Islam et humour

+50
manuramolo
_Spin
safirbleu
_dede 95
troubaadour
Anna
zizanie
_mister am
orthon7
_athéesouhaits
Ling
Sorcière
ruban de moebius
Trouvère
_Krinou
meulan
Ptolémée Philadelphe
Glloq
Alpatrok
Stahlder
Téoma
_La plume
Libre Penseur
gaston21
alterego
freefox
JouretNuit
_Hamza Muslim
Magnus
ronron
Mr Abricot
democrite
_EtoileCantique
elmakoudi
Syphax
_zakari
Nailsmith
raphael-rodolphe
_Le Grand Absent
tango
bernard1933
_Justícia
Zed
_bradou
Cochonfucius
Ladysan
Geveil
SkyD
Chahida
yacoub
54 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

L'islam est incompatible avec l'humour

Islam et humour - Page 26 Vote_lcap69%Islam et humour - Page 26 Vote_rcap 69% 
[ 35 ]
Islam et humour - Page 26 Vote_lcap10%Islam et humour - Page 26 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Islam et humour - Page 26 Vote_lcap21%Islam et humour - Page 26 Vote_rcap 21% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par Theo55 Dim 29 Avr 2012 - 21:21

de mieux en mieux!

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par yacoub Dim 29 Avr 2012 - 21:25

Il y a de la résistance en Tunisie donc il y a de l'espoir.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par Theo55 Dim 29 Avr 2012 - 21:37

Je te jure… sortir d'une merde pour tomber dans un puits de purin noir !!¨

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par _mister am Mar 1 Mai 2012 - 21:18

bravo bravo bravo bravo bravo

Bravo Y bravo Yacoub vous venez d’être nommer Roi de la propagande et de l'intolérance envers l'islam , en ce jour du 01 mai journée des travailleurs. Vous avez bien travaillé! Vous n'avez pas perdu votre temps durant toutes ces années à combattre l'islam d'ailleurs la kaaba a été détruite et maintenant le peu de musulman qui reste sur terre sont tous anéanti, vous etes véridique, sincère et passionné.
Votre combat et votre haine envers l'islam a fait que je suis maintenant athée..
Félicitations Yacoub, mon ami, tu m'a ouvert les yeux, tu es mon idole, maintenant je vais pouvoir m'amuser avec les filles, boire de l'alcool, prendre de la drogue, fumer de la beuh, dire et faire ce que je veux en ne respectant personne au lieu de consacrer à faire du bien tout le temps, je pense que c'est une perte de temps puisque Dieu n'existe pas, on est là juste par hasard, comme le reveil durant le sommeil, maintenant je suis intelligent, je suis libre de faire ce que je veux.
merci Yacoub, sans oublier Athéesouhait et sorciére. Le trio du podium.

bravo furax

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par _dede 95 Mar 1 Mai 2012 - 21:30

Mister Am:Félicitations Yacoub, mon ami, tu m'a ouvert les yeux, tu es mon idole, maintenant je vais pouvoir m'amuser avec les filles,
Non Mister Am reste musulman, les athées ne s'amusent pas avec les filles de 6 ans, c'est INTERDIT! diable au fouet
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par Ling Mar 1 Mai 2012 - 21:34

dede 95 a écrit:
Mister Am:Félicitations Yacoub, mon ami, tu m'a ouvert les yeux, tu es mon idole, maintenant je vais pouvoir m'amuser avec les filles,
Non Mister Am reste musulman, les athées ne s'amusent pas avec les filles de 6 ans, c'est INTERDIT! diable au fouet

Dédé, cette remarque ne vous honore pas. Voudriez-vous dire que tous les musulmans sont pédophiles... diable au fouet diable au fouet

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par _dede 95 Mar 1 Mai 2012 - 21:37

Bah je sais pas! mais tu suis bien ta religion? Ses enseignements! Non?
Par ta réponse j'en conclue que tu traite Mahomet(Psl) de pédophile! diable au fouet
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par Ling Mar 1 Mai 2012 - 21:41

croule de rire "s'amuser" (vu le con-texte)?

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par manuramolo Mar 1 Mai 2012 - 21:44

dede 95 a écrit:
Mister Am:Félicitations Yacoub, mon ami, tu m'a ouvert les yeux, tu es mon idole, maintenant je vais pouvoir m'amuser avec les filles,
Non Mister Am reste musulman, les athées ne s'amusent pas avec les filles de 6 ans, c'est INTERDIT! diable au fouet

je trouve cette phrase offensante.
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par _dede 95 Mar 1 Mai 2012 - 21:45

Stirica a écrit: croule de rire "s'amuser" (vu le con-texte)?

Excuse moi Stirica je croyais que c'étais l'Imam qui me parlais!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par _dede 95 Mar 1 Mai 2012 - 21:49

manuramolo a écrit:
dede 95 a écrit:
Mister Am:Félicitations Yacoub, mon ami, tu m'a ouvert les yeux, tu es mon idole, maintenant je vais pouvoir m'amuser avec les filles,
Non Mister Am reste musulman, les athées ne s'amusent pas avec les filles de 6 ans, c'est INTERDIT! diable au fouet

je trouve cette phrase offensante.
En effet je trouve offensant de dire que "je vais m'amuser avec des filles", désolé, pour moi une femme c'est une femme, pas une fille, dans le contexte ou les musulmans considerent que leur Gourou a bien fait de prendre pour épouse une fille de 6 ans, je suis en droit de me poser des questions!
Humour ou pas!
Il y a des phrases qui m'hérissent!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par Theo55 Mar 1 Mai 2012 - 21:57

mister am a écrit:

Votre combat et votre haine envers l'islam a fait que je suis maintenant athée..
Félicitations Yacoub, mon ami, tu m'a ouvert les yeux, tu es mon idole, maintenant je vais pouvoir m'amuser avec les filles, boire de l'alcool, prendre de la drogue, fumer de la beuh, dire et faire ce que je veux en ne respectant personne au lieu de consacrer à faire du bien tout le temps, je pense que c'est une perte de temps puisque Dieu n'existe pas, on est là juste par hasard, comme le reveil durant le sommeil, maintenant je suis intelligent, je suis libre de faire ce que je veux.
merci Yacoub, sans oublier Athéesouhait et sorciére. Le trio du podium.

bravo furax
Je suis athée je ne m'amuse pas avec les filles enfin raisonnablement , j'ai une femme, je bois a table uniquement et un verre pas plus , pas de superalcols , je ne me drogue pas ni utilise du beuh et je respecte mon prochain .. C'est ce-la que on vous apprends sur les non croyants dans les madrasses ?
Tu devrait Remercier Dieu( façon de dire) que des athée t'aillent ouvert les yeux. maintenant apprends a réfléchir avec ta tête!
Theo


Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par _mister am Mer 2 Mai 2012 - 5:06

Humour
vous n'avez pas du tout le sens de l'humour, regardez tout ce qu'on a mis sur ce post humour et islam; et pourtant je ne me suis jamais enervé et là, qu'est ce que je vois vous etes enervés!!!
c'est bizarre comme ça on est tolérant. sans rancune ce n'est pas à cause des insanités ou ironies que certains postent sur l'islam que j'ai mis ça; mais je m'attendais bien sure à cette réaction qui m'a montré votre tolérance légendaire interroge , du coup tout le monde est offensé! on se plaint, on rale et on cherche lamentablement une phrase pour piéger le mister am genre " s'amuser avec des filles" sachant bien sure que je vous parle dans un autre contexte que vous savez bien. Dans le post, si tu fais bien attention à ce que j'ai ecrit, j'ai fait une allusion entre le bien et le mal.
Soyez honnête en vous pour une fois et mettez les points sur les i.
le fait de parler est facile mais avoir l'entendement et la compréhension est bien meilleure.

@ theo


_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par Theo55 Mer 2 Mai 2012 - 8:16

C'est difficile de saisir l'humour a travers les lignes… le sujet filles , je les ai vue… majeures, j'ai pas pensée aux mariages forcées dws mineures avec des vieux bouc..

d'autres ont vu autrement , Ta position tout a droite ou tout a gauche est absurde.. on peut avoir une foi et la suivre dans certaines barèmes, La foi ce une recherche intérieure et une décision de la suivre ou pas personnelle ce n'est pas un argument de X ou y que va me faire changer de vue
S'il y a tellement de blagues sur des sujets ,ça veut dire que s'y prêtent et que en riant on met en exergue certaines défauts et si possible aider a les changer, dans le cas de l'Islam il faudra 1000 ans pour changer les mentalités et encore …

Le bien et le mal c'est de nouveau relatif.. voire une femme voilée pour nous c'est mal pour vous c'est mal de la voir sans voile, et Dieu il en a rien a cirer .. ainsi pour le reste

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par _mister am Mer 2 Mai 2012 - 18:07

Le bien et le mal c'est de nouveau relatif.. voire une femme voilée pour nous c'est mal pour vous c'est mal de la voir sans voile, et Dieu il en a rien a cirer .. ainsi pour le reste
quest ce que tu penses de la femme qu'on exibe comme une marchandise nue ou presque sans géne? tu penses que c'est normal?
Qu'est ce que tu penses des artistes qui engagent des filles pour que leurs clips videos soit rentables?
Tu me parles de Dieu! Qui est dieu?

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par Theo55 Mer 2 Mai 2012 - 19:22

mister am a écrit:
Le bien et le mal c'est de nouveau relatif.. voire une femme voilée pour nous c'est mal pour vous c'est mal de la voir sans voile, et Dieu il en a rien a cirer .. ainsi pour le reste
quest ce que tu penses de la femme qu'on exibe comme une marchandise nue ou presque sans géne? tu penses que c'est normal?
Qu'est ce que tu penses des artistes qui engagent des filles pour que leurs clips videos soit rentables?
Tu me parles de Dieu! Qui est dieu?

Sois pas hypocrite ou les yeux vont te tomber .. tu le reagardes ces diablesse et en bave !

j'avais pas remarqué en occident les femmes se baladent nues !! merci alors tu les regardes donc!
Par contres les mecs arabes ou non ici e dans le pays munsulmans se baladent avec les jeans biens serrées e les culs bien ronds.. et les femmes voilées les regardent ,rêvent ,et mouillent !
Au fond Dieu aurait du créer une race d'homme et des vagins ( pas des femmes en forme de humains , copies feminine de l'homme) , vagins a enfiler pour faire des enfants , et ranger dans le placard quand pas nécessaire ! supercontent

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par _mister am Ven 4 Mai 2012 - 17:19

Theo55 a écrit:
mister am a écrit:
Le bien et le mal c'est de nouveau relatif.. voire une femme voilée pour nous c'est mal pour vous c'est mal de la voir sans voile, et Dieu il en a rien a cirer .. ainsi pour le reste
quest ce que tu penses de la femme qu'on exibe comme une marchandise nue ou presque sans géne? tu penses que c'est normal?
Qu'est ce que tu penses des artistes qui engagent des filles pour que leurs clips videos soit rentables?
Tu me parles de Dieu! Qui est dieu?

Sois pas hypocrite ou les yeux vont te tomber .. tu le reagardes ces diablesse et en bave !

j'avais pas remarqué en occident les femmes se baladent nues !! merci alors tu les regardes donc!
Par contres les mecs arabes ou non ici e dans le pays munsulmans se baladent avec les jeans biens serrées e les culs bien ronds.. et les femmes voilées les regardent ,rêvent ,et mouillent !
Au fond Dieu aurait du créer une race d'homme et des vagins ( pas des femmes en forme de humains , copies feminine de l'homme) , vagins a enfiler pour faire des enfants , et ranger dans le placard quand pas nécessaire ! supercontent
A ton age, tu n'as pas honte???

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par Theo55 Ven 4 Mai 2012 - 20:48

mister Am : moi pas toi oui!
je ne lapide pas des femmes ni épouse de fillettes de 6 ans ni coud des vagins pour les découdre avec mon poignard, je n'excise pas les femme pour lui enlever les orgasmes.. et la liste n'est pas terminée…

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par _mister am Sam 5 Mai 2012 - 5:06

Theo55 a écrit: mister Am : moi pas toi oui!
je ne lapide pas des femmes ni épouse de fillettes de 6 ans ni coud des vagins pour les découdre avec mon poignard, je n'excise pas les femme pour lui enlever les orgasmes.. et la liste n'est pas terminée…
Je disais à ton age, tu n'a pas honte de tenir un langage si vulgaire, tu devais etre un bon exemple pour les gosses genre les eviter de prendre le mauvais chemin. Et méme d'autre part, on est sur un forum ou on se doit d'etre civiliser et correcte envers les gens. Moi je pense qu'on se doit de discuter de tout ce qui aspire à la science de fait que à chaque fois qu'on se déconnecte de son ordinateur qu'on sent la science à augmenter dans son moi propre après qu'on éprouve une soif intense d'aller allumer son P.C afin de replonger dans la science.

Réponds à ma question, Qui est Dieu??

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par Theo55 Sam 5 Mai 2012 - 5:49

Orgasme n'ést pas un vilain mot ni les autres , les sont dans ton esprit perturbé
Pour le gosse le bon exemple est de se faire exploser et tuer des gens innocentes.. ou couper des gorges a des humains..non croyaants
Nous avons des valeurs un peu divergents je crois ..
tu fais des discours sans aucun sens
On t'a soignée dans quelle clinique psychiatrique ?

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par _mister am Dim 6 Mai 2012 - 6:16

Theo55 a écrit: Orgasme n'ést pas un vilain mot ni les autres , les sont dans ton esprit perturbé
Pour le gosse le bon exemple est de se faire exploser et tuer des gens innocentes.. ou couper des gorges a des humains..non croyaants
Nous avons des valeurs un peu divergents je crois ..
tu fais des discours sans aucun sens
On t'a soignée dans quelle clinique psychiatrique ?

Tu doit certainement insinuer que je suis fou pas grave, d'autres valeureux hommes ont été accusé d'etre fou comme par exemple: "Peu s'en faut que ceux qui mécroient ne te transpercent par leurs regards, quand ils entendent le Coran, ils disent : ‟Il est certes fou!”. (Sourate al-Qalam, 51)
Puis ils s'en détournèrent en disant : ‟C'est un homme instruit [par d'autres], un possédé”. (Sourate ad-Dukhan, 14)


Les notables de son peuple qui ne croyaient pas dirent : ‟Certes, nous te voyons en pleine sottise, et nous pensons que tu es du nombre des menteurs”. Il dit : ‟Ô mon peuple, il n'y a point de sottise en moi ; mais je suis un Messager de la part du Seigneur de l'Univers.”Je vous communique les messages de mon Seigneur, et je suis pour vous un conseiller digne de confiance. (Sourate al-Araf, 66-68)
"Ce n'est en vérité qu'un homme atteint de folie, observez-le donc durant quelque temps. Il dit : ‟Seigneur! Apporte-moi secours parce qu'ils me traitent de menteur”. (Sourate al-Muminune, 25-26)
"Avant eux, le peuple de Noé avait crié au mensonge. Ils traitèrent Notre serviteur de menteur et dirent : ‟C'est un possédé !”et il fut repoussé. (Sourate al-Qamar, 9)


Donc tout ce que tu viens de dire n'est pas nouveau pour moi. Sache que par là je n'ai jamais été fou, et je ne le suis pas non plus. On dirait que ta pensée est incapable de cogiter sur Dieu. Je te demande juste de répondre à une question qui devrait être facile pour toi, vu que tu es un penseur, quelqu'un qui se base sur le raisonnement pour nier une religion.
Réponds moi si tu veux discuter sinon arrête ton bavardage inutile.

_mister am
Exclu du forum

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dk
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Islam et humour - Page 26 Empty Re: Islam et humour

Message par safirbleu Dim 6 Mai 2012 - 13:59

mister am a écrit:
Theo55 a écrit:
On t'a soignée dans quelle clinique psychiatrique ?

Tu doit certainement insinuer que je suis fou pas grave, d'autres valeureux hommes ont été accusé d'être fou comme par exemple: .
Cette fois , c est bien moi le musulman qui te traitera de vrai fou . ta réponse en est la preuve accablante . les sourates que tu montre là , parlent de gents qui s étaient sacrifiés pour leur sociétés , ils ne parlent absolument pas d un fou de secte comme toi , et ose répondre pour une fois , et dire que t e as été soigné dans une vraie clinique ouverte , celle de ta secte , dont t as très souvent présenté tes maitres divines , tel le cheikh x et y , parle aussi de tes divagation spirituelles ou scientifiques , dans les quelles tu révèle tes voyages intersidérales entres dimensions cieux et espaces divins . ose enfin répondre que t es fou tout simplement . et que l islam a assez souffert de fous comme toi .
Theo55 n insigne pas que t es fou , parce que tu l es pour du vrais , et les autre valeureux hommes n ont rien a voir avec tes semblables , eux ils avaient défendus des valeurs vrais , réelles . mais toi et tes semblables vous défendez d abord votre ignorance , votre soif de sang, de pouvoir . et vous vous faite appeler des musulmans . mais n’ êtes qu’ hypocrites , et vous savez que le Coran vous a promis le pire coin de l enfer .
Le fait que tu ignore les message d un musulman , preuve que tu fuis l islam , et le seul islam que tu veux c est celui qui assouvi ta soif du pouvoir . mais sache que si t es pas le pire homme , tu seras jamais le meilleur .

safirbleu
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum