le voile integral ...interdit - Saison 1 -

+26
_pandore
Claude Dorpierre
Cochonfucius
BROEDERS
Babylon5
dan 26
ElBilqîs
Magnus
Bulle
meulan
Ozan
Jipé
Geveil
Sebi
Leleu
YOD
_bradou
Gepeto
Ladysan
_Spin
Gerard
JO
bernard1933
_La plume
Athéna
_athéesouhaits
30 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Jeu 13 Mai 2010 - 16:35

Magnus a écrit:Gérard, si tu entends les témoignages d'ex-adeptes des Témoins, tu n'as plus du tout le sentiment qu'il s'agit d'une religion comme les autres... .
diable fourche Alors il faut exterminer tous ceux qui participent à des forums abritant cette secte dangereuse !

cheers Ho oui ! Organisons un suicide collectif pour protester contre les sectes !

croule de rire

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13525
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Magnus Jeu 13 Mai 2010 - 17:07

Gérard, notre forum abrite aussi une section Témoin de Jéhovah. Ils ont le droit de venir s'exprimer ici comme n'importe qui d'autre.
Mais le premier qui viendra y faire des copiés-collés interminables de la Tour de Garde, subira le même sort que ces musulmans qui viennent faire ici la même chose avec des pans entiers de sites.
Le dialogue : oui. Tenter de faire passer ses idées : oui. Le prosélytisme acharné : non.

_________________
MES POEMES :  le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32051
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Babylon5 Jeu 13 Mai 2010 - 17:30

bernard1933 a écrit:Babylon, tu me fais naviguer sur " le Bateau Ivre " de Rimbaud...
Un bateau ivre, c' est mieux que le camping municipal !
On va dire qu'on est "hors sujet", Bernard. Mais ce serait une erreur, une grossière erreur. Donc tu as reconnu ma petite citation comme une phrase de Rimbaud ? Je t'en livre une autre :

"DEMOCRATIE : "Le drapeau va au paysage immonde, et notre patois étouffe le tambour. [...] Au revoir ici, n'importe où. Conscrits du bon vouloir, nous aurons la philosophie féroce ; ignorants pour la science et roués pour le confort ; la crevaison pour le monde qui va. En avant, toute !"

Finalement, du point de vue prophétique, ça vaut bien la Bible. lol!

Et c'est vraiment génial d'avoir reproduit ici le "Bateau Ivre" : c'est une Invasion Poétique.
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par dan 26 Jeu 13 Mai 2010 - 18:38

Lila a écrit:


Le problème est très complexe, et le niqab n'est que la pointe de l'iceberg. Une toute petite pointe, mais qui pique !
Tout à fait Lila, le danger c'est la montée de l'intégrisme religieux, et le risque d'un etat théocratique , une forme de fascisme religieux, devastateur. C'est pour celà que je me bat (avec des mots ) contre l'intégrisme, et le fondamentalisme religieux
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Jeu 13 Mai 2010 - 19:09

Magnus a écrit:Gérard, notre forum abrite aussi une section Témoin de Jéhovah. Ils ont le droit de venir s'exprimer ici comme n'importe qui d'autre.
Mais le premier qui viendra y faire des copiés-collés interminables de la Tour de Garde, subira le même sort que ces musulmans qui viennent faire ici la même chose avec des pans entiers de sites.
dubitatif Haaa.. Cela signifie donc que tous les Témoins de Jéhova ne sont pas pareils ?..

Embarassed J'avancerais alors une théorie audacieuse :
confused Et si les femmes en burqa n'étaient pas toutes pareilles ?!! ..Elles non plus ?

silent Je sais, ça parait fou, dit comme ça... Mais c'est une éventualité à étudier... Enfin.. qu'on pourrait envisager d'étudier... non ?...

diable fourche - Mais si, elles sont toutes pareilles, puisqu'on voit pas leur gueule !

Embarassed Ha oui.. j'avais pas pensé à ça...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13525
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Jeu 13 Mai 2010 - 19:27

c'est peut etre des travelos...va savoir...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par YOD Jeu 13 Mai 2010 - 21:27

Un scoop !

Je viens d'avoir une discussion avec une femme en niqab sur un forum et en mp SVP !

Je n'ai pas voulu la croire sur parole quand elle m'a dit qu'elle portait le niqab, elle m'a envoyé une photo ! elle en niqab ! je n'y voyais que dalle bien évidemment, juste une forme sous un tissus , mais je lui accorde le bénéfice du doute

Dialogue :

YOD : Pourquoi tu portes le niqab ?

Ratiba : C'est pour la pudeur

YOD : Comment peut-on parler de pudeur quand on ne voit rien ? c'est plutôt un effacement non ?

Ratiba : C'est pour être comme les femmes du prophète

YOD : Ahah ! Mais tu n'es pas la femme du prophète, de l'avis des musulmans Mahomet est mort est enterré

Ratiba : Je sais, mais c'est la tradition des femmes du prophète que je veux suivre

YOD : Les femmes du prophète ne pouvaient pas se remarier si Mahomet les avait répudié, est-ce que tu suivras cette tradition si ton mari te répudie ?

Ratiba : Mon marie suit aussi la tradition du prophète et le prophète n'a pas répudié ses épouses

YOD : Je l'espère pour toi que ton mari suivra cette tradition (parce que tu le mérites bien, comme dans la pub), mais j'espère qu'il n'est pas polygame et qu'il ne te demandera de passer ton tour quand tu seras vieille au profit d'une plus jeune épouse comme l'a fait Mahomet avec Sawda au profit de la jeune Aïsha

Ratiba : Ce n'est pas vrai le prophète n'a jamais fait ça ! c'est sur les forum islamophobes qu'on raconte ça

YOD : Non WAllah ! ce sont des textes authentiquement musulmans qui parlent de ça

......Un troupeau d'anges passent



Le prochain épisode, je lui demanderais d'enlever le haut ! mais ça ne sera que pour moi !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Ven 14 Mai 2010 - 10:08

...
Wink Intéressant Yod, mais reconnais que tu glisses allègrement du niqab à la polygamie.

Pour la question du niqab, elle te fait une réponse tout à fait recevable. "C'est pour la pudeur". Je ne comprends pas ta réponse : "Comment peut-on parler de pudeur quand on ne voit rien ?"

confused Beh oui, le but de la pudeur c'est de "cacher". Pourquoi ne montres-tu pas ton sexe à tous les passants ? Par pudeur ? Mais on ne voit rien de ton sexe ! Beh oui... c'est le but.

La pudeur est une convention personnelle. Y en a qui font des fixations sur le sexe, les fesses ou la poitrine, d'autres sur rien, d'autres sur tout, y compris le visage.


dubitatif A-t-elle l'air d'être forcée ?

Est-on "forcé" de cacher notre sexe ? Oui.. en quelque sorte. Mais cette "force culturelle" fait que nous serions gênés de le montrer en public.

Du coup, on reprend l'interdit à notre compte. Je pense que ça fonctionne pareil chez les femmes en niqab. Donc les forcer à se dévoiler c'est comme si un flic te foutait à poil en garde-à-vue en te disant :

rire - Reste cool ! Je te LIBERE de l'obligation de cacher ton sexe !
Tu devrais me dire merci !


Embarassed

Evil or Very Mad Je ne pense pas que tu lui dirais merci.

Une pudeur est une pudeur, peu importe sa pertinence. Et si on oblige quelqu'un à y renoncer, on le traumatise.

...


Dernière édition par Gerard le Ven 14 Mai 2010 - 10:12, édité 1 fois

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13525
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 10:10

quand la "pudeur" en arrive à devoir cacher son visage et même sa voix, cela entre dans le domaine de la névrose, et cela devrait se soigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Ven 14 Mai 2010 - 10:16

Lila a écrit:quand la "pudeur" en arrive à devoir cacher son visage et même sa voix, cela entre dans le domaine de la névrose, et cela devrait se soigner.

Neutral C'est subjectif Lila...

Les primitifs qui vivent à poil dans la forêt te diraient que c'est toi la névrosée de vouloir cacher quoique ce soit de ton corps.

Suspect En fait, les habitudes culturelles de civilisation sont toutes des "névroses".

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13525
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par JO Ven 14 Mai 2010 - 10:19

pour lila :je le pense aussi, sans compter les carences dues à la privation de lumière et de soleil, médicalement
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Babylon5 Ven 14 Mai 2010 - 10:27

Gerard a écrit:...
Une pudeur est une pudeur, peu importe sa pertinence. Et si on oblige quelqu'un à y renoncer, on le traumatise.
...

Si on parle de pudeur et de "traumatisme", on peut aussi parler d'obscénité. Je l'avais fait plus haut mais personne n'a rien dit là-dessus je crois. Bon, admettons que la femme en "niqab" considère obscène de montrer son visage en public, OK

Pour moi, citoyenne ayant les mêmes droit qu'elle (si je ne m'abuse), l'obscénité, c'est l'extrême dans les deux sens : voir dans la rue un fantôme habillé de noir me choque autant que de voir Gérad tout nu. Je l'ai déjà dit : ça ME traumatise. Tu ne comprends peut-être pas parce que tu es un mec et que tu ne t'imagines pas obligé de porter ce truc. Moi, si. affraid

J'en suis bien désolée, mais ici, ma liberté est incompatible avec celle de l'autre. Que dois-je faire ? Peut-être changer de quartier ? (J'ai des vues sur un petit duplex à Passy pette de rire ). M' enfermer chez moi pour ne pas être traumatisée ?
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Babylon5 Ven 14 Mai 2010 - 10:36

Gerard a écrit:
Les primitifs qui vivent à poil dans la forêt te diraient que c'est toi la névrosée de vouloir cacher quoique ce soit de ton corps.
Suspect En fait, les habitudes culturelles de civilisation sont toutes des "névroses".
...

Bon, il y a "névrose" et "névrose". Si un primitif se pointe à poil sur la place de la Concorde il se fera arrêter par un flic français névrosé. Si une française se pointe en bikini en Arabi-Saoudite elle se fera arrêter par un flic Saoudien névrosé. Si une femme en niqab névrosée se pointe dans un supermarché, elle pourrait avoir des ennuis avec des représentants de l'autorité française aux aussi névrosés...

Moi, je me demande ce que tu veux démontrer depuis des pages... Que tu n'es pas névrosé ? harpe
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 10:39

Gérard:considérer qu'on doit laisser faire les conditionnements qui imposent à une femme de mettre sa santé physique te morale en danger n'est même pas subjectif, c'est carrément nocif. Cela devient de la fausse pudeur et cause justement des tramatismes. C'est accorder une importance démesurée aux vêtements, alors que la logique nous dit qu'une attitude impudique (gestes, regards, paroles) est infiniment plus agissante que de la peau couverte au non).

Entre une nocivité prouvée et démontrée, ne serait-ce qu'au point de vue médical et un "avis personnel sur la pudeur", je choisis la première option.

Si on forçait les gens à se promener nus, et qu'ils en seraient malades à cause du froid, ce serait pareil: les excès sont toujours mauvais, comme le souligne Bab'. Ce n'est même pas une question de pudeur, mais une question de santé, tout simplement. Rien de subjectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Geveil Ven 14 Mai 2010 - 10:54

Tout ça me fait penser qu'en occident, les femmes mettent des vêtements échancrés, enfin, pas au mois de mai.
Est-ce pour laisser le sillon entre les seins respirer ?
Est-ce pour bronzer?
Est-ce pour exciter les mâles et obéir inconsciemment, le plus souvent, aux lois de la nature qui ne cherche qu'une chose, à se reproduire?
Idem pour ce qui est des jupes courtes, est-ce pour aérer le sillon, pour bronzer ?
Je penche plutôt, pour la troisième hyptothèse .......et me retient de ne pas pencher sur l'échancrure.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Jipé Ven 14 Mai 2010 - 10:57

Loi sur la burqa : avis défavorable du Conseil d'État

Spoiler:
source

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31345
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Babylon5 Ven 14 Mai 2010 - 10:59

De toute façon, les arguments de Gerard ne tiennent pas si on pousse son raisonnement jusqu'au bout.

Gérard, tu sembles considérer que toutes les habitudes culturelles de civilisation sont des névroses, et vouloir les mettre toutes sur le même plan. Donc, si je te suis bien , toutes sont également acceptables et on ne doit pas légiférer sur elles... Conclusion : on devrait aussi accepter les mutilations culturelles comme l'excision et l'infibulation. Or, c'est exactement la même démarche que le niqab, portée à son extrême. Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de pire au femmes, et pourtant ce sont souvent les femmes de ces cultures les plus ferventes adeptes de ces mutilations : ben voui, on leur a fait à elle, pourquoi on le ferait pas aux autres ?
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Ven 14 Mai 2010 - 11:00

une belle preuve de la pudeur des entorchonnéesle voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Holoca10

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 11:00

Gereve a écrit:Tout ça me fait penser qu'en occident, les femmes mettent des vêtements échancrés, enfin, pas au mois de mai.
"LES" femmes????? Tu veux pas dire certaines femmes ? Ou alors tu ne remarques que celles qui... Wink petit canaillou, va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 11:01

Babylon5 a écrit:De toute façon, les arguments de Gerard ne tiennent pas si on pousse son raisonnement jusqu'au bout.

Gérard, tu sembles considérer que toutes les habitudes culturelles de civilisation sont des névroses, et vouloir les mettre toutes sur le même plan. Donc, si je te suis bien , toutes sont également acceptables et on ne doit pas légiférer sur elles... Conclusion : on devrait aussi accepter les mutilations culturelles comme l'excision et l'infibulation. Or, c'est exactement la même démarche que le niqab, portée à son extrême. Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de pire au femmes, et pourtant ce sont souvent les femmes de ces cultures les plus ferventes adeptes de ces mutilations : ben voui, on leur a fait à elle, pourquoi on le ferait pas aux autres ?
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Babylon5 Ven 14 Mai 2010 - 11:03

Jipé,

Cela ne me surprend pas non plus. C'est comme ça que la liberté est entrain de se pendre elle-même avec ses propres boyaux.
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Babylon5 Ven 14 Mai 2010 - 11:05

athéesouhaits a écrit:une belle preuve de la pudeur des entorchonnéesle voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Holoca10

Oui, ça c'est obscène.
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par _athéesouhaits Ven 14 Mai 2010 - 11:17

et celle la elle est pudique?
le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Burqa310
si elles sont toutes comme ça je cessa mon combat contre la burqa

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Gerard Ven 14 Mai 2010 - 11:21

athéesouhaits a écrit:une belle preuve de la pudeur des entorchonnéesle voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Holoca10
rire En revanche, si elle brandissait le même panneau habillée en mini-jupe, on trouverait ça plus sympa !

Wink T'as pas la photo d'une femme en burqa qui coupe la tête d'un poulet pour son dîner ?... On pourrait ainsi compiler toutes les images négatives pour bien s'ancrer dans la tête qu'il n'y a que des sauvages pour porter la burqa.

...

cheers Je retire ce que je viens de dire (je viens de voir ta photo de la burqa topless, c'est sympa de ta part de rétablir l'équilibre... rire )


Dernière édition par Gerard le Ven 14 Mai 2010 - 11:22, édité 1 fois

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13525
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le voile integral ...interdit - Saison 1 - - Page 20 Empty Re: le voile integral ...interdit - Saison 1 -

Message par Geveil Ven 14 Mai 2010 - 11:21

Lila a écrit:
Gereve a écrit:Tout ça me fait penser qu'en occident, les femmes mettent des vêtements échancrés, enfin, pas au mois de mai.
"LES" femmes????? Tu veux pas dire certaines femmes ? Ou alors tu ne remarques que celles qui... Wink petit canaillou, va !
En Belgique, je ne sais pas, mais en France, oui, beaucoup, et quand la peau est belle, oui, je me sens canaillou.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum