magnifique

+9
YOD
dan 26
Sebi
Cochonfucius
Magnus
JO
_athéesouhaits
Jipé
_bradou
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par Cochonfucius Ven 26 Fév 2010 - 17:25

Elle date peut-être d'Adam.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36092
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par bernard1933 Ven 26 Fév 2010 - 18:13

athéesouhaits, quand on lit le monceau d' énormités que tu cites à propos du châtiment qui nous attend, nous les mécréants, on se demande vraiment comment on peut avaler des " conneries" pareilles ! C 'est tellement extravagant qu' on ne peut qu 'en rire ! Et je dis la même chose en ce qui concerne le Christianisme . Ce dernier s' est calmé ; la terreur ne marche plus . Maintenant on parie sur l' amour infini de Dieu, même si la triste réalité prouve constamment le contraire...
Tout ça prouve qu ' on conditionne l' homme comme on veut ; il suffit de connaître les " ficelles " ...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par YOD Ven 26 Fév 2010 - 18:35

T'es en forme bernard ! Tu t'envoies tout ce qui bouge, sauf les aiguilles des montres cela va de soit.

Mais je suis d'accord avec toi, foutre les jetons, c'est du passé, sauf avec les gens qui vivent encore dans leur tête au moyen âge, cela va de soit

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par _athéesouhaits Ven 26 Fév 2010 - 19:26

bernard1933 a écrit:athéesouhaits, quand on lit le monceau d' énormités que tu cites à propos du châtiment qui nous attend, nous les mécréants, on se demande vraiment comment on peut avaler des " conneries" pareilles ! C 'est tellement extravagant qu' on ne peut qu 'en rire ! Et je dis la même chose en ce qui concerne le Christianisme . Ce dernier s' est calmé ; la terreur ne marche plus . Maintenant on parie sur l' amour infini de Dieu, même si la triste réalité prouve constamment le contraire...
Tout ça prouve qu ' on conditionne l' homme comme on veut ; il suffit de connaître les " ficelles " ...
tu oses dire que le
le coran est un monceau d'énormité.
ho putain Bernard tu vas etre fatwaisé.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par bernard1933 Ven 26 Fév 2010 - 22:33

athéesouhaits, je t' étonne ? Je ne crois ni à la Bible ni au Coran !
Je crois aux anges quand je les vois de mes yeux et j' admire encore les diablesses !
Mais je replace ces vieux grimoires dans leur époque , et j' admire souvent la poésie qui se dégage de certains textes .
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty recette de la potion magique

Message par Cochonfucius Sam 27 Fév 2010 - 12:28

bernard a écrit: j' admire encore les diablesses!
et j' admire souvent la poésie qui se dégage de certains textes .

Diablesses et poésie barbare, un cocktail qui moi aussi me revigore.
Cochonfucius
Cochonfucius
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 36092
Age : 69
Localisation : taverne de Cluny au quartier latin
Identité métaphysique : vieux porc
Humeur : paisible
Date d'inscription : 08/01/2009

http://paysdepoesie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par Sebi Sam 27 Fév 2010 - 17:16

Ozan a écrit:Je ne me suis pas converti à l'Islâm pour inverser cette tendance pour ma part , la femme reste et restera toujours bien au dessus de l'homme , je sais c'est contradictoire mais c'est en moi , et quand je lis mon Coran justement , c'est ce que je ressens , enfin disons que j'aborde la lecture du Coran avec un autre esprit


Le Coran mentionne quatre "femmes parfaites" dans l'Histoire (dont Eve ne fait pas partie si je ne m'abuse...), non? Je pense que le prophète est aussi considéré très bien, mais même en regardant cela, il reste un homme parfait entre deux femmes parfaites (Khadija et Fatima).

Je ne pense pas que les religions abrahamiques ont pour but de renforcer la tendance, je crois en fait même qu'elles vont à l'encontre de cette tendance, comme elles vont à l'encontre de beaucoup de nos comportements brutaux que nous avons développé avec notre civilisation.

C'est peut-être lié à un hasard statistique qui m'amène à croire cela, mais il me semble que plus de femmes se convertissent à l'Islam que des hommes... et que les femmes prient plus, surtout en Occident, que les hommes.
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par Geveil Sam 27 Fév 2010 - 18:49

Tiens Loubna, un lien qui devrait t'intéresser ICI
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par Invité Dim 18 Juil 2010 - 23:47



extrait de la sourate Al Imran (la famille Imran)
14. On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que c'est près d'Allah qu'il y a bon retour.

15. Dis : "Puis-je vous apprendre quelque chose de meilleur que tout cela? Pour les pieux, il y a, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, et aussi, des épouses purifiées, et l'agrément d'Allah." Et Allah est Clairvoyant sur [Ses] serviteurs,

16. qui disent : "Ô notre Seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés, et protège-nous du châtiment du Feu",

17. ce sont, les endurants, les véridiques, les obéissants, ceux qui dépensent [dans le sentier d'Allah] et ceux qui implorent pardon juste avant l'aube.

18. Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu'il n'y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage!

19. Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah est prompt à demander compte!

20. S'ils te contredisent, dis leur : "Je me suis entièrement soumis à Allah, moi et ceux qui m'ont suivi". Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : "Avez-vous embrassé l'Islam? " S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Allah, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.

21. Ceux qui ne croient pas aux signes d'Allah, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux.

22. Ce sont eux dont les oeuvres sont devenues vaines, ici-bas comme dans l'au-delà. Et pour eux, pas de secoureurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par _athéesouhaits Lun 19 Juil 2010 - 9:02

ho putain con... ça fout la trouille tous ces fantomes...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par JO Lun 19 Juil 2010 - 11:02

Le Prophète (que le Salut soit sur lui) a dit : « On trouve beaucoup d'hommes parfaits, mais il n'y a que quatre femmes parfaites : Assia, fille de Mazahem ; Maryam, fille d'Amran ; Khadija, fille de Khoweled et Fatimah, fille de Mohammad. »
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par bernard1933 Lun 19 Juil 2010 - 18:52


" 15. Dis : "Puis-je vous apprendre quelque chose de meilleur que tout cela? Pour les pieux, il y a, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, et aussi, des épouses purifiées, et l'agrément d'Allah." Et Allah est Clairvoyant sur [Ses] serviteurs ."

Loubna, là-haut, les hommes " pieux " auront tout sous la main : des ruisseaux d' eau , de vin pour les " soifards ", de lait pour les écolos, de miel ... des houris aux grands yeux, au regard chaste ( tu parles ! ),
semblables au blanc bien préservé de l' oeuf, à volonté et toujours
d' attaque ! Atchoum en bave de jalousie...
Mais quid des femmes ? Auront- elles au moins des sex-toys au paradis d' Allah ?

bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 19:06

Bernard,
qu'est ce que tu aimes le plus?
les femmes, c'est ta nature qui te le dicte, tu ne peux y échapper, l'homme a ainsi été crée, avec ce point faible, son désir pour les femmes.

et les femmes qu'aiment t elles?
c'est bien connu, elles aiment la mode, les bijoux, elle peuvent se contenter d'un homme et c'est déjà trop.

l'homme a son point faible
la femme a le sien
dans le paradis les hommes sont rétribués de ce qu'ils désiraient dans leur vie antérieur!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par _athéesouhaits Lun 19 Juil 2010 - 19:15

pas de pot pour les homosexuels...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par mikes356 Lun 19 Juil 2010 - 20:07

athéesouhaits a écrit:pas de pot pour les homosexuels...

Pourquoi tu les défends tout à coup tu en fais parti ?
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par mikes356 Lun 19 Juil 2010 - 20:27

bernard1933 a écrit:
" 15. Dis : "Puis-je vous apprendre quelque chose de meilleur que tout cela? Pour les pieux, il y a, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, et aussi, des épouses purifiées, et l'agrément d'Allah." Et Allah est Clairvoyant sur [Ses] serviteurs ."

Loubna, là-haut, les hommes " pieux " auront tout sous la main : des ruisseaux d' eau , de vin pour les " soifards ", de lait pour les écolos, de miel ... des houris aux grands yeux, au regard chaste ( tu parles ! ),
semblables au blanc bien préservé de l' oeuf, à volonté et toujours
d' attaque ! Atchoum en bave de jalousie...
Mais quid des femmes ? Auront- elles au moins des sex-toys au paradis d' Allah ?


J'ai compris a quoi tu fais allusion mais comme l'a dit loubnaen l'homme n'a pas les mêmes désirs qu'une femme et j'approuve le fait qu'un homme ne peut se passé d'une femme c'est l'innéité de l'homme pur et simple.
mikes356
mikes356
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : dans les abîmes
Identité métaphysique : spirituel
Humeur : philosophique
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par _bradou Mar 20 Juil 2010 - 11:14

JO a écrit:Le Prophète (que le Salut soit sur lui) a dit : « On trouve beaucoup d'hommes parfaits, mais il n'y a que quatre femmes parfaites

Elles devaient faire de ces galettes et de ces couscous à se mordre les doigts.
La femme parfaite pour nous autres qui nous trouvons sur l'autre rive, et sommes donc de l'autre bord, est celle qui sait faire sa galette et rouler son couscous. Elles adorent ça d'ailleurs et sont aux anges chaque fois qu'elles réussissent un plat, une recette. En récompense au paradis, elles auront à dispo des quintaux de semoule et de farine, tout ce qu'il faut pour s'adonner à leur dada préféré et être heureuses.
Cela leur suffira, et rien d'autre ne pourra les contenter autant.
Il y a peut-être des femmes parfaites ici.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par JO Mar 20 Juil 2010 - 11:33

je sais, j'en ai une pour belle- fille : qu'Allah soit béni . Mon fils est très heureux , et je l'aime énormément .Elle me le rend . C'est ce qui compte : la paix du coeur dans la vie choisie .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par _athéesouhaits Mar 20 Juil 2010 - 11:46

bradou a écrit:
JO a écrit:Le Prophète (que le Salut soit sur lui) a dit : « On trouve beaucoup d'hommes parfaits, mais il n'y a que quatre femmes parfaites

Elles devaient faire de ces galettes et de ces couscous à se mordre les doigts.
La femme parfaite pour nous autres qui nous trouvons sur l'autre rive, et sommes donc de l'autre bord, est celle qui sait faire sa galette et rouler son couscous. Elles adorent ça d'ailleurs et sont aux anges chaque fois qu'elles réussissent un plat, une recette. En récompense au paradis, elles auront à dispo des quintaux de semoule et de farine, tout ce qu'il faut pour s'adonner à leur dada préféré et être heureuses.
Cela leur suffira, et rien d'autre ne pourra les contenter autant.
Il y a peut-être des femmes parfaites ici.
tu es sure qu'elle ne préferaient pas deguster une bonne bière a la terrasse d'un café avec des copines en rigolant de voir la mine déconfite des hommes...?
ou de bronzer et de se baigner ne maillot pour bien profiter de la caresse des vagues?
ou d'aller danser et rire au lieu de rouler la semoule pendant des heures?
j'aimerais bien avoir les points de vue de ta femme ou de ta soeur...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 12:06

salam jo,
je voudrais te demander un service, peux tu me donner les références du hadith que tu as posté?
c'est bizarre mais je ne le retrouve que sur deux sites chiites plus un autre forum qui donne le lien du site chiite mustarchida.

la perfection c'est pas dans le fait de préparer à manger, mais dans le comportement, dans la piété, et puis ça m'étonne qu'on parle de perfection car nul n'est parfait.
c'est pourquoi je demande un complément d'informations, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par JO Mar 20 Juil 2010 - 14:01

[url=voir][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 14:53

justement je l'ai vu ce site et il renvoi vers un autre site qui lui est soufi!
décidemment ce hadith n'existe que dans ces quatre sites!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magnifique - Page 3 Empty Re: magnifique

Message par bernard1933 Mar 20 Juil 2010 - 15:55

bradou, heureux de voir que tu as retrouvé ton humour ! Je le dis avec sérieux et plaisir !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum