Il ne peut pas y avoir d'islam en France

+13
_Le Grand Absent
bernard1933
dan 26
Claude Dorpierre
Magnus
Chahida
JO
yacoub
saladin1986
Glory
lechanteur
Gerard
drif
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par drif Mer 7 Mai 2008 - 17:06

La grande illusion de Sarkozy c’est de croire qu’il a réussi à créer un islam de France et la grande malhonnêteté de certains musulmans c’est de l’ancrer dans cette idée.. C’est ainsi qu’on entend ce discours, devenu classique, " le vrai islam c’est une religion de paix, d’amour et de tolérance. L’intégrisme (islamisme) est la maladie de l’islam.".
Quelquefois certains intellectuels musulmans sont pris de remords et osent dire, comme Abdelwahab Meddeb, dans son livre « Face à l’islam »(Editions textuel, 2004) , p 145 « Le Coran porte dans sa lettre la violence, l’appel à la guerre. La recommandation de tuer les ennemis et les récalcitrants n’est pas une invention malveillante , elle est dans le texte même du Coran » . Mais pour un élan de sincérité vite réprimé, que de mensonges et de dissimulations de la vérité..Oui l'islam donne à la LOI une importance que les hommes politiques se refusent obstinément à prendre en considération.. L’islam est une religion d’interdits et d’autre part l’islam est une religion qui cherche à convertir.. Ces deux particularités font que logiquement il ne peut pas y avoir d’islam de France, même si l’islam est présent en France. En d’autres termes l’islam peut difficilement s’intégrer et de plus il ne veut pas s’intégrer mais il veut intégrer les autres.

PREMIERE PARTIE : LES INTERDITS RENDENT L’ISLAM NON INTEGRABLE DANS LA REPUBLIQUE.

L’islam est une religion d’interdits.. Le livre le plus lu à ce sujet est le livre du Docteur Yusûf Al-Qardhawi « Le licite et l’illicite en islam » … « Halâl » est le terme qui signifie « permis » et « haram » le mot qui désigne ce qui est défendu par la loi..

1) Les interdits alimentaires.

Pour que la consommation d’un produit soit permise (halal), tous ses ingrédients doivent être permis.. Les aliments interdits ( l’alcool, le sang, le porc , l’animal non égorgé rituellement ) sont connus. Mais ce qui est moins connu c’est que l’interdiction s’étend à tous les dérivés du porc, et en particulier à la gélatine de porc. Or les produits contenant de la gélatine de porc sont nombreux : riz au lait, yaourt, mousse au chocolat noir, bonbons gélifiés, chantilly, glace, pain de mie.mais aussi en pharmacie les gélules .
Un guide pour la sélection des ingrédients halal circule dans les milieux musulmans. On connaît par cœur les numéros des ingrédient comme le E 471 , émulsifiant, texturant d’origine porcine, le E 120, 124, 127 , colorant à base de cochenille , insecte du Népal qui fournit un colorant carmin..
On assiste à une accentuation de la pratique religieuse chez les musulmans vivant en occident et on imagine le calvaire des cantines devant des jeunes , véritables inquisiteurs pour juger de la composition des aliments. "y'a de la gélatine de porc, dans ces bonbons ? Alors j'en bouffe pas !"

2) L’interdit de la mixité.

Il est écrit dans la Sounna (Récit du comportement du Prophète) « Quand un homme et une femme sont en présence , Satan est au milieu des deux. »

De cet interdit de la mixité vont découler de nombreux problèmes .
-Dans les hôpitaux , lors de la visite médicale , la femme musulmane refusera de se faire examiner par un homme.

-Dans le sport la promiscuité est dénoncée par les religieux musulmans…En plus le sport féminin enfreint plusieurs interdits : la promiscuité et les normes vestimentaires.
En apparence , disent ces religieux , le club sportif féminin est innocent, mais en réalité et dans son résultat , il conduit au vice et donne prétexte à la promiscuité entre les deux sexes en allant ou en retournant au club. On constate ce mal déjà autour des écoles et des universités mais comme l’enseignement est obligatoire, ils conseillent de supporter si on ne peut faire autrement.. Le sport par contre n’est pas nécessaire pour les filles et celles-ci peuvent le pratiquer chez elles.

Or ce qui désole ces pieux musulmans c’est que dans les pays occidentaux , le sport est perçu comme un moyen d’intégration. Ainsi en France , notamment pour résoudre le problème des banlieues, les pouvoirs publics ont investi des sommes relativement importantes pour parrainer des projets pivotant autour de cet axe :sport et insertion/intégration.. Et l’intégration ne peut se faire à travers les garçons uniquement ..

Mais les milieux immigrés musulmans sont très réticents quand il s’agit de permettre à leurs filles de faire du sport.
En pratiquant le sport ou l’éducation physique à l’école, pensent-il, la fille apprend à découvrir son corps et à faire une gestuelle indécente : elle va écarter les jambes , se rouler par terre. et tout ceci en présence des garçons, ce qui est la honte. De plus en faisant le grand écart elle risque de déchirer l’hymen et elle ne sera plus vierge pour le mariage.
Si elle se marie au village au pays, elle ne pourra pas montrer le mouchoir taché de sang.
En plus le sport se fait dans des tenues légères où la femme découvre ses formes , les met en valeur.. Certains parents trouvent honteux qu’une fille se mette en maillot de bain en présence des garçons. , lorsque la natation est pratiquée à la piscine.

Faire du sport en short contredit totalement la sourate 24, verset 31 : « Dis au croyantes de baisser leurs regard, d’être chastes, de ne montrer que l’extérieur de leurs vêtements, de rabattre leurs voiles
En plus le Coran , sourate 7, verset 26, 27 , interdit la nudité en public.

Tout le corps de la femme constitue une partie honteuse.On ne doit pas regarder
Or la présence, en sport, des entraîneurs mâles face aux filles est grave . C’est une violation des ordres de Dieu.

D’ailleurs la sourate 24 , verset 31 ajoute « Dis aux femmes de ne pas frapper le sol de leurs pieds pour montrer leurs atours cachés. ». Alors les filles dénudées qui font du sport sont en contradiction totale avec la loi du Coran.
Un sheikh égyptien s’est emporté contre cette nudité des femmes dans le sport ou à la plage en disant « l’oiseau a des plumes, l’animal a des poils, comment donc ces hommes et ces femmes s’abaissent-ils au-dessous du niveau des animaux ». (qui eux n’enlèvent pas une partie de leurs plumes ou de leurs poils).

En fait ce que l’islam demande c’est que soit sauvegardé la PUDEUR pour la femme.°. L’obligation du voile est dans la suite logique de ce raisonnement.

3) L’interdiction du mariage de.la musulmane avec un non-musulman.

Rappelons que si l’islam permet le mariage d’un musulman avec une juive ou une chrétienne, en revanche il interdit le mariage de la musulmane avec un non musulman.. Or ces mariages de Français avec des « beurettes » sont de plus en plus fréquents et certains pieux musulmans se sentent perturbés. Alors ils demandent conseil à ceux qui dirigent les mosquées pour avoir leur avis

.[* Le personnel de la mosquée comprend trois personnages principaux : l’imâm qui dirige la prière.( Il se met devant les fidèles et tout le monde imite ses gestes .), le laveur de morts et le mufti.. Le mufti est celui qui connaît le droit religieux et qui peut donner des avis autorisés. La fatwa est l’expression d’un avis religieux musulman par une autorité compétente qu’on désigne par le nom de mufti . ]

Or Soheib Bencheikh est le mufti de la mosquée de Marseille et il est considéré comme pouvant adapter l’islam à un contexte français.. Dans une interview à l’hebdomadaire algérien « Al-khabar al-ousbou’î » , hebdomadaire algérien en arabe, n°61, du 03 -09 mai 2000 , p19 , le mufti répond aux questions du journaliste algérien

Question du journaliste algérien: quel est le rôle d’un mufti dans une société occidentale comme la France ? Est-ce que les sujets sur lesquels on vous consulte sont différents de ce que l’on demande habituellement au mufti dans un milieu purement islamique ?

Réponse du mufti français : Ces sujets concernent essentiellement les problèmes de la famille musulmane. Des lettres me parviennent de toutes les régions de France et la majorité tourne autour du mariage et de la femme.. En effet , le tiers des musulmanes venues dans leur jeune âge en France ou qui y sont nées, sont unies à des non-musulmans, soit par le mariage, soit par la vie commune hors mariage . Ce problème trouble les familles musulmanes. Ce qui accroît leur perplexité c’est que les imâms traditionnels refusent mêmre simplement d’écouter ce qu’elles endurent ..parce qu’ils jugent que cela est interdit et ne se discute pas. J’ai, quant à moi, une opinion différente. Je ne me reconnais pas le droit de désagréger une famille qui a des enfants avec une fatwa exigeant le divorce de la musulmane parce que son compagnon ou mari n’est pas musulman.
Dans le même hebdomadaire , n° 63 du 17-23 mai 2000 , un imam d’Algérie , qui signe Chamseddine, conteste cette position du mufti de France , en termes virulents :
« Notre imam ne se permet pas de désintégrer une famille fondée sur une base malsaine , mais il se donne le droit de détruire toute une religion et de saper la confiance que l’immigration musulmane a mise en lui. Si la personne qui le questionne n’avait pas le sentiment d’une faute , elle ne serait pas venue le trouver.Il prétend qu’il n’y a pas de texte religieux clair et pas de dire du prophète qui tranchent le problème. S’il ne les connaît pas c’est un malheur et, s’il les connaît et feint de les ignorer , c’est un malheur deux fois plus grand. Que fait-il donc , le très ouvert imam de Marseille de la Parole de Dieu.
« N’épousez pas des femmes polythéistes jusqu’à ce qu’elles croient. Une esclave croyante vaut mieux qu’une femme libre polythéiste même si celle-ci vous plaït »(Sourate 2 , la vache, verset 221/220)

(…) L’interdiction de ce type de mariage est plus connue que la tour Eiffel et je mets au défi notre imâm autoproclamé de trouver dans le Livre de Dieu , la Tradition du Prophète (..) un seul argument valable qui légitime le mariage d’une musulmane avec un non-musulman. Peut-on imaginer qu’une musulmane mariée à un chrétien trouve dans son frigidaire en Ramadan une tête de porc et des bouteilles de champagne sous prétexte que c’est pour son mari.
Le lecteur peut admirer ce genre de fatwas et de réflexion mais son admiration vcessera quand il saura que les fatwas de Soheib Bencheikh entrent dans un plan nouveau pour atteindre l’islam de l’intérieur (…)
Pour finir , au nom de la religion, je te conseille ,M.l’imam de laisser les fatwas à ceux que cela regarde . Dieu n’aime pas qu’on se moque de ses lois. »

4)L'interdiction pour la musulmane de se rebeller contre son mari c'est-à-dire en fait l’autorisation donnée par le Coran lui-même aux hommes de frapper leurs femmes .

Sourate 4, verset 34 . En dernier recours , si elles n’obéissent pas, frappez-les ! (idribûhunna)

5) l’interdiction de fréquenter les juifs et les chrétiens..

Dans une fatwa du 12 janvier 2003 , (http://www.ribaat.org ) la question suivante était posée à un responsable religieux :

Question d'un internaute musulman : « Un des prédicateurs d’une des mosquées d’Europe a déclaré qu’il n’est pas permis de considérer les juifs et les chrétiens comme des mécréants. Vous savez que la majeure partie des gens qui s’occupent des mosquées en Europe ont très peu de connaissances (sic). Nous craignons que de telles déclarations se répandent. Par conséquent , nous vous demandons d’apporter à cette question une réponse complète et claire.

Réponse du mufti internaute : je dis « ce qu’a dit cet homme induit en erreur son auditoire. En fait on peut considérer cela comme un blasphème car Allah a déclaré les juifs et les chrétiens infidèles (kouffar). Les chrétiens disent que le christ est le fils de Dieu « Qu’Allah les tue » , (sourate 9, verset 30-31) mais aussi sourate 5 , verset 72-73 « Ce sont les mécréants qui disent « Allah , c’est le Messie , fils de Marie ». Ils sont des mécréants et ils seront des habitants du feu de l’Enfer . Et « quiconque prétend qu’il y a une religion sur terre autre que l’islam qui semble acceptable à Allah est un mécréant »
Ibn Taymiyya , un juriste syrien , très célèbre en islam (1263-1328) dit « Quiconque croit que les églises sont les maisons de Dieu , quiconque pense que les juifs et les chrétiens font des actes valables d’adoration est un mécréant .Quiconque croit que rendre visite aux juifs et aux chrétiens dans leur lieu de culte est un acte qui le rapproche de Dieu est un apostat (murtad)"

De cette fatwa il faut rapprocher une fatwa du 5 février 1993 , empruntée à Bat Ye’or qui la cite dans son livre « Juifs et chrétiens sous l’islam. Les dhimmis face au défi intégriste ». Le cheikh Qubtan , professeur de droit musulman à Riyad avait répondu à la question « Est’il permis à un chrétien, dans une société appartenant à un musulman, d’avoir autorité sur des musulmans ..et d'être directeur?"
La réponse du mufti est claire : « l’autorité d’un non-musulman sur un musulman n’est pas permise, selon la parole d’Allah « Dieu ne donnera pas aux infidèles l’avantage sur les croyants (musulmans) (Coran , sourate 4, verset 141, fin du verset). L’autorité d’un non –musulman est par conséquent en contradiction avec le texte des versets. Car le musulman qui doit obéir à celui qui le commande devient son inférieur . « Une telle situation est inacceptable pour un musulman » (…) . Notre conseil à ce directeur d’entreprise est de remplacer ce directeur infidèle ( chrétien) par un musulman »

Dans l’interview de Ayaan Hirsi Ali , née en Somalie, jeune députée à la Haye- coauteur avec Théo Van Gogh de « Soumission » , interrogée à propos de l’assassinat de ce dernier , le 2 novembre 2004 et sur l’islam en général.
elle dira « le problème c’est le prophète et le Coran ». On lui rétorquera « Mais il existe des islams différents , plus ou moins stricts selon les pays ».
« C’est une supposition erronée. En Hollande , nous aurions ainsi l’islam des polders, plus consensuel , en Amérique latine, l’islam salsa , en France un islam .. du vin. Ce n’est pas vrai. C’est ce que nous souhaiterions , mais ce n’est pas la réalité.

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par drif Mer 7 Mai 2008 - 17:07

Arrow

CONCLUSION

En fait l’islam en France ne veut pas être français mais se sert de la France pour progresser .

Le délit de blasphème a été rétabli en France puisque 3000 euros d’amende ont été requis par le procureur d’Amiens contre un abbé picard qui avait injurié le coran . Philippe Sulmont , abbé de Domqueur (Somme) avait parlé du coran en termes orduriers , dans le bulletin paroissial de novembre 2004.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] info v2. php? Id=10197.
Mais les attaques judiciaires sont aussi dirigées contre les sites irrespectueux envers l'islam. Le site satirique musulmaneonline.com ne fonctionne plus et son webmaster a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et 15000 euros d’amende. Le motif invoqué « incitation à la haine raciale ». Il s’agissait de dessins très drôles , des femmes voilées avec tchador et burka , dans des attitudes provocatrices et tenant des propos vraiment amusants. En appel le webmaster a eu 5000€ d’amaende . Depuis notre camarade de Résistance à l’islamisation s’est pourvu en cassation.

Car c’est bien de résistance dont il s’agit , résistance à la désinformation qui veut nous faire croire que l’islam est intégrable, et que jamais aucune religion n’a été aussi laïque , tolérante et ouverte. C’est sans doute pour cela que le secrétaire de l’UOIF s’est opposé à ce qu’on permette aux musulmans de se convertir à une autre religion. Sur l’apostasie , personne ne dit rien. L’apostasie punie de mort et qui fait que si on entre facilement en Islam, on a pas le droit d’en sortir. Quelle religion empêche ses adeptes de sortir ? C’est contraire à la liberté. Quelle religion oserait dire qu’elle est la meilleure , sourate 3 , verset 110 « Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes » Et un hadîth du prophète stipule :Le messager de Dieu a dit : « Tout enfant naît dans la religion naturelle qu’est l’islam. Ce sont ses parents qui en font ensuite un juif ou un chrétien. Quand naissent chez vous de jeunes animaux, leur trouvez-vous le nez ou les oreilles coupés à moins que vous ne les leur ayez coupés vous-mêmes ? « . C’est contraire à l’égalité entre les religions. Quant à la fraternité , le musulman est le frère du musulman , pas le frère du juif et du chrétien. Sur les trois exigences de la République, liberté, égalité, fraternité, l’islam refuse de s’intégrer. Mais il entend intégrer les autres car c’est une religion prosélyte. Kebîr Jbîl a raison « s’il y a des propos irresponsables et condamnables , ce sont ceux qui n’osent pas dénoncer « l’islamisation ».

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Gerard Ven 23 Mai 2008 - 19:31

drif a écrit:La grande illusion de Sarkozy c’est de croire qu’il a réussi à créer un islam de France et la grande malhonnêteté de certains musulmans c’est de l’ancrer dans cette idée..
(...)
Ce n’est pas vrai. C’est ce que nous souhaiterions , mais ce n’est pas la réalité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà les seules lignes avec lesquelles je suis d'accord dans l'exposé présenté par Drif...

Je suppose que tu dois croire que c'est l'essentiel, mais pour moi l'analyse est complétement différente.

L'Islam à la française défini par SARKOZY est un non-sens et une façon de stigmatiser d'avantage les musulmans.

Un non sens :
Que penseriez-vous d'un christianisme "à la saoudienne" qui serait configuré par un musulman ? Ne serait-ce pas un foutage de gueule inacceptable ?

Une stigmatisation :
Accepter les retouches d'un Sarkozy, c'est reconnaitre que l'Islam est une religion trés dangereuse ! Houlala ! Heureusement que Sarkozy est devenu le grand mufti de l'Islam en France ! On va pas laisser les arabes faire la loi !

Pendant qu'on y est, on attend que Sarkozy nous définisse un SATANISME "à la française", ou une SCIENTOLOGIE "à la française". C'est vrai, faut traiter toutes les religions dangereuses de la même façon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:sicroll: On le voit bien : cette action ne rassure pas les islamophobes et donne des arguments aux intégristes pour dire que l'Islam tolérant est une invention des hérétiques occidentaux.

Pourtant, mon épicier marocain n'a pas attendu Sarkozy pour savoir qu'il ne veut pas égorger les infidèles ni battre sa femme. Donc pour lui, la démarche de Sarkozy est une INSULTE ! Elle cherche à signifier que tous les musulmans sont des fous dangereux qu'il faut éduquer. Des canibales qu'il faut transformer en végétariens...

Donc tu vois Drif, je partage ton avis sur la démarche ärtificielle de Sarkozy, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que l'Islam serait incapable d'évoluer par lui-même.

Les intégristes musulmans viennent de pays où on vit encore comme au Moyen-äge, ou bien qui sont devenus riches et dévelopés en moins de 50 ans sans que les pratiques traditionelles ne puissent suivre. Quant au contenu de l'Islam lui-même, il est tout aussi agressif (ou pacifique) que le judaïsme qui autorise aussi l'esclavage, la peine de mort pour des règles futiles, etc...

La différence, c'est que les juifs ont vécu au milieu de l'Occident chrétien pendant des siècles. Ils n'ont pas eu besoin d'un Sarkozy pour relativiser les commandements de leurs livres saints. Je pense qu'il en est de même pour l'Islam.

Wink L'Islam évoluera d'autant plus facilement s'il évolue par lui-même...

...


Dernière édition par Gerard le Sam 24 Mai 2008 - 0:09, édité 1 fois

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par drif Ven 23 Mai 2008 - 22:46

Gerard a écrit:[
Voilà les seules lignes avec lesquelles je suis d'accord dans ton exposé Drif...
.

ça t'arrive de lire le titre avant de lire le texte ?

Ce texte n'est pas de moi, il est de delcambre, lol !

drif
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 307
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : raisonnable
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Gerard Sam 24 Mai 2008 - 0:08

drif a écrit:ça t'arrive de lire le titre avant de lire le texte ?

Ce texte n'est pas de moi, il est de delcambre, lol !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oops, Désolé.. (je corrige..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ton avis sur la question ? Il est où ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 23:19

L'islam n'appartient pas aux arabes
n'importe qui peut devenir musulman, c'est une religion
même si dériére ces phrases on peut supposer que l'interssée(A.M.D)
ne veut simplement pas des arabes elle ne doit pas oublier que même si demain tt les arabes rentraient chez eux, les français musulmans n'auront nul part où aller
la république se doit de veiller à la tranquilité de son citoyen 100% français!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 23:54


Les interdits alimentaires.

Pour que la consommation d’un produit soit permise (halal), tous ses ingrédients doivent être permis..
Les aliments interdits ( l’alcool, le sang, le porc , l’animal non égorgé rituellement ) sont connus. Mais ce qui est moins connu c’est que l’interdiction s’étend à tous les dérivés du porc, et en particulier à la gélatine de porc. Or les produits contenant de la gélatine de porc sont nombreux : riz au lait, yaourt, mousse au chocolat noir, bonbons gélifiés, chantilly, glace, pain de mie.mais aussi en pharmacie les gélules .
Un guide pour la sélection des ingrédients halal circule dans les milieux musulmans. On connaît par cœur les numéros des ingrédient comme le E 471 , émulsifiant, texturant d’origine porcine, le E 120, 124, 127 , colorant à base de cochenille , insecte du Népal qui fournit un colorant carmin..
On assiste à une accentuation de la pratique religieuse chez les musulmans vivant en occident et on imagine le calvaire des cantines devant des jeunes , véritables inquisiteurs pour juger de la composition des aliments. "y'a de la gélatine de porc, dans ces bonbons ? Alors j'en bouffe pas !"
Pourquoi est ce qu'ils n'auraient pas le droit de rejetter les produits venant du porc ?

Moi j'en fait partie aussi de ces gens, moi, tout le peuple juif,et quiconque rejette le porc.

Je ne sais pas si tu à idée drif de ce que représente chez les juifs la cashérisation de la nourriture en comparaison du hallal.

Si on ne voulait parler que d'alimentaire le hallal des musulmans c'est bien peu de chose comparé au casher des juifs...

l’interdiction de fréquenter les juifs et les chrétiens..

Dans une fatwa du 12 janvier 2003 , (http://www.ribaat.org ) la question suivante était posée à un responsable religieux :

Question d'un internaute musulman : « Un des prédicateurs d’une des mosquées d’Europe a déclaré qu’il n’est pas permis de considérer les juifs et les chrétiens comme des mécréants. Vous savez que la majeure partie des gens qui s’occupent des mosquées en Europe ont très peu de connaissances (sic). Nous craignons que de telles déclarations se répandent. Par conséquent , nous vous demandons d’apporter à cette question une réponse complète et claire.

Réponse du mufti internaute : je dis « ce qu’a dit cet homme induit en erreur son auditoire. En fait on peut considérer cela comme un blasphème car Allah a déclaré les juifs et les chrétiens infidèles (kouffar). Les chrétiens disent que le christ est le fils de Dieu « Qu’Allah les tue » , (sourate 9, verset 30-31) mais aussi sourate 5 , verset 72-73 « Ce sont les mécréants qui disent « Allah , c’est le Messie , fils de Marie ». Ils sont des mécréants et ils seront des habitants du feu de l’Enfer . Et « quiconque prétend qu’il y a une religion sur terre autre que l’islam qui semble acceptable à Allah est un mécréant »
Ibn Taymiyya , un juriste syrien , très célèbre en islam (1263-1328) dit « Quiconque croit que les églises sont les maisons de Dieu , quiconque pense que les juifs et les chrétiens font des actes valables d’adoration est un mécréant .Quiconque croit que rendre visite aux juifs et aux chrétiens dans leur lieu de culte est un acte qui le rapproche de Dieu est un apostat (murtad)"
C'est triste c'est idée.

Il ya un verset du coran qui dit quel "les chrétiens disent jésus est Dieu,les juifs disent untel est Dieu,maudit soient ils !"

Le personnage associés aux juifs,je ne sait plus son nom,les juifs ne comprennent d'où muhamad a sortit cette histoire !

Les juifs eux,s'interdisent de rentrer dans les églises mais s'autorisent les mosquées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par lechanteur Lun 30 Juin 2008 - 9:28

L'islam se suffit à lui-même et l'islam de France n'est qu'une invention de Sarkozy qui pense être supérieur au Prophète A.S. Il y a l'islam et c'est tout.

Dans le paradis il y a l'arbre de la connaissance du bien et du mal (la loi) reprise dans le coran et celui qui y touchera où y apportera des modifications mourra. A bon entendeur salut.


Maryaml

lechanteur
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Glory Mar 1 Juil 2008 - 19:48

lechanteur a écrit:
Dans le paradis il y a l'arbre de la connaissance du bien et du mal (la loi) reprise dans le coran et celui qui y touchera où y apportera des modifications mourra. A bon entendeur salut.


Maryaml

Le paradis islamique c'est un retour en arrière??
Allez, reprenons les erreurs du passé! :clac: :rj:
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par saladin1986 Mar 1 Juil 2008 - 20:06

Je voudrais bien savoir quels sont les projets de gens comme Drif?
Quels sont vos "solutions"??

Vous voulez quoi??

Vous voulez une loi qui nous interdise de pratiquer notre religion?

Il me semble Drif que tu n'es pas européen, par conséquent, qui es tu pour vouloir interdire à moi par exemple, qui suis indo-européen de race, de pratiquer ma religion sur mon sol?

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Dim 2 Jan 2011 - 13:21

Comme Sami Aldeeb, Anne-Marie Delcambre explique que l'islam et l'islamisme
c'est kif kif bourricot.
Le peuple juif est en danger. Mais au delà ce sont tous les non-musulmans.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par JO Dim 2 Jan 2011 - 18:19

c'est simple : ce n'est pas à la France d'intégrer l'Islam mais à la population qui choisit de vivre en France de s' intégrer à la France, donc à la démocratie laïque . Le grand tort de Sarkozy est de ne pas préciser ce point avec clarté et détermination .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Dim 2 Jan 2011 - 18:25

Sarkozy fait l'éloge du régime wahabbite.
Il confond antisémitisme et islamophobie.
Et il est pour une laïcité ouverte. Ouverte à l'islam qui confond César et Dieu.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Sam 8 Jan 2011 - 18:19

Un musulman du Maroc qui apostasie l'islam et qui critique cette religion sauvage et barbare.
lol!
[dailymotion][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Dim 9 Jan 2011 - 18:25


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Chahida Mar 11 Jan 2011 - 12:23

Bonjour,

Il n'existe pas d'islam de France, comme je suppose qu'il n'existe pas un catholicisme d'Amérique ou de France,
c stupide comme argument, il existe un seul islam celui de Mohammed (que la paix soit sur lui)
et de dieu, comme il existe un seul dieu pour les musulmans, c quoi c façon d'attribuer une religion a un pays, l'islam a débuter en Arabie Saoudite, et pourtant il y a plus de musulmans en Indonésie cela voudrait dire que l'islam est différent en fonction du pays ou l'on vie!!! complètement idioT, DIEU nous a donne le dernier message et c l'islam point pas l'islam de pierre Paul ou Jacques ici pas d'islam de chine de France ou d'ailleurs franchement des fois il y a de quoi rire.

La pluplart des hommes politique qui nous dirigent sont stupide mais a ce point§§§§

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 12:32

L'islam n'est pas seulement une religion, c'est aussi une loi. Et une loi des plus barbares
Au voleur et à la voleuse, on doit leur couper la main puis en cas de récidive, les pieds(amputations croisées), le buveur de vin doit être flagellé, la femme adultère lapidée comme Mahomet l'a fait au moins à trois reprises:
-avec un couple de juifs
-avec un homme qui s'était accusé de zina, le très saint Prophète a éssayé de minimiser mais l'autre insista je l'ai vraiment niqué, alors le saint homme ordonna de le lapider
-avec une femme enceinte qui s'accusa elle aussi de zina, il lui demanda de revenir quand elle aurait accouché et le Saint Prophète la lapida puis morte il pria sur elle.

Ces pratiques restent d'actualité dans des pays comme l'Arabie ou l'iran et il n'est pas sûr que l'Afrique du nord pourra longtemps faire exception, déjà la Libye a adopté la charia.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Chahida Mar 11 Jan 2011 - 13:49

Yacoub c ce que je disais tu es rongé par la haine, et comme je le dis j'ai de la pitié pour toi!!

je répondrais par cela :

Sii L'islam est un virus je te dis :

Que je suis ravie d'avoir été infecter

Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La Peur

Je Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Coeur

Ils Disent Que nos Femmes Sont Sous Estimées

Je Dis Que Pour Ma Religion La Femme Est Sacrée

Ils Disent Que Ma Religion Est Antisémite

Je Dis Que Ma Religion Aime Les Gens Sans Limite

Ils Disent Que J'aime Ben Laden

Je Dis Que Je Prie Allah Dés Que J'entends L'aden

Ils Disent Qu'on Est La Cause De L'insécurité

Je Dis Que La Violence N'a Pas De Nationalité



Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 14:23

lol! lol!
Chahida,tu as beau être une martyre de l'islam, au paradis d'Allah tu ne seras qu'une houri.
Comme sur terre où tu n'es considéré que comme un champ de labour.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Chahida Mar 11 Jan 2011 - 16:23

YACOUB, en toute sincérité et parce que j'ai mal pour toi, mon pauvre garçon, sincèrement j'ai pitié tu ne t'ai jamais posé la question il faut que j'aille voir un professionnel je parle sérieusement!!
un spy.......

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Magnus Mar 11 Jan 2011 - 16:50

Wow, ben dis donc, il fantasme ferme, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Claude Dorpierre Mar 11 Jan 2011 - 19:17

Tiens, au sujet de ces femmes admirables au paradis du Prophète (que la paix soit sur lui), il n'a pas parlé de fellations.
Ce qui prouve que personne n'est parfait.
Lila, Bulle, Ladysan, Elbiqis, je me demande si vous pourriez vous y faire à cette vie idylllique?
C'est pas sûr...

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par dan 26 Mar 11 Jan 2011 - 19:25

Chahida a écrit:Yacoub c ce que je disais tu es rongé par la haine, et comme je le dis j'ai de la pitié pour toi!!

je répondrais par cela :

Sii L'islam est un virus je te dis :

Que je suis ravie d'avoir été infecter

Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La Peur

Je Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Coeur

Ils Disent Que nos Femmes Sont Sous Estimées

Je Dis Que Pour Ma Religion La Femme Est Sacrée

Ils Disent Que Ma Religion Est Antisémite

Je Dis Que Ma Religion Aime Les Gens Sans Limite

Ils Disent Que J'aime Ben Laden

Je Dis Que Je Prie Allah Dés Que J'entends L'aden

Ils Disent Qu'on Est La Cause De L'insécurité

Je Dis Que La Violence N'a Pas De Nationalité


Et dire que nous sommes au 21 eme siècle !!! C'est effrayant!!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 20:36

Claude Dorpierre a écrit:Tiens, au sujet de ces femmes admirables au paradis du Prophète (que la paix soit sur lui), il n'a pas parlé de fellations.
Ce qui prouve que personne n'est parfait.
Lila, Bulle, Ladysan, Elbiqis, je me demande si vous pourriez vous y faire à cette vie idylllique?
C'est pas sûr...
Allah dans le Saint Coran qualifie le sperme d'eau vile, avec l'urine, et le contact d'un homme ou d'une femme non-musulman, il fait partie des onze choses qui invalident la prière islamique donc la majorité des grands Savants de l'islam considèrent la fellation strictement haram.
D'ailleurs il y a des descriptions des houris qui les présentent sans bouche. lol!

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il ne peut pas y avoir d'islam en France Empty Re: Il ne peut pas y avoir d'islam en France

Message par Claude Dorpierre Mar 11 Jan 2011 - 20:42

Il est intéressant d'observer les différences dans les rémunérations que prévoit chaque religion pour une existence consacrée à Dieu.
Pour le dignitaire musulman, ce sera une belle vierge de 25 ans (c'est vrai qu'on ne peut plus en trouver qu'au paradis)
Pour le dignitaire catholique, il semble que ses préférences aillent à une garderie d'enfants.
Dieu connaît ses ouailles...

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum