Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

+21
Jipé
maya
_Le Grand Absent
_EtoileCantique
alterego
democrite
_La plume
yacoub
Magnus
Highlander
Bulle
JO
Geveil
YOD
dan 26
virgule
_bradou
Sebi
bernard1933
Ozan
_athéesouhaits
25 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _athéesouhaits Sam 23 Jan 2010 - 18:35

loubnaen86 a écrit:comme d'habitude un ramassis d'idioties mais à partir du moment que c'est pour cracher sur l'islam on prend, en revanche les documentaires les articles faisant l'éloge de l'islam vous en avez rien à foutre et c'est de la pure propagande!
1 elle ne crache pas sur l'islam elle explique...
2 j'attends toujours que tu m'expliques pourquoi la femme doit se cacher et pas l'homme ?
3 tu dis ne pas etre d'accord mais tu ne donnes pas d'arguments pour dementir que la femme est inferireure a l'homme et traitée comme telle en islam
(la aussi je peux te citer les versets du coran qui le dise)

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Ozan Sam 23 Jan 2010 - 19:24

dan 26 a écrit:
Caillou a écrit:

NB : et quant à ton discours qui oppose musulmans et personnes qui ont réellement besoin d'aide sociale, je ne t'avais jamais tenir de tels propos incohérents et stupides, Dan, c'est incroyable
Si tu as l'occasion de sieger dans les diverses instances de ta ville qui gerent ces problèmes tu aurais pu le voir de tes propres yeux. Je parle de choses vecus !!
Pas plus tard que hier, nous avons fait un cheque de 750 Euros, à un" jeune", pour acheter un frigo et une cuisinière, alors qui refuses de travailler (trois offres de travail où il n'a pas voulu aller!!), et en contre partie nous avons refusé à un denommé henri, 150 € , afin de s'equiper pour son contrat d'apprentissage, en nettoyage de foret!!! Avec comme seul pretexte de la majorité des decideurs(bobo et gaucho) , que le premier n'avait pas de travail (il refuse de travailler, celà a été prouvé ), et l'autre en avait!!! Tu trouves celà normal, pas moi.
Amicalement

Salâm Dan26

vu que tu parles de çà ,, et les ivrognes bon français bien blanc et tout qui vont au resto du coeur de ma ville et vont payer leur dettes d'alcool avec ce que on leur donne , y a pas que toi qui est dans des assos , en plus çà n'a rien a voir avec la religion , ; et çà peut se retourner contre toi ce genre de bla bla , des fainéants et des profiteurs il y en a partout ,, l'assemblée nationale en est farcie lol!

Alors arréte avec tes conneries , et si tu ferais ton taf comme il faut au sein de ton assos , grand chef ,, ce genre de truc ne se produirait pas ,

Ozan

ps: c'était quoi la question ?? pette de rire croule de rire pette de rire croule de rire

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Sebi Sam 23 Jan 2010 - 19:32

virgule a écrit:Un pays se fonde sur un peuple qui partage une loi leur permettant de vivre en communauté sur l'ensemble d'un territoire et ce dans la meilleure entente possible, et selon une ethique generalement decrété. La langue en elle meme n'est rien, sinon le moyen d'exprimer certaine chose necessaire.

Exprimer des choses nécessaires comme quoi? Des lois? Faut des lois pour fonder une cité et il faut une langue pour exprimer des lois... Tu es sûr d'avoir répondu la tête claire ou d'avoir suffisamment réfléchi avant de contredire?

Déjà entendu des Reichs Allemands, de l'unification de l'Italie, de ce qui se passe en Flandre aujourd'hui,...? Des peuples avec des dialectes proches ont fondé leur pays en harmonisant leur langue... Il n'y a pas un peuple avec des valeurs précises à la base ou un idéal commun, c'est après qu'il y a un peuple et des valeurs établies... Le Parisien a joué ce rôle de langue d'union en France... Un peuple? Dis ça aux Bretons et à tous ces autres dans les coins qui semblent avoir un discours un tantinet différent... Suspect

La télévision flamande est pour une bonne partie sous-titrée. Car ils se comprennent parfois très peu d'une région à une autre? Car cela uniformise la langue passivement aussi? La Flandre travaille-t-elle à se forger une identité sur base des différentes qui existent? Il me semble.


J'invite a cultivé le raisonnable et l'intelligence au sein d'un peuple.

Et tu vas le faire sans mots? De l'action? De l'action! Hardi!

Mais qu'est ce que tu viens nous raconter comme betise, et quel est ce ton demagogique que tu prends? (...)

Tant d'agressivité... On est voisins, j'ai à te dire des choses sur l'état de ton jardin. T'es pas content, va habiter ailleurs! Le Belge, il a du sang méditerranéen et du sang germanique, alors sois courtois ou crains! Razz

Si t'es pas satisfait ou dérangé par mes idées, plutôt que me pointer du doigt, pourquoi ne pas envisager le débat? Tu sais, le truc où l'on essaye de mettre en avant des idées et puis de s'en prendre à ses idées ensemble... et non pas l'un contre l'autre...

Un conseil, voisin qui s'imagine que je vais tolérer les ordures de son jardin, regarde les débats politiques d'autres pays qu'en France... Il se cultive chez vous la manie de couper court au débat pour remettre l'autre en question et en faire le responsable de tous les maux. Dernières élections : voir débat Sarko/Ségo ou Sarko/Le Pen...

Le coq aboie plus qu'il ne chante et le voisin, qui fait partie de la même société européenne, n'a pas à la fermer. Si je suis démago, au moins je suis aussi démocrate...
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Sebi Sam 23 Jan 2010 - 19:41

athéesouhaits a écrit:pourquoi la burka?pourquoi le nikab?
il est peut etre interessant de se poser la question...
la réponse est simple...
en islam ..la femme c'est la honte...
la femme est impure ...
la femme est une diablesses qui detourne le musulman de son amour de dieu
la femme c'est le sexe , la sexualité , la tentation..
il faut la cacher ...la mettre a l'ecart des autres hommes car elle met leurs sens en feu...
la femme c'est la débauche personnifiée...

Ca c'est du délire... La conception chrétienne n'est pas meilleure... Et si les orthodoxe juifs tondent leur femme avant de lui faire porter un foulard sur la perruque, c'est peut-être qu'il y a aussi quelque chose qui dérange dans la considération de l'image de la femme...

Demande aux femmes sur le forum qui ont grandi dans les années 50-60 ou avant de te parler des messages du catéchisme... Neutral
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _athéesouhaits Sam 23 Jan 2010 - 22:47

he bien vas y explique moi pourquoi les femmes doivent etre cachées te la tete aux pieds et pas les hommes...
si je délire ça va etre facile de retablir la vérité...
LOUBNA qui es musulmane n'a pas encore donné SON explication ,
je la sens un peu coincée sur ce coup là
j'attends avec impatience la tienne...
et ne me parle pas des chréetiens ce n'est pas le sujet...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par JO Dim 24 Jan 2010 - 9:01

"Demande aux femmes sur le forum qui ont grandi dans les années 50-60 ou avant de te parler des messages du catéchisme... " Sebi

hi, hi : Brigitte Bardot et toutes les femmes qui l'imitaient alors, ne portaient pas des houppelandes et n'allaient guère à la messe .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par dan 26 Dim 24 Jan 2010 - 9:47

Bulle a écrit:
Dan a dit :
Savez vous qu'en prison ceux sont les européens qui sont les moins nombreux qui sont obligés de demander des repas normaux, et non Kacher, car c'est le kacher qui est devenu repas classique. Normal vous me direz 70 % de la population carserale est musulmane !!!!!!
En France il parait oui, j'ai lu en son temps un article du Monde à ce sujet. Mais je regrette, il ne faut pas faire de corrélation avec la religion. C'est la situation précaire des immigrés qui est responsable et favorise la délinquance, pas la religion !
Je pense que c'est un faux propblème , il y a d'autres minorités qui vivent d'uen façon precaire et qui n'ont pas ces attitudes .
Dans les petites villes de nombreux Français , chretiesn vivent dans les memes conditions, et n'ont pas ces réactions.



On nous prend pour de c....... Que les aides sociales sont distribuées en grande partie aux musulmans, au detriment de pesronnes qui en ont véritablement besoin, afin d'esayer d'avoir une certaine paix sociale . Je suis dans de nombreuses organisations d'insertion c'est scandaleux ce qui se passe dans notre pays.
Si il y a "en grande partie" plus de musulmans qui ont besoin, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. Il faut assumer sa politique d'immigration : mêmes droits, mêmes devoirs.
Je suis d'accord meme droit, meme devoir !!! Mais est ce le cas? Les musulmans qui sont polygame est ce le meme droit que les Français , pourtant ils touchent les aides comme les Français , ceux qui vivent d'économie souterraine , également, et ne veulent pas travailler .
J'arrete là nous sortons du sujet!!!

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par virgule Dim 24 Jan 2010 - 13:11

ça m'arrangerai que les musulmans pensent à aller prendre leur place dans leur pays et laisser la place ici en occident aux occidentaux
Vu ce que tu as l'air de penser de notre pays, pourquoi ne pas commencer par toi?
car demain ce sera au tour de l'orient de dominer le monde j'en suis sure!
Ah... T'es encore dans une histoire de domination du monde...? No Bah laisse tomber va, y a assez de sang partout dans le monde tu crois pas... Que ceux qui ne sont pas content d'etre ici ou qui ne nous aiment pas rentre chez eux, et qu'ils se construise un beau pays ou la justice prevaudra avant tout, et basta, moi je serai content pour eux.
sebi: Exprimer des choses nécessaires comme quoi? Des lois? Faut des lois pour fonder une cité et il faut une langue pour exprimer des lois... Tu es sûr d'avoir répondu la tête claire ou d'avoir suffisamment réfléchi avant de contredire?
D'accords donc pour toi les loi naissent de la langue, la valeur d'un peuple nait de la langue, l'amour d'un peuple pour sa patrie nait de la langue, tout ce qui fait qu'un peuple est un peuple nait de sa langue etc... eh ben, on est pas arrivé.
La télévision flamande est pour une bonne partie sous-titrée. Car ils se comprennent parfois très peu d'une région à une autre?
eh pourtant ne sont ils pas tous belge?
Et tu vas le faire sans mots? De l'action? De l'action! Hardi!
Rien de veritable ne se fait par le mot, le mot n'est pas la chose, il en est une representation. Si tu crois pouvoir resumer la nature de l'homme par le mot, te voila bien demuni.
Pour ce qui est de l'action a ta place je ne ferai pas le fier, et ne presumerai pas trop de mes forces. Pour ma part chaque jour suffit sa peine, et je ne repousse jamais un acte qui doivent etre accompli par moi.

Tant d'agressivité... On est voisins, j'ai à te dire des choses sur l'état de ton jardin. T'es pas content, va habiter ailleurs! Le Belge, il a du sang méditerranéen et du sang germanique, alors sois courtois ou crains!
L'agression c'est toi qui l'amène en te permettant des remarques aussi desobligeante qu'injuste envers tout le peuple francais.
Au lieu de vouloir me dire absolument toutes tes abjectes critiques sur l'etat de mon jardin tu ferai mieux de commencer par chercher le Soleil sur le tiens, parce que c'est connu que le belge vienne en france pour y chercher ce tresor qui se refuse souvent a faire surface sur leurs terres malheureuses...
Pour finir sache qu'ici on ne crains point, et que tes miserables menaces ne sont pas de taille a impressionner qui que ce soit.
Si t'es pas satisfait ou dérangé par mes idées, plutôt que me pointer du doigt, pourquoi ne pas envisager le débat? Tu sais, le truc où l'on essaye de mettre en avant des idées et puis de s'en prendre à ses idées ensemble... et non pas l'un contre l'autre...
Tu n'es pas digne du moindre debat, tu arrives en terre etrangere avec des tiges de rosier plein les mains, sans qu'aucune rose n'en soit le decor, et tu voudrais autant d'attention que de bienveillance; Toute ce que je puis pour toi c'est t'accorder un peu de mon precieux temps pour tenter d'ameliorer ton sinistre etat. Si cela meme tu le refuses, reste donc chez toi a souffrir tes miseres, et laisse nous tranquille.
Un conseil, voisin qui s'imagine que je vais tolérer les ordures de son jardin, regarde les débats politiques d'autres pays qu'en France... Il se cultive chez vous la manie de couper court au débat pour remettre l'autre en question et en faire le responsable de tous les maux.
Je ne m'imagine rien, et ce que tu appelles ordure me degoute assez moi meme pour que je m'en sois eloigné. Cependant mon pays, c'est mon pays, et cette terre m'abrite et me nourris, comme elle en abrite et nourris de bien meilleurs que moi. Si tu n'es pas en mesure de respecter cela, et que ton idiotie passe le fil de la frontiere sur laquelle elle se trouve deja, je vais reagir et commencer a insulter, plus que de raison, pour tenter de rééquilibrer les choses. Alors au lieu de te prevaloir d'aucune tolerance, commence par apprendre le respect et les moyens propre pour communiquer..., ceci vaut pour le conseil que le premier tu te crus en droit de me donner.
Le coq aboie plus qu'il ne chante et le voisin, qui fait partie de la même société européenne, n'a pas à la fermer. Si je suis démago, au moins je suis aussi démocrate...
Le coq... Tu en es encore a ce type de provocation?... pfff...mon pauvre sebi.

Prends quand meme note qu'ici personne n'as encore attaquer la belgique, et que toi seul tente de deverser ta haine et tes frustrations contre nous.
Reste donc concentrer sur les difficultés interieure de ton propre pays, au lieu d'aller voir chez les autres. Le chameau ne voit pas sa propre bosse, il voit celle de son voisin... Au lieu de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin regarde plutot la poutre qui est dans le tiens...

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par bernard1933 Dim 24 Jan 2010 - 22:26

Tout ça me laisse rêveur. Les femmes ont mis des dizaines d' années , chez nous, pour conquérir une apparente égalité avec l' homme . Avant, oui, elles étaient les servantes, dans le droit fil des religions monothéistes. Et on voudrait revenir en arrière ? Les spectres qui parcourent les rues de Kaboul ne vous incitent donc pas à pousser un coup de gueule ? Voilà des femmes qui appartiennent au mari !
Qu' il faille une loi ou pas, peu importe, mais on ne peut accepter ce retour vers un obscurantisme complet . Et je suis sûr que ces p'tites dames se feront mettre au pas, sinon...du vent ! C'est impensable
de laisser faire ! On est un pays laïc, oui ou non ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par JO Dim 24 Jan 2010 - 22:33

Je n'ai pas tout lu : que reproche-t-on aux Belges ? Je nous croyais copains ? Moi, je les aime bien .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par dan 26 Lun 25 Jan 2010 - 10:47

[quote]
Ozan a écrit:

Alors arréte avec tes conneries , et si tu ferais ton taf comme il faut au sein de ton assos , grand chef ,, ce genre de truc ne se produirait pas ,

Tu oublies que les decisisions dans ce domaine sont prises à l'unanimité , et que ces organisations d'etat sont fagocitées par des bo bo gauchos . Donc contrairement à ce que tu dis c'est loin d'etre une C......... c'est exactement ce qu'il s'y passe . Cette organisation s'appelle la CLI, commité local d'insertion, et des decisions sont prises dans des réunions qui s'appellent des CLI "restrinctes" .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Ozan Lun 25 Jan 2010 - 11:07

[quote="dan 26"]
Ozan a écrit:

Alors arréte avec tes conneries , et si tu ferais ton taf comme il faut au sein de ton assos , grand chef ,, ce genre de truc ne se produirait pas ,

Tu oublies que les decisisions dans ce domaine sont prises à l'unanimité , et que ces organisations d'etat sont fagocitées par des bo bo gauchos . Donc contrairement à ce que tu dis c'est loin d'etre une C......... c'est exactement ce qu'il s'y passe . Cette organisation s'appelle la CLI, commité local d'insertion, et des decisions sont prises dans des réunions qui s'appellent des CLI "restrinctes" .
Amicalement

Salâm Dan 26

Donc les bobos gauchos sont complices le l'Islamisation souterraine de ton beau Pays de France ??
En fait c'est toujours à cause des autres
petite question que faisais tu dans les pays africains , alors que ton beau Pays de France tombait sous la coupe des bobos gauchos , et maintenant tu vient me la jouer le zorro des banlieues lol!

hé ben ,
Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _athéesouhaits Lun 25 Jan 2010 - 11:27

en quelque sorte oui...
et ce n'est pas nouveau ...
mai 68 a engendré une une façon laxiste d'aborder les problèmes (ou de les nier) Le politiquement correct , la tolérance, le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, black blanc beur main dans la main...etc etc..
personne il y a 30 ans ne parlait de l'islam.
Ce qui a permis aux musulmans radicaux d'installer leur cellules dormantes en France et ailleurs...de mener des attaques contre la laicité , de tenter d'imposer plus de religion etc etc..
oui les gauchos ont tenu et tiennent toujours un dicours angélique ...
Spoiler:
muet

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par virgule Lun 25 Jan 2010 - 12:23

Je n'ai pas tout lu : que reproche-t-on aux Belges ? Je nous croyais copains ? Moi, je les aime bien .
Rien jo, mais c'est un belge, sebi(tu n'as qu'a lire son message) qui nous considere, nous francais d'un peu trop haut il me semble. En y reflechissant d'un peu plus prés, je me dis que je vais le laisser se debattre tout seul dans sa mare haineuse et semble t il plutot emcombré...

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Highlander Lun 25 Jan 2010 - 12:32

athéesouhaits a écrit:en quelque sorte oui...
et ce n'est pas nouveau ...
mai 68 a engendré une une façon laxiste d'aborder les problèmes (ou de les nier) Le politiquement correct , la tolérance, le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, black blanc beur main dans la main...etc etc..
personne il y a 30 ans ne parlait de l'islam.
Ce qui a permis aux musulmans radicaux d'installer leur cellules dormantes en France et ailleurs...de mener des attaques contre la laicité , de tenter d'imposer plus de religion etc etc..
oui les gauchos ont tenu et tiennent toujours un dicours angélique ...
Spoiler:
muet
Et ils continuent en plus. Ça rapporte des voix...
Highlander
Highlander
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : Austrasie
Identité métaphysique : Catholique, croyant, pratiquant et royaliste
Humeur : Carnassière...
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _athéesouhaits Lun 25 Jan 2010 - 13:04

ben y'en a qui disent que c'est le discours anti islam de la droite qui rapporte des voix plutot que le discours angélique et politiquement correct de la gauche...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par dan 26 Lun 25 Jan 2010 - 22:17

[quote][quote="Ozan"]
dan 26 a écrit:

Donc les bobos gauchos sont complices le l'Islamisation souterraine de ton beau Pays de France ??
Tout à fait !!! A force de croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ils ont laissé faire des énormités dans notre pays. Rappeles toi quand on parlait "d'insécurité" dans notre pays, ils avaient le culots de dire qeu ce n'était qu'un sentiment d'insécurité .
En fait c'est toujours à cause des autres
Il y a dans tous les cas toujours une cause et pour ce cas précis, là cause est là. La tolérance exagérée que l'on a laissé mettre en place .

petite question que faisais tu dans les pays africains
,
Je vendais des pièces detachées de matériel roulant .
alors que ton beau Pays de France tombait sous la coupe des bobos gauchos , et maintenant tu vient me la jouer le zorro des banlieues
Je ne faisas que des missions d'un mois ou deux!!!
J'étais donc toujours la majorité du temps en France .Pour le reste je ne comprend pas ce que tu veux dire ; si a moi tout seul je pouvais changer les choses celà se saurait!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _bradou Mar 26 Jan 2010 - 11:26

Excusez-moi de revenir au sujet. Je veux récapituler et tirer quelques conclusions.

1 / on s’achemine donc vers une résolution sur la burqa. Une résolution n’a pas de portée juridique comme chacun sait, n’a aucun caractère contraignant.
2/ mais une résolution n’empêche pas qu’elle soit suivie d’une loi, il faut le préciser.
3/Les juristes, et les parlementaires aussi, sont toutefois unanimes à reconnaitre qu’il n’est absolument pas question d’interdire la burqa. Une telle mesure se heurterait à une censure constitutionnelle et à une condamnation par la Cour européenne des droits de l’homme.
4/ mais alors de quoi s’agit-il ? Il s’agit d’interdire de se couvrir le visage dans les lieux dits publics (transports, administrations…..), mais pas dans la rue car ce serait encore anticonstitutionnel, selon toujours les mêmes avis.

Excusez-moi, mais les burqées doivent bien rire sous cape, d’ailleurs elles ne peuvent rire que sous cape.
La voilette ? Si ce n’est que ça, elles l’auraient soulevée d’elles-mêmes sans même qu’on le leur demande.
On s’achemine donc vers une burqa retouchée, avec un voile qu’on pourra enrouler sur le front et dérouler sur le visage selon le lieu où l'on se trouve. Probablement la retouche qu’attendaient justement des amatrices réticentes qui hésitaient jusque là à porter la burqa à cause de ce détail.
Très malin, tout ça !
En voulant interdire la burqa, on l’a encouragée !
En voulant interdire la burqa, on va la légaliser, lui offrir un cadre juridique. Ce sera désormais l’un des rares uniformes à être légal, institué, reconnu et protégé par la loi.
C’est très fort ! Bravo !
bravo
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Ozan Mar 26 Jan 2010 - 13:53

Salâm Bradou

tu as tout a fait raison , d'ailleurs la burqa Afghane en fait a un grillage de tissus ,
petit extrait
""Le député communiste André Gérin, président de la mission, affirme dans le rapport que les membres qui la composent sont unanimes pour condamner le port du voile intégral et se félicite que "la plupart" des préconisations présentées fassent consensus.""

le plus acharné dans tout çà c'est un député d'un part totalitaire agonisant ,, que ne ferais t'on pas pour accéder à la cour des grands lol!

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _athéesouhaits Mar 26 Jan 2010 - 14:39

l'important c'est qu' il soit bien dit que la burqua ou le nikab sont indésirables en France...
Une resolution est un premier pas ...
nos politiques (dont les glaouis se retrécissent quand il faut aller au charbon) , n'ont pas le courage d'aller au bout...pour l'instant...
toujours notre culpabilité , notre tolérance notre politiquement correct...notre souci de la liberté individuelle...notre respect
mais ne te rejouis pas trop vite Bradou , cette résolution est un avertissement ...
pour l'instant nous n'interdisons pas complètement le nikab...mais si vous ne faites pas l'effort de respecter cette résolution, attendez vous a ce que dans un second temps...la loi tombe...et cette fois ce sera pas pour rire...sous cape...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Ozan Mar 26 Jan 2010 - 14:59

athéesouhaits a écrit:l'important c'est qu' il soit bien dit que la burqua ou le nikab sont indésirables en France...
Une resolution est un premier pas ...
nos politiques (dont les glaouis se retrécissent quand il faut aller au charbon) , n'ont pas le courage d'aller au bout...pour l'instant...
toujours notre culpabilité , notre tolérance notre politiquement correct...notre souci de la liberté individuelle...notre respect
mais ne te rejouis pas trop vite Bradou , cette résolution est un avertissement ...
pour l'instant nous n'interdisons pas complètement le nikab...mais si vous ne faites pas l'effort de respecter cette résolution, attendez vous a ce que dans un second temps...la loi tombe...et cette fois ce sera pas pour rire...sous cape...

Salâm Athéesouhaits

et que se passera t'il , dans un pays ou le sport national justement c'est de contourner les lois , nos politiques en premier le font ,, ha c'est sur que une loi sur ce sujet devra étre appliquée , mais faudra alors appliquées les autres correctement aussi , donc encore une fois pour moi hélas , tout ce bouzin , remué par un député d'un parti moribond , qui flatte les français par des discours pompeux , n'est que du ramassage électoral
dommage tout çà

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par _athéesouhaits Mar 26 Jan 2010 - 15:13

et la burqa et ne nikab tu m'en expliquer le rôle... stp?
il n'est pas question de l'infériorité de la femme impure et sexuellement provocatrice qu'il faut cacher?
tu trouves qu'il faut laisser faire cela sur notre terriroire?

tu simplifies outrageusement les problèmes en mettant systématiquement cela sur le compte de la politique politicienne electoraliste...
excuse moi mais c'est une vision très simplette d'évacuer le vrai problème...de la femme humiliée...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par Ozan Mar 26 Jan 2010 - 15:32

athéesouhaits a écrit:et la burqa et ne nikab tu m'en expliquer le rôle... stp?
il n'est pas question de l'infériorité de la femme impure et sexuellement provocatrice qu'il faut cacher?
tu trouves qu'il faut laisser faire cela sur notre terriroire?

tu simplifies outrageusement les problèmes en mettant systématiquement cela sur le compte de la politique politicienne electoraliste...
excuse moi mais c'est une vision très simplette d'évacuer le vrai problème...de la femme humiliée...

Salâm Athéesouhaits

mélage pas tout ,, c'est toi qui dit que ces femmes , etc etc , je suis contre moi , tout simplement parce que çà n'a rien à voir avec L'Islâm , mais pour certaines c'est une fierté une façon de vivre leur foi , maintenant si c'est imposé par un mec , là c'est différent ,, et c'est inadmissible ,
Ce qui malgré tout me fait bien rire ,, c'est l'incapacité des troupes de la coalition en Afghanistan d'éradiquer la Burqa Afghane , alors t'imagine ici , on a pas fini de voir les problémes affluer

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par bernard1933 Mar 26 Jan 2010 - 15:59

Ozan, j' ai eu l' occasion de rencontrer Gérin; ce n' est pas l' homme que tu imagines, mais quelqu' un de calme et de pondéré. Seulement, trop, c' est trop ! Quand on habite un pays, on doit respecter son mode de vie et sa façon de s' habiller . Je ne vois pas un membre
d' une tribu indonésienne se promener en pagne dans Paris...Chacun sait que derrière tout ça, il y a les Frères Musulmans et les Salafistes . On a menacé l' imam d' Evry qui s' est prononcé contre ce carnaval!
Il faut que l' Etat se montre ferme . Les femmes se battent depuis très longtemps pour leur émancipation . Ne laissons pas ces " cinglées " faire la loi !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics» - Page 4 Empty Re: Burqa : «L'interdiction sera absolue dans les lieux publics»

Message par dan 26 Mar 26 Jan 2010 - 18:45

Ozan a écrit:Salâm Bradou
tu as tout a fait raison , d'ailleurs la burqa Afghane en fait a un grillage de tissus ,
petit extrait
""Le député communiste André Gérin, président de la mission, affirme dans le rapport que les membres qui la composent sont unanimes pour condamner le port du voile intégral et se félicite que "la plupart" des préconisations présentées fassent consensus.""
le plus acharné dans tout çà c'est un député d'un part totalitaire agonisant ,, que ne ferais t'on pas pour accéder à la cour des grands

Ozan
Dernière nouvelle à ce sujet, ce jour aux informations, un Imam parisien qui a pris position contre cette tenue dans son préche , s'est vu conspuer lors d'une cérémonie par 80 intégristes, qui sont venus l'insulter . Cette attitude de ces foux de Dieu, a fait que de nombreux Imams se sont regroupés contre ce type de manifestation , qui ternis l'image de l'Islam . Peut etre que les modérés qui sont majoritaire danc cette religion vont enfin avoir le courage de faire le ménage dans leurs rangs. Attendons !!
C'est la seule solution , pour que nous arretions de faire l'amalgame!!! Il leur aura fallu du temps pour prendre conscience de ce danger
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum