Qui a peur du point G ?

+10
stana
Cochonfucius
bernard1933
Bulle
Jipé
raphael-rodolphe
JO
Lila
nuage bleu
Babylon5
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui a peur du point G ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur du point G ?

Message par manuramolo Ven 16 Mar 2012 - 13:59

J'ai demandé à mon épouse :"Tu crois que j'ai peur du point G ?"
Elle m'a répondu en rigolant :"Comment aurais-tu peur de quelque chose que tu n'as jamais rencontré !!"
manuramolo
manuramolo
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : vaulx en velin
Identité métaphysique : Athée
Humeur : courageuse
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a peur du point G ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur du point G ?

Message par Theo55 Ven 16 Mar 2012 - 19:35

Je vois que nous n'avons pas de problèmes de compréhension
J'ai mois de 56 on écrit ici ce que on veut , et je suis abstinent je n'ai aucun interêt pour le sexe ni ai jamais pratique , d'ailleurs je suis puceau !
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a peur du point G ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur du point G ?

Message par stana Ven 16 Mar 2012 - 22:24

Theo55 a écrit:J'ai découvert ça en lisant un article sur un journal , questions des lecteurs , d'un type auquel il était arrivé de se faire faire un massage prostatique .. dans une chambre ..obscure par .. il a su aprés coup .. muet
alors je me suis renseigné… toujour combler les lacunes bravo
Comme dit , je ne peu pas prouver pour croire pour des raisons *techniques* mais je crois aux dires… de ceux qui l'ont expérimenté
Theo
Moi je sais que ça existe,non seulement j'en ai entendu parlé,mais aussi je l'ai experimenté avec mon mari;au début,il était un peu réticent,mais...il a une trés grande sensibilité anale,il y a un rapport;et ce qui est situé juste au-dessus de l'anus,ce doit être au niveau de la prostate,ça peut être stimuler manuellement de l'exterieur,manuellement.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a peur du point G ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur du point G ?

Message par Theo55 Ven 16 Mar 2012 - 22:53

exactement entre l'anus et les testicules, a l'extérieur une legere bosse quand on est excité et un point d'acupuncture yu-huan? , le deuxième stimulant est en haut de la verge , sur l'os du bassin qui est en haut du point de sortie de la verge , c'est le palais de jade ou du sperme pour le chinois , evidément de l'intérieur disent être dangereux dû a la finesse de la parois intestinale , a ttentions aux ongles et mieux mettre des gants en latex… on joue aux docteurs lol!
en acupressure la ligne du nombril à la verge est un des points a stimuler pour la santé de la prostate , avec les pépins de courge, le champignon shitake et les tomates ( les graines comprise )
Theo

Theo55
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 857
Localisation : suisse
Identité métaphysique : Daat
Humeur : actuellement excellent
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a peur du point G ? - Page 3 Empty Re: Qui a peur du point G ?

Message par MamaKilla Mer 6 Fév 2013 - 3:24

\"absents\" a écrit:
parce que je pense qu'il est intéressant comme départ d'une discussion sur la peur masculine face à la sexualité féminine
texte trop long aussi pour moi, parce que le sujet ne me passionne pas.
Mais cette phrase que j'ai citée me fait penser à un livre très !intéressant du Docteur Leleu, je crois me souvenir qu'il parlait aussi de la jalousie de l'homme par rapport à la sexualité "totale" de la femme, mais c'est une erreur puisqu'il peut aussi y arriver. Il explique très bien que le régime matriarcal régnait dans les sociétés où l'homme ne connaissait pas sa participation dans la création du fœtus. Les femmes étaient toutes puissantes, prêtresses, etc. Quand l'homme a cru qu'il posait "la petite graine", il a pris sa revanche et a écrasé la femme.

Je ne sais pas s'il faut tout ramener à la sexualité: c'est un ensemble: l'homme craint la femme parce qu'elle le subjugue, elle porte les enfants, il est dépendant d'elle pour sa sexualité à lui, il est frustré quand il n'arrive pas à la faire jouir et doit faire des efforts pour en être capable, tout cela sont évidemment des vues qu'il faut dépasser.

"La mâle peur" Gérard Leleu. Marabout lien

Pourrais je savoir la date à laquelle Gérard Leleu pense que les sociétés ont découvert le rôle du sperme dans la fécondation stp Suspect ?

MamaKilla
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 260
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum