La pédophilie dans l'Islam

+26
_Florent51
SkyD
stana
_Justícia
yacoub
elmakoudi
Bénédicte
Lila
Geveil
Bulle
Jipé
Hannetton
Magnus
Gepeto
Alex
_La plume
Ozan
_Spin
YOD
JO
Athéna
Cochonfucius
_bradou
bernard1933
_athéesouhaits
caius
30 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Hamza Muslim Mer 13 Avr 2011 - 0:03

Le mariage avec des filles pré-pubères est interdit en Islam, de même que les mariages forcés !
L'Islam insiste sur la piété, la liberté au niveau de la décision (qui doit se faire sans contrainte), sur l'âge de réflexion (pouvant prendre ses décisions seules et de façon réfléchie), ainsi que sur les vertus religieuses et capacités matérielles pour entretenir un mariage.
C'est ce que dit le Coran et la Sunnah.
(***)

Le mariage forcé

samedi 7 décembre 2002
Question

Au nom de Dieu le Clément le Miséricordieux.

Un homme a épousé une femme contre son gré et avec le consentement des parents de celle-ci. Il a dépensé pour elle une dot importante. Néanmoins, elle s’est enfuie. Faut-il donc qu’elle rende à l’époux son argent ? Qu’en est-il alors de ce mariage ?

Que Dieu vous récompense.
Réponse de Sheikh Ahmad Ash-Sharabâsî

Il est illégal de marier une femme contre son gré, en la contraignant ou sans son consentement. En effet, l’Islam a octroyé à la femme le droit de choisir son époux, tout du moins d’y consentir. Car c’est elle qui va devenir sa compagne et sa moitié dans leur vie commune. Comment pouvons-nous donc lui imposer un homme qu’elle refuse ? D’après le hadith prophétique : « La femme ayant déjà été mariée a plus de droit sur elle-même que son représentant légal (walî). Et la femme vierge doit donner son accord pour son mariage, accord qu’elle peut exprimer par son silence. » [1]

Dans un autre hadith, le Messager de Dieu — paix et bénédiction sur lui — dit : « La femme vierge ne peut être mariée avant qu’elle n’ait donné son accord. » On demanda : « Ô Messager de Dieu, comment saura-t-on qu’elle est d’accord ? » Il répondit : « Lorsqu’elle restera silencieuse. » Un troisième hadith dit : « Si elle reste silencieuse, c’est qu’elle donne son accord. Et si elle refuse, elle ne doit pas être contrainte. » On rapporte également que le Messager de Dieu — paix et bénédiction sur lui — annula le contrat de mariage d’une femme médinoise s’appelant Al-Khansâ’ Bint Khidhâm car son père l’avait mariée contre son gré. Sa main avait été en réalité demandée par deux hommes, le premier étant le noble Compagnon Abû Lubâbah Ibn Al-Mundhir et le second étant un homme de son clan. La femme préféra Abû Lubâbah, alors que son père penchait pour le second prétendant à qui il maria sa fille sans le consentement de cette dernière. Al-Khansâ’ se rendit alors chez le Messager de Dieu — paix et bénédiction sur lui — et se plaignit à lui en ces termes : « Ô Messager de Dieu, mon père a dépassé ses limites avec moi et m’a mariée sans tenir compte de mon avis. » Le Messager dit : « Son mariage est nul. Épouse qui tu veux. » D’après une autre version, Al-Khansâ’ dit : « Mon père m’a mariée à son neveu malgré mon refus. » Le Prophète dit : « Tu peux entériner ce qu’a fait ton père. » Elle répondit : « Mais je n’aime pas ce qu’a fait mon père. » Le Prophète — paix et bénédiction sur lui — déclara : « Va, son mariage est nul. Épouse qui tu veux. » Elle reprit : « J’entérine ce qu’a fait mon père. J’ai néanmoins voulu que les gens sachent qu’il n’appartient point aux parents de forcer leurs filles à se marier avec quiconque. »

D’après `Abd Allâh Ibn `Abbâs — que Dieu l’agrée — le Messager de Dieu — paix et bénédiction sur lui — annula le mariage d’une femme vierge et celui d’une femme ayant déjà connu le mariage après que leur père les eut mariées contre leur gré. Le Prop[hète — paix et bénédiction sur lui — décida alors que leur mariage était nul. Nous déduisons de tout cela que le mariage évoqué dans la question initiale n’est pas valide et que la dot doit être remboursée à l’époux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un excellent livre sur la question : "Le mariage forcé en Islam : Des origines coutumières et ancestrales" de Muhammad Diakho

Quant à la pédophilie présumée du Prophète, cela est erroné car :
- Il n'avait pas de tendance sexuelle orientée vers les vierges ou les jeunes filles prépubères.
- Le mariage fut une proposition d'une femme adulte.
- La seule vierge qu'il épousa était consentante, pubère (les études sérieuses sur le sujet basées sur les sources islamiques et historiques sont unanimes sur ce point, bien que son âge réel fait l'objet de divergence, entre 13 et 19 ans), mâture psychologiquement et intellectuellement.
- Elle était honorée par ce mariage.
- Ce ne fut pas une relation secrète, puisque leurs familles et entourages étaient au courant et encourageaient ce mariage.
- Personne ne fut maltraitée, et tous témoignèrent de leur épanouissement.

Il n'y a rien qui s'apparente de près ou de loin à de la pédophilie.


_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Bulle Mer 13 Avr 2011 - 13:42

Pourtant, de nos jours des gamines d'à peine 12 ans, vivant en France, et pour le cas que je connais personnellement, fille d'Imam en Côte d'Or, reviennent mariées de leur séjour estival au Maroc...
Alors tu racontes celles là à qui est assez stupide pour le croire mais pas à moi.

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Hamza Muslim Mer 13 Avr 2011 - 13:52

Je connais des pédophiles meurtriers d'origine belge et français. Dois-je en conclure que tous les français et belges le sont (toi y compris) ?

Sois un peu sérieuse de temps à autre. :)
Ce n'est pas parce qu'une personne le fait ou le dit, que tu peux imputer ça à sa culture ou religion d'origine (qu'il ou elle ne respecte même pas). Là, si la fille n'était pas pubère, consentante, et capable de prendre sainement une décision, et qu'elle fut marié "abusivement", son mari et ceux qui étaient responsables de la fille sont alors en tort, et sont, religieusement parlant, dans le pêché. S'ils sont sous une autorité islamique, celle-ci, à condition qu'elle applique réellement l'islam, devra annuler ce mariage et s'assurer que la fille aille bien, l'aider, et pénaliser le mari et ceux qui étaient responsables de la fille.

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Bulle Mer 13 Avr 2011 - 13:56

Un imam n'est pas celui qui enseigne les textes et est donc sensé les appliquer et les connaître dans leur valeur profonde ?
Oui ou non le fait de manipuler des gamines en les marginalisant jusqu'à ce qu'elles acceptent est-il criminel et contraire aux valeurs de la République ?
Parce qu'au passage c'est ça le sujet ; et tu as beau raconter ce que tu veux, cela se passe en France et pas de manière exceptionnelle : c'est très très courant.
C'est si facile de faire accepter tout n'importe quoi à une enfant !

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Hamza Muslim Mer 13 Avr 2011 - 13:59

Non, un imam est simplement une personne qui guide une prière. Un imam n'est pas forcément un savant.
De plus, être réellement imam et se prétendre comme tel n'est pas la même chose.
Une personne peut prétendre vouloir le bien de son peuple, tout en agissant de façon totalement contraire...Un imam doit être en conformité, comme tout musulman, aux injonctions divines. Ici, il est en infraction (si les conditions énumérées plus haut n'ont pas été respectées).
Pour le reste oui, ce que tu dis est contraire à la bonne moralité universelle, et la république est, si je puis dire, d'accord avec l'islam (et non l'inverse).

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Mer 13 Avr 2011 - 18:14

Mahomet, quand il a été au ciel lors de son ascension et quand il a rencontré toute la fine fleur, l'élite de la bible comme Adam, Noé, Abraham, Moïse et Jésus, quand l'heure de la prière est arrivé, ce fut Mahomet qui a été désigné imam pour la conduire car il était considéré par eux mêmes comme le Seigneur des Prophètes.

L'imam est le responsable de la prière collective du vendredi, il fait le prône où les valeurs d'amour, de tolérance et de paix sont exaltés.

Mahomet a épousé la petite Aïcha âgée de 6 ans sur ordre d'Allah, il suffit de reprendre la réponse d'Ali Sina qui fait le point sur cette union désastreuse d'un vieillard libidineux de 54 ans avec une enfant de 6 ans pour en être convaincu.

A cause de ce mariage, jamais la pédophilie ne sera complètement condamnée en Dar El Islam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Hamza Muslim Mer 13 Avr 2011 - 18:19


Son nom et sa généalogie

C'est 'Aïcha, la fille d'Abou Bakr as-Siddîq (que Dieu l'agrée).

Son mariage avec le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui)

Au sujet de son mariage, elle a rapporté que peu avant qu'elle quitta la maison de ses parents, elle sortit dans la cour pour jouer avec une amie qui passait : "J'étais en train de jouer sur une bascule et mes longs cheveux flottant au vent étaient ébouriffésâ"", dit-elle. "Ils vinrent, me prirent de mon jeu et me préparèrent". Ils la vêtirent d'une robe de mariée faite de fin tissu à rayures rouges de Bahrayn et ensuite sa mère l'emmena à la maison récemment construite où des femmes des Ansars attendaient devant la porte. Elles l'accueillirent en disant : "Pour toujours et dans la joie, soit la bienvenue !"

Alors, en présence du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui), souriant, un bol de lait fut amené. Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) en but lui-même et en offrit à 'Aïcha (que Dieu l'agrée). Elle refusa timidement mais il insista, elle but et offrit le bol à sa sœur Asma (que Dieu l'agrée) qui était assise à ses côtés. D'autres en burent aussi et ce fut simple et solennel. Il n'y eut pas de fête de mariage.

L'âge de son mariage

L'âge d'Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse.

6 ou 7 ans

Les hadith sahih rapportés tant par Muslim que par Boukhari rapportent que Aïcha s'est mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que le Prophète a eu des relations sexuelles avec Aïcha quand elle eut atteint l'âge de 9 ans : Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. ». Muslim n°2547

12 ans

Selon Ibn Hajar, “Fatima a été née lorsque le Kabah a été reconstruit, quand le prophète avait 35 ans... elle était agée cinq ans plus qu'Aisha”. (Al-isabah fi tamyizi’l-sahabah, Ibn Hajar al-Asqalani, Vol. 4, p. 377, Maktabatu’l-Riyadh al-haditha, al-Riyadh, 1978)

Si le rapport d'Ibn Hajar est effectif, Aisha a été née quand le prophète avait 40 ans. Si Aisha était marié au prophète quand il avait 52 ans, l'âge d'Aisha à son mariage serait de 12 ans.

13 ans

Selon At-tabari, les enfants de Abou-Bakr assiddik (dont Aicha et Asma) sont nes avant le debut de la revelation en periode pre-islamique, cad avant 610. En supposant que Aicha soit nee cette meme annee (cas le plus extreme), elle devait voir au moins 13 ans et non pas 9 ans vers 623! (et si elle etait nee avant 610 alors, elle serait agee de plus de 13 ans!)

De plus selon Ibn Hajar al-asqalani: Fatima la fille du prophete est nee 5 ans avant le debut de revelation, cad vers 605; Fatima etait plus agée que Aicha de 5 ans donc, Aicha serait nee vers 605+5= 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623 (date de son mariage avec le prophete)

Enfin selon Ibn Hicham, Aicha s'est convertie, avant que Oumar ibn Al-khattab se convertisse a l'islam, la 1ere annee de la revelation de l'islam cad en 610 ap.JC, si en 623 date de son mariage, elle avait 9 ans, en 610 elle n'existait pas! car elle serait alors née en 614, on est loin donc du nombre 9!

14 à 16 ans

Si l'on se fie au tafsir (explications sur le Coran) tel que retrouvé dans les volumes de Bukhari, on voit qu'Aïsha ne pouvait avoir 9 ans lors du mariage. Aïsha déclare elle-même que lorsque la sourate la lune (sourate 54) fut révélée elle était une petite fille enjouée. Cette sourate fut révélée 9 ans avant l'hijra (émigration de la Mecque jusqu'à la ville de Médine pour fuir la persécution). Son mariage au prophète eut lieu 2 ans APRÈS l'hijra. Donc, elle ne pouvait avoir moins de 11 ans. De plus, Aïsha se décrit elle-même comme une petite fille enjouée 9 ans avant l'hijra et non comme un bébé. Certains juristes musulmans situent donc son âge autour de 14 ans et non 9 ans, ce qui est plus logique si l'on tient compte du fait qu'elle fut fiancée à Jaber avant Muhammad.

Ibn Ishaq, dit qu’elle avait entre 14 ans et 16 ans

17 ou 18 ans

Selon Abda’l-Rahman ibn abi zanna’d: “Asma avait 10 ans de plus qu'aïcha (Siyar A`la’ma’l-nubala, Al-Zahabi, Vol. 2, p. 289)

Selon Ibn Kathir : “ELLE [ Asma ] était plus agée que sa soeur [ Aicha ] par 10 ans” ; (Al-Bidayah wa’l-nihayah, Ibn Kathir, Vol. 8, p. 371)

Selon Ibn Kathir : “elle [ Asma ] a vu le massacre de son fils pendant cette année [ 73 OH ], comme nous avons déjà mentionné, et cinq jours plus tard elle est elle-même morte. Selon d'autres récits, elle est morte pas après cinq jours mais 10 ou 20, ou quelques jours plus de 20, ou 100 jours plus tard. Le récit le plus bien connu est celui 100 jours de plus tard. L'heure de sa mort, elle avait 100 ans d'age.” ; (Al-Bidayah wa’l-nihayah, Ibn Kathir, Vol. 8, p. 372, Dar al-fikr al-`arabi, Al-jizah, 1933)

Selon Ibn Hajar Al-Asq : “elle [ Asma ] a vécu cent ans et est mort dans 73 ou 74 AH.” ; (Taqribu’l-tehzib, Ibn Hajar Al-Asqalani, p. 654, Arabic, Bab fi’l-nisa’, al-harfu’l-alif, Lucknow).

Selon presque tous les historiens, Asma, la soeur plus âgée d'Aicha avait 10 ans de plus qu'Aicha. Si Asma avait 100 ans dans 73 OH, elle devrait avoir eu 27 ou 28 ans à l'heure de la hijrah.

Si Asma avait 27 ou 28 ans à l'heure de hijrah, Aicha devrait avoir eu 17 ou 18 ans. Ainsi, Aisha, étant de 17 ou 18 ans de à l'heure de Hijra, elle a commencé à cohabiter avec le prophète à 19 ou 20 ans.

Les mentalités anti-islamiques et culturelles dégénérées sont en train de changer dans les pays musulmans, laissant place à un retour de la mentalité purement islamique, ce qui présagera de nombreux changements positifs, si l'occident n'intervient pas pour corrompre et anéantir cette renaissance islamique.

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Mer 13 Avr 2011 - 18:23

Aïcha la Femme Enfant de Muhammad

Par Ali Sina

L' idée d'un homme âgé excité sexuellement par un enfant est des plus dérangeantes, elle nous fait grimacer car elle renvoie à la pédophilie et aux pédophiles qui sont les gens les plus méprisables qui soient. Il est difficile d'accepter que le Saint Prophète ait marié quand elle avait 6 ans et qu'il ait consommé ce mariage avec elle quand elle avait 9 ans. Lui était alors âgé de 54 ans.

Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3310:
'Aïcha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté: L'Apôtre d'Allah (puisse la paix être sur lui) m'a épousée quand j'avais six ans, et j'ai été admise dans sa maison quand j'avais neuf ans.

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
'Aïcha a rapporté:
que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quans elle avait neuf ans, et qu'elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65
Aïcha a rapporté:
que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quans elle avait neuf ans.
Hisham a dit: J'ai été informé qu'Aisha est restée avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort)."
Ce que vous savez du Qoran (par coeur)'

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 88
'Ursa a rapporté:
Le prophéte écrivit le (contrat de mariage) avec 'Aisha quand elle était âgée de six ans et consomma son mariage avec elle quand elle était âgée de neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).


Certains Musulmans affirment que c'était Abu Bakr qui est venu trouver Muhammad pour lui demander de marier sa fille. Ceci est bien sûr erroné et voici la preuve.

Sahih Bukhari 7.18
'Ursa a rapporté:
Le prophète demanda à Abu Bakr la main d' 'Aisha en mariage. Abu Bakr a dit "Mais je suis ton frère." Le Prophète a dit, "Tu es mon frère dans la religion d'Allahs et de son livre, mais elle (Aisha) est légitime pour moi en temps que (femme) à marier."


Les arabes étaient des gens primitifs et n'observaient qu'un nombre limité de règles. Cependant, ils possèdaient une sorte de code d'éthique qu'ils honoraient scrupuleusement. Par exemple, Bien qu'il se battassent tout au long de l'année, ils s'abstenaient de toute hostilité pendant certains mois particuliers. Ils considéraient aussi La Mecque comme une ville sainte et ne menaient pas de guerre contre elle. La femme d'un fils adoptif était considérée comme une belle-fille qu'ils ne pouvaient pas épouser. Aussi il était coutume pour deux amis proches de faire un pacte de fraternité et de se considérer l'un et l'autre comme deux frères biologiques. Le Prophète dédaignait toutes ces règles chaque fois qu'elles s'interposaient entre lui-même et ses intérêts ou ses désirs.

Abu Bakr et Muhammad ont juré d'être comme des frères l'un envers l'autre. Donc d'après leurs coutumes Ayesha était supposée être comme la nièce du Saint Prophète. Mais ceci ne l'a pas empêché de demander sa main quand même elle n'avait que six ans.

Mais ce prophète qui est un relativiste moral utiliserait la même excuse pour rejeter une femme qu'il n'apprécie pas.

Sahih Bukhari V.7, B62, N. 37
Ibn 'Abbas a rapporté:
Il a été dit au Prophète, "Ne voudrais-tu marier la fille de Hamza?" Il a dit, "Elle est ma nièce adoptive (la fille de mon frère). "


Hamza et Abu Bakr étaient tous les deux les frères adoptifs de Muhammad. Mais Ayesha devait avoir été trop jolie pour que le Prophète se plie aux codes d'éthique et à la coutume.

Dans le Hadith qui suit, il confie à Aïcha qu'il a rêvé d'elle avant de la demander à son père.

Sahih Bukhari 9.140
Aïchaa rapporté:
L'apôtre d'Allah m'a dit, "Tu m'as été présentée deux fois (dans ce rêve) avant que je ne te marie. J'ai vu un ange te porter dans une étoffe de soie, et je lui ai dit, 'Découvre (la),' et alors, c'était toi. Je (me) suis dit, 'Si ceci provient d'Allah, alors cela doit arriver.


Il n'est pas important de savoir si Muhammad a réellement rêvé ceci ou si il l'a dit pour plaire àAïcha. Ce qui compte ici est l'indication qu''Aïcha était un bébé "portée" par un ange quand le prophète a rêvé d'elle.

Il existe de nombreux hadiths qui révèlent de façon explicite l'âge d'Aïchaa à la date de son mariage. En voici quelques uns.

Sahih Bukhari 5.236.
Le père d'Hisham a rapporté:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Medina. Il est resté là deux ans ou à peu près et ensuite il a épousé Aïcha quand elle était une fillette de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans..

Sahih Bukhari 5.234
Aisha a rapporté:
Le prophète s'est fiancé avec moi quand j'étais une fillette de six (ans). Nous sommes allés à Medina pour résider dans la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. (Ensuite je fus malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard mes cheveux ont (re)poussé et ma mère, Um Ruman, vînt vers moi quand je jouais à la balançoire avec mes amies. Elle m'appela, et je m'approchai, ne sachant pas ce qu'elle me voulait. Elle m'attrapa et me fit asseoir à la porte de la maison. J'étais essoufflée alors, et quand j'ai retrouvé mon souffle, elle prit de l'eau et m'en frotta le visage et la tête. Puis elle m'emmena dans la maison. Là dans la maison, Je vis des femmes Ansari qui m'ont dit, "Meilleurs vœux et la Bénédiction d'Allah et bonne chance." Puis elle me confia à ces femmes et elles me préparèrent (pour le mariage). De façon inattendue l'Apôtre d'Allah vint vers moi un peu avant la mi-journée et ma mère m'amena à lui, et à cette date j'étais une fille agée de neuf ans.


et dans un autre Hadith on peut lire.

Sunan Abu-Dawud Livre 41, Numéro 4915, also Numéro 4916 et Numéro 4917
Aisha, Ummul Mu'minin ont rapporté:
L'Apôtre d'Allah (que_la_paix_soit_sur_lui) m'a épousée quand j'avais sept ou six ans. Quand nous arrivâmes à Medina, des femmes approchèrent. Selon la version de Bishr: Umm Ruman vint vers moi quand je me balançais. Ils m'ont pris, m'ont fait préparer et m'ont décorée.J'ai été alors conduite vers l' Apôtre d'Allah (que_la_paix_soit_sur_lui), et il entreprit la cohabitation avec moi quand j'avais neuf ans. Elle m'arrêta à la porte, et j'éclatai de rire.


Dans le hadith ci-dessus nous lisons qu'Aïcha se balançait, C'est un jeu de petite fille mais pas d'adulte. Le Hadith qui suit est particulièrement intéressant car il montre qu'Aïcha était si petite qu'elle n'était pas prévenue de ce qui se passait quand le Saint Prophète l'a surprise en allant vers elle.

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 90
Aïcha a rapporté:
Quand le Prophète m'a épousée, ma mère vint vers moi et me fit entrer dans la maison (du Prophète) et rien ne me surprit autant que la venue de l'Apôtre d'Allah vers moi un peu avant la mi-journée.


Cela a du être une drôle de surprise! Mais la suite est aussi intéressante car elle démontre qu'elle n'était qu'une enfant jouant avec ses poupées. Notez ce que l'interprète place entre parenthèses. (Elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté)

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
'Aïcha a rapporté:
J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. (Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté.) (Fateh-al-Bari page 143, Vol.13)


Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3311
'Aïcha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté que l'Apôtre d'Allah (puisse la paix être sur lui) l'a épousée quand elle était âgée de sept ans, et qu'elle a été amenée dans sa maison comme épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elles, et quand lui (le Saint Prophète) mourut elle avait dix huit ans.


Le Saint Prophète mourut à l'âge de 63 ans. Donc il doit avoir marié Ayesha à 51 ans et il vint à elle âgé de 54 ans.

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 33
'Aïcha a rapporté:
Je ne suis jamais sentie aussi jalouse d'aucune femme comme de Khadija, bien qu'elle mourut trois ans avant que le Prophète ne m'épousât, et c'est parce que je l'entendis parler d'elle trop souvent, et parce que son Seigneur lui a ordonné de lui apporter la bonne nouvelle qu'elle aurait un palais au Paradis, fait de Qasab et parce qu'il avait l'habitude d'abattre un mouton et de distribuer sa viande à ses amis.


Khadija est morte en décembre de l'an 619. C'est deux ans avant l'Hégire. A ce moment le Prophète avait 51 ans. Donc l'année même où Khadija est morte le Prophète épousa Ayesha et la prit chez lui 3 ans plus tard, c'est à dire un an après l'Hégire. Mais jusqu'à ce qu'elle grandisse il maria Umm Salama.

Ailleurs Ayesha affirme qu'aussi loin qu'elle se souvienne ses parents ont toujours été musulmans.

Sahih Bukhari Volume 5, Livre 58, Numéro 245
'Aisha a rapporté:
(la femme du Prophète) Je ne me rappelle jamais que mes parents aient cru dans quelque religion autre que la vraie religion (i.e. Islam),


Si Ayesha était plus âgée c'est à dire 16 ou 18 ans comme certains musulmans le prétendent, elle se serait souvenue de la religion de ses parents avant qu'ils ne deviennent musulmans.

Maintenant on peut toujours affirmer que les hadiths sont des mensonges. Les gens sont libres de dire ce qu'ils veulent. Mais la vérité est claire comme le soleil pour ceux qui ont des yeux.

Aucune personne saine ne serait excitée sexuellement par une enfant de 9 ans. Les gens décents grimacent à l'idée de cet acte honteux. Mais certains musulmans nient l'existence des hadiths qui prouvent cela. La question est pourquoi tant de disciples de Muhammad voudraient-ils fabriquer autant de faux hadiths à propos de l'âge de Ayisha, qui se confirment de plus les uns les autres?

Je peux vous dire pourquoi les gens voudraient attribuer de faux miracles à leur Prophète. Les Babis croient que Bab a commencé à louer Dieu sitôt sa naissance. Il existe un Hadith comme celui-ci pour à propos de Muhammad. Les Chrétiens croient que la naissance du Christ était miraculeuse et les Juifs croient que Moise ouvrit un passage à pied sec au travers de la Mer Rouge. Les croyants adorent entendre ces histoires. Cela confirme leur foi. Il existe beaucoup de miracles absurdes attribués à Muhammad dans les hadiths, malgré le fait qu'il a nié être capable de réaliser des miracles. Mais pourquoi est-ce que quiconque fabriquerait un mensonge à propos de l'âge de Aïcha qui représenterait son Prophète comme un pédophile?

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Bulle Mer 13 Avr 2011 - 18:28

Hamza Muslim a écrit:Pour le reste oui, ce que tu dis est contraire à la bonne moralité universelle, et la république est, si je puis dire, d'accord avec l'islam (et non l'inverse).
Bah non vois-tu, car une république laïque n'a pas à s'adapter à quelque religion que ce soit. Et la république française ferait d'ailleurs bien de revoir certaines de ses notions de laïcité (en matière d'association cultuelle entre autre...)

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Hamza Muslim Mer 13 Avr 2011 - 18:31

Ton copier-coller est inutile, en plus de l'avoir déjà copié plusieurs fois.
Es-tu partisan de la doctrine d'Hitler par hasard ? "Un mensonge répété mille fois deviendra une vérité".
Ce hadith était rapporté que par une seule personne de Médine à la mémoire défaillante. Pourquoi personne d'autres à Médine ne l'avait rapporté ? De plus, le grand imam Malik a réfuté ce hadith.
Ensuite, les arguments d'Ali Sina sont ridicules : il se pourrait très bien que certains arabes à la mentalité perverse (il n'y a qu'à voir les arabes sécularisés au pouvoir actuellement...) voulaient légitimer le mariage avec des filles de bas-âge...

C'est d'ailleurs encore l'imâm Malîk qui affirma dans l'un de ses ouvrages que : "Hicham est le seul homme de toute Médine qui prétend que Aïsha avait 6 ans lors de son mariage et personne n'a confirmé ses dires". D'ailleurs Hicham s'était également trompé sur la date de la mort de Khadija (rah) qu'il situait en l'an 617, alors qu'elle était morte en l'an 619.
Quant à Bukhârî, il semble avoir affirmer avoir des doutes sur l'authenticité de ce hadîth (c'est-à-dire que ce récit ne répondait pas à tous les critères d'exigence pour être qualifié d'authentique), dont il disait qu'il était ahad (anormal) et Mutawatir (connu de personne). Le rôle de Bukhârî était seulement de rapporter les ahadîths qu'il entendant (et ensuite de les classer par degré d'authenticité). L'autre grand compilateur du hadîth, Muslîm, devait aussi tenir la même position que Bukhâri sur la question, puisqu'étant le disciple de celui-ci. Des savants se penchant sur la question ont aussi remarqué que les récits de Hisham étaient les seuls à entrer en contradiction avec les autres récits authentiques du même sujet.

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Mer 13 Avr 2011 - 18:44

Les mariages des filles mineures en terre d'islam, cautionnés par l'exemple du Beau Modèle, sont fréquents.
Il y a même un juif autichien qui s'étant converti à la meilleure des religions s'est vu offrir une fille de 13 ans par le roi de l'Arabie Saoudite. Il a traduit le Saint Coran mais écoeuré et plein de remords à la fin de sa vie, par tout ce qu'il a vu d'horreurs il a préféré la terminer en Espagne.
Il s'appelle Leopold Weiss.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Hamza Muslim Mer 13 Avr 2011 - 18:47

Ce que tu dis à son sujet est faux. Certes, il a vécu à la fin de sa vie en Espagne (tous les musulmans non-arabes ne sont pas les bienvenus en Arabie Saoudite, même les mécréants riches sont mieux vus que les musulmans là-bas, par les dirigeants).
D'où tiens-tu ces informations (que tu ne prouves jamais). Car à ma connaissance, il n'a jamais apostasié (même lorsqu'il vivait en Espagne).

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par bernard1933 Mer 13 Avr 2011 - 18:49

Combien d' écrits apocryphes dans tout ça ? Bien difficile de la savoir, mais certainement beaucoup , d' autant plus que l' Islam avait contre lui beaucoup d' ennemis et qu' il était lui-même divisé . S' il était si horrible, pourquoi donc a-t-il conquis si vite une bonne partie du monde , sans se livrer d' ailleurs à des massacres épouvantables, contrairement à nos croisades ? On va me ressortir les 60 millions d' indiens passés à la casserole...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Mer 13 Avr 2011 - 18:50

Je ne discute pas avec les negationnistes,partisans acharnés de l'ordre fasciste vert, fous de Hassan AL BAnna, de Sayed Qotb, de Mawdoudi et de Henri Guénon.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Mer 13 Avr 2011 - 20:08

bernard1933 a écrit:
S' il était si horrible, pourquoi donc a-t-il conquis si vite une bonne partie du monde , sans se livrer d' ailleurs à des massacres épouvantables, contrairement à nos croisades ? On va me ressortir les 60 millions d' indiens passés à la casserole...
La peur, la terreur, le terrorisme, l'oppression font taire tout le monde.
Ali Sina, Ibn Waraq, Wafa Sultan ne pouvaient s'exprimer que dans le monde libre.
Je te rappelle qu'une soixantaine d'intellectuels algériens dont Tahar Djaout, Mohamed Boucebsi ont été égorgés par les fous de Mahomet.

L'islam a fait 80 millions de morts en Inde. 40 millions en Afrique.
A ce jour, le nombres des victimes de l'islam monte à 270 millions.
Un marxiste philosophe définit ainsi l'esprit de l'islam.

Le nazisme et le stalinisme furent des totalitarismes d’une force exterminatrice inouïe, mais concentrée sur quelques années ou décennies seulement.
L’islam est, quant à lui, vieux de quatorze siècles, se porte malheureusement comme un charme, dicte sa loi à des contrées qui n’auraient jamais cru cela possible, et il a fait à lui seul plus de morts que le nazisme et la stalinisme réunis, mais avec une lenteur toute orientale, en prenant son temps en quelque sorte, en connaissant même des périodes d’affaiblissement et de reflux, mais jamais d’extinction définitive.

Jacques Philarcheïn

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Lun 18 Avr 2011 - 19:38

Indonésie : Un religieux est acquitté d'accusations d'abus sexuel suite à son mariage avec une fillette

Un tribunal indonésien a acquitté Pujiono Cahyo Widianto, le religieux musulman controversé accusé de pédophilie après avoir épousé une jeune fille mineure âgée de 12 l'an dernier. Widianto risquait jusqu'à 15 ans de prison s'il avait été reconnu coupable des accusations. Les procureurs ont déclaré qu'ils feraient appel de la décision. La jeune fille est sa deuxième épouse.
Après avoir entendu les accusations et le plaidoyer de l'équipe juridique de Pujiono, alias Syech Puji, 43 ans, dirigée par l'éminent avocat O.C. Kaligis, le juge Hari Mulyanto qui présidait le tribunal a jugé que les accusations étaient vagues et imprécises et ordonné un arrêt des procédures.

Le ministère public avait accusé Pujiono, un riche entrepreneur en chaudronnerie et propriétaire du pensionnat islamique Miftahul dans le district de Jambu, d’avoir enfreint la loi de 2002 sur la protection des enfants et l'article 290 du Code pénal de l'Indonésie sur les abus sexuels sur mineur en raison de son mariage avec Lutfiana Ulfa, à peine âgée de 12 ans et une élève de 8e année en août 2008.

La seconde femme de Pujiono, Lutfiana, et sa première épouse, Ummi Hani, ont assisté à l’audience et pleuré de joie à l’annonce de l’acquittement.

Les procureurs ont déclaré qu'ils en appelleraient de la décision. « Nous allons immédiatement reformuler l’acte d’accusation et déposer un appel », a déclaré le procureur Didik Djoko Ady après le procès. Il a dit que les juges auraient dû entendre la cause. « Les juges ont plutôt acquitté l'accusé et mis fin au procès », a dit Didik, ajoutant que son équipe compte retravailler les actes d'accusation et les renvoyer à la Cour.

Le mariage est devenu une affaire publique controversée, l’imam s’étant défendu en affirmant que le mariage était permis par sa religion.
Les militants pour la protection des femmes et des enfants ont condamné l'imam et exhorté la police à prendre des mesures contre Widianto pour avoir enfreint les lois sur la protection de l’enfance.

La directrice du Centre de ressources juridiques pour les droits de l'Homme, Eva Risan, a critiqué la cour pour son abandon des accusations. « C'est un mauvais précédent. La décision est entachée d'illégalité. Les juges ne sont pas voués au respect des lois sur la protection des enfants, » a déclaré Risan au Jakarta Post mardi soir.

Elle a déclaré que son organisation ainsi que d'autres organismes regroupés sous la Coalition pour la protection des femmes et des enfants dénonceraient les juges à la Cour suprême et à la Commission judiciaire de l’Indonésie.

Risan estime que les juges ont été mis sous pression du fait que Pujiono amenait toujours ses partisans aux audiences.

C'est Mahomet qui lui a servi d'exemple

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Magnus Lun 18 Avr 2011 - 19:58

C'est..., comment dire ? curieux.... :
la gamine a "pleuré de joie à l'annonce de l'acquittement"..., précise l'article.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32048
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Lun 18 Avr 2011 - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le couple indonésien.

C'est le syndrome de Stockholm, il y a même une canadienne qui partie faire de l'humanitaire en Afghanistan a été violé par des taliban et qui s'est convertie...à l'islam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Hamza Muslim Mar 10 Mai 2011 - 15:28

Faux. Elle n'a jamais été violée. Elle avait simplement été capturée par les Talibans (mais toujours bien traitée). Pourquoi tu rajoutes toujours du faux dans ce que tu rapportes ? Tu te discrédites tout seul, et pour pas grand chose en fait...

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Mar 10 Mai 2011 - 21:11

Rayhana, Safiya et Aïcha non plus n'ont pas été violées.
On ne viole pas en terre d'islam.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Hamza Muslim Mar 10 Mai 2011 - 21:32

Peux-tu citer à quel moment elle avoua se faire violer ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Mer 11 Mai 2011 - 20:39

Qui peut croire qu'une jolie femme blanche, blonde, de surcroit mécréante tombant aux mains d'une bande de talibans, très frustrés sexuellement, serait sorti indemne d'une telle aventure.
Dans le livre "Femmes, victimes de l’intégrisme", le premier chapitre est consacrée à Aïcha, une somalienne de 9 ans, qui en allant toute seule chez sa grand-mère a rencontré une bande de talibans qui l'ont violé sans vergogne malgré son âge.
Le pire que sortie de l'aventure vivante, elle a été par jugement de la charia déclarée coupable de son viol et a été islamiquement lapidée.

Spoiler:

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Hamza Muslim Mer 11 Mai 2011 - 20:42

Tu ne connais pas personnellement les talibans, contrairement à elle et à bien d'autres. Elle n'a pas été violée et est épanouie, ****** censuré par la modération. Attaque perso. Les talibans ne vivent pas en somalie. Ceux qui violent ne sont pas musulmans. Oui, il existe des fausses "charia", corrompues, et ne respectant pas les principes islamiques, on était déjà au courant (tu l'as répété au moins 100 fois).

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par yacoub Mer 11 Mai 2011 - 20:45

Taliban: étudiants au pluriel de la loi islamique.
Au Maroc comme en Afghanistan quelqu'un qui étudie dans une madrassa ou une mosquée est un taleb.
Au pluriel, ça fait taliban.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 18 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Hamza Muslim Mer 11 Mai 2011 - 20:48

Oui je sais, mais tout dépend dans quel sens tu emplois ce terme, car aujourd'hui, la majorité identifie directement les talibans aux résistants d'Afghanistan contre l'occupation occidentale.

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum