de pesronnes qui en ont véritablement besoin, afin d'esayer d'avoir une certaine paix sociale . Je suis dans de nombreuses organisations d'insertion c'est scandaleux ce qui se passe dans notre pays.
Amicalement
Amicalement




Salâm Dan26

te revoilà avec ton couplet sur les prisons ,, tu es dans de nombreuses associations tu nous dit ,, et tes résultats c'est quoi ?? un flop retentissant ,, relis toi , tu propages une idée raciste à fond , çà fait x fois que tu nous parle de la population carcérale , 70% de musulmans de noirs de bronzés de jaunes de ,, pas blanc en fait ,,

allez courage pt que t'arriveras à aider un ivrogne , bien blanc et bien français à retrouver du taf

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Ozan Sam 23 Jan 2010 - 11:21

Salâm

Pour répondre à Dan26 je mets un lien étant donné que çà va prendre de la place ,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tiens et j'en rajoute un autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors se baser sur des études d'un journal étranger , déjà faut le faire ensuite enquéte menée à la prison de Sequedin , ,, en plein département où le début de l'immigration maghrébine date de 1870 , je le sais j'y habite , donc comme dirait machin à chose
CQFD

Ozan


Dernière édition par Ozan le Sam 23 Jan 2010 - 11:39, édité 1 fois

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par JO Sam 23 Jan 2010 - 11:36

Bon : moi, républicaine, Française, blanche ( sauf si l'arrière grand-mère mexicaine ou l'arrière grand -père espagnol ...et les Arabes jusqu'en 732 ...), je réclame l'égalité homme/femme , reconnue même par le Prophète (béni soit-il quand même):
La polyandrie
la castration partielle
le voile intégral
le mariage forcé,la mise sous tutelle féminine

Après, on pourra tranquillement parler du statut de l'individu, mâle ou femelle, égaux devant Dieu, dans une république soucieuse d'intégrer les coutumes des religions différentes ..
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 11:49

au 21éme siècle en Europe on devrait être capable de voir de tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _athéesouhaits Sam 23 Jan 2010 - 12:16

pourquoi la burka?pourquoi le nikab?
il est peut etre interessant de se poser la question...
la réponse est simple...
en islam ..la femme c'est la honte...
la femme est impure ...
la femme est une diablesses qui detourne le musulman de son amour de dieu
la femme c'est le sexe , la sexualité , la tentation..
il faut la cacher ...la mettre a l'ecart des autres hommes car elle met leurs sens en feu...
la femme c'est la débauche personnifiée...

il faut qu'elle sorte pour faire les courses et amener les enfants a l'école ...
et la elle va automatiquement rencontrer de hommes et les aguicher , les exciter...
alors il faut la couvrir de la tete aux pieds...pour protéger les hommes vertueux de ces tentatrices nymphomanes.
l'épouse, la mère, leur role c'est la cuisine le ménage et l"éducation...et ecarter les cuisses au bon gré de son mari...mais pas question qu'elle sorte d'une prison en dur ou en tissu.
emprisonnée chez elle ou dans une prison mobile.. voila la destinée des nikabées et des burkanisées..
la burka,le nikab ce n'est rien d'autre qu'une insulte aux femmes ...qu'un honteux avilissement et asservissement ...

sans parler de tout ce que la loi va trouver comme arguments contre la burka ...
le seul fait de savoir pourquoi elle a été inventée par les hommes devrait suffir a expliquer son interdiction...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par YOD Sam 23 Jan 2010 - 12:21

loubnaen86 a écrit:au 21éme siècle en Europe on devrait être capable de voir de tout!

lol !

Oui c'est ça, j'irais donc me balader à poil en face d'une mosquée a la sortie de la prière du vendredi, j'espère que ton 21e siècle saura me protéger
Nous faire croire que les musulmans sont pour ce genre de liberté ou tous le monde peut faire ce qu'il veut (on devrait être capable de voir de tout!), ça tient carrément de l'attrape nigo.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 12:45

NB : et quant à ton discours qui oppose musulmans et personnes qui ont réellement besoin d'aide sociale, je ne t'avais jamais tenir de tels propos incohérents et stupides, Dan, c'est incroyable
Figures toi que je suis present dans de nombreuses organisations d'insertion , et celà me permet de temoigner de ce qu'il s 'y passe .
Désolé , ce n'est pas de la stupidité c'est la réalité, que l'ensemble des Français refusent de voir . Des exemples j'en ai des milliers pour les avoir vécu depuis des années , et celà s'accelére depuis quelques temps, c'est dramatique . .
amicalement


Dernière édition par Caillou le Sam 23 Jan 2010 - 14:43, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par virgule Sam 23 Jan 2010 - 13:55


Virgule, je comprend ce que tu dis, ce serais bien que la majorité des pays arabo-musulmans commencent à en faire de même et rejeter la culture occidentale omniprésente.
Moi je suis d'accords avec ce point de vue loubna, mais tu sais, quand le commerce et l'argent devienne les premiers directeurs du monde, c'est difficile de rester dans l'intelligence propre a chaque culture. Ce qui prevaut c'est faire du fric, et pour faire du fric il faut casser les concept qui font barrage. Nous en france on s'est fait bien depouillé et ça me rends triste de voir que cela s'etends a la planete entiere. On veut uniformisé, et personne ne voit que tout cela n'est qu'une histoire de pognon... on crache sur la culture propre a chaque pays, on dit qu'il faut evolué etc... Mais tout ce que l'on voit evolué, c'est la corruption, la montée en puissance des valeurs basé sur l'apparence et le vice, le je m'en foutisme general quant aux consequences de nos actes... Bref, vive la liberté... et vive la destruction... vive cet abruti d'etre humain desireux d'une liberté dont il n'a pas l'intelligence...

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _athéesouhaits Sam 23 Jan 2010 - 14:01

Mais tout ce que l'on voit evolué, c'est la corruption, la montée en puissance des valeurs basé sur l'apparence et le vice, le je m'en foutisme general quant aux consequences de nos actes... Bref, vive la liberté... et vive la destruction... vive cet abruti d'etre humain desireux d'une liberté dont il n'a pas l'intelligence...
tout ça etait valable aussi dans l'antiquité , le moyen age et la renaissance...
on a rien inventé ce sont toujours les mêmes moteurs qui entrainent le monde...la pouvoir, le sexe , l'argent...
les trois etant liés...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par virgule Sam 23 Jan 2010 - 14:44


sebi: Un pays se fonde en grande partie sur une langue, non? Or, une langue est bâtarde ou elle est morte, virgule, ce qui ne l'aide pas. point.
Un pays se fonde sur un peuple qui partage une loi leur permettant de vivre en communauté sur l'ensemble d'un territoire et ce dans la meilleure entente possible, et selon une ethique generalement decrété. La langue en elle meme n'est rien, sinon le moyen d'exprimer certaine chose necessaire.
Tu invites à cultiver quoi?
J'invite a cultivé le raisonnable et l'intelligence au sein d'un peuple.

La France d'une époque ou un territoire où il y a eu pas mal de passage depuis pas mal de temps ou...? Ce que ce genre de réflexions sur l'intégrité d'une race sur une terre, vu que c'est cela qui me semble être défendu, me fait penser, c'est que les révolutionnaires si fiers de leur révolution et de leur slogan qui ne traîne que sur les pièces ont une tendance à vouloir d'un règne pharaonique...

Mais qu'est ce que tu viens nous raconter comme betise, et quel est ce ton demagogique que tu prends? Chaque peuple a ses valeurs, et il est important de les respecter, parce qu'en les respectant c'est le peuple qui t'accueille que tu respectes. Nul ne t'oblige a venir en france, mais si tu y viens ne commence pas a exiger, a exiger, a exiger encore et toujours plus... Toi tu es belge, et en tant que belge je te respecte, mais ne viens pas me dire a moi, comment il faut que je sois francais. J'espere que ceci est clair? Autre point, la revolution francaise certain y ont mis tout leur coeur, d'autres y ont laissé leur vie, et rien a etait facile pour personne, alors je te prierai de respecter au moins cela et l'histoire de notre pays, et de ne pas tirer a la legere des conclusions aussi decousu que celle dont tu nous fais part.
Ca ne dérange plus personne de ne plus être appelé gaulois ou romain... Les Huns sont même venus jusque là, non? Alors s'inquiéter d'un bout de terre et des liens d'une des cultures qui l'a parcouru au point de se fâcher avec des gens, c'est pas malin je trouve.
Encore tes conclusions, toujours tes conclusions... Si encore elles etaient étayées par une seule verité, par un veritable raisonnement, mais non, ton "c'est pas malin" doit nous suffire pour tout accepter et devenir ce que la future race de dominant fera de nous... Des pensées comme celle là ont en a des tas, surtout chez ceux que ça arrange bien de voir ainsi les choses, ou chez ceux qui ne font aucun effort de reflexion veritable...

S'il faut défendre la République contre de nouvelles armées de Sarrasins ou autres, le Belge que je suis pourrait envisager de répondre à l'appel de la République, mais si les valeurs sont adoptées spontanément par la population et que la France d'aujourd'hui devient une page d'Histoire, je ne trouverais pas ça choquant. Ceci dit, bien sûr, une assimilation spontanée, c'est rarissime...
D'accords, mais puisque tu es belge, il serait interessant de te voir diriger tes efforts sur la belgique, au lieu d'accuser les francais de tout ce qui te passe par la tete.
Pour l'anecdocte, la seule fois ou je suis allé en belgique j'ai vu un gars entrain de gueuler dans un train parce qu'il y avait un noir, et qu'il se sentait envahi... alors commence a aider ton pays a travailler sur son histoire et sur ce qui semble le deranger, et laisse nous faire ici notre histoire comme on l'entends. Parce qu'au final, ici, nous ce qu'on demande, c'est juste de ne pas abuser.

tout ça etait valable aussi dans l'antiquité , le moyen age et la renaissance...
on a rien inventé ce sont toujours les mêmes moteurs qui entrainent le monde...la pouvoir, le sexe , l'argent...
les trois etant liés...
Si on a inventé des moyens de propagation extraordinaire qui sont l'arme absolue. Aujourd'hui avec ces nouveaux media les choses vont trop vite pour qu'on aie le temps de bien reflechir a ce qu'on peut accepter, et ce qu'il est dangereux d'accepter pour le bien de l'ensemble, de plus les idées qu'on nous envoie a outrance par ces medias sont savamment manipulées, et la telé est la chose parfaite pour nous les faire entrer dans la tete.
Mais cela distrait l'homme alors que veux tu... Soit disant qu'il ne faut pas y renoncer... et puis bon... On va pas se faire chier hein!... ah...sinistre bêtise humaine.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 15:08

pourquoi la burka?pourquoi le nikab?
c'est absurde de parler de burqa, il y en a pas en france!
en islam ..la femme c'est la honte...
la femme est impure ...
la femme est une diablesses qui detourne le musulman de son amour de dieu
la femme c'est le sexe , la sexualité , la tentation..
il faut la cacher ...la mettre a l'ecart des autres hommes car elle met leurs sens en feu...
la femme c'est la débauche personnifiée...
L'islam est le premier a avoir donner de l'importance à la femme, c'est l'islam qui a dit que la femme pouvait divorcer, hériter, penser, travailler, faire du sport, il y a 1400ans!
la femme n'est pas impure, c'est la pureté par excellence, la femme impure c'est celle qui se laisse prendre aux pires sévices et perversités pour satisfaire le fantasme des détraqués, c'est celle qui accepte que l'image de la femme soit salie, par la pornographie,
c'est ça la femme pour toi?
l'islam donne de la valeur à la femme et vous vous la dévalorisez sous prétexte de liberté!


et ecarter les cuisses au bon gré de son mari...mais pas question qu'elle sorte d'une prison en dur ou en tissu.
tu es à vomir!
si tu as des espions miniatures dans les domiciles de ces bonnes femmes montre nous!
Oui c'est ça, j'irais donc me balader à poil en face d'une mosquée a la sortie de la prière du vendredi, j'espère que ton 21e siècle saura me protéger
ben oui t en france t'a qu'à le faire si tu veux!et pourquoi devant une mosquée?par pure provocation, tu vois tu as le vice sans t'en rendre compte!sinon des gens tout nus dans les rues on en voit!hier je suis tombée sur les 100 plus grand délires(tf1), ils ont montrés trois types faisant un streap tease intégrale à un feu rouge!

Ben oui virgule, tu vois, les occidentaux investissent dans les pays en voie de développement, car il y a du potentiel et tout est à faire, ils y investissent car la vie y est moins chère et l'investissement est forcément moins couteux, au lieu de prendre l'avion pour Paris ils prennent désormais l'avion pour Casablanca!tu vois, les étrangers profitent du potentiel de ces pays mais on en entend pas parler, ça passe inaperçu, on voile tout ça en faisant du tapage sur les étrangers et les musulmans d'occident.
ça m'arrangerai que les musulmans pensent à aller prendre leur place dans leur pays et laisser la place ici en occident aux occidentaux, car demain ce sera au tour de l'orient de dominer le monde j'en suis sure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Bulle Sam 23 Jan 2010 - 15:21

Gereve a écrit:Bon, on avance. Tu vois, tu m'apprends des choses, je ne connaissais pas cette loi sur la cagoule. Qu'est-ce qui empêche de l'appliquer à la burqua ? Tu penses que les musulmanes n'obtempéreraient pas à cause de la loi sur la liberté du culte. Cette loi n'est-elle pas assez précise pour dire que cette liberté n'est valable que chez soi ou dans des lieux appropriés et pas dans les lieux publics ?
Hello Gerêve !
Il me semble que c'est un règlement de police qui interdit le port du masque dans les lieux publics, pas une loi.
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57527
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Bulle Sam 23 Jan 2010 - 15:51

Dan a dit :
Savez vous qu'en prison ceux sont les européens qui sont les moins nombreux qui sont obligés de demander des repas normaux, et non Kacher, car c'est le kacher qui est devenu repas classique. Normal vous me direz 70 % de la population carserale est musulmane !!!!!!
En France il parait oui, j'ai lu en son temps un article du Monde à ce sujet. Mais je regrette, il ne faut pas faire de corrélation avec la religion. C'est la situation précaire des immigrés qui est responsable et favorise la délinquance, pas la religion !

On nous prend pour de c....... Que les aides sociales sont distribuées en grande partie aux musulmans, au detriment de pesronnes qui en ont véritablement besoin, afin d'esayer d'avoir une certaine paix sociale . Je suis dans de nombreuses organisations d'insertion c'est scandaleux ce qui se passe dans notre pays.
Si il y a "en grande partie" plus de musulmans qui ont besoin, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. Il faut assumer sa politique d'immigration : mêmes droits, mêmes devoirs.
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57527
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _athéesouhaits Sam 23 Jan 2010 - 17:01

loubna
tu es à vomir!
si tu as des espions miniatures dans les domiciles de ces bonnes femmes montre nous!
tu veux que je te sorte le verset qui dit que la femme est un champ de labour?

explique moi la raison de l'origine de cette tradition de couvrir la femme....
pouquoi faut il que les femmes cachent leurs atours?
oui la femme est impure en islam..
j'en veux pour preuve qu'au paradis les houris n'auront plus de regles ni d'écoulements..

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par dan 26 Sam 23 Jan 2010 - 17:09

Caillou a écrit:

NB : et quant à ton discours qui oppose musulmans et personnes qui ont réellement besoin d'aide sociale, je ne t'avais jamais tenir de tels propos incohérents et stupides, Dan, c'est incroyable
Si tu as l'occasion de sieger dans les diverses instances de ta ville qui gerent ces problèmes tu aurais pu le voir de tes propres yeux. Je parle de choses vecus !!
Pas plus tard que hier, nous avons fait un cheque de 750 Euros, à un" jeune", pour acheter un frigo et une cuisinière, alors qui refuses de travailler (trois offres de travail où il n'a pas voulu aller!!), et en contre partie nous avons refusé à un denommé henri, 150 € , afin de s'equiper pour son contrat d'apprentissage, en nettoyage de foret!!! Avec comme seul pretexte de la majorité des decideurs(bobo et gaucho) , que le premier n'avait pas de travail (il refuse de travailler, celà a été prouvé ), et l'autre en avait!!! Tu trouves celà normal, pas moi.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 17:41

ta "démonstration" n'est rien que moins qu'évidente : où intervient la religion là dedans ?
c'est comme si je disais qu'on accorde injustement des bonus et des gros salaires aux chefs d'entreprise de notre pays parce qu'ils sont catholiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _athéesouhaits Sam 23 Jan 2010 - 18:13

on peu de lecture pour LOUBNA
Mansour Fahmi : « Mahomet eut beau vouloir relever,en théorie, la condition du sexe dont les charmes ont agit si profondément sur sa sensibilité poétique, en dépit de ses intentions, l’islam les dégrada. Il les a protégées contre l’agression de l’homme, mais il les a étouffées en rendant difficile l’échange entre elles et la société qui les entoure, et par là, il leur a ôté les moyens mêmes de profiter de cette protection ».

Pour elle : « La hiérarchie basée sur le sexe est à l’origine de la dégradation du statut des femmes…Toute affirmation de l’infériorité d’un groupe entraîne sa discrimination, sa marginalisation, puis le mépris envers lui. Tout mépris doit ensuite, par une certaine « rationalisation », trouver à se justifier . C’est ainsi que la femme a été peu à peu diabolisée, renvoyée à la nature.. et à son impureté.

Elle explique qu’ « à partir du moment où dans le mariage, l’homme devient le centre et la filiation agnatique la seule reconnue, le droit des femmes à la sexualité et à leur descendance doit leur être confisqué, car le corps de la femme et sa progéniture appartiennent désormais au mari. Le mieux est de supprimer toute possibilité pour une femme de rencontrer d’autres hommes » ..« ce système a une véritable cohérence .. pour qu’il fonctionne il faut que la femme soit infériorisée, recluse, voilée », ainsi, « toutes les stipulations concernant le mariage et sa dissolution, même si elles étaient conçues à l’origine pour protéger les femmes, n’ont fait que renforcer leur dépendance ».

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 3 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 18:20

comme d'habitude un ramassis d'idioties mais à partir du moment que c'est pour cracher sur l'islam on prend, en revanche les documentaires les articles faisant l'éloge de l'islam vous en avez rien à foutre et c'est de la pure propagande!

eh oui je suis la propriété de mon mari et alors?il est également ma propriété, nous appartenons l'un à l'autre et nous nous jurons fidélité, nous avons pas besoin de faire des tests de paternité pour noyer le doute!
bien sûr que c'est mieux chez vous surtout quand la femme est traitée comme une chienne, sans rentrer dans les détails.
La femme musulmane appartient à un seul homme ça semble vous déranger j'en conclut que chez vous il n'y a aucune honte à ce que la femme appartienne à plusieurs hommes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum