Peine de mort ??

+9
raphael-rodolphe
psykorrigan
drif
jlouisalpha
BlingBlingTheGod
WerdoX
Abdallah
saladin1986
sexylatino
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Peine de mort ??

Message par sexylatino Ven 2 Mai 2008 - 19:13

Je pourrai mettre ce sujet dans " actualité " ...

En voyant les informations , on parle depuis un moment de Joseph Fritzl : L'autrichien qui a séquestré pedant des années , violé et enfanté sa propre fille entre autres . 😠

Peine de mort ?? 4f84c182-185a-11dd-8b41-f3050b14b22c


Vous pensez que ce genre de personnage doit aller en prison , c'est dans ces moments que je me demande : peine de mort ? travaux forcés ? ou pire le donner vivant a la science pour des expériences ...

Devant la cruauté de cet " homme " je me demande ... vous en pensez quoi ?

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par saladin1986 Ven 2 Mai 2008 - 19:48

La peine de mort est nécessaire face à ce type de vermine.

Les victimes doivent pouvoir sentir que la société est capable de rendre une vraie justice.
Le contribuable n'a pas à payer pour nourrir et loger des pervers de ce genre.
Ce type d'acte continuera tant que l'esprit de ce genre de vermine ne sera pas habité par la peur de devoir subir de véritables représailles.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 20:05

Ce type d'acte continuera tant que l'esprit de ce genre de vermine ne sera pas habité par la peur de devoir subir de véritables représailles.
parce que tu crois que la peine de mort dissuade les tarés de passer à l'acte? Je dirais plutôt que la peine de mort ne fait que renforcer la rage des victimes, qui voit dans la mise à mort de leur bourreau un moyen de se défouler. Et après? Rien, reste toujours le deuil à faire. Beaucoup de victime le disent. Ils veulent la mort du bourreau, mais une fois fait, ils se rendent compte que finalement ça n'a rien arrangé. On présente la peine de mort comme un moyen pour les victimes de faire leur deuil, mais c'est faux. C'est même contre productif dans le sens où ça n'oblige pas la victime à se calmer, à désinhiber ses pulsions, au contraire, ça l'exhorte à demander vengeance.
Demander la peine de mort, est ce vraiment s'attaquer au fond du problème? Ou n'est ce pas plutôt une manière politiquement correct de laisser libre cours à ses bas instinct de vengeance et de cruauté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par saladin1986 Ven 2 Mai 2008 - 20:10

Il est pire pour une victime de savoir que le crime d'un individu de ce genre ne sera puni que par un enfermement à perpétuité (peine qui n'est jamais respecté).

Je vois mal la victime se sentir mieux à l'idée de payer pour nourrir et loger son bourreau.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 20:27

parce que tu n'as jamais eu affaire à ça (moi non plus en passant). Mais consulte les témoignages. Tu verras que souvent, que leur victimes meurent ou pas, ils en ont rien à foutre. Tout ce qu'ils veulent c'est se reconstruire. Et la mort n'arrange rien. Et puis dis toi que la peine de mort, ça coute cher aussi, surtout que le prisonnier ne sert plus à rien une fois mort (vivant il peut bosser pour la communauté, et si c'est un psychopathe, c'est intéressant à étudier pour les psy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par saladin1986 Ven 2 Mai 2008 - 20:33

tony a écrit:Et puis dis toi que la peine de mort, ça coute cher aussi, surtout que le prisonnier ne sert plus à rien une fois mort (vivant il peut bosser pour la communauté, et si c'est un psychopathe, c'est intéressant à étudier pour les psy)

Je ne crois pas qu'une grue et une corde soit très couteux pour la société.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par Abdallah Ven 2 Mai 2008 - 20:56

La prison a perpétuité n'est ce pas pire que la peine de mort ?

Abdallah
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 540
Localisation : Pays de Loire
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : To be or not to be...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par sexylatino Ven 2 Mai 2008 - 21:06

Abdallah a écrit:La prison a perpétuité n'est ce pas pire que la peine de mort ?

Je pense pas , du moin pas une prison occidentale ... et puis payer pour nourrir et fournir une télé et autre a ce genre de ***** c'est pas normal .

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par WerdoX Ven 2 Mai 2008 - 21:09

Et bien .. je n'irais pas jusqu'a dire que je suis ''pour'' la peine de mort .. mais d'apres moi elle pourrait effectivement l'etre pour CERTAINS individus ! (les pires violeurs .. les irrécupérables etc.) car qu'on le veuille ou non, ces types nous ''volent'' notre argent en étant logé/nourri .. argent qui pourrait aisément etre redistribué pour des gens ''plus sain d'esprit'' comme on dirais ...... (la société quoi !)

La prison a perpétuité n'est ce pas pire que la peine de mort ?

Ce que je veux, ce n'est pas faire ''souffrir'' le meurtrier (je ne suis pas sado/maso) .. jsute m'en DÉBARASSER --- il est malheureusement une tache parmis mes ''compatriotes'' humains ! (il n'aide pas trop a la société en tuant et en ''piquant'' notre fric pour se faire nourrir/logé mlgré ses actes ..)

WerdoX
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Chicoutimi / Québec / Canada (pour les poches en géo)
Identité métaphysique : athée
Humeur : changeantes ..
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par BlingBlingTheGod Ven 2 Mai 2008 - 21:10

saladin1986 a écrit:Il est pire pour une victime de savoir que le crime d'un individu de ce genre ne sera puni que par un enfermement à perpétuité (peine qui n'est jamais respecté).

Je vois mal la victime se sentir mieux à l'idée de payer pour nourrir et loger son bourreau.

tu parles a la place des victimes, bcp d'entre elles (la majorité) sont contre la peine de mort

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par BlingBlingTheGod Ven 2 Mai 2008 - 21:12

la mort n'est pas un chatiment mais une libération pour ce genre de type

et c'est pas 3repas a vie qui va couter chère, des types comme lui yen a pas des tonnes

arretons l'argument de l'argent

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par sexylatino Ven 2 Mai 2008 - 21:15

Savoir qu'un horrible type comme lui regarde la télé et fais un peu de sport en prison , après ce qu'il a fait !!! ça me répugne !
Dans ce cas les travaux forcés ça serai pas mal du tout ...

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par Abdallah Ven 2 Mai 2008 - 21:17

Y parait que le sort des "pointeurs" n'est pas très enviables... Enfin l'univers carcérale moi je ne le connais pas du tout, du tout... Mais la peine de mort ne me choquerait pas pour ce genre de cas. En tout cas si j'étais dans sa situation je crois que préfèrerais être exécuter. Ainsi je suis d'accord avec Archi... Enfin je crois... Archi j'ai pas bien compris t'es pour ou contre la peine de mort pour ce genre de gars ?

Abdallah
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 540
Localisation : Pays de Loire
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : To be or not to be...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par BlingBlingTheGod Ven 2 Mai 2008 - 21:23

Lui ca va mais si ca tombe sur un innocent

et c'est deja arrivé en frnace vous vous souvenez ?

un gars a été emprisonné pour meutre d'enfants lors qu'il était innocent

avec votre "bon sens" il serait mort

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par jlouisalpha Ven 2 Mai 2008 - 21:47

par saladin1986 Aujourd’hui à 19:48

La peine de mort est nécessaire face à ce type de vermine.

Les victimes doivent pouvoir sentir que la société est capable de rendre une vraie justice.
Le contribuable n'a pas à payer pour nourrir et loger des pervers de ce genre.
Ce type d'acte continuera tant que l'esprit de ce genre de vermine ne sera pas habité par la peur de devoir subir de véritables représailles.

Pas étonnant de lire cela venant d'un musulman, surtout si l'on se réfère à ce qui suit :
PESHAWAR (REUTERS)

Lapidés pour cause d’adultère

Trois Pakistanais dont une femme que des activistes islamistes disent avoir pris en flagrant délit d'adultère ont été lapidés puis achevés par balles dans la zone tribale de Khyber, à la frontière avec l'Afghanistan, a-t-on appris jeudi auprès des habitants et des autorités locales L'adultère et les relations sexuelles hors mariage sont considérés comme des crimes au Pakistan et sont passibles de la lapidation en vertu de la loi islamique. Si cette peine n'a jamais été officiellement prononcée, les conseils tribaux n'hésitent pas y recourir dans les sept zones tribales semi-autonomes du nord-ouest du pays, où l'ethnie pachtoune est majoritaire.""Allah Noor, Shehzad et la femme, Tasleem, ont été surpris dans une situation compromettante par des activistes du mouvement islamiste Lashkar"", a rapporté Khiyal Mat Shah, un habitant de la zone. Tous trois ont été présentés au conseil local qui les a condamnés mercredi. Plusieurs centaines de personnes ont pris part à leur lapidation avant que des membres de leurs familles ne les achèvent, a poursuivi Shah. ""Nous n'intervenons pas dans de telles affaires, qui sont du ressort des jirgas"", a déclaré Mohammad Iqbal, membres des autorités locales, selon lequel les accusés ont reconnu leur culpabilité. http://www.avmaroc.com/actualite/pakistan-trois-a73453.html

Pas capable de poster la vidéo, alors voici le lien :
http://video.google.ca/videoplay?docid=-5654290003285142449&q=lapidation+islam&ei=am0bSIOoMovu-wHeseXHAQ&hl=fr

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par saladin1986 Ven 2 Mai 2008 - 21:50

Pourquoi dériver le sujet sur ma religion??
Avez vous si peu d'argument que vous vous sentez obligez d'attaquer ma personne?

Vous aimez tant que ça ces pervers?
Vous seriez content de voir votre fille se faire violer?

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par BlingBlingTheGod Ven 2 Mai 2008 - 21:54

tu n'as pas répondu a mes 3 posts précédents.

et ton dernier post insinu que la peine de mort pourrait empêcher le viol d'une personne or aucune études n'a montré que la peine de mort était disuasive

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par saladin1986 Ven 2 Mai 2008 - 22:05

L'Architecte du Temps a écrit:Lui ca va mais si ca tombe sur un innocent

et c'est deja arrivé en frnace vous vous souvenez ?

un gars a été emprisonné pour meutre d'enfants lors qu'il était innocent

avec votre "bon sens" il serait mort

Il est "moins pire" de sacrifier un innocent, que de mettre en danger la société en laissant toute cette vermine courir dans les rues.

La peine de mort peut être dissuasive uniquement si elle installe la peur dans les esprits des gens.
Pour cela, il faut que la population puisse voir à quoi ressemble la peine de mort, car une peine de mort pratiqué à huis clos comme en France avant l'abolition ne donnera jamais une idée au criminels potentiels des conséquences de leurs futurs actes.
Malheureusement, les gens n'obéissent aux lois que par la peur de la sanction, donc plus la sanction est grande, et plus la personne aura peur et donc respectera les lois.

Donc seul une peine de mort pratiqué en public peut s'avérer efficace.

Les "modernistes" parleront de barbarie, mais je considère plus barbare de laisser des violeurs s'en prendre aux enfants.

Les avantages d'une peine de mort en public:

-Ce n'est pas couteux (une corde ne vaut pas grand chose)
-Le juge peut enfin faire son travail de juge et non de psychologue pour ado.
-Les victimes reçoivent justice, l'on ne me fera jamais croire qu'une victime préfère payer de ses deniers le logements, les loisirs et la nourriture de son bourreau plutôt que de le voir se balancer au bout d'une corde.
-Cela dissuade les criminels potentiels de passer à l'acte.

L'inconvénient d'une peine de mort en public:

-Possibilité de tuer un innocent

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par jlouisalpha Ven 2 Mai 2008 - 22:15

Gang de fanatiques musulmans sanguinaires, sauvages et illettrés

L'islam, religion de paix, condamne facilement à mort. Ils aiment ça lapider en hurlant "allah akbar"!

Ça les fait jouir cette bande de caves incultes apparternant à une civilisation totalement décadente ou l'obscurantisme à force de loi.

http://video.google.ca/videoplay?docid=-8174946336835081994&ei=am0bSIOoMovu-wHeseXHAQ&hl=fr

Ce qu'a fait cet autrichien est ignoble. Je n'en suis pas moins totalement et foncièrement contre la peine de mort.

.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 23:22

Il est "moins pire" de sacrifier un innocent, que de mettre en danger la société en laissant toute cette vermine courir dans les rues.

La peine de mort peut être dissuasive uniquement si elle installe la peur dans les esprits des gens.
Pour cela, il faut que la population puisse voir à quoi ressemble la peine de mort, car une peine de mort pratiqué à huis clos comme en France avant l'abolition ne donnera jamais une idée au criminels potentiels des conséquences de leurs futurs actes.
Malheureusement, les gens n'obéissent aux lois que par la peur de la sanction, donc plus la sanction est grande, et plus la personne aura peur et donc respectera les lois.
C'est fou ça, mais les pire vermine, c'est pas en france qu'on les trouve, mais au USA, ou même en orient où la peine de mort est présente. La peur, le psychopathe, le violeur, le tortionnaire, il s'en fout comme de l'an quarante. Ils agissent souvent par pulsion, a coup, et ça la peur n'y peut rien. Faudrait voir à arrêter avec le mythe de la peine de mort qui limite la violence.

Alors tout ça pour quoi? faire des économies? et encore pour que ce soit le cas faudrait comme tu dis y aller à la barbare avec la corde et la chaise. Et en publique tant qu'on y est. Comme ça les victimes pourront se masturber en voyant leur tortionnaire se pendre au bout d'une corde, et ils iront gentiment se coucher les yeux pleins d'étoiles? Ben non, ça marche pas comme ça. La mort n'arrange rien à la violence et n'aide pas les victimes faire leur deuil. Et la famille du bourreau tu y as pensé? Et les innocents qui vont y passer? Et la peur qui va s'installer dans la tête des gens qui craindront d'y passer alors qu'ils sont innocents, ou pour leur proches?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par drif Ven 2 Mai 2008 - 23:40

saladin1986 a écrit:Je ne crois pas qu'une grue et une corde soit très couteux pour la société.

lol ! la pendaison ! Pourquoi pas la crucifixion comme le préconise le coran...

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par drif Ven 2 Mai 2008 - 23:42

Abdallah a écrit:La prison a perpétuité n'est ce pas pire que la peine de mort ?

si on te donne le choix, tu choisirais quoi ?

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par psykorrigan Sam 3 Mai 2008 - 6:59

Le probleme et quoi qu'on en dise, c'est qu'il n'y a aucun moyen pour un tueur de "payer sa dette" a la famille de la victime (Qu'il fasse une perpetuite ou qu'on le mette a mort). Maintenant, quel est l'interet de garder tout ce petit monde dans une maison avec des barreaux aux fenetres??? Ils ne sont plus bons a rien et n'apportent rien a la societe. Je serais plus en faveur des travaux forces.

Pour ce qui est du cote dissuasif de la peine de mort, je pense que c'est du flanc. Dans mon cas, je serais bien moins inquiete de passer une minute sous la guillotine ou au bout d'une corde que de devoir passer le restant de ma vie a travailler (sans la joie du repos et des loisirs). Bien sur, si vous parlez de la peine de mort type barbare moyenageux (avec torture et tout le touti), c'est autre chose mais je m'y oppose totalement.

psykorrigan
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 17
Identité métaphysique : Non, mais merci
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par Abdallah Sam 3 Mai 2008 - 7:20

drif a écrit:
Abdallah a écrit:La prison a perpétuité n'est ce pas pire que la peine de mort ?

si on te donne le choix, tu choisirais quoi ?

Ben en fait je serai un peu embêter Drif si on me laisse le choix je préfèrai la mort mais si je demande la mort ça serait un peu comme un suicide... et le suicide c'est haram. Bon tu me diras je ne serai peut être plus à ça prêt...

En fait je préfèrerai qu'on m'exécute sans me demander mon avis.

Le Coran il préconise la crucifixion ?

Abdallah
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 540
Localisation : Pays de Loire
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : To be or not to be...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peine de mort ?? Empty Re: Peine de mort ??

Message par drif Sam 3 Mai 2008 - 9:10

Abdallah a écrit:

Ben en fait je serai un peu embêter Drif si on me laisse le choix je préfèrai la mort mais si je demande la mort ça serait un peu comme un suicide... et le suicide c'est haram. Bon tu me diras je ne serai peut être plus à ça prêt...

En fait je préfèrerai qu'on m'exécute sans me demander mon avis.

lol ! Si on t'éxécute ce n'est pas un suicide.
Même les islamistes kamikazes quand ils se font coincés préfèrent être jugés en occident plutôt que d'être extradés dans leur pays d'origine où ils seront exécutés pour trahison

La peine de mort est un vestige des sociétés totalitaires, dans le lot des comdamnés a mort il y a toujours des innocents qui ont été assasinés.

Abdallah a écrit:Le Coran il préconise la crucifixion ?


Al-Maidah - 5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

"semer la corruption sur la terre" selon les critères d'Allah ça peut aller trés loin, surtout si les juges sont des intégristes musulmans type Talibans

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum