La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

+12
sexylatino
lechanteur
_bradou
Gerard
ElBilqîs
fred
_Florent51
mickael_keul
dorcas
Magnus
raphael-rodolphe
BlingBlingTheGod
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par BlingBlingTheGod Mar 20 Mai 2008 - 15:53

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Hassan10

Le mollah Hassani, representant du guide supreme en Azerbaijan occidental lors d'un de ses preches du vendredi:

<<
les femmes se divisent en 3 groupes:

Le premier groupe ... sont les femmes qui sont mal couvertes par le voile. Elles sont comme des bus, tout le monde peut monter.

le second groupe ... sont les femmes qui sont voilees mais avec une echarpe, et pas l'integrale islamique. Elles sont comme des taxis qui selectionnent certains passagers.

et finallement le troisieme groupe... ce sont les femmes comme mon epouse. Elles sont comme les anes, elles ne se laissent monter que par un seul homme.
>>

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par raphael-rodolphe Mar 20 Mai 2008 - 16:20

Je ne sais pas répondre à cela !! Même par un Smilie.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par BlingBlingTheGod Mar 20 Mai 2008 - 21:23

Une autre brillante affirmation d'un GRAND savant de l'islam :

1995 : le cheikh Aziz el Baz, grand mufti d'Arabie Saoudite déclare : "la terre est plate, celui qui déclare qu'elle est sphérique est un athée méritant une punition !!

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Magnus Mar 20 Mai 2008 - 23:04

L'Architecte du Temps a écrit:Une autre brillante affirmation d'un GRAND savant de l'islam :

1995 : le cheikh Aziz el Baz, grand mufti d'Arabie Saoudite déclare : "la terre est plate, celui qui déclare qu'elle est sphérique est un athée méritant une punition !!

:?: :?: Heu... c'est sérieux, cette déclaration "négationniste" du Mufti ?
Parce que bon : en 1995, tout le monde sait que la terre est ronde.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par dorcas Mar 20 Mai 2008 - 23:40

Parfois je me demende si ces imam ou mollah, on un cerveau humain :rj: dubitatif

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par BlingBlingTheGod Mar 20 Mai 2008 - 23:53

Oh tu sais Dorcas certains Evêque, Rabbin sont capable de faire encore pire Wink

La bêtise dans ces cas là se repartie de manière égale entre les religions et certains athée

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par mickael_keul Mer 21 Mai 2008 - 14:31

Magnus a écrit:
L'Architecte du Temps a écrit:Une autre brillante affirmation d'un GRAND savant de l'islam :

1995 : le cheikh Aziz el Baz, grand mufti d'Arabie Saoudite déclare : "la terre est plate, celui qui déclare qu'elle est sphérique est un athée méritant une punition !!

:?: :?: Heu... c'est sérieux, cette déclaration "négationniste" du Mufti ?
Parce que bon : en 1995, tout le monde sait que la terre est ronde.

ce n'était pas une déclaration, mais une fatwa

Le "grand astrophysicien" ibn baz, grand mufti d'Arabie Saoudite déclare : "la terre est plate, celui qui déclare qu'elle est sphérique est un athée méritant une punition
De même dans son « Maoussouat fatwas bin Baz »[2]( recueil de fatwas) Ibn Baz déclare que sera passible de la peine de mort :"toute personne qui affirme que le soleil est immobile .En effet, cela revient à infliger un démenti au prophète et à tous les oulémas de l'islam sont d'accord pour considérer que celui qui inflige un démenti à dieu , à son prophète ou à son livre est un impie .Sauf repentir il mérite d'être tue et prive de ses biens"

ce n'est d'ailleurs pas la seule "coranerie" que commettra cet homme

mickael_keul
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 23:20

le terre est sphérique ceci est bien indqiué dans le coran, le mouvement du soleil est aussi cité dans le coran dc j'ai un doute sur cette fatwa merci de me donner un lien ou je pourrais avoir plus de rnseignements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par _Florent51 Jeu 22 Mai 2008 - 18:23

loubnaen86 a écrit:le terre est sphérique ceci est bien indqiué dans le coran, le mouvement du soleil est aussi cité dans le coran dc j'ai un doute sur cette fatwa merci de me donner un lien ou je pourrais avoir plus de rnseignements.
Absolument pas, il n'y a que des passages vagues qui sont interprétés par des coranistes comme soi-disant signifiant la rotondité de la terre, mais d'autres textes contredisent cette interprétation.

Pour le mouvement du soleil effectivement le coran en parle mais c'est justement ça le problème, car le soleil ne se meut pas autour de la terre, ce n'est qu'un mouvement apparent. Ce passage montre de manière très claire que ton prophète croyait plutôt au fait de la terre immobile (géocentrisme) comme la plupart des gens de l'époque. Erreur, bien sûr, due à l'illusion du mouvement du soleil quand il est vu de la terre.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par fred Ven 23 Mai 2008 - 18:06

L'Architecte du Temps a écrit:La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Hassan10

Le mollah Hassani, representant du guide supreme en Azerbaijan occidental lors d'un de ses preches du vendredi:

<<
les femmes se divisent en 3 groupes:

Le premier groupe ... sont les femmes qui sont mal couvertes par le voile. Elles sont comme des bus, tout le monde peut monter.

le second groupe ... sont les femmes qui sont voilees mais avec une echarpe, et pas l'integrale islamique. Elles sont comme des taxis qui selectionnent certains passagers.

et finallement le troisieme groupe... ce sont les femmes comme mon epouse. Elles sont comme les anes, elles ne se laissent monter que par un seul homme.
>>

Il n'est écrit nulle pars dans le Coran que les femmes se divisent en 3 groupe de voilés et encore moins comparé a des taxis ou des bus , qui n'existait pas a l'époque de mahomet

sa prouve une nouvelle fois que certains Islamistes ou qui se prétendent religieux , ne suivent pas en réalité leurs religions

fred
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 181
Identité métaphysique : Deiste oeucuméniste
Humeur : attentif
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par BlingBlingTheGod Ven 23 Mai 2008 - 19:47

Fred personne n'a cru qu'il citait le coran Suspect

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par ElBilqîs Ven 23 Mai 2008 - 23:00

je voudrais réagir, mais je ne trouve pas de mot

je ne suis pas "féministe" dans le sens "chienne de garde" mais le mépris d'un homme pour une femme, quel que soit son "titre" religieux (ou non) porté à ce paroxysme, je ne peux pas l'imaginer

à moins que ce soit une "blague" d'un goût plus que douteux, certains diqant que l'on peut se moquer de tout

mais, moi, franchement, je préfère dire:
Il n’y a que deux belles choses au monde, les femmes et les roses.
Malherbe

Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux
femmes. Qui peut faire appel au coeur des hommes avec plus d’efficacité
que la femme ?
Gandhi

Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes.




Voltaire


Le plus beau chef-d'œuvre de Dieu, sur terre,
et d'avoir créé la femme, car une maman on en a qu'une
et c'est le plus beau cadeau qu'il y a dans ce monde,
sans elle la vie n'existerait pas
? mais c'est tout mimi

il y a tant de belles choses à dire sur les femmes, pourquoi les rabaisser à un simple rôle de putain?
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Magnus Ven 23 Mai 2008 - 23:03

Note que Mahomet aurait dit, avant de mourir, que les deux plus grandes merveilles de ce bas-monde sont les jardins et les femmes...
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Gerard Ven 23 Mai 2008 - 23:29

Le mollah Hassani a écrit:<<
les femmes se divisent en 3 groupes:

Le premier groupe ... sont les femmes qui sont mal couvertes par le voile. Elles sont comme des bus, tout le monde peut monter.

le second groupe ... sont les femmes qui sont voilees mais avec une echarpe, et pas l'integrale islamique. Elles sont comme des taxis qui selectionnent certains passagers.

et finallement le troisieme groupe... ce sont les femmes comme mon epouse. Elles sont comme les anes, elles ne se laissent monter que par un seul homme.
>>
:rj: Et le groupe des femmes en string ? Elles sont comme quoi ?

Ha oui je sais :
La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... 1208714070 elles sont comme des navettes spatiales, elles vous envoient dans les étoiles !

:ptdr: Beh moi je préfère avoir une navette spatiale plutôt qu'un âne !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Gerard Ven 23 Mai 2008 - 23:43

rire Ha puis tiens ! On va inverser les rôles pour changer :

La femme du mollah Hassani a écrit:<<
les hommes se divisent en 3 groupes:

Le premier groupe ... sont les hommes qui ne portent pas de barbe. Ils sont comme des singes, malins et rigolos.

le second groupe ... sont les hommes qui portent la moustache. Ils sont comme des taureaux, forts et fiers de leurs attributs.

et finallement le troisieme groupe... ce sont les hommes avec une barbe comme mon mari. Ils sont comme des boeufs : rien dans le froc et rien dans le crâne.
>>
:rj: "Le boeuf et l'âne" voilà un couple biblique !

:golri:

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par _bradou Sam 24 Mai 2008 - 12:38

loubnaen86 a écrit: dc j'ai un doute sur cette fatwa

La très grande majorité des musulmans vivent leur spiritualité dans la discrétion et la modération. Ce sont leurs directeurs de conscience qui ont totalement perdu la raison et font le plus grand mal à cette religion. Moi je n'ai pas de doute sur la véracité de cette fatwa. Depuis que j'ai pris connaissance de la fameuse fatwa sur l'allaitement des adultes qui a fait scandale ou celle qui prescrit de faire téter ses amis par sa femme rien ne m'étonne plus. Encore une fois ce n'est pas l'islam ou les musulmans qui sont en cause, mais les prétendus "savants théologiens".
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par ElBilqîs Sam 24 Mai 2008 - 14:40

Gerard a ditLa femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... 543733 Ha puis tiens ! On va inverser les rôles pour changer :

"La femme du mollah Hassani"]<<
les hommes se divisent en 3 groupes:

Le premier groupe ... sont les hommes qui ne portent pas de barbe. Ils sont comme des singes, malins et rigolos.

le second groupe ... sont les hommes qui portent la moustache. Ils sont comme des taureaux, forts et fiers de leurs attributs.

et finallement le troisieme groupe... ce sont les hommes avec une barbe comme mon mari. Ils sont comme des boeufs : rien dans le froc et rien dans le crâne.
>>
dis? tu porterais pas une moustache, toi par hasard?!!!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par ElBilqîs Sam 24 Mai 2008 - 14:48

Magnus a écrit:Note que Mahomet aurait dit, avant de mourir, que les deux plus grandes merveilles de ce bas-monde sont les jardins et les femmes...

je sais! j'ai lu "la vie de Mahomet" et certains passages m'ont fait rêver, dont celui-ci
et j'en ai même conclu qu'il y a toujours quelque chose de bon dans les religions!
c'est pourquoi je comprends que l'on puisse parfois "occulter" les mauvais côtés d'une religion pour n'y voir que ce qui est bon.
mais (sans jeu de mots), ce n'est pas une raison pour se voiler la face...

et puis, on peut faire dire ce qu'on veut à ceux que l'on veut "descendre"
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par raphael-rodolphe Sam 24 Mai 2008 - 14:55

bradou a écrit: Encore une fois ce n'est pas l'islam ou les musulmans qui sont en cause, mais les prétendus "savants théologiens".
Ces prétendus "savants" ou "docteurs" sont de dangereux personnages qui mettent bien des pays dans l'instabilité et la peur.
D'ailleurs, n'est-ce pas là ce qu'ils recherchent , afin d'assouvir leurs déviances, leurs phantasmes de pourvoir totalitaire ?
L'amalgame est vite fait, facile, rapide et ne demande pas d'effort...
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par ElBilqîs Sam 24 Mai 2008 - 16:20

Raphaël-Rodolphe a dit:Ces prétendus "savants" ou "docteurs" sont de dangereux personnages qui mettent bien des pays dans l'instabilité et la peur.

c'est bien ce que je n'arrête pas de répéter à travers les sujets de discussion: il est dommage pour tout le monde que des hommes qui se prennent pour Dieu (qu'ils soient croyant ou non) arrivent à nous manipuler, le plus souvent par la peur, la menace et la violence en prétendant que ce sont eux qui ont raison
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Gerard Sam 24 Mai 2008 - 20:29

ElBilqîs a écrit:
Gerard a ditLa femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... 543733 Ha puis tiens ! On va inverser les rôles pour changer :

"La femme du mollah Hassani"]<<
les hommes se divisent en 3 groupes:

Le premier groupe ... sont les hommes qui ne portent pas de barbe. Ils sont comme des singes, malins et rigolos.

le second groupe ... sont les hommes qui portent la moustache. Ils sont comme des taureaux, forts et fiers de leurs attributs.

et finallement le troisieme groupe... ce sont les hommes avec une barbe comme mon mari. Ils sont comme des boeufs : rien dans le froc et rien dans le crâne.
>>
dis? tu porterais pas une moustache, toi par hasard?!!!
:D Non ! Moi je suis malin et rigolo comme un singe !

:rj: Je croyais que tu l'aurais deviné !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 22:27

il faut savoir qu'on ne tient pas compte de n'importe qui faisant une n'importe quelle fatwa, une fatwa qui sera prise en considération est celle qui est effectué par des savants credibles et qui parlent preuve à l'appui, les musulmans ne sont pas des moutons guidés par un berger, ils ont une conscience et ils demandent tjr la preuve de ce qu'on leur avance de peur de tomber dans le péché même qd il s'agit de "fatwa"
et Dieu est Le Parfait Conaisseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Gerard Lun 26 Mai 2008 - 13:05

loubnaen86 a écrit: une fatwa qui sera prise en considération est celle qui est effectué par des savants credibles et qui parlent preuve à l'appui, .
La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... 1208713752 Oui Loubna, mais il y a aussi la façon de le dire !

Neutral Moi je trouve tout à fait respectable de dire que "la femme idéale" est celle qui reste fidèle à son mari toute sa vie.

:sicroll: Mais comparer la femme à un ÂNE qui se fait monter, je trouve ça insultant et dégradant. Je doute fortement que Dieu approuve une telle image...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 13:39

bien sûr je sui ok avec toi, on ne doit pas parler de la femme ainsi, car la personne qui compare la femme à un âne oublie que cette femme est avant tt sa mére sa soeur sa femme sa fille.
et ça n'a rien à voir avec l'islam, je ne sais pas où certain vont chercher des trucs pareils, et comme j'ai dit il faut savoir que les chiites sont un peu à part, je ne dis pas ça parce que je suis sunnuites, je dis ça parcqu'ils ne sont pas logiques, je dis qu'avant tt on a Le Coran et la sunnah pour références, sc si il y a une question il faut d'abord chercher soi même et Le Coran n'a jamais decrit la femme comme tel ni même le prophéte,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par ElBilqîs Lun 26 Mai 2008 - 15:07

loubnaen86 a écrit:
et ça n'a rien à voir avec l'islam, je ne sais pas où certain vont chercher des trucs pareils, et comme j'ai dit il faut savoir que les chiites sont un peu à part, je ne dis pas ça parce que je suis sunnuites, je dis ça parcqu'ils ne sont pas logiques, je dis qu'avant tt on a Le Coran et la sunnah pour références, sc (qu'est-ce qu ça veut dire?)si il y a une question il faut d'abord chercher soi même et Le Coran n'a jamais decrit la femme comme tel ni même le prophéte,

oh! oh! attention, c'est limite sectaire ça!!!
mais n'oublions pas que s'il y a bien quelque chose dont la fiabilité n'est pas sûre à 100%, c'est bien ce qui est écrit sur internet, les vidéos et autres déclarations qu'il est très facile de falsifier pour influencer les gens crédules et faire rire les autres!
tout le monde se fait avoir à un moment ou à l'autre car il est bien agréable à l'oreille d'entendre de temps en temps ce qu'on a envie d'entendre, et à l'oeil de voir ce qu'on a envie de voir

je ne sais si cet homme a réellement dit de telles horreurs, mais une chose est sûre, ça fait réagir, dans un sens ou dans l'autre, mais reconnais que c'est difficilement soutenable, et certains ennemis du coran doivent se frotter les mains de plaisir en constatant que quelques naïfs, comme moi, peut-être, prennent ça au premier degré, ne serait-ce qu'à la première lecture

un anti-juif aurait pu faire dire cela à un rabbin
un anti-catholique à un "prêtre défroqué "ou à un "curé intégriste"
un noir à un blanc, un tchèque à un slovaque, un "qui se croit malin" à un "fou"
le mieux n'est-il pas de prendre ça pour ce que c'est: une "blague" de très mauvais goût...
mais ne peut-on rire de tout? certains pensent que oui, pas les musulmans!... donc c'est plus "amusant" de les attaquer eux!
cqfd
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum