La pédophilie dans l'Islam

+26
_Florent51
SkyD
stana
_Justícia
yacoub
elmakoudi
Bénédicte
Lila
Geveil
Bulle
Jipé
Hannetton
Magnus
Gepeto
Alex
_La plume
Ozan
_Spin
YOD
JO
Athéna
Cochonfucius
_bradou
bernard1933
_athéesouhaits
caius
30 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par ronron Ven 8 Avr 2011 - 3:39

Moi a écrit:
yacoub a écrit:
Il est connu qu'en islam, la femme rejoindra au Paradis d'Allah le harem de son dernier mari sur cette terre pour devenir une houri de 33 ans.

si je meurs a mon age (24ans) en bon musulman, est-ce que j’aurai le droit a 72 vierges de mon age ou forcement des vierges de 33ans !! ce que je ne veux pas moi !! ^^
Il faut plutôt réfléchir à ce qu'elles deviendront de toute façon une fois qu'elles ne seront plus vierges, grâce à toi...

Et ce qu'il adviendra alors de toi...

Ou parlait-on plutôt de raisins?
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Geveil Ven 8 Avr 2011 - 9:10

Le problème, avec les " penseurs " des religions, dans cette discussion, l'Islam, c'est que quand on leur fait remarquer la puérilité et le machisme d'une croyance telle que la récompense du bon comportement d'un croyant mâle par 72 vierges, ils te répondront que c'est purement symbolique, qu'en fait cela est une façon imagée de parler d'un grand orgasme cosmique dans l'union avec le divin, et que c'est une façon de parler au peuple, si cher à Bulle, comme d'ailleurs l'ont fait des générations de peintres et sculpteurs avec les représentations du Christ, de la vierge, des anges, qui sont aussi, reconnaissez-le d'une naïveté remarquable.
Ont-ils raison de s'adresser ainsi au peuple, ou est-ce lui faire preuve d'un profond mépris?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par bernard1933 Ven 8 Avr 2011 - 11:27

Ce qui est impensable, c' est que les théologiens et les autorités des religions n' ont pas le courage et l' honnêteté de dire à leurs croyants respectifs que toutes ces belles promesses ne sont que des fictions, des images, des rêves naïfs. Il en est de même chez les chrétiens qui s' imaginent que là-haut , ils vont retrouver le conjoint, le papa, la maman et tutti quanti...Je m' imagine Eddy Barclay et ses huit femmes , ou Salomon et son harem...Comment croire à une religion qui joue sur de
pareilles farces ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Magnus Ven 8 Avr 2011 - 11:41

bernard1933 a écrit:Il en est de même chez les chrétiens qui s' imaginent que là-haut , ils vont retrouver le conjoint, le papa, la maman...
Ces promesses, pour ceux qui y croient, peuvent aider au travail de deuil, Bernard. Et peuvent aussi apaiser ceux qui sont sur le point de partir. Elles peuvent donc être bénéfiques.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32073
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Syphax Ven 8 Avr 2011 - 16:33

ronron a écrit:
Moi a écrit:
si je meurs a mon age (24ans) en bon musulman, est-ce que j’aurai le droit a 72 vierges de mon age ou forcement des vierges de 33ans !! ce que je ne veux pas moi !! ^^
Il faut plutôt réfléchir à ce qu'elles deviendront de toute façon une fois qu'elles ne seront plus vierges, grâce à toi...

Et ce qu'il adviendra alors de toi...

Ou parlait-on plutôt de raisins?


A mon avis, elle le seront , et elle se nommeront toujours des vierges, la preuve, la vierge Marie se nome ainsi alors qu'elle a eu un fils ^^

Syphax
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Athée
Humeur : Super Coooool
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par bernard1933 Ven 8 Avr 2011 - 22:38

Magnus a écrit:
bernard1933 a écrit:Il en est de même chez les chrétiens qui s' imaginent que là-haut , ils vont retrouver le conjoint, le papa, la maman...
Ces promesses, pour ceux qui y croient, peuvent aider au travail de deuil, Bernard. Et peuvent aussi apaiser ceux qui sont sur le point de partir. Elles peuvent donc être bénéfiques.
Avoue que c' est quand même puéril ! La religion joue sur la naïveté des gens . Un mensonge utile ? Une religion ne devrait pas mentir...Je suis , hélas, un habitué des enterrements . Quand je vois le père curé
" expédier vite fait " au ciel le mécréant ou l' abruti, je piaffe ! Bon, je ne vais pas lui donner le plaisir de me donner un laisser-passer, bien que la cheminée soit dirigée vers le ciel...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Magnus Sam 9 Avr 2011 - 9:59

Quoique nous sortons ici du sujet sur lequel je ferais volontiers un scénario pour un film qui serait censuré de toutes parts, je tiens à répondre à Bernard, que la religion ne se résume pas à une grande puérilité jouant, via de pieux mensonges, sur la naïveté des gens. Il y a tout un aspect "consolation" qui n'est pas, je pense, à négliger. Relis les Béatitudes.
Quand je vois le père curé "expédier vite fait" au ciel le mécréant ou l' abruti, je piaffe !
Où veux-tu qu'il l'expédie ? Non mais, tu imagines alors la tête de l'assemblée et l'épouvante dans les yeux des proches et de la famille ?
vieux - Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, celui dont vous pleurez aujourd'hui le décès est désormais damné à tout jamais !

Tu sais, il est alors tout aussi "puéril" d'aller se recueillir sur la tombe d'un être cher; ou, comme cette veuve, d'avoir sur sa table de nuit la photo de son mari et de lui parler chaque soir avant de s'endormir; ou bien encore de faire annuellement dire des messes "pour le repos du défunt".
Cette dernière action peut paraître de prime abord ridicule, quand on sait que bien entendu la qualité et la durée du repos du défunt ne dépend pas du nombre de messes dites à son intention ni du nombre d'euros versés pour ces messes.

Mais ce sont des façons de demeurer dans le souvenir, de ne pas rompre le lien, d'aider au travail de deuil, de briser symboliquement l'inachevé, de se situer au-delà du périssable et de l'éphémère, tant le besoin d'éternité est, d'une manière ou d'une autre, ancré en chacun de nous.

Ca relève même d'une certaine forme de logique,
car vivre pour mourir n'est pas logique... .

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32073
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par bernard1933 Sam 9 Avr 2011 - 10:03

Vivre dans l' illusion, ma foi...La méthode Coué...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Magnus Sam 9 Avr 2011 - 10:12

J'attends d'autres réactions pour voir si tout le monde pense comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une incitation à vivre dans l'illusion ou à pratiquer la méthode Coué.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32073
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Sam 9 Avr 2011 - 11:41

Magnus a écrit:Peut-être s'estimait-elle indigne d'être enterrée auprès d'un si grand homme ? Wink
Aïcha avait compris que Mahomet était un extraordinaire menteur et que sa "religion" sortie tout droit de son cerveau est dangereuse non seulement pour les femmmes auxquelles elles dénient tout droit mais aussi pour toute l'humanité non ou modérément islamique.
Mais c'était trop tard pour arrêter la machine infernale.
Le calife Mouawiya aussi a compris le fléau qu'est l'islam
Il a bien tenté de le réformer.
Il a été emporté par le tsunami abbasside.

Mahomet est le plus grand malfaiteur que l'humanité a produit.
Pire que Hitler et Staline réunis, le site coranix l'a reconnu.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 11:59

Magnus :
J'attends d'autres réactions pour voir si tout le monde pense comme toi que mon post est une incitation à vivre dans l'illusion ou à pratiquer la méthode Coué.

Voilà la flagrante démonstration que de se situer aux extrêmes ne peut que conduire à des jugements à l'emporte pièce. A vouloir démolir les religions parce qu'elles ont des côtés pervers, (ce qui n'est pas contestables) on en oublie ce qui est positif en elles.

Avoir la photo d'un défunt près de soi, aller se recueillir sur sa tombe et pourquoi pas lui « parler » , loin d'être de l'auto sujétion ou méthode Coué est au contraire une catharsis permettent au vivant qui reste d'être relié au mort qui n'est plus là et ceci sans adhérer à une quelconque croyance religieuse, mais dans une relation hors de l'espace et du temps, qui pour ne pas être tangible n'en est pas moins réelle. Tant que le souvenir du défunt est présent dans notre cœur, il est toujours « vivant », il existe, il est là.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Geveil Sam 9 Avr 2011 - 12:05

Magnus,
tes propos sont évidemment de bon sens et réalistes. Mais je pense qu'il faut inventer une nouvelle religion qui puisse non seulement consoler les gens d'une perte, mais les fasse grandir.
Donc, je suis d'accord avec toi pour dire que dans leur forme actuelle elles peuvent consoler, aider à faire le deuil, rassurer devant l'inéluctable, et d'accord avec Bernard pour dire que dans cette même forme actuelle, elles n'aident pas les hommes à grandir.

Pour en revenir au sujet, personne n'a répondu à mes remarques:

Les docteurs en théologie diront que vierges, angelots, auréoles sur la tête des saints, etc sont symboliques et faits pour que le peuple comprenne à sont niveau.
Et deuxième remarque: est-ce un profond mépris du peuple, si cher à Bulle, ou au contraire une volonté charitable de lui permettre de s'élever dans la sphère spirituelle ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Magnus Sam 9 Avr 2011 - 13:34

Gereve, je ne saisis pas très bien le sens de ta question. Par ex, le nimbe sur la tête d'un personnage signifie qu'il s'agit d'un saint, le nimbre crucifère signifie qu'il s'agit de Jésus.
De même, les angelots, etc, font partie de l'iconographie catholique. Cela servait un peu de bandes dessinées avant la lettre, comme les sculptures sur les cathédrales.
Il est bien évident que si saint Pierre revenait parmi nous, il ne se balladerait pas avec une assiette sur la tête, pour plagier Prévert.

Ceci dit, nous sommes tout doucement en train d'abandonner notre pauvre petite Aïcha. Wink

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32073
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par stana Sam 9 Avr 2011 - 15:04

Selon ma foi personnelle,je pense qu'il y a une vie après la mort,et je ne crois pas être naïve pour autant,des quantités de gens instruits pensent comme moi,mais c'est vrai que ce n'est pas le sujet de ce topic.Ce qui est naïf,je trouve que c'est croire,en effet,aux anges avec des ailes de plumes,aux saints avec des auréoles,etc...ce sont évidemment des symboles.Mais chacun croit,ou ne croit pas, ce qu'il veut...ça ne veut pas necéssairement dire qu'il n'y a pas une vérité enfouie sous la représentation.
La seule chose que je trouve triste,c'est que certaines personnes,prenant les écritures religieuses au pied de la lettre,légitiment la pédophilie et autres atrocités...Mais heureusement,tout le monde n'est pas comme ça,il ne faut pas généraliser non plus!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Sam 9 Avr 2011 - 15:21

Je ne crois pas du tout à une vie après la mort ni même à une âme immortelle ni au paradis ni à l'enfer.
Et Mahomet n' y croyait certaiement pas sinon il ne se sera pas permis tout ce qu'il s'est autorisé:
-violer des petites filles
-pratiquer l'inceste
-tuer ou faire tuer tous ceux qui s'opposait à sa funeste doctrine.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par stana Sam 9 Avr 2011 - 15:59

Ou alors,il ne faisait pas la différence entre le bien et le mal;juridiquement parlant,on sais ce que ça veut dire...
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Sam 9 Avr 2011 - 16:08

Pourtant Allah par l'intermédiaire de Mahomet dit aux mahométans:
Vous êtes la meilleure des communautés qu'Allah a créé.
Vous ordonnez le Bien, vous interdisez le Mal.

Et tous les états de charia ont une police religieuse qui s'appelle comme ça
Brigade de la Commanderie du Bien de l'Interdiction du mal.
Elle fouette la femme qui laisse voir ses cheveux, elle fouette ceux qui ne se rendent pas à la mosquée, elle fouette les buveurs de vins.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Geveil Sam 9 Avr 2011 - 17:26

Magnus a écrit:Gereve, je ne saisis pas très bien le sens de ta question. Par ex, le nimbe sur la tête d'un personnage signifie qu'il s'agit d'un saint, le nimbre crucifère signifie qu'il s'agit de Jésus.
Sommes bien d'accord:
De même, les angelots, etc, font partie de l'iconographie catholique. Cela servait un peu de bandes dessinées avant la lettre, comme les sculptures sur les cathédrales.Wink
d'où en Islam la promesse de 72 vierges et d'où ma question:
est-ce un profond mépris du peuple si cher à Bulle, ou au contraire une volonté charitable de lui permettre de s'élever dans la sphère spirituelle ?

Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Sam 9 Avr 2011 - 17:35

Gereve a écrit:
d'où en Islam la promesse de 72 vierges et d'où ma question:
est-ce un profond mépris du peuple si cher à Bulle, ou au contraire une volonté charitable de lui permettre de s'élever dans la sphère spirituelle ?

lol!
Pas 72 vierges. La main d'Allah n'est pas fermée.
Des milliers de houris et des ghilmans.
Ainsi que des fleuves de lait, de vin et de miel.
Des parures en or.

Mahomet méprisait profondément son peuple qu'il a arraché à la culture(poésie, musique, dessin, sculpture interdits)il en a fait des militaires dévoués prêts à se tuer pour son paradis bordélique.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par bernard1933 Sam 9 Avr 2011 - 18:58

Magnus a écrit:J'attends d'autres réactions pour voir si tout le monde pense comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une incitation à vivre dans l'illusion ou à pratiquer la méthode Coué.
Je ne critique pas le fait de croire à un au-delà merveilleux si ça permet de mieux vivre un deuil , mais celui de soutenir que là-haut on va retrouver papa maman la bonne et je ne sais qui..., ses amants, ses maîtresses , le plombier et le facteur... . Ce serait une sacrée pagaille !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Geveil Sam 9 Avr 2011 - 19:08

Si c'est Dieu qui gère son bordel paradisiaque, il n'y aura pas de pagaille, car Dieu est omnipotent.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Magnus Sam 9 Avr 2011 - 20:04

Bernard oublie que son épagneul et lui se reconnaîtront immédiatement, au paradis. supercontent
Et que sa femme ne lui interdira pas de fréquenter les belles houries.
supercontent

(et voici que nous avons de nouveau perdu de vue notre petite Aïcha...)


_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32073
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par bernard1933 Sam 9 Avr 2011 - 21:23

Là-haut, je vais me retrouver au moins avec deux femmes, dont une d' ascendance italienne !
" J' vous dis pas..."
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Geveil Dim 10 Avr 2011 - 5:31

Et les femmes qui ont été mariées plusieurs fois, auront-elles droit à plusieurs hommes? Si je comprends bien, au ras des paquerettes bien sûr, le Paradis islamique sera une immense partouze ?

Pour en revenir au sujet, y-a-t-il un musulman pratiquant sur ce forum pour nous dire si oui ou non, il est permis d'épouser une petite fille ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 17 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Dim 10 Avr 2011 - 13:55

Non, les Plus Grands Savants de l'islam sont unanimes, la femme musulmane, si elle ira au Paradis ira rejoindre le cheptel houriesque de son dernier mari sur terre, c'est pourquoi le Saint Prophète de l'islam a défendu à ses femmes de se remarier après sa mort si elles voulaient le retrouver dans l'autre monde.

Le mariage forcé des petites filles est parfaitement halal dans dar el islam.
Récemment, un Grand Savant de l'islam du Maroc a émis une Noble Fatwa allant dans ce sens.
Cette fatwa a soulevé l'indignation des Marocains occidentalisés qui ont oublié de lire la vie exemplaire du Beau Modèle et refusent de l'imiter alors qu'Allah le recommande.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum