la loi, les témoins de jéhovah et les caractères sectaires

+4
Jipé
keinlezard
_Coeur de Loi
le lynx
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 la loi, les témoins de jéhovah et  les caractères sectaires - Page 3 Empty Re: la loi, les témoins de jéhovah et les caractères sectaires

Message par keinlezard Mar 22 Mar 2011 - 10:00

frdrcclnt7 a écrit:Toutes les instances TJ sont enregistrées légalement, avec une personne responsable, sans qu'il y ait besoin de faire d'espionnage pour les trouver. On ne peut pas en dire autant de ta part...

sur les publis c'est écrit en petites lettres ... Donc aussi anonyme que moi même, sur le Web c'est mon adresse IP.
Responsable de la publication c'est un bien grand mot ... les articles de la TG et des RV et des livres sont tous anonymes.

Aucun moyen n'est donné de vérifier la valeur des auteurs tant scientifique que théologique ...

Mieux les traducteurs supposés de la TMN sont incapables de traduire un traitre mot des langues originales voir le proces Walsh en Ecosse vers la moitié du siecle dernier ...
Je dis bien supposés car, eux aussi sont anonymes.

Petit Hors-Sujet

Quant a moi je ne crois pas un instant qu'ils aient traduit quelquechoses sur le forum doctissimo dans la catégorie Secte
il me semble , j'ai démontré avec les citations que faisait un TJ orthodoxe que la traduction de la TMN valait
le coup.

Que la TMN n'etait qu'un patchwork de traduction plus ancienne arrangée pour correspondre aux désir de la WT.

la démonstration était simple le gus me citait une traduction plus ancienne de la Bible faite par des bibliste confirmés et connu, pour justifier la TMN.
aprés plusieurs semaines .. un petit résumé montraire que toutes les citations faite de bible non tj et plus ancienne que la TMN correspondaient quasi mot pour mot à la TMN.

Et en plus pour la bible française elle est traduite a partir de l'anglais et non un travail a partir des langues originelles !



keinlezard
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1766
Localisation : France
Identité métaphysique : keinlezard
Humeur : Y a pas de lézard :)
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum