La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

+12
sexylatino
lechanteur
_bradou
Gerard
ElBilqîs
fred
_Florent51
mickael_keul
dorcas
Magnus
raphael-rodolphe
BlingBlingTheGod
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par lechanteur Lun 26 Mai 2008 - 15:50

Je suis complètement voilée et pourtant je ne corresponds en rien à cette description.


Marie

lechanteur
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par BlingBlingTheGod Lun 26 Mai 2008 - 16:27

"Complètement voilè" ca veut dire quoi ?

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par sexylatino Lun 26 Mai 2008 - 16:56

L'Architecte du Temps a écrit:"Complètement voilè" ca veut dire quoi ?

comme un sac poubelle

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 17:09

QU'EST CE QUI EST SECTAIRE ELBILQIS,
le sunnisme n'est pas une secte, les sunnites suivent Le Coran et la sunnah pour pratiquer la religion ce qui est tt à fait logique,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Gerard Lun 26 Mai 2008 - 17:11

sexylatino a écrit:
L'Architecte du Temps a écrit:"Complètement voilè" ca veut dire quoi ?

comme un sac poubelle
:snob: Pas sympa de dire ça Sexylatino !

Faut demander :

- Voilée comme la vierge Marie ?

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Viergemarie

ou

- Voilée comme un astronaute avec la petite grille devant les yeux ?

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Islam-burka

:sicroll: C'est vrai que c'est pas pareil...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13531
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 17:39

complétement voilée, pourquoi dire des choses négatives?le voil est un choix pourquoi tjr critiquer ce choix?vus êtes vous posez la question suivante:
il fait 40 degré à l'ombre les gens se rafraichissent à la plage et des femmes portent des "sac poubelles", n'ont elles pas chaud?mais si elles ont chaud, elles snt comme vous elles ont un corps humain, moi si j'était pas musulmane j'eprouverai de l'admiration car elles ont bcp de courage
puis sexy latino le terme sac poubelle comme a dit gerard n'est pas du tt sympa, je trouve ça d'un niveau! tu remarquera que les musulmans sur ce forum n'ont pas fait ce genre de commentaires à propos des autres participants, car que tu le veuille ou non le musulmans sont une communauté trés tolérante respectueuse des autres, respect même envers celui qui ne ns respecte pas et celui qui ne respecte pas les autresne se respecte pas soi même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Magnus Lun 26 Mai 2008 - 17:44

Je viens de croiser un indien dans une rue belge, c-a-d un gars avec une crête de coq sur le chef.
Plus loin, une bonne soeur catholique, voilée comme le sont les bonnes soeurs.
Ensuite, une nana en minijupe.
Plus loin, une musulmane partiellement voilée.
Ensuite, un gars avec un chapeau de cow-boy, sans doute pour poursuivre l'indien vu un peu plus tôt.
J'ai aussi vu passer un type avec une toute petite croix sur son veston gris, et un mec tout en noir avec un col romain, un prêtre de l'Opus, certainement.
Etc, etc, j'ai vu de tout : des gens à la mode, des gens pas à la mode et des entre-deux.
Et je me suis dit qu'après tout, les gens ont le droit de s'habiller comme ils l'entendent. C'est leur problème, pas le mien.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32053
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 17:47

on est bien d'accord magnus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Gerard Lun 26 Mai 2008 - 17:52

Magnus a écrit:Je viens de croiser un indien dans une rue belge, c-a-d un gars avec une crête de coq sur le chef.
Plus loin, une bonne soeur catholique, voilée comme le sont les bonnes soeurs.
Ensuite, une nana en minijupe.
Plus loin, une musulmane partiellement voilée.
Ensuite, un gars avec un chapeau de cow-boy, sans doute pour poursuivre l'indien vu un peu plus tôt.
J'ai aussi vu passer un type avec une toute petite croix sur son veston gris, et un mec tout en noir avec un col romain, un prêtre de l'Opus, certainement.
Etc, etc, j'ai vu de tout : des gens à la mode, des gens pas à la mode et des entre-deux..
:rj: Tu vis à Los Angeles ou sur la Croisette de Cannes ?

http://bistrophilo.aceboard.fr/98101-2291-9724-0-CROISETTE-asile-fous-ciel-ouvert.htm

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13531
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par _Florent51 Lun 26 Mai 2008 - 17:53

loubnaen86 a écrit:complétement voilée, pourquoi dire des choses négatives?le voil est un choix pourquoi tjr critiquer ce choix?vus êtes vous posez la question suivante:
il fait 40 degré à l'ombre les gens se rafraichissent à la plage et des femmes portent des "sac poubelles", n'ont elles pas chaud?mais si elles ont chaud, elles snt comme vous elles ont un corps humain, moi si j'était pas musulmane j'eprouverai de l'admiration car elles ont bcp de courage

De l'admiration? En tous les cas de la pitié... Si un pauvre type pensait que son prophète lui a dit de s'habiller uniquement en maillot de bain, je ne crois pas que tu l'admirerais mais plutôt que tu aurais pitié de lui au moment de Noël... :fou:

loubnaen86 a écrit:
que tu le veuille ou non le musulmans sont une communauté trés tolérante respectueuse des autres, respect même envers celui qui ne ns respecte pas et celui qui ne respecte pas les autresne se respecte pas soi même.
Les musulmans se présentent comme respectueux des autres là où ils ne sont pas majoritaires. Dans les sociétés où ils font la loi les choses sont bien différentes, comme tout le monde l'a noté...

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par sexylatino Lun 26 Mai 2008 - 17:56

loubnaen86 a écrit:complétement voilée, pourquoi dire des choses négatives?le voil est un choix pourquoi tjr critiquer ce choix?vus êtes vous posez la question suivante:
il fait 40 degré à l'ombre les gens se rafraichissent à la plage et des femmes portent des "sac poubelles", n'ont elles pas chaud?mais si elles ont chaud, elles snt comme vous elles ont un corps humain, moi si j'était pas musulmane j'eprouverai de l'admiration car elles ont bcp de courage
puis sexy latino le terme sac poubelle comme a dit gerard n'est pas du tt sympa, je trouve ça d'un niveau! tu remarquera que les musulmans sur ce forum n'ont pas fait ce genre de commentaires à propos des autres participants, car que tu le veuille ou non le musulmans sont une communauté trés tolérante respectueuse des autres, respect même envers celui qui ne ns respecte pas et celui qui ne respecte pas les autresne se respecte pas soi même.

Du courage de se donner encore plus chaud ? lol

Le meilleur pour la fin : "les musulmans sont respectueux .... bla bla bla "
:fou:

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 17:58

pourquoi avoir de la pitiée?pourquoi avoir du mepris et pourquoi avoir le droit d'avoir un quelconque sentiment negatif envers les autres, chacun fait ce qu'il veut laissez les tranquilles, qd j'étais au lycée parfois à la periode de noel des eleves s'amusaient en se deguisant, maillot de bain c'est deja arrivé, je les ai pri pour des fou et ils m'ont fait sourir si demain quelqu'un le fait au nom d'une quelconque croyance ce sera son choix et je ne peut que respecter ce choix de quel droit devrai je emettre des résérvés tant que je suis pas concernée?tant qu'on m'oblige pas à faire ce que j'ai envie de faire?l'islam est tolérant mais malheureusement bcp en donne une mauvaise image,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par sexylatino Lun 26 Mai 2008 - 18:02

Tellement tolérant que seuls les musulmans doivent dominer le monde .

Tellement tolérant que les homos , les non musulmans , les ........ méritent des chatiments ...

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 18:09

doivent dominer le monde?la terre deviendra msulmane lorsque Jesus reviendra et le jour où vous verrez un miracle seproduire cad Jesus revenir et vous prouver qu'il est jesus et que l'islam est la religion de vérité personne ne pourra le renier et tt lemonde deviendra musulman,
Dieu a le droit de punir tte personne ayant refusé de croire en lui ou qui a rejeté ses preseptes, alors qu'il a envoyé des messagers et ns a laissé des signes evidents
Je veux bien te voir devant lui le jour du jugement lui dire qu'il est pas tolérant, je veux bien te voir ce jour la justifier de ce que tu as dit
la vie est trés courte et le temp passe vite personne ne perd rien pour attendre mais le jour où tu sera dans ta tombe ce sera trop tard de faire marche arriére et rira bien qui rira le dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par _Florent51 Lun 26 Mai 2008 - 18:14

loubnaen86 a écrit:pourquoi avoir de la pitiée?pourquoi avoir du mepris et pourquoi avoir le droit d'avoir un quelconque sentiment negatif envers les autres,
Et pourquoi pas?
Libre à elles de porter ce qu'elles veulent (en occident, à la différence de beaucoup de pays musulmans, les femmes adultes peuvent porter le voile ou non selon leur volonté) et libres à moi de considérer ces pauvres filles avec pitié.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par sexylatino Lun 26 Mai 2008 - 18:14

J'ai raison cheers

Tu ne sais pas quoi dire donc tu me sort tes menaces islamiques qui n'ont je te le rappel aucun effet sur moi cars je suis un mécréant et je me fiche complètement de tes délires :vic:

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Gerard Mar 27 Mai 2008 - 11:46

loubnaen86 a écrit:chacun fait ce qu'il veut laissez les tranquilles, qd j'étais au lycée parfois à la periode de noel des eleves s'amusaient en se deguisant, maillot de bain c'est deja arrivé, je les ai pri pour des fou et ils m'ont fait sourir si demain quelqu'un le fait au nom d'une quelconque croyance ce sera son choix et je ne peut que respecter ce choix de quel droit devrai je emettre des résérvés tant que je suis pas concernée?
Wink C'est juste une question de gout Loubna...

Crying or Very sad Faut avouer que la Burka est assez tristounette. On dirait des fantômes..

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Islam-burka

Moi j'avais eu une idée pour remplacer la Burka tout en respectant les impératifs de l'Islam :

cheers Le costume de Casimir ! (de la série l'Ile aux enfants)
La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Casimir500xv4

Ainsi, la femme n'est pas exposée et c'est beaucoup plus gai !

😂 Tu imagines le Marché de Kaboul, avec des "Casimirs" qui bondiraient dans tous les sens ? Je suis sûr que les enfants aimeraient ça !

rire En plus, ce costume en mousse pourrait protéger les femmes durant les lapidations. Donc on pourrait garder la tradition et lui donner un coté ludique !

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 1208740891 Du coup, l'Islam retrouverait une image plus positive !

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 1208713600 Qu'en pensez-vous ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13531
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 13:55

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 3a3fq010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par BlingBlingTheGod Mar 27 Mai 2008 - 14:57

Essayons d'éviter ce genre d'image

vous avez les smileys, sinon ca va appauvrir la qualité de la discussion Wink

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Gerard Mar 27 Mai 2008 - 15:10

Neutral D'autant plus que je pose la question sérieusement !

Si ma proposition ne contrarie pas les lois l'Islam, pourquoi ne pas le faire ?(ou une solution équivalente, je ne suis pas obsédé par Casimir)

Wink Pourquoi toujours choisir les options les plus sordides ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13531
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par drif Mar 27 Mai 2008 - 15:56

Le problème avec le voile islamique c'est que l'on ne sait pas ou sont ses limites. Normalement le visage n'est pas concerné par ce qu'exige le Coran, mais des musulmans se basent sur la tradition prophétique pour dire que les jolies filles doivent se couvrir le visage.

Si la Loi Française n'avait pas mis un holà a tout ça, nous verrions des jeunes filles avec la burqa ou le niqab (version saoudienne de la burqa) sur les bancs des écoles. En effet, si l'on autorise le voile islamique a l'école au non de la liberté religieuse comment ensuite interdire la burqa alors que certains musulmans croient que le visage doit aussi être couvert et donc au nom de cette liberté religieuse on ne peut plus interdire la burqa a l'école ni toute s les autres fantaisie que peuvent ensuite inventé les gens au non de leur liberté


Ceci dit je n'ai toujours jamais encore une réponse qui tient la route de la part d'un musulman pour m'expliquer pourquoi une fille n'a pas le droit de recevoir les rayons du soleil sur les avant bras par une belle journée de printemps, parce qu' on oublie souvent que ce n'est pas seulement la tête qui doit être couverte, mais aussi les avant bras et les jambes jusqu'au chevilles

La pudeur, toutes les religion la recommande, les icones de Marie par exemple nous montre qu'elle portait un voile, mais son cou et ses avants bras sont quand même visibles et marie ne faisait que s'habillait comme les femmes de son temps. Mais cet extrémisme qui veut que la fille ne doit montrer que son visage (dans le cas le plus favorable) c'est vraiment incompréhensible

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par ElBilqîs Mar 27 Mai 2008 - 16:07

loubnaen86 a écrit:QU'EST CE QUI EST SECTAIRE ELBILQIS,
le sunnisme n'est pas une secte, les sunnites suivent Le Coran et la sunnah pour pratiquer la religion ce qui est tt à fait logique,

il faut savoir que les chiites sont un peu à part,

te sentant "non-coupable" tu refiles le bébé aux chiites, "c'est eux, c'est pas moi!"
c'est dans ce sens que je dis que ton propos est "limite-sectaire" j'aurais pu dire "limite- correct-avec tes co-religionnaires! être sectaire, ici, ça veut juste dire que tu manques un peu de tolérance, que seuls les gens qui suivent la même voie que toi, sont dans le droit chemin, c'est tout
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Bulle Mar 27 Mai 2008 - 19:47

loubnaen86 a écrit : il fait 40 degré à l'ombre les gens se rafraichissent à la plage et des femmes portent des "sac poubelles", n'ont elles pas chaud?mais si elles ont chaud, elles snt comme vous elles ont un corps humain, moi si j'était pas musulmane j'eprouverai de l'admiration car elles ont bcp de courage
Certes loubna, leur choix leur appartient ; mais il ne faut pas nous demander d'avoir de l'admiration pour autant.
En tous les cas, personnellement je ne peux pas admirer une femme qui accepte ce genre de contrainte alors que d'autres se battent pour ne plus être des esclaves.
La femme doit se voiler pour ne pas tenter l'homme c'est ça le fond du problème. Et bien je trouve cela aussi humiliant pour l'homme, parce que si il n'est pas capable de croiser une jolie fille sans pouvoir résister : c'est un animal, pas un homme...
Faire le choix de l'humiliation, même par amour, ne m'inspire aucune admiration, plutôt de la colère. C''est leur choix, on doit le respecter mais l'admirer non et je te donne mes raisons.

_________________
Hello Invité !  Le La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57548
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 21:57

elbîlquis
ça veut juste dire que tu manques un peu de tolérance, que seuls les gens qui suivent la même voie que toi, sont dans le droit chemin, c'est tout
ce n'est pas uniquement mon avis mais celui de la majorité, aujourd'hui on juge que les temoins de jehova st une secte nn?je pense qu'on a de bne raison de les considérer ainsi et la liste des sectes est longues.

Bulle
[/quote]Certes loubna, leur choix leur appartient ; mais il ne faut pas nous demander d'avoir de l'admiration pour autant.
[quote]
je ne te demnade pas d'avoir de l'admiration pour elle j'ai precisé que MOI j'eprouverai de l'admiration et je n'ai pas dit ON devrai les admirer, je suis consciente que chacun est libre d'avoir ses opinions
je demande en revanche qu'on respecte leur choix et si on en est pas capable qu'on soit au oins tolérant et qu'on leur laisse la paix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ... - Page 2 Empty Re: La femme sans voile est un autobus, celle qui a le voile est ...

Message par Glory Mer 28 Mai 2008 - 0:47

loubnaen86 a écrit:le terre est sphérique ceci est bien indqiué dans le coran,

Si c'est bien indiqué, tu n'auras aucun problème à nous faire part de ce verset limpide!! :D
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum